Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Best of rendez-vous ratés
19 octobre 2015 10:56
Aie c'est rude pour ces messieurs rencontrés sur le net ces histoires de physiques... Vous êtes sans pitié mesdames, msakine !

Anecdote qui date du lycée (il y a donc 70 ans). J'avais eu un "chéri" (bien grand mot étant donnée la platonitude de la relation, les anciennes savent de quoi je parle, on avait froid aux yeux contrairement à nos petites cousines ajd !). Donc, ce "chéri" avait eu la delicatesse de me larguer par sms. Je précise qu'il n'était pas dans le même lycée.

Un ou deux mois plus tard, je reçois un e-mail d'un pote du lycée, une chaine (souvenez-vous, c'était les débuts d'internet dans nos chaumières, msn and co), et parmi les destinataires je vois le nom et prénom de mon ex délicat qui n'avait jamais répondu à mes appels et messages suite à son largage. Je n'avais pas son adresse e-mail, c'était l'occasion rêvée !!! Je lui ai concocté une lettre bien incendiaire, du genre qui vous retourne comme une tré7a !

Le lendemain, je reçois une réponse. Un truc du genre : "Je suis désolée mais tu as dû te tromper de personne. Je vois qui tu es, on est dans le même lycée, t'es la pote de machin..."". AaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAaaaahhhhh ! Un homonyme ! Un HO-MO-NYME ! Depuis quand c'est courant chez les arabes ?! Surtout dans une ville moyenne ! La honte de ma vie, j'avais tout déballé. Bon, heureusement c'était un gentleman, il a gardé le secret et on est devenu amis !
r
19 octobre 2015 11:04
Ah si, j'en ai une autre !
Une petite soirée sympa dans le quartier d'Opéra, petit resto italien, monsieur paye l'addition avec élégance (ouf, first step : ok !). Il est temps de rentrer, on passe vers une bouche de métro (je précise qu'il fait nuit), je me dis dans ma tête (noooon, il va quand même pas oser), et là : "bon, eh bien j'ai vraiment passé une bonne soirée, rentre bien !".

Sous le choc ! Oserais-je dire la profession de ce jeune homme ? Allé si, je vous le dis : monsieur était TAXI !
19 octobre 2015 11:05
Bon je crois que je vais arrêter avec mes anecdotes parce que je triche, je suis hors sujet, ce ne sont pas des rdv ratés.

Messieurs, à vos claviers, on attend un peu plus de retours d'expériences !
S
19 octobre 2015 11:06
ah oui vous tombez vraiment sur de droles énerguménes lol

moi c est de la camelot à coté
19 octobre 2015 11:08
J'ai pas compris la relation avec qu'il ete taxi ..... perplexe
Citation
revedesimplicite a écrit:
Ah si, j'en ai une autre !
Une petite soirée sympa dans le quartier d'Opéra, petit resto italien, monsieur paye l'addition avec élégance (ouf, first step : ok !). Il est temps de rentrer, on passe vers une bouche de métro (je précise qu'il fait nuit), je me dis dans ma tête (noooon, il va quand même pas oser), et là : "bon, eh bien j'ai vraiment passé une bonne soirée, rentre bien !".

Sous le choc ! Oserais-je dire la profession de ce jeune homme ? Allé si, je vous le dis : monsieur était TAXI !
r
19 octobre 2015 11:10
Un taxi donc pas d'excuse de "j'ai pas de voiture pour te ramener..."
19 octobre 2015 11:12
Looool ah ayé j'ai compris enfaite il ta laissez en plan ???
Citation
revedesimplicite a écrit:
Un taxi donc pas d'excuse de "j'ai pas de voiture pour te ramener..."
D
19 octobre 2015 11:15
Welcome in the club Welcome
DanseDanseDanse
Citation
Shady-zak83 a écrit:
Alors moi mon premier rendez-vous c'était eux... Ah nan j'ai jamais eu de rendez-vous enfaite.
r
19 octobre 2015 14:47
Bein oui il ma laisse rentrer seule en métro...
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Looool ah ayé j'ai compris enfaite il ta laissez en plan ???
P
19 octobre 2015 15:12
ahaha Je suis pliée en lisant toutes vos anecdotes.

Moi j'en ai une, mais c'est arrivé à une amie à moi.
Elle avait fait connaissance avec une personne sur internet ils s'étaient vu vite fait en photos, et ils avaient convenu d'un rdv.

Quand elle le voit, elle se dit que voilà les photos qu'il lui avait envoyés étaient pas trop représentatives et pas très fidèles à ce qu'il ressemble en vrai.. mais bon elle continue son rdv normal..

Elle lui parle, fait références à des conversations qu'elle a eu avec "lui".
La le mec qui depuis le début était resté silencieux n'a pas pu s'empêcher de pouffer de rire.

Elle lui demande qu'est ce qu'il avait, et là le mec répond :

C'est pas moi XXX, moi je suis son frère, je suis venue parce qu'il voulait pas venir
Il m'a envoyé à sa place pour le couvrir, mais désolée la je peux pas je dois partir mdrr

Il l'a laissé en plan, je vous raconte pas la honte la pauvre
19 octobre 2015 15:15
Comment ça se fait qu'autant de mec vous abordent? Y'a que des chiens dans la rue ou c'est vous qui vous montrer ouverte?
r
19 octobre 2015 15:26
salem, moi quand gt jeune ,une fois entre anciens potes y'avais des copines avec lesquelles on venais tous juste de faire connaissance et puis chacun fais son choix lol a croire c'etait un supermarché lol! puis chacun se mis a l'ecart afin de decouvrir sa moitie et voila que je suis tombé sur une que quand elle m'as parlais elle avait une voix de chauffeur routier mdr j'ai eu peur!! j'ai pretexté un mal de tete afin de partir viiiiiite!!
B
19 octobre 2015 15:28
ptdr ptdr

Pas de chance ptdr
Citation
silverstars a écrit:
salem, moi quand gt jeune ,une fois entre anciens potes y'avais des copines avec lesquelles on venais tous juste de faire connaissance et puis chacun fais son choix lol a croire c'etait un supermarché lol! puis chacun se mis a l'ecart afin de decouvrir sa moitie et voila que je suis tombé sur une que quand elle m'as parlais elle avait une voix de chauffeur routier mdr j'ai eu peur!! j'ai pretexté un mal de tete afin de partir viiiiiite!!
r
19 octobre 2015 15:30
mdr j'en rigole encore
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr ptdr

Pas de chance ptdr
2
19 octobre 2015 15:35
En même temps, cela s'arrête devant une entrée de métro ( symbole sexuel ?) devant l'addition dans un restaurant ( les factures dans un couple ?) . Cela ne va pas très loin.
Citation
Diorf a écrit:
Comment ça se fait qu'autant de mec vous abordent? Y'a que des chiens dans la rue ou c'est vous qui vous montrer ouverte?
r
19 octobre 2015 15:42
allez je vous en dis une autre, a l'epoque ou gt ignorant meme etant timide et tout et ayant commencé les frequentations tres tard vu que gt klkun de respectueux grave! bref lors d'un rdv avec une belle demoiselle,tout etait bien,on etait dans une voiture et puis arrive le moment fatal ze3ma et la meuf bien determinéé lol! mais moi j'avais du respsect envers tout alors g repliqué dsl mais je ne suis pas un mec facile tu m'auras pas du premier coup lol la meuf etait destabilisé elle savait plus quoi penser ni faire vu qu'a la base qui aurait pu repousser ça!
19 octobre 2015 16:36
Mdrrrrrr, je l'ai fait aussi! pour ma part, jamais sortie avec un autre mec, sauf mon futur ex-mari mais pour éviter les casse-pieds qui ne comprennent pas quand tu leur dis 'non, je ne suis pas intéressée' gentiment plusieurs fois, et bien moi aussi, j'avais fini par dire à un mec une fois que j'étais lesbienne! Lol, sauf qu'il m'a dit "ah bon, on dirait pas! T'as l'air..euh..comment dire..féminine.." Ba, je lui ai dit que dans mon "couple", c'est pas moi qui joue la partie "mec"! Loool
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Bon, il ne s'agit pas d'un rdv mais c'est une anecdote rigolote ! Un mec que j'étais malheureusement amenée à côtoyer régulièrement ne me lâchait pas les basques. J'ai eu beau lui dire clairement que je n'étais pas intéressée, rien à faire, il ne voulait pas comprendre. Je l'ai jouée "je ne suis pas ce genre de filles" walou, rien à faire non plus. J'ai fini par lui dire : "écoute, je vais t'avouer une chose : je suis lesbienne, les hommes ne m'intéressent pas". Et là, sa réponse a été magique "aahhhh mais j'en étais sûr, ça se voit trop ! je me disais aussi que ce n'était pas normal !"..; Hmmm... Encore aujourd'hui je ne sais pas trop comment le prendre moody smiley
I
19 octobre 2015 17:33
Il faut etre vigilante, tu ne le connais ni d'Adam ni d'Eve pour monter dans sa voiture. Sans doute mon cote froussarde mais jamais je monterai ds la voiture d'un inconnu surtout avec tout ce qu'on entend, les nvelles drogues, les psychpathes en tt genre ... La j'exagere sans doute mais autant etre prudent.
Citation
revedesimplicite a écrit:
Bein oui il ma laisse rentrer seule en métro...
B
19 octobre 2015 17:43
Bah elles sont belles Heu
Citation
Diorf a écrit:
Comment ça se fait qu'autant de mec vous abordent? Y'a que des chiens dans la rue ou c'est vous qui vous montrer ouverte?
19 octobre 2015 17:45
Elles ont du succès ptdr
Par contre j'ai pas compris le délire des rendez vous restau et tout, c'est pas haram?
Citation
BellaArosa a écrit:
Bah elles sont belles Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook