Citation
20080509amoun a écrit:
ma belle mee et son mari dorment dans le salon on vient d’achetés un appartement 4 pièces 2 chambres des mes fils ma chambre et le salon il'est grand avec un salon marocain bien grand on peut dormir a 4 ou 5 personnes
mais la princesse aime pas dormir sur des banquettes marocaines
j'ai donné ma chambre une fois a sa fille a l'occasion de son mariage après jamais
pacque elle vient avec son mari parfois son sa mère parfois il restent jusqu’à le lendemain parfois non si elle est sans sa mère j'arrive a dire non mais si y'a toute les deux ils vont me manger comme une chips.
nous aussi chez nous c'est hchouma
moi j'ai pas la même éducation qu'eux c'est pour ça ils arrivent a me manipulé parce que je sens que ma bouche est cousu devant eux.
Citation
20080509amoun a écrit:
si je sors avec mon mari elle dit a sa fille va avec eux si je voyage avec mon mari elle va dire a sa fille va avec eux si je vais faire des cours va avec eux si j’achète un truc pourquoi tu a oublié ma fille si je vais des travaux pourquoi tu dépensé bcp si j’achète des basket pour mes fils j'ai rien a faire que gâche l'argent de mon mari et si je veux allé au Maroc pour voir mes parent ma sœur mon frère je gâche le salaire de mon mari.
vous imaginez qu'ils m'interdisent d’allée voir mes propre parent parce que je dois pas dépensé mes parent je l'ai voix 15 jours par ans .
Citation
20080509amoun a écrit:
merci Rania_001 moi aussi je vais commencé a suivre les conseille et j’espère que je vais arrivé nchaellah
déjà la 3 jours je l'appel pas c'est mon mari qui me passe le téléphone pas plus que 2 min avec elle c'est parfait .
l'important elle parle avec son fils.
Citation
chrysalide a écrit:
franchement les filles prenez ce qu il y a de bon dans la belle famille et le reste dites vous secretement je suis pas l abbe pierre tout le negatif je ne veux pas,
C est parce que vous avez bon coeur que vous avez ces pbm vous etes honnetes et c est ca qui pose pbm
petit a petit vous apprendrez a etre egoiste et a ne prendre que le positif,
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Je ne vois pas trop ce qui a de bon chez la belle famille lol
Pour moi belle famille=problèmes lol
Citation
20080509amoun a écrit:
romaissa c'est ce que je fais pour les vacance je dis pu rien
et la j'ai arrêtée de raconté ce qu'on fait waw sa fait du bien wallah et déjà au téléphone je parle pas bcp je laisse mon mari parler tranquillement avec ses parents après il me passe le téléphone depuis 4 jours j suis aux anges.
Kilal moi aussi j'ai été comme toi avant d’ouvrir se poste mais hamdollah ça ma ouvert les yeux .
c'est vrai que c'est triste et on se pose la question c'est quoi notre faute on a fait quoi pour avoir quelqu'un qui nous déteste comme ça
parce que se sentir détesté est vraiment dur dur
mais allah et plus fort que tous et lui qui nous guide.