Citation
misnyemas a écrit:
t'as eu tort de faire ça. je trouve ça un peu puéril.
de plus je ne vois pas ce qu'il a dit de mal ds sa discussion avec "l'autre toi".
a-t-il cherché à la draguer? à avoir son numéro? rien de tt ça il me semble.
et oui facebook ça casse les couples et souvent à tort.
peut etre qu'il voulait juste parler ou tester son charme comme un gamin. et toi tu l'as espionné comme une gamine.
vous êtes peut etre don fait pr etre ensemble.
Citation
SURMULOT a écrit:
Rifia13:
je pense que t es plus une gamine (les adultes aussi font des gamineries, tout le monde quoi), mais essais de faire la part
des choses...je veux dire, lis et prend en compte les differents avis que les personnes de bonne morale te donnent, car ceux
qui veulent juger pour toi, choisir pour toi, sont pas à "la meilleur place" et donc n'ont pas LE POUVOIR de faire, dire les
choses a ta place...Prend juste en compte les avis, conseils argumentés...
Il t as dragué quand tu lui parlais sous une fausse identité?
Citation
rifia13 a écrit:Citation
SURMULOT a écrit:
Pour répondre à ta question, oui il m'a dragué en ne croyant pas que c'était moi .
ERF!!! Là, je dois dire que là...en effet là...vraiment là...Làààààà!!! (je fais le con, mais j en suis pas moins désolé chere Rifia) Ouais, là...on peut te conseiller de le quitter...mais que te "conseiller", pas t'obliger ou prendre la decision a ta place...
Condoleances...
Citation
SURMULOT a écrit:Citation
rifia13 a écrit:Citation
SURMULOT a écrit:
Pour répondre à ta question, oui il m'a dragué en ne croyant pas que c'était moi .
ERF!!! Là, je dois dire que là...en effet là...vraiment là...Làààààà!!! (je fais le con, mais j en suis pas moins désolé chere Rifia) Ouais, là...on peut te conseiller de le quitter...mais que te "conseiller", pas t'obliger ou prendre la decision a ta place...
Condoleances...
ça y est c'est fait ( je me dis que c'est moment à passer c'est pas trés grave il y a pire dans la vie mais tout le monde sait que les filles et les chagrins d'amour...
Citation
Nadir_75 a écrit:
2 mots : Au suivant
Citation
noranitta a écrit:
salam!
j'ai plains de questions la!!! lol
je sens que t'es tjrs amoureuse de lui? je me trompe? et lui comment il a réagit et vous etes tjrs en contact? et sinon lui as tu posé la question pourquoi il a fait cela? qu'est ce quil n'allais pas dans votre couple pour quil cherche a faire d'autre connaissance? tu sais un homme qd il est amoureux et heureux dans son couple il n'irai pas voir ailleur.....
S'il t'aime en core et toi aussi, tu pense que tu ne pourrais vraiment pas lui pardonner? ce n'est pas comme si il t'avais trompé, il a juste parlé avec une fille sur le net, vous séparer complétement pour ca c'est limite? non?
Il a fait une connerie , tu l'as quitté maintenant si tu vois quil le regrette vraiment passe l'éponge, pour cette fois! je dis bien pour cette fois, moi si j'étais a ta place je pardonne ca une fois mais pas 2, sil recommence c finis pour la vie...
Citation
rifia13 a écrit:
Salam,
Je voulais avoir des avis extérieurs alors je suis preneuse de tout avis lol.Par contre ça risque d'être un petit peu long.
Alors en fait, depuis quatre mois je suis avec mon copain mais je n'ai jamais eu confiance en lui ( normal en quatre mois?) mais je n'ai jamais eu de preuvre de quoi que ce soit jusqu'à hier soir .Pour commencer depuis le début il me dit qu'il n'aime pas facebook que c'est un truc à créer des embrouilles ect... et avant hier soit disant son cousin lui en créé un sans son accord mais il se connecte quand même dessus. Donc moi reflexe de petite amie, je l'invite en ami mais il ne m'accepte pas alors que j'ai bien vu qu'il s'était connecté plusieurs fois depuis et qu'il en a accepté d'autre.
Alors une idée bête me viens me suis connecté sur le compte de ma cousine et je l'ai ajouté et la surprise il l'accepte!! Il vient même lui parler pour faire connaissance à la fin de la discution il lui dit : bon boussa jvé dormir a demain inchallah. Et là je lui ai tout simplement avoué que c'était moi mais lui a nié tout en bloc en disant qu'en fait ce n'était pas lui qui était connecté mais son cousin ( ce qui est faux) donc je lui ai dit que je voulais arreter mais lui continue de nier. Qu'en pensez vous? qu'est ce qu'il cherchait alors que dix minutes avant il me disait qu'il m'aimait et me parlait de mariage ? Est ce que j'ai eu raison de mettre un terme à cette histoire? qu'auriez vous fait à ma place?
Ce qui m'énerve c'est qu'il a fallu que je lui fasse un coup de gamine pour voir justement son côté gamin et son vrai visage.
Le probléme c'est qu'il me manque déjà je me suis quand même attaché à lui même si c'est juste 4 mois.
J'attend vos réponses avec impatience.merci
PS: dsl pour la longueur lol
Citation
ness2008 a écrit:
Il sert a quoi ton post?
c'est pourtant clair non?
il s'en fout de toi, il va voir ailleurs jusqu'a skil te remplace.
Apres si tu t'accroches, on peut rien pour toi.
T'as une fierte? ou on te l'avolee a la naissance? meme question pour le cerveau
Citation
rifia13 a écrit:
Salam,
Je voulais avoir des avis extérieurs alors je suis preneuse de tout avis lol.Par contre ça risque d'être un petit peu long.
Alors en fait, depuis quatre mois je suis avec mon copain mais je n'ai jamais eu confiance en lui ( normal en quatre mois?) mais je n'ai jamais eu de preuvre de quoi que ce soit jusqu'à hier soir .Pour commencer depuis le début il me dit qu'il n'aime pas facebook que c'est un truc à créer des embrouilles ect... et avant hier soit disant son cousin lui en créé un sans son accord mais il se connecte quand même dessus. Donc moi reflexe de petite amie, je l'invite en ami mais il ne m'accepte pas alors que j'ai bien vu qu'il s'était connecté plusieurs fois depuis et qu'il en a accepté d'autre.
Alors une idée bête me viens me suis connecté sur le compte de ma cousine et je l'ai ajouté et la surprise il l'accepte!! Il vient même lui parler pour faire connaissance à la fin de la discution il lui dit : bon boussa jvé dormir a demain inchallah. Et là je lui ai tout simplement avoué que c'était moi mais lui a nié tout en bloc en disant qu'en fait ce n'était pas lui qui était connecté mais son cousin ( ce qui est faux) donc je lui ai dit que je voulais arreter mais lui continue de nier. Qu'en pensez vous? qu'est ce qu'il cherchait alors que dix minutes avant il me disait qu'il m'aimait et me parlait de mariage ? Est ce que j'ai eu raison de mettre un terme à cette histoire? qu'auriez vous fait à ma place?
Ce qui m'énerve c'est qu'il a fallu que je lui fasse un coup de gamine pour voir justement son côté gamin et son vrai visage.
Le probléme c'est qu'il me manque déjà je me suis quand même attaché à lui même si c'est juste 4 mois.
J'attend vos réponses avec impatience.merci
PS: dsl pour la longueur lol