Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
27 septembre 2013 19:58
salam lolita contente pour toi hamdulillah tu vois tout va bien
en plus met toi bien une idée dans la tête toujours prendre plusieurs avis médicaux
insha Allah kheir pour nous toutes ya rabi amine
sinon les filles j'ai une question je suis à 33 jours de grossesse et je commence à m'inquièter vu que je ne sais vraiment pas ce qui se passe au fond de moi
comment savoir que bébé va bien? l'écho du 6 novembre me parait loin y'a t il des controles à faire?
vraiment j'ai envie de savoir
merci bcp pour tout
s
27 septembre 2013 23:07
Cc edynlila moi aussi g rdv le 5 novembere pour lecho du 1er trimestre. Lol g t comme toi car g okun symptome ni rien jai demande a une gyneco dz me fer une echo de datation ty a droit moi jai voulu savoir si lapche ete bien situer hmdouleh sava tu pe le fer a 7sa tu voi tou poche es embryon e coeur qui bat . Moi j ai di ke jminkiete comme pour mon fils javai eu un decollemen donc voila
29 septembre 2013 16:29
merci sasa
sinon tu es enceinte de combien de semaines?
as tu plusieurs symptômes?
moi je suis à 5 semaines de grossesse et j'ai presque pas de nausées que des maux de tête ,un peu de fatigue et mes seins ne sont pas vraiment douleureux
sinon les autres filles votre date d'accouchement est située approximativement à quelle date ??
merci bisous et bonne grossesse
s
29 septembre 2013 17:02
Salam jsui enceinte de 5sg+4 moi rien apart bocoup fatiguer par contre g juste poitrine gonfle mai san douleur. C tout tout les jour je les touche pour voir si il st toujour gonfle lol ya ke sa qui maide. Ben dapre le net se serai le 23 mai inchalah
30 septembre 2013 14:36
ah on est pareille
moi d'après le net c'est prévu pour le 27 Mai inshaALLAH
bonne grossesse à toi et à toutes les mamans bi idni ALLAH
gros bisous à vous
d
30 septembre 2013 20:14
salam ,

Je vous rejoins les muguettes 2014 je suis prévue pour le 02/05/2014 pour bb 2 inchAllah si tout se passe bien et je suis actuellement a 8 semaines de grossesse.

Félicitation a toutes !!
l
1 octobre 2013 10:46
Bonjour ,

Bienvenue aux nouvelles une grossesse a terme a tout le monde j'espere que vous vous portez bien et les nausées se diminue lol voila de ma part tjr des nausées vertiges et maux de tete mais hamdou lillah

je vois que le post ne bouge plus comme avant ou etes vous les filles karamelbb mouna riffia souka lilia ...............................

Très bonne journéeyawning smiley
M
1 octobre 2013 23:16
Salam aleykum a toute

Apparement je devrais etre une muguette. Sur le net, on me dit que je serai pour le 30 mai inshAllah.
Mes derniers regles sont du 17 aout.
Et vous?
3 octobre 2013 11:43
salam les filles,
bienvenue aux nouvelles et futures mamans inchallah
lolitta cava?
lilila t'es passée ou????

mousschoc mes regles datent de fin juin jai eu un cycle très long donc cest qu'a lécho en mesurant bébé qu'ils ont vu que je suis une muguette lkheir inchallah cest quand ton écho?

De nouvelles échos?
donnez de vos nouvelles vous me manquez.
3 octobre 2013 15:54
salam alikoum
moi mes dernières règle datent du 13 Août donc d'après gynéco je suis à 5 semaines de grossesse et 5 jours
embryon 13 mm et vous?
bisous à toutes
qui d'entre vous connait utrogestan et colposeptine ma gynéco me les a prescrit
merci bisous
a
3 octobre 2013 17:58
Salem a toutes,

Je rejoins votre groupe, je pense être du mois de mai insha Allah (fin mai)
Mes dernières règles datent du 20 août.
J'ai rdv pour une première écho le 17 octobre.
J'ai fait une fausse couche en mars, kheir insha Allah pour nous toutes.

Bisous
S
4 octobre 2013 14:47
Coucou à toutes !
Quel plaisir d'être tombé sur ce forum, c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Je me suis mariée en juin, j'ai commencé par prendre la pilule mais mon estomac ne l'a pas supporté (vomissement).
Donc surprise de la rentrée : Bb1 ! On est très content mais TRÈS stressé.
Bébé est prévu pour le 13 Mai, on a pu le voir et entendre son cœur mardi dernier c'était magique Angel
Rendez-vous chez la gygy le 25 octobre, j'ai âte.
Sinon pour les symptômes je galère, nausées non stop, vomissements tous les matins, fatigue... Inchallah kheir pour la suite.

Bisous à toutes et surtout bon courage ! tongue sticking out smiley
C
6 octobre 2013 14:54
Cc moi aussi je suis une mughette inchallah je suis a 9semaine et quelque jours de grossesse c prevu inchallah pour mi mai inchallah .. Je suis ko depuis le début nausée vomissement grosse fatigue et je ne mange pas grand chose. Il me tarde que les 3 mois passe inchallah..
Kheir pour toutes inchallah
S
6 octobre 2013 19:56
La même galère que moi crying( lol
Apparemment ça devrait se calmer après les trois premiers mois de grossesse , donc courage plus que 3 semaines Inchallah.
Bisou à toute grinning smiley
C
7 octobre 2013 01:45
Il me tarde que ce soit passer inchallah pour profiter de ma grossesse.. Bon courage a toi.. Une question est ce que le test de la trisomie vous le faite ou pas au bout du premier trimestre .. Je ne sais pas si je le fais
S
7 octobre 2013 10:04
Perso, vu que je stresse déjà pour tout je préfère me rassurer. Mais bcp de femmes ne le font pas...
Bisou !
L
7 octobre 2013 18:44
Salam les filles,

Me voila de retour après les vacances, soucis, nausées, vomissements et le pompom ce qui m'est insupportable c'est la salive qui est très présente et je n'en peux plus j'en pleure quand je crache c'est comme si que je recrachais de l'eau que j'avais bu tellement y'en a beaucoup, ça me fait vomir et m'empêche de parler mon mari lel pauvre je ne peux même plus tenir de conversations avec lui, s'il vous plait aidez moi c'est trop dur à supporter comment me debarasser de cette excès de salive sad smiley sad smiley crying(
S
7 octobre 2013 21:26
La méthode de ma maman c'est l'eau au citron ou un ptit bout de pain.
Pour les vomissements je prend motilium, un peu de dafalgan et si sa ne passe vraiment pas un petit verre de coca, résultat garanti pour moi.
Courage plus que quelques semaines et ça devrait aller pour nous ttes Inchallah !!! Zen
s
11 octobre 2013 22:40
Cc a toute vous ete passez ou les muguette??? Jesper kvous allez bien moi bokoup dfatigue juska un poin pu g arete pour 1 semaine lboulo jrepren lundi inchala 4h du mat grrrr ms bn voila g hate d etre a mon echo e voir si tout va bien :-)bizx a toute
M
14 octobre 2013 20:04
salam aleykum les soeurs.
Quoi de news?
Bientot votre premiers echo? La mienne sera le 12 novembre inshaAllah.
J'ai trop hate. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook