Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Best of rendez-vous ratés
I
20 octobre 2015 23:30
Parfois faut pas que ça devienne une habitude, ça peut devenir un pot de colle celui la ^^

Citation
revedesimplicite a écrit:
ouais bein l'ennui, ça a du bon parfois !!
r
20 octobre 2015 23:32
Oui, en même temps, il ramène jamais de mauvaises surprises au moins !
C
21 octobre 2015 00:36
LOL "en bonne santé" galek ptdr
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Bah le jeune homme est connu pour être quelqu'un de bien mais je veux un homme qui a un sourire en bonne santé :-)
21 octobre 2015 08:53
Salam,

Noooon :/ mais jusqu'à mon mariage on se voyait régulièrement c t un vraie pote .Monsieur kifff les mains fine avec une belle manucure j'avais aucune change lol .
21 octobre 2015 09:28
Mdr vous me faites vraiment rire avec vos aventures!

LOL le X files mdrrrr au top le mec, allah i sterr lool

Moi une histoire merdique: une copine veut me présenter qqn qui n'est pas de ma ville et il s’avère que ce mec avait sa tante qui vivait tout près de chez moi donc je la connais bien (copine de ma mere de longue date etc ) mais jc pas pk japprecie pas cette maman particulièrement...
Bref echange de numero, ca papote etc, il m'envoi une photo (de looinnn) donc on distingue pas gd chose et Mr est ds les bras de sa maman (avec des traits tres durs) comme un gosse de 8 ans... Ca me refroidit mais jme dis pas de jugement hatif il faut faire connaissance...

Ma copine m'invite a boire un thé et lui aussi donc on se retrouve chez elle, il arrive et là: heeennnn my god: la photocopie de sa tante (la maman de mon quartier) c’était elle en homme tout simplement, même sourire même traits même dégaine tout... J'voulais mourir..
J'dis bon aller courage fais connaissance au moins, je reste on papote, il me raconte qu'avec ses frères ils ont fait les 400 coups et qu'ils font la misère à leur sœur... qu'il est fouuuuu de sa mere....super.... bref les signes s'accumulent et cette voix qui mdit fuiiiiis lol.

Qqes jours plus tard je fais la prière de consultation et il m'appelle un peu plus tard, on est au tel, je recois un double appel de mon cousin, il mdit j'attend pas de pb, bref jle reprend 2 min apres il mdit "ct qui??" "mon cousin" " quuuuoiiiiiiiiiii tu parles avec des mecs, tes cousins ? T'es en contact avec eux??? Ah nan ca va pas le faire, jkif pas du tout, jss ouf jaloux et tout moi" " Jdis "ouais effectivement ca va pas le faire du tout, g une famille excuses moi, aller sur ce bonne continuation"...
J'avais reçu le signe ultime!!! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 10:01 par BenNounou31.
b
21 octobre 2015 10:27
@bennounou
avoue que t'as trouvé l'excuse mdrr
comme on dit l'occasion fait le larron 3afrita
b
21 octobre 2015 10:29
d'ailleurs moi aussi une fois y'avait un mec qui me convenait mais pas
duuuu tout pour une raison mais j'osais pas le recaller
à la première occasion j'ai plaqué l'affaire jme suis sentie soulagée jte
dis pas
s
21 octobre 2015 10:31
MDR tu t'es affichée.

Et dire qu'il allait te proposer de prendre un verre, t'as tout gâché !!
Citation
Intisare a écrit:
La c'est pas un rdv mais absurde, après avoir fait mon shopping chez Gap, je passe me prendre un chocolat chaud a emporter, et je remarque un arabe attable qui me regarde.
Je fais style, je n'ai rien vu, la j'attends qu'on me serve et je mets le parapluie dans mon sac et la je vois qu'il me regarde encore.
On me tend le chocolat chaud a emporter, et je soulève le fermoir tout en me sachant observée et la à peine je ferme Shplaf mousse chocolatée sur mon écharpe & manteau !!
Je lève la tête, le gars était bouche bée, je me suis enfui Illico Presto ! ptdr
En plus le chocolat était tiède !! Oups
2
21 octobre 2015 10:33
Elle viendra plus, oublie. ( Si tu nous lis, dommage wallah)

Citation
sosp a écrit:
MDR tu t'es affichée.

Et dire qu'il allait te proposer de prendre un verre, t'as tout gâché !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 10:41 par Summertime.
21 octobre 2015 10:38
Mdrrrrrr lol c vrai ca ma aidé lol

Nn sincèrement plus j'avancais plus y'avait un truc qui m’agaçait lol

Alors en m'avouant que ct un malade jaloux, il m'a conforté dans l'idée!!!
LOL
Jsupporte pas les mecs jaloux ca me fout la gerbe jles fuis comme la peste
Citation
barissa tagada a écrit:
@bennounou
avoue que t'as trouvé l'excuse mdrr
comme on dit l'occasion fait le larron 3afrita
s
21 octobre 2015 10:41
Allez encore une

Alors c'était un mec que j'ai connu à la poste. On se parle et de fil en aiguille on en arrive à s'échanger nos numéros. Il décide de m'appeler on apprend et on se voit dans la semaine.

Pendant tout le rdv le mec me parle de ses problèmes d'argent (il était directeur d'une agence et il a mis la clef sous la porte), il me parle de sa galère pour trouver du boulot, des problèmes qu'il a avec ses locataires. Il fait également un bilan de ses relations avec ses ex.

Il s'est senti obligé de me les présenter: il m'a montré toutes ses photos de vacances avec ses ex. Alors elle c'est leila on est resté tant d'années, elle c'est karima je l'ai quitté parce que sa mère était tarée.....

Je sais pas mais j'ai fini par lui proposer de faire un cv et une lettre de motivation. Je sais pas à quel moment j'ai cru être son assistante sociale? ou bien sa psy?

Il s'avère que monsieur a trouvé du travail et il bossait là où je faisais mon stage.

Inutile de vous dire que je suis pas allée plus loin que ça. Trop anxiogène les gens à problèmes.
b
21 octobre 2015 10:42
@benounou
rhoo tkt on l'a tous fait
saisir une perche tendue
moi en général quand la personne me convient pas jfais la tarée pour
que la décision vienne de lui
oui jsuis comme les mecs : lache eye rolling smiley
21 octobre 2015 10:46
Mdrrrrrrrrrrrrr bonne technique..

Moi qd ca va pas ca va pas, je craque, j'etouffe, si ya bien une chose que je n'ai pas c la patience
Citation
barissa tagada a écrit:
@benounou
rhoo tkt on l'a tous fait
saisir une perche tendue
moi en général quand la personne me convient pas jfais la tarée pour
que la décision vienne de lui
oui jsuis comme les mecs : lache eye rolling smiley
21 octobre 2015 16:03
En tout cas, toutes ces histoires m'ont bien fait rire :-) :-)

et surtout, on se sent moins seule ! perplexe
r
28 octobre 2015 21:20
Salam,
C'est pck on vous aime naturelles et sans artifices qd est ce que vous allez le comprendre? confused smiley

Et aussi pck on se dit dit qu'on a vu le pire, donc pas de surprise grinning smiley
Citation
lamia31 a écrit:
Fifiasonpapa, c'est exactement ça.. Qd t'es sur ton 31 y'a personne.. Qd t'es en mode clocharde tu croises tout le monde et bizarrement c'est là où tu intéresses le plus.. Va chercher à comprendre..
S
28 octobre 2015 21:29
Oh le mensonge ptdr

Merci d'avoir up le post j'espère y'aura de nouvelles histoires c'est drôle
28 octobre 2015 22:21
C'est meuuuuugnon !
Citation
reddington a écrit:
Salam,
C'est pck on vous aime naturelles et sans artifices qd est ce que vous allez le comprendre? confused smiley

Et aussi pck on se dit dit qu'on a vu le pire, donc pas de surprise grinning smiley
r
28 octobre 2015 22:30
Salam,

Le pire c'est que vous y croyez pas, mais y'a beaucoup d'hommes qui préfèrent les femmes simples et pas "sophistiquées" tout le temps sur leur 31...Bon pas négligées non plus mais simple quoi naturelles...

J'en fais partie confused smiley et rien que sur yabi je suis pas le seul (et c'est pas par radinerie comme disent certaines evil)
s
28 octobre 2015 22:35
salam,

les femmes trop belles ou trop sophistiquées font peur, les hommes n'aiment pas la rivalité, ils preferent une femme avec un physique moyen ou une carure passe partout, de cette maniere ils sont rassurés.

J'avais vu une etude avec des avis d'hommes et dans l'ensemble il prefere une fille basique qu'une fille canon.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Le pire c'est que vous y croyez pas, mais y'a beaucoup d'hommes qui préfèrent les femmes simples et pas "sophistiquées" tout le temps sur leur 31...Bon pas négligées non plus mais simple quoi naturelles...

J'en fais partie confused smiley et rien que sur yabi je suis pas le seul (et c'est pas par radinerie comme disent certaines evil)
28 octobre 2015 22:48
Oh tu sais, on n'aime pas toutes être sophistiquées non plus. Mais entre être sophistiquée et être en mode vêtements en lambeaux (genre moi tout à l'heure avec un joli manteau et la capuche du sweat qui dépasse parce que bah mince, il fait froid, et un sweat c'est chaud) il y a un juste milieu. Mais je maintiens, c'est toujours quand tu es au bout de ta vie que tu tombes sur de jolis messieurs..; Brrrrrr

NB : Cela dit, vous dîtes préférer les filles simples mais nombreux sont ceux qui sont avec une fille simple mais bavent sur les filles superficielles dans le même temps..; Hmmmm une étude socio-psychologique est là encore nécessaire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook