Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Best of rendez-vous ratés
s
29 octobre 2015 10:10
C'est un Français obligé lol ptdr

Y a des rageux comme ça qui se sentent obligé de te descendre pour défendre leur ego.

Citation
think0 a écrit:
Moi c'était il y a 8 ans, j'avais 18 ans, première année de fac..J'étais en chambre U et un jour à l'entrée de ma porte en rentrant je trouve un petit mot, un garçon m'avait mis un truc du genre "on se croise souvent tu mes plais, j'aimerais apprendre à te connaître" en me laissant son numéro... Alors dans un premier temps j'appelle une amie je lui dis trop bizaaaarre ce mot parce que moi il ne me disait rien, puisqu'il mentionnait le fait que je le croisais...Etant donné que ce jeune homme a eu l'audace de me suivre jusqu'à chez moi je me suis dit il faut que je mette un visage sur cette personne!!! Donc je l'ai contacté, je lui ai demandé déjà comment ça se faisait qu'il me croisait et il m'a dit j'habite dans un autre bâtiment on prend souvent les transports en même tps...Bref je voyais pas du tout qui c'était, le pire c'est qu'il me disait je t'ai croisé hier avec des copines et tt, et je voyais pas. Du coup il m'a proposé que je le rencontre ...Moi j'étais pas trop rassurée je lui ai donc dit Ok mais je n'ai pas trop le tps je serai avec une amie car on doit bosser un projet pr les cours, histoire de partir vite et pas être seule ac lui.
On s'est retrouvé au restau U, ac ma pote lol.. Et jeunette que j'étais je sais pas pourquoi j'ai décidé de me maquiller pr l'occasion, chose que je faisais pas. Bref passons.

Alors le rdv venu je le repère parce qu'il s'était décrit, on s'assoit j'étais gênée car je ne l'avais jamais remarqué auparavant. On discute vite fait, et il se met à bafouiller trembloter , submergé par le stress/émotion, c'est à ce moment là que ma pote a décidé de nous laisser pr aller commander les cafés (j'ai cru la tuer lol) il a continué à s'enfoncer en me disant je suis ds cet état car tu m'impressionnes je suis ému tout ça.
Bref rdv pas très concluant je voulais savoir à qui j'avais affaire et surtout mettre un visage sur son mot puisqu'il m'avait quand mm suivi.

Ensuite, c'était gênant, parce qu'après par texto il m'a dit vouloir me revoir pr un ciné, j'ai dit que je voulais pas, que je n'étais pas ds la mm optique que lui... Il l'a mal pris et m'a dit tte façon t'étais pas jolie comme les autres fois, c'était décevant de te rencontrer blabla bref il m'a trop pris la tête après.

Voilà seule et unique rencontre pr ma part ^^
D
29 octobre 2015 10:18
ptdrptdrOupsptdrptdrptdr

Il y a des histoires Mdrr tongue sticking out smiley grinning smiley
D
29 octobre 2015 10:33
Salam aleykoum,

Fallait lui acheter une paire de tennis, comme ca cela aurait la scène de cendrillon..... cendrillon du ghetto tongue sticking out smiley ptdr
Pourtant c'était bien partie :/
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Pour ma défense j'était qu'un pauvre petit étudiant boursier escroqué par Europcar et sa caution à tord lol, mais comme par hasard pile quand il faut pas...Bon ça c'est pour moi, donc à votre tour...

Je discutais avec une fille sur le net qui paraissait normale, cultivée intelligente etc, au rdv je me retrouve aves KADERA de jamel qui comprenait rien à ce que je disait la pauvre et qui à la terasse du Café de Flore (café connu pour être le repère des intellectuels et écrivains) crachait des mollards entre deux cigattes et des 'Tain ni*** sa m***..."Serveur, l'addition svp"

Une autre , qui avait apparemment pas l'habitude et visiblement connaissait pas le château de Versailles (on marche énormément pour visiter les jardins immenses) est venue en talons...Pour ceux qui connaissent pas la cour est pavée, on a donc les tickets, on fait la queue pour entrer...et ça se sentait qu'elle était pas à l'aise avec surtout sur les pavés...Donc on marche et là elle se retrouve sur les fesses et a cassé son talon...elle s'est retrouvée pieds nus meskina et visite annulée...
t
29 octobre 2015 11:28
Citation
sosp a écrit:
C'est un Français obligé lol ptdr

Y a des rageux comme ça qui se sentent obligé de te descendre pour défendre leur ego.

Non du tout c'était un marocain
t
29 octobre 2015 11:30
Citation
Keef92 a écrit:
Trop mignon la partie où tu te maquilles pour l'occasion !! ptdr


Lol oui le truc contradictoire je mets ça sous le compte de l'insouciance
s
29 octobre 2015 11:31
awili 3yiate el wa9te même les marocains se mettent à rougir ptdr
ya rabi ssalama
Citation
think0 a écrit:
Non du tout c'était un marocain
M
29 octobre 2015 11:50
Moi le mec on marchait ds la rue et lui marchait au bord du trottoir pour se regarder sur les vitres des voitures mdrr il se regardait sur les vitrines des magasins il arrêtait pas de se regarder se recoiffer... narcisse c t ce mec
M
29 octobre 2015 11:59
Celui qui était pas mal aussi c celui qui me dit je t'aime le jour ou il me plaque pour se remettre avec son ex mdrrr
S
29 octobre 2015 12:05
Excellente ton histoire ! grinning smiley

Le mec s'est pris pour un espion je le vois très bien en train de courir pour éviter que la porte principale du bâtiment se referme (sachant qu'il y a des badges généralement), te suivre discrètement, ralentir le temps que tu entres chez toi et ensuite, mémoriser le numéro de ta chambre. ptdr


Citation
think0 a écrit:
Lol oui le truc contradictoire je mets ça sous le compte de l'insouciance
r
29 octobre 2015 12:24
Non mais le pire, c'est ce qu'il m'a sorti quand je lui ai dit que ça pouvait pas le faire : "pourtant, j'avais fait les choses bien, je t'avais même ramené une boîte de chocolat".
Le mec, il était au maaaaaax du max !

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Nan mais t'abuses, il t'avait apporté une boîte de chocolats ! ralala ces filles alors, jamais contentes... Mouahahaaa ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 12:25 par revedesimplicite.
r
29 octobre 2015 12:56
Salam,

Je lui ai proposé de chercher un magasin de chaussure et de pas gâcher la journée pour ça, mais elle était tellement mal à l'aise, à cause de la chute peut être ( j'avoue que j'ai ri ) qu'elle voulait rentrer...
Citation
Dzforlife a écrit:
Salam aleykoum,

Fallait lui acheter une paire de tennis, comme ca cela aurait la scène de cendrillon..... cendrillon du ghetto tongue sticking out smiley ptdr
Pourtant c'était bien partie :/
s
29 octobre 2015 13:09
salam,

bien si tu vois pas le rapport je peux plus rien faire... et suis trop ko pour des explications.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je vois pas le rapport du tout entre des goûts et l'assurance dsl,
r
29 octobre 2015 13:31
Salam,

Je pense qu'avoir un canon au bras te donne de l'assurance au contraire, tu ne crois pas?

Sinon perso, mon me trouve trop sur de moi, et j'aime les femmes avec d l'assurance et du caractère justement pour pouvoir contrebalancer mon excès en cas de besoin, qui ne s'effacera pas en gros...

Sinon la beauté est indépendante de la sophistication, tu peux être un canon sans être maquillée comme une voiture volée (blush, mascara, eye liner, 3 fonds de teint et crèmes différents etc etc, certaines ne sortent pas sans au moins 5 ou 6 produits différents sur le visage et oui je m'y connais un peu mdr) et sapé comme dans un défilé, c'est mes goûts...
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

bien si tu vois pas le rapport je peux plus rien faire... et suis trop ko pour des explications.
M
29 octobre 2015 14:36
Et bah dis donc, tu regorges d'histoires "1er rencard".

Mais apparament, tu leur proposais des sorties culturelles, c'est pas plus mal!
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Pour ma défense j'était qu'un pauvre petit étudiant boursier escroqué par Europcar et sa caution à tord lol, mais comme par hasard pile quand il faut pas...Bon ça c'est pour moi, donc à votre tour...

Je discutais avec une fille sur le net qui paraissait normale, cultivée intelligente etc, au rdv je me retrouve aves KADERA de jamel qui comprenait rien à ce que je disait la pauvre et qui à la terasse du Café de Flore (café connu pour être le repère des intellectuels et écrivains) crachait des mollards entre deux cigattes et des 'Tain ni*** sa m***..."Serveur, l'addition svp"

Une autre , qui avait apparemment pas l'habitude et visiblement connaissait pas le château de Versailles (on marche énormément pour visiter les jardins immenses) est venue en talons...Pour ceux qui connaissent pas la cour est pavée, on a donc les tickets, on fait la queue pour entrer...et ça se sentait qu'elle était pas à l'aise avec surtout sur les pavés...Donc on marche et là elle se retrouve sur les fesses et a cassé son talon...elle s'est retrouvée pieds nus meskina et visite annulée...
M
29 octobre 2015 14:39
Faut que je me motive à yaller alors!
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Si tu es en IDF tu DOIS le visiter, c'est un chef d'oeuvre ! Mais attention, pas de talons hein winking smiley
s
29 octobre 2015 14:42
Si t'as moins de 26 ans c'est gratuit sauf les jardins crying(

Citation
Mégrouna a écrit:
Faut que je me motive à yaller alors!
r
29 octobre 2015 14:45
Salam,

Je vais pas faire l'hypocrite en disant j'ai jamais fréquenté (j'e dis pas que ceux/celles qui le disent le sont loin de là, je parle de MON cas) ... Pour connaître la personne ,j'en ai rencontré oui, mais pas des milles et des cents non plus...

après pour moi y'a fréquenter et fréquenter...Sachant que je suis dans la mixité toute la journée , si c'est en tout bien tout honneur...et pourtant toujours célibataire mdr
Citation
Mégrouna a écrit:
Et bah dis donc, tu regorges d'histoires "1er rencard".

Mais apparament, tu leur proposais des sorties culturelles, c'est pas plus mal!
M
29 octobre 2015 14:46
Nn mais c pas le prix qui me rebute. Je suis pas vehiculée, ya peut etre des navettes nn? Mais ca sent la galère, mais jaimerais trooooop yaller. Mdrr jsuis pleine de contradictions
Citation
sosp a écrit:
Si t'as moins de 26 ans c'est gratuit sauf les jardins crying(
29 octobre 2015 14:49
Ben reddington peut ptet t'emmener loool
Citation
Mégrouna a écrit:
Nn mais c pas le prix qui me rebute. Je suis pas vehiculée, ya peut etre des navettes nn? Mais ca sent la galère, mais jaimerais trooooop yaller. Mdrr jsuis pleine de contradictions
s
29 octobre 2015 14:50
t'habites où?
Citation
Mégrouna a écrit:
Nn mais c pas le prix qui me rebute. Je suis pas vehiculée, ya peut etre des navettes nn? Mais ca sent la galère, mais jaimerais trooooop yaller. Mdrr jsuis pleine de contradictions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook