Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle femme maghrébine
28 janvier 2018 20:00
Je t'en prie Welcome
Citation
Faty* a écrit:
Ah d'accord, merci c'est gentil confused smiley
i
28 janvier 2018 20:42
Amiin

3ajib djidan

A quel moment j'ai dis que j'étais meilleur que vous et que ma foi était plus forte que la vôtre

Jamais

Et pourquoi j'ai lu ce vieux post car tout simplement quand je suis sur le forum je reste sur général et quand je vois un musulman ou musulmane peu importe Bein je me dis in shaa Allah je vais tomber sur un rappel qui va me profiter non bien au contraire je tombe encore sur une ânerie

Alors pour répondre à la question pourquoi rester sur le forum vu que j'ai l'impression il est réservé aux musulmans non pratiquant à entendre certains alors je me dis que nous musulmans nous devrions pas laisser la place aux gens qui souhaitent la perte des musulmans et il yen a une qui est féroce Parmis vous et très maline qu'Allah la dévoile Chaque fois qu'elle postera

Alors mes critiques mais qu'est ce que tu fais la, ne sois pas egris respire... Je m'en fou royalement ce qui compte le plus pour moi et je suis sincère c'est de préserver les frères et sœurs musulmans ou musulmanes que cela déplaise ou non aux gens

Subhannallah on a tous des manquements moi le premier mais o' doit tous avoir honte et les cachés

Il faut savoir que je suis quelqu'un de très faible alors si je vois des postes ambigu je demande plus d'explication et si je vois des postes très clairement qui appel à la fornication comme cette femme qu'Allah la dévoile qui nous traite de musulmans pacotille alors qu'elle fait des postes que à équivoque mais khayr in shaa Allah

Surtout que ce poste est trop flagrant je suis sur que la posteuse ne savais ce qu'elle faisait car je vois un peu le profil mais a la fin il faut arrêter de faire tomber les frères et sœurs

Citation
Meenah a écrit:
Déjà là ton rappel a plus de sens je trouve, tu prends le temps d'expliquer ce qui ne va pas avec ce post.

Et t'as pas tord, je le reconnais, sur le fond tu as dis vrai.

Si vraiment on avait une foi forte on aurait pas commenté sur ce post, je pense même qu'on ne viendrais pas sur un forum pour y perdre du temps et on consacrerait ce temps précieux à adorer Allah.

Mais nous attaquer personnellement et dire qu'on fait la honte de la communauté n'était pas une parole bienveillante envers nous et c'est blessant.

Parce que tout le monde n'a pas le même niveau de foi, il faut que tu comprennes ça, chaque personne avance à son rythme et ceux que tu traitent de honte pour la communauté peuvent être meilleurs que toi devant Allah, tu n'en sais absoluement rien.

Ce ton hautain que tu as eu sur tes frères et soeurs dans les messages précédents est détestable.

Qu'Allah nous pardonne nos fautes et nous guide.
je ne veux pas de message de soeur en MP
K
29 janvier 2018 17:49
Zineb Obeid

 
Zineb 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook