Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere veux me controler
6 décembre 2015 10:45
En d'autres termes voilà un schéma familial qui se reproduit perplexe

Bon courage pour casser ce cercle infernal
Citation
20080509amoun a écrit:
amirene je pense pas l'amour c'est pas comme ça en plus elle a coupé les pont avec ça belle mère et mon beau père parle pu avec sa mere.
6 décembre 2015 10:56
Je ne savais pas que faire dormir une femme qui vient d accoucher avec son bb de 4 je est une preuve d amour. Posteuse arrête de penser a tt ça t'as beau faire plaisir etc c plus fort quelle elle est jalouse de votre relation. Fais attention a ta santé.
e
6 décembre 2015 11:00
Pas quand on vient d'accoucher , qu'on est donc encore fragile physiquement et psychologiquement
Et encore moins avec un bébé de 4 jours .
Même dans l'islam il est dit que la femme qui accouche, il lui faut 40 jours pour bien récupérer.elle doit être chouchouter

On parle pas d'une visite quelconque , un jour quelconque ou on céde sa chambre pour les invités.

Ayant déjà accouché, je ne m'aurais jamais imaginé que c'était dur de se remettre d'un accouchement .

Ceci dit c'est pas une femme d'une génération lointaine. Elle a 58 ans.
Citation
amirene a écrit:
si je l'ai lu
mais je mets plus ça sur le compte de la maladresse
pour beaucoup de femmes d'un certain âge, dormir par terre n'est rien
ça se fait souvent au bled
ma mère dort de temps en temps en temps alors que son lit est libre
moi aussi, je laisse volontiers mon lit si j'ai de la visite
Pas de MP.
e
6 décembre 2015 11:03
C'est sur elle en a fait beaucouuuup
Mais miskina elle est niya. Elle la fait avec de bonnes intentions ,pensant que ça allait améliorer les relations

Mais non.

Et c'est carrément la preuve que ce sont des gens mauvais.

Des gens avec un minimum de rahma aurait été touché par tous ces gestes.
Citation
Clothilde33 a écrit:
La ça dépasse carrément le niveau de la gentillesse.

Posteuse tu as été trop naïve et trop bien intentionnée, tu as trop donné sans retour, ils te prennent pour un pigeon, presque une domestique à leur service vu que c'est l'image de toi que tu leur a donné.

Avec les gens il faut toujours garder de la méfiance et mettre des barrières, sinon tu te fais bouffer.
Pas de MP.
e
6 décembre 2015 11:05
Sans oublier que c'était dans la cuisine Are you crazy
Citation
superladymarmelade a écrit:
Je ne savais pas que faire dormir une femme qui vient d accoucher avec son bb de 4 je est une preuve d amour. Posteuse arrête de penser a tt ça t'as beau faire plaisir etc c plus fort quelle elle est jalouse de votre relation. Fais attention a ta santé.
Pas de MP.
6 décembre 2015 11:14
Oui kom une vulgaire souillon. Aucune considération pour le bb. Et après el dit kel aime c petits enfants foutaise c juste une excuse pour venir foutre le bordel.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Sans oublier que c'était dans la cuisine Are you crazy
e
6 décembre 2015 11:17
Il n'y a aucun signe d'amour.
Quand j'ai accouché je suis allée chez ma belle mère, ma belle soeur m'a cédé sa chambre..
Et c'était pareil pour certaines de mes amies.

Elles ont accouchés elles aussi elles savent très bien ce que s'est alors qu'on me fasse pas croire que pour elle c'est normal, de laisser sa belle fille avec son nouveau née par terre dans la cuisine
Même les animaux dorment pas dans la cuisine.

Enfait son histoire m'affecte trop, je le vis pas mais j'ai HORREUR de l'injustice , HORREUR de la hagra gratuite

Je ne supporte pas de lire de telles histoires.
Citation
superladymarmelade a écrit:
Oui kom une vulgaire souillon. Aucune considération pour le bb. Et après el dit kel aime c petits enfants foutaise c juste une excuse pour venir foutre le bordel.
Pas de MP.
s
6 décembre 2015 11:20
c'est gros comme une maison cette histoire

je me demande si c'est pas un fake en provenance des frontistes

jamais entendu de ma vie un truc pareil !

en plus la posteuse veut nous faire croire qu'elle kiffe tout ça lol


Citation
superladymarmelade a écrit:
Je ne savais pas que faire dormir une femme qui vient d accoucher avec son bb de 4 je est une preuve d amour. Posteuse arrête de penser a tt ça t'as beau faire plaisir etc c plus fort quelle elle est jalouse de votre relation. Fais attention a ta santé.
6 décembre 2015 11:26
Si ça existe ma soeur en fait les frais sa bm lui a dit tu devrais m embrasser les pieds car c grâce à moi que t'as un mari.quand el été enceinte el à tt fait pour accaparer son fils et mm pas calculer ma soeur.
Citation
sosp a écrit:
c'est gros comme une maison cette histoire

je me demande si c'est pas un fake en provenance des frontistes

jamais entendu de ma vie un truc pareil !

en plus la posteuse veut nous faire croire qu'elle kiffe tout ça lol
s
6 décembre 2015 11:33
ah c'est chaud pour ta soeur la pauvre SOS

moi qui pensais qu'en 2015 ces trucs-là ne devaient plus exister dans les mariages récents

je comprendrai jamais les époux qui ne réagissent face aux injustices

vraiment ils n'ont aucun respect ces hommes-là pour leur femme

je pense que ça reste une minorité ce type de situation


Citation
superladymarmelade a écrit:
Si ça existe ma soeur en fait les frais sa bm lui a dit tu devrais m embrasser les pieds car c grâce à moi que t'as un mari.quand el été enceinte el à tt fait pour accaparer son fils et mm pas calculer ma soeur.
6 décembre 2015 11:41
Quand il lui explique gentillement elle se met à pleurer et à dire ta femme te commande que c pas un homme. Meskina ma soeur en peu plus. Elle exige de monter devant en voiture, d être assise à côté de son fils il peut pas parler à ma soeur quand elle est la sinon elle boude. Quand je vois g mm pas envie de me marier
e
6 décembre 2015 13:02
Je te rassure les belles mères ne sont pas toutes comme ça
Celle de ta soeur a l'air manipulatrice.

Elle est vraiment chelou.
Ça me rappelle ma belle mère (le cas contraire) qui refuse catégoriquement de s'asseoir à l'avant de la voiture et moi à l'arrière...
Elle se met direct à l'arrière même si j'insiste miskina,
Alors que j'accorde aucune importance à la place mais elle tient à me laisser devant a côté de mon mari.

Comme quoi elles sont pas toutes comme ça et heureusement !
Citation
superladymarmelade a écrit:
Quand il lui explique gentillement elle se met à pleurer et à dire ta femme te commande que c pas un homme. Meskina ma soeur en peu plus. Elle exige de monter devant en voiture, d être assise à côté de son fils il peut pas parler à ma soeur quand elle est la sinon elle boude. Quand je vois g mm pas envie de me marier
Pas de MP.
6 décembre 2015 13:06
Slm

Lis la Baqara régulièrement chez toi tu verras elle sera plus distante
2
6 décembre 2015 13:20
stark90 mon beau père m'appel l'etrangere (brania) parce que j'ai pas la nationalité et si ya une provocation de la part de ma belle mère lui il met plus pour rigolé de moi ou de mes enfants ou de son fils

le jour ou on voulait acheté l'appartement il été pas d'accord je l'ai trouvé en train de dire a mon mari qu'on va mourir de faim si on achète parce que il sait que c'est mon idée.
2
6 décembre 2015 13:35
sosp je kiff rien du tous de sa pourkoi j'ai ouvert se poste parce que je veux voir les conseilles et les avis et l'expérience des autres avant de faire n'importe quoi.

je suis seule pas de famille a part bien sur eux .

je suis comme ça parce que au début j'ai pensé que c'est le normal mais après j'ai vu que y'a quelque chose qui cloche mais j'ai dit c'est pas grave je peux supporté et après le temps passe et je supporte encore et encore mais la chui vraiment malade je sors même pas de ma maison a part a l’école

parceque je suis au bout de mes force je sais qu'elle va venir et elle va faire un truc contre moi comme d'habitude.

j'ai donné au début pour avoir une vie normal avec la belle famille mais eux je sais pas ils veulent quoi plus que ça

un carnet avec mes faits et gestes
mon mari
mes enfants
ma maison

quoi je sais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/15 13:37 par 20080509amoun.
F
6 décembre 2015 13:48
As-tu pensée à l'invocation de l'opprimé ?

Allah est capable de tout.
2
6 décembre 2015 13:58
Clothilde33 non jamais je connaissais même pas
c
6 décembre 2015 14:24
c'est ce qu'elle cherche a te mettre à bout; tiens bon. c'est du harcèlement psychologique ça c'est pas normal!
2
6 décembre 2015 14:34
psychologiquement je peux même pas vous raconter mais hamdollah rbi kbir
6 décembre 2015 14:46
Tien bon te rend pas malade. Elle veut récupérer ton mari et t enfants c tt. Soigne toi avec medecine prophétique miel, huile de nigelle. Fais tourner la sourate baqara et invoqué dieu
Citation
20080509amoun a écrit:
psychologiquement je peux même pas vous raconter mais hamdollah rbi kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook