Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
s
16 novembre 2013 14:11
Cc rifia tu devrai consulter car c pa bon pour bb tudoi manke de fer.. Oui g passe lecho le 6 novembre hmdouleh sa a ete mai pa pu savoir le sexe.. Hate detre o 12 decembre e toi?? Ms snn consulte inchalah kheir bizx a toute
16 novembre 2013 18:56
sasa2011 inchallah jirai voir les sages femmes, jai la visite du 4 eme mois donc je vais peut etre patienter,
jai passé la premiere echo en octobre la deuxieme fin decembre,

pour le sexe cest trop tot pour la premiere echo
16 novembre 2013 21:26
Salem les filles,

Dsl, je me suis absentée car j'étais pas mal angoissée et à fleur de peau cette semaine. J'avais un mauvais pressentiment, j'avais peur qu'il soit arrive qqch aux bb. Mais El hamdoullah, je suis allé chez gygy hier et dès qu'il m'a dit que tout allait bien j'ai pleuré comme une madeleine a cause du stress que j'avais accumulé !
Il faut que j'arrête de regarder babyboum !!

Lollita ala slamtek, moi je connais déjà le sexe des bb, un garçon et une fille inchallah.
Je ne sais si y'a un post spécial jumeaux ?

Amalia, contente que ce soit bien passe hamdoullah.
Faloussa marhba et félicitations !
Riffia lkhir inchallah.

Sinon, je vais mieux hamdoullah, les vomissement se sont calmés ! Moi aussi je sens les petites bulles

Bisous à toutesyawning smiley
L
17 novembre 2013 19:15
Salam les filles,

Comment vous allez? Bn week end ?

Je suis enceinte d'un peu plus de trois mois et hier j'ai eu plusieurs fois dans la journée des douleurs au bas du dos côté droit ça doit être le rein et je voudrai savoir si c'est grave d'après vous? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Dois je vite consulté? J'ai peur pour mon bébé.

Merci les filles
17 novembre 2013 20:35
Lilia les douleurs en bas du ventre je connais ca, cest ton uterus qui grandit ton bébé fait de la place
tinquiete pas; cest quand ta visite des 4 mois? tu pourras leur en parler a ce moment la
17 novembre 2013 20:39
oh pardon tu as mal au dos, jai lu ventre lol

le mal de dos est courant aussi, mais consulte ton médecin généraliste inchallah pour te rassurer
L
17 novembre 2013 21:03
Riffia ça doit être mon rein droit ça fait mal ça fait comme des douleur de règles mais que côté droit
17 novembre 2013 21:57
si tu as encore mal demain consulte vaut mieux
s
17 novembre 2013 22:01
Lilia c ta 1 ere grossesse ? Tu doi consulter demain car les douleur ktu decri sa peu tre d contraction donc si tu douleur de regle c sa .. Consulte meme o urgence tu sait il diron rien ils son la pour te rassurer et revien nous voir pour nous donne des nouvelle kheir inchaallah
L
17 novembre 2013 22:04
Les filles j'ai eu mal qu'hier a plusieurs reprises, mais aujourdhui j'ai pas eu mal

Sassa oui c'est ma 1ère grossesse, tu penses que c('est grave?
s
17 novembre 2013 22:22
Non jpense pas ms en cas de doute faut toujours consulter :-) apres si hier ta eu une grosse journee et ktu t pa reposer c peut etre du a sa a toi dvoir si ta fe bocoup deffort.. Ms bn comme on dit pa dsaignemen c ktou va bien ms si sa c areter sava jsai pas si tu lsent bouger ou pas ms sa devrai trassure si tu lsent .. Ou alor appel la materniter dit leur cke tu a eu il pouron trassurer o telephone
l
19 novembre 2013 09:19
Bonjour,

merci riffia winking smiley je suis de retour mais les nausées et vomissment sont tjr au RDV et une migraine inssuportable mais ahmdou lillah

Maya machaa llah des jumeaux garcon et fille le choix du roi winou c magnifique une grossesse a terme ma belle inchaa llah

Lilia a mon avis il faut applé la maternité pour se rassurer mais en tout cas khir inchaa llahZen

Les filles vous etes a combien de SA?


Bisous
a
19 novembre 2013 09:50
salem

comment vous allez?
Sasa, j'ai vérifié ce week end, je ne ressens encore rien perplexe c'est peut être encore tôt pour moi.
Faloussa : moi aussi j'ai quelques kilos en trop et je fais attention pour ne pas prendre 20 kilos.
Lolitta : bon courage pouer les nausées et vomissements, j'en ai encore un peu mais bien moins qu'à une certaine période hamdoulah.
a
19 novembre 2013 09:55
désolée je n'avais pas terminé.
Lilla comment ça va? Tu as encore des douleurs?
Je suis a 13SA+1 jour

Ce serait bien que l'on fasse un tableau reprenant la date d'accouchement prévue et pour connaitre le sexe de l'enfant. On le complètera insha Allah au fure et à mesure des rdv de chacunes
19 novembre 2013 11:53
salam les filles, alors moi 17 sa +1 et encore des vertiges jai appelé a la maternité ils mont dit de voir mon médecin traitant,

sinon vous avez pris du poids? Votre ventre se voit?

moi aucun kilo encore et mon ventre se voit pas snif

amalia bonne idée le tableau mais comment on fait?
a
19 novembre 2013 12:38
Citation
riffiaa a écrit:
salam les filles, alors moi 17 sa +1 et encore des vertiges jai appelé a la maternité ils mont dit de voir mon médecin traitant,

sinon vous avez pris du poids? Votre ventre se voit?

moi aucun kilo encore et mon ventre se voit pas snif

amalia bonne idée le tableau mais comment on fait?

ah masha Allah, t'accouches début mai alors insha Allah?
Je peux m'en charger, je reprends le pseudo de chacune mais vous devez me donner votre DPA.
On va commencer comme ça puis si des nouvelles arrivent je le complèterais au fur et à mesure

sinon je trouve que mon ventre s'est arrondi puisque je ne ferme plus mes pontalons jusqu'au bout smiling smiley
pour le poids, j'en ai pris c'est sûr mais j'attends mon rdv avec la gygy le 5 décembre pour savoir combien exactement (j'ai peur de me peser)
s
19 novembre 2013 12:50
cc rifia moi jsui a 15sa , ma dpa et au 21 mai inchalah jsui a +1,5 kg de pris ey mon ventre svoit bocou lol et wi 2 iem grossesse.. jme di kan jserai a 8 moi keske sava etre lol
19 novembre 2013 14:04
Salam les filles,

Barakallah o fik lollita !
Moi je suis à 15 SA +4, ma dpa est prévu pour le 17 mai inchallah (mais c sûr k je n'irais pas jusqu'au bout !)

Je vous propose d'ajouter une signature également ça permet de se retrouver ! (Dans l'espace personnel et dans option forum)

Je commence à reprendre du poids car j'ai plus d'appétit hamdoullah. Et on voit bien mon bidon aussi !

Pour celle qui ne ressente rien je pense que c parce que c votre première grossesse alors patience !
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
M
19 novembre 2013 14:33
coucou les filles je suis dégoutée j'ai écris un roman et j'ai tout perdu !!! dc la flemme de recommencer !!

sinon moi je suis a 3 mois + 3 jr hmd je compte pas par rapport a mes dernières règles car Jai un cycle irrégulier donc voila
DPA le 16 mai inchallah
sinon les filles pour ou contre l allaitement et prk

bisous bisous yawning smiley
L
19 novembre 2013 16:16
Salam les filles,

Alors moi je n'ai plus de douleurs au bas du dos ou rein, j'ai consulté et le coeur de bébé continue à battre el hamdoulilah smiling smiley

Par contre tout à l'heure j'avais mal en bas du ventre côté gauche je ne sais pas à quoi cette douleur est du mais décidement je suis gâtée en ce moment.

Sinon je suis à 17sa +3 et dpa prévu pour début Mai inchallah

Moi je suis pour l'allaitement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook