Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
C
14 octobre 2013 22:00
C le 23 octobre g hâte que sa arrive inxhallah
S
15 octobre 2013 15:56
Coucou moi c'est le 25 octobre , le stress !!
Mais hamdouleh les nausées et vomissements on presque disparu, le top !
Et vous toutes ça va mieux ?
s
15 octobre 2013 17:12
Cc mabrouk laid a toute :-) moi c jusko 5 novembre g hate... Avec mon dopller jarive pa a entendre le coeur mais jenten mon bibou bouger lol dc sa me rassure un peu. Sinn ben juste fatigur..
L
15 octobre 2013 20:27
Salam les filles

Moi c'est toujours difficiles les symptômes nausées, vomissement, hypersalivation toute la journée et je suis encore en arrêt maladie j'ai perdu du poids.

La salivation est le pire des symptômes je trouve et ça me fait pleurer sad smiley

Je me dis que c'est pour la bonne cause el hamdoulilah, j'ai mon écho a la fin de la semaine j'espère que bébé va bien.

Bon courage
C
15 octobre 2013 21:18
Aidekoum mabrouk a toute .. Sasa2011 c bien le Doppler? Je voulais l'acheter mais g eu peur que le fait de ne pas entendre le cœur de bb sa me stresse énormément donc du coup g pas acheter ..
s
15 octobre 2013 23:35
Jte comprend chicha moi jlavai pri pour ma 1ere grossesse g eu un decollemen dla poche dmon fils a 1mpis les docteur me disai ke c t fini.... Hmdleh sa a ete du coup jsui devenu angoisse e javai acheter le doppler pour mrassure :-) apre a partir d un certain stade yarivr a trouvve bien le coeur.. Juste la moi jlesai c trp petit pour ke jpuisse entendre ms bob jenten bouger.
17 octobre 2013 13:14
salam les filles mabrouk l'aidkoum, de beaux bébés en bonne santé inchallah

vous allez bien? de nouvelles échos du premier trimestre?

lilia pour ton probleme de salive jai jamais entendu désolée, mais apres le premier trimestre ca va mieux inchallah

bisous
M
23 octobre 2013 15:38
coucou les filles smiling smiley désolée jai déserté mais gt pas bien donc....
lilia ma belle je te comprends ma mere et ma grande sœur étaient comme toi malheureusement tu peux rienn faire juste attendre que ca passe et ca passera inchallah ...

dc me revoilà je vois que le poste ne marche pas bien mais c est normal la c est la sal periode mais je pense qu apres les 3 mois inchallah on va tte être présente

alors chicha ton echo est pour ojd non ? tiens nous au courant
moi prochaine echo le 28 inchallah pour la trisomie dc inchallah kheir
M
24 octobre 2013 11:28
Salam les sœurs. Ce post est mort.
Faut qu on le fasse vivre inshaAllah.
Je suis aussi une muguète inshaAllah pr la fin mai.
Premier écho 12 nov.


Alors quoi de bo? Vos petit bidon grossissent? Ou pas encore.
s
24 octobre 2013 13:06
Cc a toute vous ete ou ? Moi sava jsui a 11sa+1 g deja un ventre qui ressemble a um ventre de 3 mpis lol 2ieme grossesse koi .. Dificile a cache ms jsor pa tro lol snn ben hate dtre i 5 novembre car g limpression dpa l etre.... A part las seins gonfle rien dotre... Bizx a toute donne dvos news
24 octobre 2013 18:26
salut les filles comment ça va? inshal Allah que tout le monde aille bien
voilà je suis à 9 semaine de grossesse et actuellement j'ai bcp de nausée et fatigue intense et mal de tête alors qu'au premier et deuxième mois j'avais pas cela?
est ce normal
 
bébé 0
?
sinon j'ai toujours peur d'une fausse couche Allah ysterna ou ysterkom amin
ma première écho est prévue pour le 6 novembre dois je attendre encore ou faire une echo car je suis pas rassurée de nature je suis anxieuse et j'ai peur vu qu'à ce stade je ne ressens pas encore bébé
et dernière chose je prend l'avion le 4 pour un très long voyage je serai à 10 sg n'y a t'il pas de danger pour bébé?
merci e bisous à vous toutes
ps : j'ai remarqué que le forum en attendant bébé n'es pas trop actif lorsqu'on pose une question les personnes ne répondent pas et ne se soutiennent pas comme sur les autres forums
peut être si le forum n'était pas divisé en clan d'accouchement ( mamans octobrettes , avrilettes ...) se serait plus instructif et plus utile
merci bisous
24 octobre 2013 19:47
salam les filles, désolée je suis pas trop présente, je suis stressée en ce moment pas bien depuis ma premiere echo, je suis aujourdui a 13 sa,
jai passé mon écho tout allait bien hamdolilah le coeur de bébé va bien etc
il ma dit peut etre une fille,

en rentrant je vois sur le rapport de grossesse que tout va bien mais le gynéco met que jai le placenta a gauche apparemment cest pas grave ca remonte au cours de la grossesse
ensuite le cordon ombilical en raquette,

bref, jai rien compris le gynéco a rien dit, jai appelé a la maternité pour prendre le rdv du deuxieme trimestre je change de gynéco car le mien est pas trop bavard et surtout trop pressé,

mes soeurs mont dit que si yavait quelque chose il me laurait dit,

eydenlila tant que tu n'as pas de saignements ne panique pas ne pense pas au pire, tout ira bien,
24 octobre 2013 19:50
sinon qu est ce qu'on vous a dit a vos écho? gar ou fille?

avez vous pris du poids? moi non je rentre toujours dans mes pantalons non

allez les filles revenez, ne laissons pas ce post a labandon on a trop besoin de se soutenir

lkheir pour vous toutes, des grossesses sans maux et de beaux bébés en bonne santé inchallah yarabiiiiiii
24 octobre 2013 20:15
amin hbiba riffia
je pense que tou va bien pour toi parce que c'est vrai s'il y'avait quelque chose ton gygy te l'aurait dit alors ne t'inquiète pas smiling smiley
tout ira bien
moi j'ai pris deux ou trois kilos parce que je ne bouge pas trop et je suis encore assez nauséeuse et fatiguée
bon courage smiling smileysmiling smiley
s
24 octobre 2013 20:39
Contente davpit dvos news les fille edeynlila jsui comme toi angoisse ms comme pa saignemen jme di sava hmdleh e g mon doppler pour mrassurer g hate detre le 5 e jespere kil ppura mdire une estimation du sexe cimme toi riffia jserai a 12sa+6 ms voila bizx a toute
C
25 octobre 2013 00:26
Salam les filles .. Comment vous allez moi je reprend petit a petit mais bon nausée et vomissement sont toujours la .. Sa y es moi g eu mon écho du 1 er trimestre donc je suis a12 semaine et que hamdoulah bb va bien et que possible que ce soit une fille mais reste a confirmer inchallah .. J'espère que vous vous portez bien .. Gros bisou a toutes
M
25 octobre 2013 11:37
Wa aleykum salam

Ah trop bien chichaaaa. Comment se passe un premier rdv? Le mien c est le 12 nov. Ça sera une grande première pour moi. Je suis à 10sa. Je pense pas qu elle verra le sexe pour moi...
C
25 octobre 2013 11:51
C une petite demi heure le Rdv la Gynecologue regarde tout la taille de la nuque, le corps elle mesure tout pour voir si le corps de forme normalement .. C au dernier moment quelle me dit que c peut être une fille mais elle en n'est pas sur a 100% il faudra le voir a la prochaine écho inchallah.. Mais il faut pas s'inquiéter inchallah c que de bonne nouvelle inchallah pour nous toute
L
25 octobre 2013 14:18
Coucou les filles, comment vous allez?

Moi je suis toujours en arrêt avec nausées, vomissement et le pire des pires des symptômes : la salivation qui me tue le morale je crache des grooses flaq d'eau c'est dur à accepter mais pas le choix je me dis que c'est pour la bonne cause et que y'a rien à faire pour s'en débarasser, je patiente et je pense à mon petit bébé.

J'ai hâte de vivre ma grossesse pleinement sans maux, connaitre le sexe et de voir ce petit bou.

Kheir inchallah
25 octobre 2013 15:28
chica on echo etait abdominale ou pelvienne?
moi la mienne c pour le 6 novembre mais j'ai comme meme bruler les etapes et fait une echo pelvienne le 2 octobre
la gyneco fait un toucher vaginale un frottis puis m'a montre le petit point c'était bébé j'ai pu entendre le cœur qui bat
voilà c'est tout
bisous à toutes et racontez nous tout
avez vous des envies?
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook