Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
10 janvier 2014 11:25
coucou les filles comment ça va ?
moi demain c'est l'écho morpho et je vais enfin connaitre le sexe je suis émue mais peur de l'écho je prie pour que bébé soit bien insha allah
merci pour la liste moi aussi j'ai pas commencé les achats smiling smiley
sinon les prénoms on verra bien !
vous sentez bébé bouger ? ah c'est super
je vous embrasse toutes
11 janvier 2014 10:06
salam mes sœurs
voilà aujourd'hui j'ai fait mon echo morpho hamdulillah tout va bien bébé évolue très bien et tout va bien
alors c'est .............. un petit bonhomme smiling smileysmiling smiley
enfin on sait maintenant
voilà merci à toutes et bon courage à vous et soyons unies smiling smiley
s
11 janvier 2014 19:31
Felicitation :-) mashallah peti gars tu doi etrr contente lol bizoux moi rdv lundi g hate
12 janvier 2014 08:02
bon courage sasa smiling smiley
viens nous raconter bisous
12 janvier 2014 09:06
pour les vêtements bébé on doit acheter la taille 1 mois ou 3 mois ??
L
12 janvier 2014 12:53
Salem les filles,

Un petit bonhomme comme moi smiling smiley, concernant les vêtement j'ai pris du 1 mois et du 3mois parce que je pense que 3 mois ce sera trop grand et je veux pas qu'il nage dans ses vêtements.

Mois je te conseille de prévoir un peu de 1 mois pas beaucoup.
12 janvier 2014 16:33
salem les filles,

un moment que j'ai pas posté ici, si mes souvenirs sont bon, j'ai intervenu ici quand le poste venait d'être créer, donc je c pas si vous allez vous souvenir de moi lol

En tout cas j'espère que votre grossesse se passe bien inshallah, je vois que certaine connaisse le sexe de leur bb machallah, qu'allah les protège, amine!

De mon côté ma dpa est prévue le 28 mai inshallah, y'a t-il des filles comme moi? pour le sexe avec monsieur on veut garder la surprise pour le jour J inshallah. Je suis dans ma 21Sem et 3jr, j'ai rdv vendredi pro pour l'écho du second trimestre, j'espère que tout va bien pour bb. Hamdulilah je le sens bien bouger c rassurant. Voila j'ai fini ma présentation lol

Prenez soin de vous et du repos c'est important d'en profiter avt l'arriver du bb smiling smiley
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
13 janvier 2014 09:03
salam nadyaa tu seras toujours la bienvenue smiling smiley
moi je suis un peu comme toi ma DPA est le 20 Mai inshaAllah de beaux bébés en pleine santé ya rab .
alors je voulais savoir si y'en a parmi vous qui vont commencer les cours de préparations à l'accouchement ??
et aussi si le test de glycosurie est obligatoire ?
sinon je viens vers vous pour trouver conseil et choisir parmis tous ces prénoms smiling smiley merci
(en choisir deux qui vont ensemble )
alors voilà ma liste moi et papa :
Ilyess
Iyad
Amir
Souhaîl
Rayan
Ayman
Suleymane
merci beaucoup d'&vance
bisous
s
13 janvier 2014 10:34
Cc moi jaime souhail et amir . Snn non jv pa fer dcour dpreparation...jlai pa fe o 1er.. Et le test ducre c pa oblige ms conseille vau mieu lfer car tu sai pa si jamai ten a layster c dangereux pour bb ouf moi jlai fe a mon fils c t positif g du fer regime c contraignan mais c pour eviter davoir d prob pour bb..
s
13 janvier 2014 22:41
Cc les fille pour vous dire mon rdv echo morpho c bien passe hmdouleh c confirme c bien une fille inchallah :-) col ferme voila bizx
l
15 janvier 2014 09:19
Bonjour tout le monde,

Tout d'abbord je vous souhaite aid moubarak said balfkaka 3la khir o farh nfass inchaa llah a toutes les maounettes

Sasa hamdou lillah que ton echo s'est bien déroulé est que tout va bien hamdou lillah et félicitation pour la princesse c super cool on a meme DPA et le meme sexe du bb une grossesse a terme ma chérie

Eydenlila félicitation aussi pour le ptit bonhomme machaa llah moi pour le prénoms j'ai une préference pour Ilyass et Soulaymane mon ptit bonhomme s'appel Emrane In love

Nadya tu es tjr la bienvenue parmi nous et j’espère que le post va un ptit peu bouger

Bonne journée les filles
l
16 janvier 2014 08:49
Bonjour,

J'espere que vous vous portez bien vous ainsi que vos ptit bb? est ce que vous sentez bb quand il bouge machaa llah c émouvant soubhana llaheye rolling smiley

je vous souhaite une très bonne journée

Bisous
s
16 janvier 2014 10:57
Salam lolitta oui hmdleh el est active pour moi surtou le soir hier jsui tomber mais ouf sur le coter mai sava hmdleh plus de peur kde mal.. Jesper kvou allee toute bien bizx
16 janvier 2014 15:38
salut sasa lolitta nadyaa et toutes les mamans comment ça va?
félicitations à toutes smiling smiley
oui bébé bouge hamdulillah à tel point que dès que je ne le ressens plus je panique lol
sinon à chaque fois j'essaye de mettre la main du papa mais du coup lui il ressent rien vous pensez que c'est encore tôt? ou juste les papas n'arrivent pas à percevoir le bébé du premier coup
sinon les filles ,dernièrement j'ai une douleur au niveau du nombril ça fait mal ,ça tire et ça pince je ne sais pas ce que c'est ? avez vous une idée
à part ça voilà le petit ventre est bien rond on attend tranquille smiling smileysmiling smiley
l
16 janvier 2014 16:22
Salam,

Sasa hamdou lillah 3la slamtak tu dois faire très attention ma chérie Zen

Eydenlila c normal que le papa ne sent pas les coups du bb je trouve que encore temps meme si moi meme je fais la meme chose de temps en temps je lui demande de mettre sa main pour sentir les coups du bb mais ya rien Oups

Concernant ta douleurs je pense que c a cause de la position du bb essaie de faire des ptits massages pour calmer un ptiti peu la douleur

yawning smiley
M
20 janvier 2014 12:50
coucou les filles ca fait looooooooooooooooongtemps je suis desolee In love
j espere que vous allez tte bien ! eydenlila ne tkt pas apparemment c est les ligaments smiling smiley
bravo pour vos petits princes et princesses thumbs up
alors moi je suis a 5 mois ( ca me saoul de compter en semaine lool )
c 'est un garçon et jai commencé les achats smiling smiley mais y'a tellement de choooooooooooooooooooooose a acheter c'est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue !!!!
mais le plus gros est acheté ou presque winking smiley
la peinture de la chambre c fait aussi donc voila et vous les filles ???
pour les produits j en ai pris kelk uns mais la pharmacienne m a dit qu en mois d avril mais c le moi du bb pleins de promos et kdo dc j attends smiling smiley
L
20 janvier 2014 13:42
slm les filles

je ss aussi une muguette 2014 inchallah ma dpa est 22/05/14.
Je suis deja la maman d une petite princesse depuis a peine 9 mois! et la j attends le petit frere inchallah.
courage les derniers mois vont etre éprouvant!!!

biz
20 janvier 2014 16:48
Bonjour tout le monde
Allah yfkna ala kheir w nchallah d bo bebes
Aidez moi svp en ce qui concerne les achats je sai pa par koi commencer exactement.vetements? Produits?lit Ou poussette?
Et pour les vetement devrai j acheter de 0a 3mois ou nouveau-né
Jai besoin de votre aide svp
20 janvier 2014 16:48
Bonjour tout le monde
Allah yfkna ala kheir w nchallah d bo bebes
Aidez moi svp en ce qui concerne les achats je sai pa par koi commencer exactement.vetements? Produits?lit Ou poussette?
Et pour les vetement devrai j acheter de 0a 3mois ou nouveau-né
Jai besoin de votre aide svp
s
20 janvier 2014 18:47
Salam belka tu devrai profiter.maintenan c mois du bebe .pour le lit et poussette ya de bon prix... Niveau vetemen prend un peu du 1 mois et du 3 mois bb grandi vite :-) surtout pas de naissance car sa sera trop petit... Niveau produit tu peu attendre un peu encore defoi en pharmacie il font des promos :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook