Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Best of rendez-vous ratés
20 octobre 2015 14:29
Je trouve ça touchant et honorable qu'il ait voulu t'inviter même s'il était dans la galère. Ce n'est pas lui qui aurait dû être gêné mais plutôt les gens qui se sont retourné. Enfin bref, touchante ton histoire, BIG UP à tous ceux qui ont connu la galère mais ont gardé la tête haute hihi (eh oui, moi aussi il fut un temps où il m'arrivait de payer avec des petites pièces rouges exclusivement !)
Citation
tchichette a écrit:
Alor pour moi une petite anecdote,
Ya fort longtemp j'etait avec un mec qui miskine ne tafer pas. Un jour il me di vien on va manger o kebab donc ji vai et la arrivant devan le kebab il me di de rentrer et kil arriver et la je le vois par la vitre kil sort une enorme poignee de centimes bon jme suis di ptetre c rien. Donc on commande et a la fin il va au comptoir et pose les centimes et la sa fai un grand bruit en posant l'argent tous le monde se retourne il etai grave gene et le gar ki servait etai la entrin de compter miskine. Vs conaissez les bruit des centimes kan bous les poser sur du metal eh beh la yen avai au moin pour 15 20€
L
20 octobre 2015 14:31
Miskine c'est un rajel sa.

Citation
tchichette a écrit:
Alor pour moi une petite anecdote,
Ya fort longtemp j'etait avec un mec qui miskine ne tafer pas. Un jour il me di vien on va manger o kebab donc ji vai et la arrivant devan le kebab il me di de rentrer et kil arriver et la je le vois par la vitre kil sort une enorme poignee de centimes bon jme suis di ptetre c rien. Donc on commande et a la fin il va au comptoir et pose les centimes et la sa fai un grand bruit en posant l'argent tous le monde se retourne il etai grave gene et le gar ki servait etai la entrin de compter miskine. Vs conaissez les bruit des centimes kan bous les poser sur du metal eh beh la yen avai au moin pour 15 20€
L
20 octobre 2015 14:40
t'imagine il la depose et il lui dit à la fin " je te fais une fiche ?" ............. ptdrptdrptdr
Citation
BenNounou31 a écrit:
Non il aurait pu véritablement la déposer en taxi
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
20 octobre 2015 14:42
mdr en fait il voulait juste se debarrasser de toutes ses pièces jaunes....
Citation
tchichette a écrit:
Alor pour moi une petite anecdote,
Ya fort longtemp j'etait avec un mec qui miskine ne tafer pas. Un jour il me di vien on va manger o kebab donc ji vai et la arrivant devan le kebab il me di de rentrer et kil arriver et la je le vois par la vitre kil sort une enorme poignee de centimes bon jme suis di ptetre c rien. Donc on commande et a la fin il va au comptoir et pose les centimes et la sa fai un grand bruit en posant l'argent tous le monde se retourne il etai grave gene et le gar ki servait etai la entrin de compter miskine. Vs conaissez les bruit des centimes kan bous les poser sur du metal eh beh la yen avai au moin pour 15 20€
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
20 octobre 2015 14:44
Ouuuhhhh qu'elle est mauvaise ta dernière phrase... Quel pessimisme sad smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Moi elle me touche beaucoup cette histoire...
Meskine c'est trop mimi...
Il a du vite comprendre que le son préféré des dames était le frottement des billets...
20 octobre 2015 15:19
C mignon comme tout cette histoire de centimes..

Meskine pas de taf mais il trouve tjr le moyen de t'inviter d'etre galant meme si c qu'un kebab...
Citation
lynettescavo88 a écrit:
mdr en fait il voulait juste se debarrasser de toutes ses pièces jaunes....
s
20 octobre 2015 15:24
Ton histoire m'a mis ko, non mais le truc inattendu.
J'espère que t'étais pas en train de manger quand il te l'a annoncé! y a de quoi s'étouffer quand même.
Citation
Intisare a écrit:
Alors, c'était à l'étranger, lors d'une soirée d'anniversaire, je le croise et j'apprends via une de ses amies qui vient me voir qu'il est tombé amoureux de moi. On s'était en effet croisé une fois lors de réunions et je le trouvais charmant également. Mais je l'evitais car j'étais gênée, il m'intimidait.

Bref, il arrive a avoir mon tel et m'invite à un récital de piano contemporain, après réflexion, j'accepte, je trouvais l'invitation originale. Donc durant la représentation, interlude, changement de musiciens et la j'applaudis comme une c*** alors que personne n'applaudit.
Quand je suis nerveuse, je suis maladroite, on en rit après.

Ensuite, il m'invite a boire un café, discussion très enrichissante, il dégageait une certaine aura, jusqu'à ce qu'au détour de la conversation, il parle de son origine juive.
Et la, je ne l'ai pas du tout vu venir, j'étais persuadée qu'il était libanais comme la plupart de ses amis.

Comme j'avais bcp de travail après, j'avais prévu le taxi a une heure fixe, donc je suis partie naturellement mais j'étais dans un drôle d'état dans le taxi.
20 octobre 2015 15:39
Moi j'en aurais ri avec lui et basta

S'etouffer carrement lol
Citation
sosp a écrit:
Ton histoire m'a mis ko, non mais le truc inattendu.
J'espère que t'étais pas en train de manger quand il te l'a annoncé! y a de quoi s'étouffer quand même.
s
20 octobre 2015 15:44
Salam trop marrante ton histoire et alors vous êtes toujours ensemble?
Citation
warris a écrit:
Salam 

Super les histoires winking smiley

La mienne ...Jetai jeune. 

Un jeune homme magnifique mach allah avec qui jetait en stage m'invite a 16 h pour le goûter .on va dans un petit café sympa . 

Je suis stressé et je réagis mal au stress. Faut savoir que je n'ai pas de mains très fines ... il se moquait souvent de moi il disait que j'avais des mains de maçon etc ...

Bref je suis en face de lui, je bois mon café et je joue avec ma tasse va savoir pourquoi à un moment je mets mon doigt dans l'anse de tasse et la, il reste bloquer. OMG.!! Je glisse ma main sous la table avec la tasse et j'essaye en vain de la retirer impossible . Je devient rouge violette ...la il me demande qu'est-ce que j'ai ? Et  la avec un espèce de rire nerveux je lui dis mon doigt est coincé dans la tasse .ah ah ah ...

Il me dit T pas Sérieuuusse? Et moi Siii ah ah ah rire encore nerveux aigue bizarre . 

Il était choquer !!! La honte. Puis il a essayé de m'aider en vain j'ai dû casser la tasse pour libérer mon pauvre doigt .
s
20 octobre 2015 15:45
MDR on refait la prise haha


Citation
barissa tagada a écrit:
bon moi aussi j'en ai

alors un jour y'a un mec d'EDF qui devait passer pour changer mon compteur
il arrive hyper tot jdormais encore
bref il sonne jme lève la tete dans le c*** les cheveux dans tous les sens pyjama
taché de javel
j'ouvre la porte là jvois un reubeu mais jcrois j'ai jamais vu un mec aussi
beau de toute ma vie
par réflexe en fait jlui ai claqué la porte au nez quand j'ai réalisé la gueule et la
dégaine de roumaine que j'avais
le mec il a pas compris miskine il refrappe, j'avais envie de lui dire stp repasse
dans une heure on la refait, jme sentais trop roulé,
bref il a fait son truc et il s'est barré
tin quand j'y repense jsuis dégoutée
2
20 octobre 2015 15:59
Oui tu as raison, je me disais aussi miskin il a invité son ami alors qu'il ne lui restait que des petites pièces. Un vrai Rajjal comme tu dis.
Citation
Lemechant a écrit:
Miskine c'est un rajel sa.
r
20 octobre 2015 16:03
Suis je la seule a penser que le mec aux centimes aurait pu prévoir le coup et changer ses centimes en pièces ou billets AVANT le rdv ?
c
20 octobre 2015 16:04
barissa tagada l'histoire du mec en slibard ptdrrrrrrr
yelloweyes ratp hahahahahahaha j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps
M
20 octobre 2015 16:07
Salam A3leykom,

Vous m'avez bien fait rire ptdr

J'en ai une à vous raconter : on était au lycée (il y a fort longtemps ...) et ma meilleure copine devait aller voir un garçon qu'elle avait rencontré sur le net.
Ne voulant pas y aller seule, elle me supplie de venir avec elle et demande à son ami de venir également avec quelqu'un.

Ils viennent nous chercher à la sortie du lycée, on monte en voiture et on s'éloigne un peu de notre ville.
Ma copine discute avec son ami et moi avec l'autre, en tout bien tout honneur, il ne m'interessait pas et je pense qu'il a du le sentir, à regarder ma montre toutes les secondes et faire les gros yeux à ma copine.
Au bout d'un moment, je remarque que mon amie est furieuse, j'en conclut donc qu'elle s'est prit la tete avec son mec. Bref, les deux garçons discutent entre eux et puis l'un va chercher un truc dans la voiture ; voyant qu'il mettait du temps, son pote nous dit qu'il va le chercher; ok pas de soucis on attends.

On attends...

On attends...

Pi on décide de retourner dans le parking ... ils se sont barrés !!!!! Nous laissant seules, sans voiture, sans téléphone, sans arret de bus à proximité QUE DALLE !!

MORALITE : NE MONTER PAS AVEC N'IMPORTE QUI !!! C'est bien la 1ere et dernière fois que je suis montée en voiture avec des inconnus smoking smiley
L
20 octobre 2015 16:09
Tu portes pas bien ton pseudo.

Spontaneité sa te dis qq chose? au moins lui il est spontané et ne ment pas, c'est pas un personnage fictif.
Citation
revedesimplicite a écrit:
Suis je la seule a penser que le mec aux centimes aurait pu prévoir le coup et changer ses centimes en pièces ou billets AVANT le rdv ?
20 octobre 2015 16:11
et alors tu l'as quitté après avoir vu les centimes?

Citation
tchichette a écrit:
Alor pour moi une petite anecdote,
Ya fort longtemp j'etait avec un mec qui miskine ne tafer pas. Un jour il me di vien on va manger o kebab donc ji vai et la arrivant devan le kebab il me di de rentrer et kil arriver et la je le vois par la vitre kil sort une enorme poignee de centimes bon jme suis di ptetre c rien. Donc on commande et a la fin il va au comptoir et pose les centimes et la sa fai un grand bruit en posant l'argent tous le monde se retourne il etai grave gene et le gar ki servait etai la entrin de compter miskine. Vs conaissez les bruit des centimes kan bous les poser sur du metal eh beh la yen avai au moin pour 15 20€



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 16:13 par Hassi Berkani.
r
20 octobre 2015 16:14
Personnage fictif ? Alors la je vois pas le lien... La spontanéité c'est très bien, préparer un premier rdv c'est bien aussi. Sinon dans ce cas on va tous à nos rdv en mode wanagain... C'est ultra naturel au moins non ? Comme ça la personne nous verra comme on est dans la vie de tous les jours
Citation
Lemechant a écrit:
Tu portes pas bien ton pseudo.

Spontaneité sa te dis qq chose? au moins lui il est spontané et ne ment pas, c'est pas un personnage fictif.
c
20 octobre 2015 16:19
toi aujourd'hui tu y penses

mais est ce que tu connais l'age et la mentalité du mec? non

franchement meme moi jy avais pas pensé à changé les pieces en billets alors tu vois

et si ca se trouve c'etait dans sa tirelire de petite piece et au moment de sortir de chez lui il a vu qu'il avait rien d'autre que ca car ces parents ou ces potes n'avaient peu etre pas d'argent à lui preter

voila bref faut pas voir tout en mal non plus
Citation
revedesimplicite a écrit:
Personnage fictif ? Alors la je vois pas le lien... La spontanéité c'est très bien, préparer un premier rdv c'est bien aussi. Sinon dans ce cas on va tous à nos rdv en mode wanagain... C'est ultra naturel au moins non ? Comme ça la personne nous verra comme on est dans la vie de tous les jours
20 octobre 2015 16:23
Salam

Personnellement non je n'en connais pas.
Je préfère avoir des soucies en faisant les choses de la bonne manière que l'inverse.
Citation
Encre de Chine a écrit:
Donc, tu connais aucune rencontre qui s'est faite de maniere "halal", mal se passer par la suite?

Dans ta vie, t'auras des soucis que tu fasses des choses halal ou haram...
t
20 octobre 2015 16:26
On etai ts 2 d gamin lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook