Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
s
13 décembre 2013 17:38
Cc les filles sava vou ete iu? Lol moi g eu mon rdv hier jsui a 18sa sa c bien passe hmdouleh bb pas descendu col bien fermer jsui a seulmen +2kg mon gyneco e content et c est une FILLE inchalah apre un gars jsui contente
14 décembre 2013 08:17
mabrouk sasa contente pour toi tu te fais suivre chez ton medecin traitant ou par une sage femme?
au fait j'avais une question pour le col vous faites une visite chez le gynécologue ? moi on ne m'a pas encore fait et quand j'en parle à la sage femme elle dit oui après !!!
pfff je suis stressée et énervée car la dernière visite chez la sage femme était nulle !!! je vais changer
rien meme pas une echo ni prise de tention elle m'ecrit sur un papier avec un shéma !!!
je suis angoissée pensez vous que je dois absolumen vérifier le col ou attendre l'écho des 22 semaines ?
je suis à 19 semaines d'aménhorées
s
14 décembre 2013 12:35
Cc edeynilla moi sui suivi tout les mois par mon gyneco :-) c bizarre ke ta sage femme verifi pa ton col mpi mn gyneco le fai tout ltemp.. Tu peu alor alle che tonedecin traitan pour verifie ton col moi jle fai defpi kan jminkiete
J
14 décembre 2013 17:43
J ai créé une page sur Facebook où on peut parler de sa grossesse, des essaies, de nos bébés, vendre des accessoires bébé, poster des anonymes pour avoir des conseils etc.
C est : Partager sa grossesse entre sœurs
Venez faire vivre cette page!!

Ps: Ma DPA est le 21/05
16 décembre 2013 16:25
Salam les filles

Désolée je me suis absentée car ma belle mère est décédée Allah i rhamha ! Même si elle était malade on ne s.y attendais pas maintenant. C très dur. Malheureusement je n.ai pas pu aller o Maroc avec mon mari avec les enfants et la grossesse.
J'espère que ça va pour vous, salsa félicitations.
Moi g rdv demain soir inchallah. Et endeylina, moi aussi le Gyneco vérifie le col à chaque fois. C pas normal tu devrai changer.

Bisous
s
16 décembre 2013 16:48
Maya :-( baraka frasek allah y rahma dur dur merci bon courage bizx
16 décembre 2013 19:12
salam alikoum
baraka frasek maya surtout pense à toi et bébé et ne te contrarie pas
oui insha ALLAH je vais prendre rdv demain avec un gynécologue car c'est que à 4 mois et une semaine on n'a jamais vérifié le col de l'utérus cela m'inquiète
qu'allah nous aide et nous facilite notre accouchement amine ya rab
sinon mnt des fois je commence à sentir bébé smiling smileyc'est encore timide c'est comme de tout petits coups de pieds
et vous ??
bisous
16 décembre 2013 20:47
Ma mcha m3akoum bass les filles merci.
o
22 décembre 2013 12:24
Salam mes sœurs,
Moi aussi j'attend mon premier bébé pour le mois de mai incha'allah. Je suis à 18 SG. C'est un garçon d'après ma gynécologue incha'allah. Mon mari et moi nous sommes très heureux. Félicitations à toutes mes sœurs.
L
22 décembre 2013 18:28
Salam les filled,

comment se passe votre grossesse? Moi bien hamdoulilah, jattends un petit garcon winking smiley qui vabien et se developpe correctement el hamdoulilah.
22 décembre 2013 20:42
salut les filles
demain je vais voir la sage femme pensez vous qu'à 18 semaines de grossesse elle peut me dire le sexe on commence à s'impatienter
sinon racontez nous votre ressenti vos préparatifs vos peurs vos joies faisons avancer ce groupe
moi je vous ecris et bébé bouge dans mon ventre je ressens ses petits coupd de pieds smiling smiley
sinon qui pourrait me parler de l"épisiotomie j'en ai entendu parler ça me fait peur
bon bisous à vous toutes mes soeurs
o
22 décembre 2013 23:19
Salam les filles,
Est ce que vous sentez votre bébé bouger ? Si oui, qu'elle sensation ? Est ce que vous avez souvent mal au ventre ? Est ce que la grossesse vous fatigue ? Et une dernière question: combien de kilo avez vous pris ? Hihi voilà smiling smiley . Bisous mes chéries.
s
23 décembre 2013 09:29
Cc les fille sava bienvenue okhty :-) moi c mon :-2ime bb oui jla sent bouget c encore leger ms bn sa mrassure.. Si c ton premier tu sentira comme des bulle ki eclate snn pas dmaux dventre jdui fatiguer ms c du a mon fils il cour partout lol jsui a 19sa + 2kg.. Voila edeynilla inchallah tu le saura moi jlai su a 18sa... Dinn pour lepisio jpeu pa taider g pa eu pour min fils hmdleh ms c fai ken cas que la tete passe pas.. Dit toi kan bb sera la on oubli tout...
24 décembre 2013 06:10
salam sasa ,maya ,okhty et toutes les futures mamans comment allez vous ??
alors voilà suite à ma visite hier hamdoulillah tout va bien enfin j'ai pu me faire vérifier le col la sage femme m'a dit que c'est bon
pour le sexe deception on sait pas encore smiling smiley faut attendre le 11 janvier
moi je sens bébé bouger sepuis une semaine au début il fallait m'allonger et me concentrer pour bien le sentir mais là mnt les mouvements se font de plus en plus intenses et ça me fait du bien je suis heureuse!!
moi j'ai pris 5 kilos confused smiley mais sinon plus de nausées fatigue occasionnelle parcontre mal aux jambes !
gros bisous
donnez nous de vos nouvelles
o
27 décembre 2013 23:14
Salam sasa, eydenlila,et toutes les futures mamans adorées , comment allez vous ?
Sasa je comprends moi j ai 3 frères et le dernier est enfin était très bavard, maintenant il s'est calmé. Bref smiling smiley
Eydenlila sois patiente, je sais que c'est dur et long mais inch'allah tu aura une bonne nouvelle. Moi je sens le bébé bouger. Surtout la nuit grrr. J'ai pris 6 kg
28 décembre 2013 13:35
salam les filles cava?
Jai eu ma deuxieme echo hier hamdolilah jattends une fille inchallah
ca a été rapide a mon gout mais bon

je suis a 22 sa + 5


et vous vous en etes ou?
s
28 décembre 2013 16:09
Cc a toute felicitation rifia moi ossi tite fille inchalah jsui a 20sa+3 g rdv le13 janvier pour echo morpho sa durera 30 min inchalah g hate jesper ke sa ira c l echo la + importante ya ka partir de la sue jcomence a achete.. Voila sinn bb bouge bien :-) jsui malade un peu toux nez pri mon doct ma donne sirop.. Ms bn jsui k.o jespere ksa ira vite car jarive plu a rien faire:-( en plu mon fils a une bronchiolite.. Dc dur dur bizx a toute
28 décembre 2013 18:43
coucou
félicitations riffia smiling smiley c'est une très bonne nouvelle
sasa je pense qu'en est parreil moi aussi aujourd'hui je suis à 20 sa +3 et mon écho est prévue le 11 janvier
ta date prévu d'accouchement serai par hasard le 20 mai? smiling smiley
en tout cas bon courage et bisous moi je ne connais pas encore le sexe
surprise le jour j smiling smiley
sinon les filles vous allez faire les cours de préparation,,?
allez bisous
28 décembre 2013 19:33
merci les filles

sasa2011 pareil jattends avant dacheter mais la il va y avoir les soldes donc je sais pas ce que je prends

lkheir inchallah a vous toutes

si vous avez des idées de prénoms pour fille je veux bien yawning smiley
s
28 décembre 2013 22:20
Moi inchalah 21 mai rifiia moi oddi la jcherche prenom mon coup dcoeur du momen c jihane :-) mai jessai dcherche voir si ya pa dotre... Jte donne des idee ya inaya, neila, la, leyna, manel,hafsa, jnna, maissa,sherine,.. Voila moi jcherche un prenom ke personne a o alentour de che moi lol pon fils jlai aple ouail (wael) lol personne connaissai ce prenom lavou jabite lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook