Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle femme maghrébine
t
28 janvier 2018 12:33
Non là c'est toi qui m'appelle tongue sticking out smiley
28 janvier 2018 12:34
lol limite c'est de la dictature si on dit qu'un tel est beau il faut absolument suivre comme un mouton et dire la même chose sinon on est de mauvaise foi ou même parfois taxé de jaloux ptdr
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Je dit ce que je pense au lieu d'etre faux cul. C fou alors demande pas davis.Tkt pas je plait aux hommes ma puce peace .G rien a envier a personne jpref 1000 fois adriana lima eva langoria et mm que gaye turgut.Si on la trouve pad belle on la trv pas belle point
r
28 janvier 2018 12:35
Leila Bekhti est belle.
i
28 janvier 2018 12:35
Je ne suis pas egris mais j'ai juste pensé qu'il y avait un peu de foi et de pudeur chez vous mais je m'en remets à Allah par rapport à ce que tu viens de dire

Un post et hop il Y'a de la calomnie et on pointe les femmes et on parle sur elle

En réalité vous êtes une honte pour la communauté vous n'avez aucune pudeur

Je vais arrêter vous êtes trop fort shaytan prend exemple sur vous et non le contraire

Vos mari et surtout vos épouses devraient se poser la question si ils ont bien fait le choix d'être avec vous et le pire je vois même des personnes qui semblaient être sur la pratique tomber dans le piège et jouer à votre jeu

Qu'Allah me pardonne et me guide sur le droit chemin ainsi que votre descendance

Citation
Meenah a écrit:
Moi j'en connais plusieurs, je passerais plus tard poster des photos de très belles maghrébines macha Allah si le post avant n'est pas parti en cacahuète parce que y'a beaucoup d'aigris ici malheureusement...
je ne veux pas de message de soeur en MP
F
28 janvier 2018 12:37
Oui voila avc ce genre de meuf tpeu pas parler pske t jalouse point.Elle va m croire que t jalouse d'elle mm si tu las jamais vu dta vie
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
lol limite c'est de la dictature si on dit qu'un tel est beau il faut absolument suivre comme un mouton et dire la même chose sinon on est de mauvaise foi ou même parfois taxé de jaloux ptdr
28 janvier 2018 12:50
Oui elle est mignonne ^^
Citation
Femmedecoeur a écrit:
La n°4 woww magnifique jtrv c ce genre qui est belle sans piercing bien sursmiling smiley
28 janvier 2018 12:51
On dirait une turque la n°4 sérieux thumbs up
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Oui voila avc ce genre de meuf tpeu pas parler pske t jalouse point.Elle va m croire que t jalouse d'elle mm si tu las jamais vu dta vie
F
28 janvier 2018 13:00
Bah non y a pas, sinon certaines deviendrait ordinaire grinning smiley

Ce n'est pas méchant ce que je dis, ou cas ou, quelqu'un me dise un truc.

En plus, ce genre de posts ça risque de créer des frustrés, certains risqueraient de se dire, en faite, ma femme n'est pas si belle que ça. Ou ceux qui recherchent une femme risqueront de refuser des prétendantes parce qu'elles ont un physique normal et sans artifice.

Citation
tenOR dANtan a écrit:
Vous n'avez pas sans maquillage c'est fou quand même Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 13:03 par Faty*.
28 janvier 2018 13:00
Salam 'Aleykoum

En vérité la vraie beauté c'est la piété qui illumine un visage...

C'est tout pour moi, qu'Allah vous aide
28 janvier 2018 13:12
Salam
Justement ce serai bien de les voir à l'état naturel de suite elles seraient plus ordinaires ptdr

Citation
Faty* a écrit:
Bah non y a pas, sinon certaines deviendrait ordinaire grinning smiley

Ce n'est pas méchant ce que je dis, ou cas ou, quelqu'un me dise un truc.

En plus, ce genre de posts ça risque de créer des frustrés, certains risqueraient de se dire, en faite, ma femme n'est pas si belle que ça. Ou ceux qui recherchent une femme risqueront de refuser des prétendantes parce qu'elles ont un physique normal et sans artifice.
t
28 janvier 2018 13:18
Il n'y a pas mieux que le naturel.

Si un homme ou une femme aime sa moitié il n'y aura pas de soucis.

Mais dans le cas contraire c'est possible.

Citation
Faty* a écrit:
Bah non y a pas, sinon certaines deviendrait ordinaire grinning smiley

Ce n'est pas méchant ce que je dis, ou cas ou, quelqu'un me dise un truc.

En plus, ce genre de posts ça risque de créer des frustrés, certains risqueraient de se dire, en faite, ma femme n'est pas si belle que ça. Ou ceux qui recherchent une femme risqueront de refuser des prétendantes parce qu'elles ont un physique normal et sans artifice.
28 janvier 2018 13:21
Je ne te visais pas du tout dans mon message.

Au contraire les rappels religieux sont toujours les bienvenus.

Par contre dire que l'on est une honte pour la communauté parce qu'on poste quelque photos de visages de femmes que tu pourrais croiser dans la rue, c'est assez grave. Tu vas beaucoup trop loin akhi.

Tu remets carrément en cause toutes nos valeurs pour des photos de visages où on voit aucune forme féminine.

Je m'en remets également à Allah par rapport à tout ce que tu viens de dire.

Et enfin je dirais que le titre du post est clair, que fais tu ici ? Où est passé ta pudeur quand tu as cliqué sur le post ?




Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Je ne suis pas egris mais j'ai juste pensé qu'il y avait un peu de foi et de pudeur chez vous mais je m'en remets à Allah par rapport à ce que tu viens de dire

Un post et hop il Y'a de la calomnie et on pointe les femmes et on parle sur elle

En réalité vous êtes une honte pour la communauté vous n'avez aucune pudeur

Je vais arrêter vous êtes trop fort shaytan prend exemple sur vous et non le contraire

Vos mari et surtout vos épouses devraient se poser la question si ils ont bien fait le choix d'être avec vous et le pire je vois même des personnes qui semblaient être sur la pratique tomber dans le piège et jouer à votre jeu

Qu'Allah me pardonne et me guide sur le droit chemin ainsi que votre descendance
N
28 janvier 2018 13:24
Ok merci pr vos contributions.
Bi
Elles st jolies et des filles comme celles posté jen vois svt. Dc je vs trouve machaAllah raisonnable.

Pr ceux qui souhaitent preserver leur regard par peur de tomber ds le hram. En desirant d'autres femmes ou encore en comparant ces femmes ac la leur ou leur futur...eh bien jai envie d'écrire sachez vs preserver si vs etes faibles a ce niveau. Faut pas ouvrir ce type de post le titre etait explicite...

Et ouis qd tes serieux religieusement tu ne viens pas sur yabi. Cest mon avis...
Une personne très investie religieusement ne vient pas sr yabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 13:26 par NeMeurtPasAvtTaMort.
F
28 janvier 2018 13:32
Walaikom salam,

Oui ça serait bien mais c'est aussi pour ça que des photos au naturel tu n'enverras pas smoking smiley grinning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Justement ce serai bien de les voir à l'état naturel de suite elles seraient plus ordinaires ptdr
F
28 janvier 2018 13:37
Oui mais même un homme qui aime sa femme (meme s'il est pieux) peut tomber dans le piège de sheytane car l'être humain (homme comme femme) est faible et c'est pour ça qu'il faut éviter de poser ses yeux n'importe où.
D'où l'importance de baisser le regard comme Allah nous le demande à tous.

Qu'Allah nous préserve de tout mal, amin.
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Il n'y a pas mieux que le naturel.

Si un homme ou une femme aime sa moitié il n'y aura pas de soucis.

Mais dans le cas contraire c'est possible.
28 janvier 2018 13:37
C'est bien dommage perplexe
Au réveil y a pas de maquillage lol
J'imagine un homme qui se réveille le matin de sa nuit de noce il découvre sa femme au naturel...ptdr
Madame vous êtes qui ???grinning smiley
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam,

Oui ça serait bien mais c'est aussi pour ça que des photos au naturel tu n'enverras pas smoking smiley grinning smiley
t
28 janvier 2018 13:41
Baisser le regard même devant n'importe qui, homme et femme compris, pas juste devant le sexe opposé.

Amin.

Citation
Faty* a écrit:
Oui mais même un homme qui aime sa femme (meme s'il est pieux) peut tomber dans le piège de sheytane car l'être humain (homme comme femme) est faible et c'est pour ça qu'il faut éviter de poser ses yeux n'importe où.
D'où l'importance de baisser le regard comme Allah nous le demande à tous.

Qu'Allah nous préserve de tout mal, amin.
28 janvier 2018 13:46
Bonjour

J'adore cette photo qui ressemble beaucoup à une yabie que je connais bien, ses messages sont très appréciés par tous sur le forum:

 
Yabie préférée 0
-
28 janvier 2018 13:50
Merci de relever le niveau Faty* Welcome
Citation
Faty* a écrit:
Oui mais même un homme qui aime sa femme (meme s'il est pieux) peut tomber dans le piège de sheytane car l'être humain (homme comme femme) est faible et c'est pour ça qu'il faut éviter de poser ses yeux n'importe où.
D'où l'importance de baisser le regard comme Allah nous le demande à tous.

Qu'Allah nous préserve de tout mal, amin.
t
28 janvier 2018 13:50
Ou pire il s'enfuit ptdr

Citation
Lzhar a écrit:
C'est bien dommage perplexe
Au réveil y a pas de maquillage lol
J'imagine un homme qui se réveille le matin de sa nuit de noce il découvre sa femme au naturel...ptdr
Madame vous êtes qui ???grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook