Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
29 octobre 2013 07:54
Salam
Merci Riffia, c'est sur que j'aimerais une petite fille mais le plus important c que tout ce passe bien inchallah. Et toi une préférence ?

Bisous à tteBye
h
29 octobre 2013 11:03
Salamo 3alaikom les filles!

vraiment grand plaisir de me joindre à vous les muguettes 2014!

Moi aussi j'attends mon BB 3 j'ai déjà deux garçons de 9 et 6 ans et demi ... j'espère avoir une fille cette fois eye rolling smiley mais si dieu veut que j'aie un troisième garçon marhba ce qui est important c'est qu'il soit en bonne santé...

Je suis en semaine 9 et la nausée ne s'arrête tjrs pas j'ai les seins gonflés et douloureux et j'ai pas envie de manger juste de dormir tt le temps mais avec le boulot crying(

Je suis très contente de partager mon expérience avec vous et de vous entendre parler de la votre... bisous
29 octobre 2013 11:48
maya54 hbiba jai pas de préférence cest ma premiere grossesse

hana6 bienvenue a toi, une grossesse a terme inchallah cest quand ta dpa?

moi je bosse pas mais alors heureusement parce que je serais en arret lol je suis HS fatiguée a fond et bizaremment je commence a vomir a 13 sa

les autres filles cava aujourdhui?

bisous prenez soin de vous.
29 octobre 2013 14:14
Salam hana6 mabrouk 3lik. Moi aussi je suis tu malade mais bizarrement je n'ai pas mal aux seins perplexe
Je sais pas vous mais mon ventre se voit déjà ! Hamdoullah je ne travaille pas je n'aurais jamais pu de toute façon.
Riffia, bon courage pour les vomissements !
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
L
29 octobre 2013 15:21
Salam les filles,

Je reprends le Taff lundi inchallah j'espère que ça ira, lhypersalivation est toujours présente je prie pour quelle disparaisse pour la reprise du Taff.

Jarrive a gérer mes vomissements je m'arrête de manger quand je sens que je ne peux plus rien avaler, mon estomac est devenu tout petit et n'accepte pas trop de choses.

J'ai réussi a localiser bébé dans mon ventre en le touchant ça m'a vraiment fait bizarre j'étais contente telle une folle.

J'ai hâte de faire mon écho des 5mois même si je n'y suis pas encore ..

Courage les filles pour les symptômes dites vous que c'est pour la bonne cause c'est pour notre petit prince ou petite princesse qu'on a hâte de prendre dans nos bras.
h
29 octobre 2013 17:39
salam les filles,

Riffiaa merci khti j'espère de même pour toi, pour ma dpa est le 24 Mai inchallah.

Maya 54allah ybarek fik w mabrouk 3lik toi aussi pour les symptômes ce n'est pas pareil pour toutes les femmes meme une grossesse peut ne pas ressembler à une autre chez la même femme...

ALLAH YSSEHEL 3LINA W NFARHO B NOS BB INCHALLAH !

Prenez bien soin de vous, mangez bien et reposez vous qd c possible .. Bisous
29 octobre 2013 19:12
salam les filles vous allez bien? insha Allah kheir
pour ma part j'ai des nausées matinales qui s'estompent juste après un bon verre de jus de fruits frais c'est le seul remède que j'ai trouvé!
sinon y'a l'envie fréquente d'uriner !
je voulais savoir si vous avez des fois des douleurs au bas ventre genre douleurs de règles? est ce normal
à part ça je passe souvent de la sensation chaud froid : quand je met un pull j'ai chaud quand je l'enlève j'ai froid
sinon moi je m'appele leila et vous ? CAR j'arrive pas à retenir les pseudos smiling smiley
30 octobre 2013 15:10
Salam les filles !

J'ai eu mon écho hier c'était super ! Je peux vous annoncer maintenant que j'attends des jumeaux inchallah : un garçon et une fille hamdoullah ! Je l'avais su à mon dernier rdv mais j'attendais impatiemment l'écho pour savoir s'ils étaient toujours deux et si tout va bien. Je ne cache pas que ça à été un choc pour nous mais hamdoullah nous très heureux !

Hana amin et merci.
Lilia, bon courage pour la reprise inchallah, tu ne prends pas de médoc pour les nausées ?
Leila, moi aussi ça m'arrive d'avoir ce genre de douleurs, c'est l'utérus qui travaille ! Moi c maria.

Bon maintenant je peux me lancer dans la recherche de beaux prénoms. Si vous avez des idées je suis preneuse.

Bisousyawning smiley
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
30 octobre 2013 16:25
salam Maria alf mabrouk QUELLE belle surprise !!!
waw des jumeaux macha Allah
qu'Allah les préserve maintenat il faut surtout bien manger e boire beaucoup d'eau ce sont deux petits êtres qui doivent se nourrir
sinon tu me rassures pour les douleurs ! ça ne m'arrive qu'une fois par semaine environ pendan 5 min et ça passe !
sinon je commence à avoir un petit ventre mais les gens qui me connaissent ne s'en rendent meme pas compte smiling smiley
je prefere passer la premiere echo pour l'annoncer sinon mes parens biensur sont au courant

bisous les filles et activons nous smiling smiley
30 octobre 2013 18:33
maya54 oooooooh quelle bonne nouvelle
jai toujours révé avoir des jumeaux garçon fille, inchallah lkheir
31 octobre 2013 07:49
Sarah El khir !

Merci bp les filles ! J'espère quE j'irai mieux après le 1er trimestre car la je n'arrive à rien faire chez moi. Je suis allongée quasiment tte la journée Ill crying(
Leila, je n'ai pas bp d'appétit avec les nausées et le soir je ne mange pas a part un yaourt ou un fruit. Même l'eau ça passe pas !
Tout mon entourage est au courant, l'info à circuler trop vite.
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
3 novembre 2013 10:48
Salam les filles !

Alors y'a plus personne ? Plus motivées ?
S
4 novembre 2013 15:41
Coucou les filles !

Bon courage à toutes, moi j'attend le RDV des 4 mois le 15 novembre, peut être que l on reverra si c'est une fille ou un garçon !!
Sinon les symptômes disparaissent doucement et mon ventre commence à bien s'arrondir grinning smiley
Bisous à toutes !
4 novembre 2013 20:50
Coucou les filles , est ce que vous connaissez le sexe de vos futur bébés ?? bisous bonne soirée
L
5 novembre 2013 08:23
Salam les filles comment vous allez en ce début de semaine? Moi hamdoulilah j'ai atteint mon 3ème trimestre et j'ai bien l'impression que mon hypersalivation se calme mais par contre concernant la nourriture j'ai toujours du dégoût donc je ne mange pas encore normalement.

Moi je ne connais pas le sexe de mon petit boutchou, mon ventre s''arrondi et est dur et vive les pauses pipi et surtout gênantes la nuit.

Maya courage ma belle ça va passer inchallah

Pour celles qui ne sont pas bien a cause des symptômes je vous souhaite que ça se calme a la fin de votre 1er trimestre inchallah et je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse et un bébé en bonne santé.

Vous avez des préférences fille garçon? Moi la santé c'est le plus important après le sexe peu importe ce sera mon petit bout smiling smiley
5 novembre 2013 13:07
salam les filles, lilia moi aussi je suis rentrée dans mon 3 eme mois hamdolilah moins de nausées et vomissements, moins fatiguée, pour le sexe du bébé on ma dit une fille peut etre lol franchement on voyait pas grand chose, peu importe fille ou garçon cest pareil

prenez soin de vous
5 novembre 2013 15:41
Coucou les filles,

Félicitations à vous toutes, Allah ykemmel 3likom w 3lia :p belkhir y'a rebbi.

Mon accouchement est prévu pour le 04/05/14 inchallah et c'est ma première grossesse et je suis hyper contente lhamdo lillah, j'avais rdv ce matin avec ma gygy, elle ne voit pas très bien le sexe mais elle doute que c'est un petit mec, peut on se tromper a cette date?

Sinon lhamdo lillah pendant les 3 précédents mois je n'ai pas eu de nausées ni maux, juste la fatigue et l'épuisement. Sinon je vous raconte pas le stresse et la peur que quelque chose arrive au bébé c'est infernal ! Avez vous aussi ces sensations ou je suis seule a psycoter a ce point?

Bisous a vous toutes et Allah ykemmel bikhir smiling smiley
m
5 novembre 2013 15:51
salam les filles,
belbaraka 3likom tout dabbordClap

la semaine prochaine je serais a 12 SA et je me demandais a quel moment le gygy annoce le sexe de l'enfant,je meurt d'envi de connaitreDansepour deja commencer a acheter la layettegrinning smiley,ma question va vous paraitre sans doute bete mais je me demandais si on compte en aménorrhée ou en grossesse
5 novembre 2013 19:57
Coucou

Merci Lilia. Moi je pense que j'irai mieux inchallah après le 4ème mois.
Mimi félicitations. Je te rassure c normal de s'inquiéter.
En ce qu'il concerne Le sexe, en général on l'annonce a la 2 eme écho mais certains peuvent le voir a la 1ère écho.
Et pour moi, hamdoullah j'ai de la chance car ce sera les deux, un garçon et une fille inchallah !

Bon courage à vous !
s
6 novembre 2013 08:15
Cc les fille sava saye g vu mon bib ki ete str esse ben bb va bien... hierr a lecho du 1 trim g pa pu savoir lsexe ms bn jusko 12 decembre inchalah pour mon rdv du 4ieme moi :-) g hate surtou dsentir bouger.. Felicitation maya mashallah d jumeaux :-):-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook