Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Best of rendez-vous ratés
18 octobre 2015 23:13
J'adore ce post ptdr
n
18 octobre 2015 23:13
Il est juste imbu de sa personne le mec lol
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Bon, il ne s'agit pas d'un rdv mais c'est une anecdote rigolote ! Un mec que j'étais malheureusement amenée à côtoyer régulièrement ne me lâchait pas les basques. J'ai eu beau lui dire clairement que je n'étais pas intéressée, rien à faire, il ne voulait pas comprendre. Je l'ai jouée "je ne suis pas ce genre de filles" walou, rien à faire non plus. J'ai fini par lui dire : "écoute, je vais t'avouer une chose : je suis lesbienne, les hommes ne m'intéressent pas". Et là, sa réponse a été magique "aahhhh mais j'en étais sûr, ça se voit trop ! je me disais aussi que ce n'était pas normal !"..; Hmmm... Encore aujourd'hui je ne sais pas trop comment le prendre moody smiley
r
18 octobre 2015 23:13
Mais bien fur (non non ce n'est pas une faute de frappe...)
Citation
lerifdunord a écrit:
Bon il ne l avait peut etre pas fait expres, un probleme de gastro c est tout le pauvre lol
M
18 octobre 2015 23:15
Hahaha, le prend pas mal, c'est juste que le monsieur se croyait irrésistible je pense ptdr



Citation
fifiasonpapa a écrit:
Bon, il ne s'agit pas d'un rdv mais c'est une anecdote rigolote ! Un mec que j'étais malheureusement amenée à côtoyer régulièrement ne me lâchait pas les basques. J'ai eu beau lui dire clairement que je n'étais pas intéressée, rien à faire, il ne voulait pas comprendre. Je l'ai jouée "je ne suis pas ce genre de filles" walou, rien à faire non plus. J'ai fini par lui dire : "écoute, je vais t'avouer une chose : je suis lesbienne, les hommes ne m'intéressent pas". Et là, sa réponse a été magique "aahhhh mais j'en étais sûr, ça se voit trop ! je me disais aussi que ce n'était pas normal !"..; Hmmm... Encore aujourd'hui je ne sais pas trop comment le prendre moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 23:18 par MeHam.
l
18 octobre 2015 23:15
Mdrrr moi y'a bien longtemps, j'avais rencontré un mec chez moi, il était venu faire des travaux, je n'étais même pas informée, jamais j'ai été aussi mal au point... qd il a sonné à la porte, je dormais encore je savais pas qu'il aller venir..

Quand J'ai vu via le judas que ce n'était pas qqn de la famille, je lui ai demandé de patienter le temps que je m'habille ( j'ai mis le 1er truc qui me tombait sous la main, un pantalon de pyjama large rouge , ma veste boutonnée de doré, mes cheveux était attaché tout en haut mais en pétard, des sandales en plastique du bled bleue.. Qd je lui ai ouvert la porte, il est resté choqué et malgré tout ça il avait craqué sur moi, il m'avait dit plus tard, de toute façon, je ne peux pas te voir pire que qd je t'ai vu pour la 1ère fois et pourtant tu étais à croquer Lol....Et oui la classe on l'a ou on l'a pas mdrrr
P
18 octobre 2015 23:17
MDRRR ! ptdr Un régal vos histoires

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Bon, il ne s'agit pas d'un rdv mais c'est une anecdote rigolote ! Un mec que j'étais malheureusement amenée à côtoyer régulièrement ne me lâchait pas les basques. J'ai eu beau lui dire clairement que je n'étais pas intéressée, rien à faire, il ne voulait pas comprendre. Je l'ai jouée "je ne suis pas ce genre de filles" walou, rien à faire non plus. J'ai fini par lui dire : "écoute, je vais t'avouer une chose : je suis lesbienne, les hommes ne m'intéressent pas". Et là, sa réponse a été magique "aahhhh mais j'en étais sûr, ça se voit trop ! je me disais aussi que ce n'était pas normal !"..; Hmmm... Encore aujourd'hui je ne sais pas trop comment le prendre moody smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
18 octobre 2015 23:17
T'aurais du payer que ta part Grrrr



Citation
revedesimplicite a écrit:
Non il est réapparu une fois la note payée pardi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 23:18 par MeHam.
r
18 octobre 2015 23:19
Mais grave ! J'étais encore toute jeune et pleine d'illusions... smiling smiley
Citation
MeHam a écrit:
T'aurais du payer que ta part Grrrr
M
18 octobre 2015 23:20
Il t'a pas refait le coup quand même ? ptdr


Citation
revedesimplicite a écrit:
Mais grave ! J'étais encore toute jeune et pleine d'illusions... smiling smiley
r
18 octobre 2015 23:24
Pour REfaire le coup il aurait fallu un autre rdv... Rdv que je ne lui ai pas accordé bien sur
Citation
MeHam a écrit:
Il t'a pas refait le coup quand même ? ptdr
18 octobre 2015 23:31
Haha pas mal les anecdotes "c'était vraiment pas le jour" ! Les filles, on est bien d'accord : c'est bien les jours où on est les plus flingués qu'on tombe sur des jolis gentils messieurs ? Et là on a envie de dire "mais pourquoi je ne suis pas tombée sur toi hier quand j'étais toute pomponnée ?! Arghhh" !

Dans le même style, je rentre du boulot, je suis au bout de ma vie, pas fait de courses depuis cinq ans au moins, je sors ma dernière boite de sardines prête à déguster mon festin devant plus belle la vie avec ma tête de Frankenstein, et là, un voisin tape à la porte, mais n'importe lequel, LE voisin beau gosse... Et il me voit en mode miskina avec ma pauvre boite de sardines et le générique de plus belle la vie qui retentit..; Eh oui, j'ai une vie de merde en ce moment !

Dans le même genre aussi : malade comme pas possible, les yeux gonflés par je ne sais quelle allergie, je ressemble à Mohamed Ali après un combat. Je prend un taxi, je papote avec le chauffeur (même malade, je reste loquace). A la fin le chauffeur me demande mon numéro, moi genre "what ? T'as vu ma gueule ?" Je refuse bien évidemment parce que je suis une fille bien. Mais vue son insistance et ma faiblesse physique et psychologique (oui, quand je suis malade je suis au bout de ma vie), j'ai fini par le lui donner en lui précisant bien que je ne suis pas du tout du tout dans le "mouv" rencontre. Je reçois un message qqs temps après, je prends mon courage à deux mains et dis au monsieur qu'il a l'air très sympa et tout et tout mais que je préfère qu'on en reste là. S'en suivent plusieurs jours où il continue à me textoter sans que je réponde. Je finis par répondre, il me demande ce que je fais, je lui dis que je suis chez moi donc rien de spé mais que je vais aller me coucher. Et là, il me dit "tu m'invites chez toi ?". Non mais ALLO ! Il doute de rien le mec ! Et c'est là que tu vois que l'homme est un loup pour la femme, il m'a vue aussi faible qu'une biche blessée et a attaqué !
Citation
lamia31 a écrit:
Mdrrr moi y'a bien longtemps, j'avais rencontré un mec chez moi, il était venu faire des travaux, je n'étais même pas informée, jamais j'ai été aussi mal au point... qd il a sonné à la porte, je dormais encore je savais pas qu'il aller venir..

Quand J'ai vu via le judas que ce n'était pas qqn de la famille, je lui ai demandé de patienter le temps que je m'habille ( j'ai mis le 1er truc qui me tombait sous la main, un pantalon de pyjama large rouge , ma veste boutonnée de doré, mes cheveux était attaché tout en haut mais en pétard, des sandales en plastique du bled bleue.. Qd je lui ai ouvert la porte, il est resté choqué et malgré tout ça il avait craqué sur moi, il m'avait dit plus tard, de toute façon, je ne peux pas te voir pire que qd je t'ai vu pour la 1ère fois et pourtant tu étais à croquer Lol....Et oui la classe on l'a ou on l'a pas mdrrr
M
18 octobre 2015 23:32
Tu as eu bien raison thumbs up
Citation
revedesimplicite a écrit:
Pour REfaire le coup il aurait fallu un autre rdv... Rdv que je ne lui ai pas accordé bien sur
l
19 octobre 2015 00:27
Fifiasonpapa, c'est exactement ça.. Qd t'es sur ton 31 y'a personne.. Qd t'es en mode clocharde tu croises tout le monde et bizarrement c'est là où tu intéresses le plus.. Va chercher à comprendre..
19 octobre 2015 00:37
Trop drôles vos histoires smiling smiley smiling smiley
19 octobre 2015 00:42
Salam,

Non mais là il t'a fait un combo.Déjà que porter des slips c'est plus ou moins grave alors si en plus sa mère les plient et qu'il ose te raconter cela calmement,c'est que le gars a un problème...
Citation
revedesimplicite a écrit:
Ou aussi le mec qui me parle de sa vie et qui, emporté dans son monologue me déclare que sa mère lui plie ses slips...
Euh...quoi oú comment ??? Je tente encore de comprendre comment il est arrivé à glisser ça dans la discussion..
Au fait je précise, monsieur avait 30 ans
19 octobre 2015 00:51
Ce post m'a bien fait rire !

Alors, alors... Un jour un jeune homme charmant et voulant me charmer m'a invité à manger, il m'a même fait à manger ! Il a essayé de bien faire, m'a servi et j'ai mangé avec plaisir.. Surtout pour ne pas le blesser. ^^ J'aurai dû écouter mon instinct et ne pas manger... Car j'ai tout dégueulé dans ses toilettes, pas une fois, ni deux mais trois fois. Trois aller-retour, devant lui, son frère et la femme de son frère. La honte, le pauvre..

Un peu dans le même genre que l'un de vous, j'ai lu plus haut. J'avais rendez-vous sur Paris avec un homme avec qui je discutais depuis longtemps. On se retrouve, on commence à marcher et là je me rend compte que mon bracelet au poignet n'est plus là, disparu, surement tombée.. Du coup j'étais un peu dans mes pensées, vu que c'était un cadeau de mon père. On a marché pendant 3h, je voulais pas me poser ni penser à autre chose qu'à mon bracelet, du coup on s'est perdu dans Paris, le temps passait, on avait ni mangé ni rien. Et je suis rentrée, le plantant là... Je m'en veux encore, pour lui et le bracelet !

Après y'a eu des rendez-vous ratés, et surtout dégradant... Quand tu acceptes un rendez-vous pour "rencontrer la personne" mais que lui de son côté te fait des avances. Le rendez-vous devient glauque à souhait, le mec qui devient insistant, collant, lourd, fait des allusions ou autres. T'essaye de trouver un seul moyen pour t'éclipser fissa fissa.
M
19 octobre 2015 01:53
Pareil l an dernier en vacances d hiver j avais chopé une grippe...et un mega giga bouton de fievre j avais la voix d une vieille fumeuse alcoolo de 60ans...et pourtant c est la semaine ou je me suis faite le plus draguer dans la vie ! Meme ma soeur n en revenait pas ! Mais vu l etat dans lequel j etais j ai rembarrer tt le monde et je le regrettes lol

Sinon gros rdv raté: je parlais avec un mec depuis 1an on se recontre enfin lui super bogosse on parle politique livres bref c etait tres intéressant on se balade la il me saute dessus je le repousses il m insulte et me dit que j ai pas arrêté de le chauffer toute la soirée o_O j etais doudoune grosse écharpe col roulé pantlon total look black et notre conversation s était limitée aux conflits dans le monde arabe; je comprends toujours pas a quel moment il a pu chauffer :/

Bref on s est quitté lui limite me traitant d allumeuse et moi choquée pressé de m eloigner de ce malade!
y
19 octobre 2015 09:08
au top cette discussion!

je discutais avec un type du net bref on décide de se voir aprés s'être échangé des photos...
on se retrouve sur Paris et là le drame!!!!!
sur les photos il ne souriait pas je pensais pas qu'il cachait quelque chose enfin qu'il lui manquait quelque chose..et ce n'est pas une dent ni deux dents mais 3!!!!!!! et c'etait celles de devant en plus!!!
sincerement je pouvais pas je suis restée 20min je lui ai dit clairement "écoute entre nous ça va pas le faire je veux pas me forcer à rester avec toi et te faire perdre ton temps"
19 octobre 2015 10:34
Salam ahlikum,

Une petite anecdote, en fait je discutais depuis un moment avec un homme rencontrait sur le net et on avait decidé de se voir pour la première fois, c'était à l'époque du bts, donc après les cours je devais me rendre a quelques stations en métro au lieu de ce fameux rdv, et mes copines étaient encore avec moi étant donné qu'on prenait le même métro pour rentrer.
Donc toujours dans le métro, arrivait à la station, je le vois de loin avec mes copines, et là je vois un homme 1m75 ou un peu plus, obése avec une énorme doudoune et un pantalon pince façon costume.
Waaaa juste avant il m'envoyait un message pour me dire qu'il avait mis une doudoune qui le grossissait encore plus meskine.
Du coup, je suis comme même parti le voir, il avait fait l'effort de se déplacer et surtout un effort vestimentaire (bien qu'inadéquat).
Donc on sort du métro, on fait un tour de grand max 10 minutes sans mentir, grosss malaise entre nous je pense qu'il avait deviné que je n'étais pas du tout à l'aise, du coup il m'a montré le métro genre laisse tomber j'ai compris, je sais que ça va pas le faire, du coup ben je suis rentré chez moi, franchement il était super sympa mais physiquement pas du tout mon style. Après oui le physique ne fais pas tout, mais s'il n'y a AUCUNE attirance, rien ne sert de continuer faut pas se mentir !
S
19 octobre 2015 10:54
Salem

je l avais déjà raconté sur yabiladi mais allons y, je parlais depuis quelques temps avec un jeune homme, on décide de se faire un restaurant
arriver à l addition il me dit " chacun paie sa part " je déteste ce genre d individus désolé ils sont repoussants
j ai payé toute l addition et j ai décidé de ne plus jamais le revoir

quand je travaillais dans le Pret à porter dans un grand magasin, un jeune homme en patin à roulettes vient me livrer un gros bouquets de Rose rouge, j étais touché mais il n a pas voulu me dire de qui ça venait , quelques temps après j apprends qui est l expéditeur, désolé mais il était vraiment pas à mon gout
je l ai ignoré lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook