Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle femme maghrébine
t
28 janvier 2018 13:54
Curieux de savoir de quelle yabie tu parles perplexe

Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

J'adore cette photo qui ressemble beaucoup à une yabie que je connais bien, ses messages sont très appréciés par tous sur le forum:

 
Yabie préférée 0
28 janvier 2018 13:58
On dirait Silky non ? grinning smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

J'adore cette photo qui ressemble beaucoup à une yabie que je connais bien, ses messages sont très appréciés par tous sur le forum:

 
Yabie préférée 0
-
28 janvier 2018 14:03
Rappelle-toi de ça à l'avenir pour éviter de fantasmer sur les hommes :


{Dis aux croyants de baisser leur regard et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est certes parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.} [S. An-Nur (24)/v 30]
Citation
Meenah a écrit:
Je ne te visais pas du tout dans mon message.

Au contraire les rappels religieux sont toujours les bienvenus.

Par contre dire que l'on est une honte pour la communauté parce qu'on poste quelque photos de visages de femmes que tu pourrais croiser dans la rue, c'est assez grave. Tu vas beaucoup trop loin akhi.

Tu remets carrément en cause toutes nos valeurs pour des photos de visages où on voit aucune forme féminine.

Je m'en remets également à Allah par rapport à tout ce que tu viens de dire.

Et enfin je dirais que le titre du post est clair, que fais tu ici ? Où est passé ta pudeur quand tu as cliqué sur le post ?
28 janvier 2018 14:05
Froid, froid ! No no
Citation
Lzhar a écrit:
On dirait Silky non ? grinning smiley
28 janvier 2018 14:10
Je ne vois pas alors perplexe
Citation
El-Chino a écrit:
Froid, froid ! No no
28 janvier 2018 14:13
Nan mais J hallucine ici, vraiment.

Les gens parle de dine, de relever le niveau, de fantasme etc mais que je sache le titre du post est on ne peut plus explicite !

Donc un moment donné arrêtez de la jouer saints quand vous même venez regarder le post en contemplant les images qui y sont postées ! Bandes d hypocrites que vous êtes.


Certains me dégoûte a se croire supérieur aux autres ... redescendez nous sommes tous pécheurs !


Sur ce salam 3alaykoum !
S
28 janvier 2018 14:14
leila bekhti?
28 janvier 2018 14:16
Are you crazyptdr
Citation
Perli. a écrit:
Nan mais J hallucine ici, vraiment.

Les gens parle de dine, de relever le niveau, de fantasme etc mais que je sache le titre du post est on ne peut plus explicite !

Donc un moment donné arrêtez de la jouer saints quand vous même venez regarder le post en contemplant les images qui y sont postées ! Bandes d hypocrites que vous êtes.


Certains me dégoûte a se croire supérieur aux autres ... redescendez nous sommes tous pécheurs !


Sur ce salam 3alaykoum !
28 janvier 2018 14:17
En langage normal ça signifie quoi ? eye rolling smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Are you crazyptdr
-
28 janvier 2018 14:18
Aie le courage de me citer, je vais pas te manger.

C'est quoi ta logique exactement ? Encourageons les gens à pêcher ?
Citation
Perli. a écrit:
Nan mais J hallucine ici, vraiment.

Les gens parle de dine, de relever le niveau, de fantasme etc mais que je sache le titre du post est on ne peut plus explicite !

Donc un moment donné arrêtez de la jouer saints quand vous même venez regarder le post en contemplant les images qui y sont postées ! Bandes d hypocrites que vous êtes.


Certains me dégoûte a se croire supérieur aux autres ... redescendez nous sommes tous pécheurs !


Sur ce salam 3alaykoum !
28 janvier 2018 14:21
Louisa
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

J'adore cette photo qui ressemble beaucoup à une yabie que je connais bien, ses messages sont très appréciés par tous sur le forum:

 
Yabie préférée 0
28 janvier 2018 14:21
sleepingsleeping
Citation
Perli. a écrit:
En langage normal ça signifie quoi ? eye rolling smiley
28 janvier 2018 14:23
Wouah au vue des photos, aucune vraie maghrébine... ou du moins pas de femmes qu’on voient quotidiennement
28 janvier 2018 14:24
Ptdr tu te prends des pêchés pour rien posteuse .

Tenter l'homme avec de belles photos c'est pas conseillé evil
N
28 janvier 2018 14:28
Jai demandé la supression.

St vrmt faibles ces hommes. Ca mexaspere. Le truc on voit quoi???? Des visages!!! Ya peut etre quun yabi qui a poste un corps et la oui cest un peu plus chaud.
Mais des visages???? Cest meme pas une awra!!! Sinn on serait tous en sitar.
Genre quand ils parlent a des femmes ils regardent leurs chaussures???
Jai du mal a y croire. Sinn ils nviendrait pas la...
Et le titre est explicite. Faut arreter de jouer la police des mœurs quand en scred tu guettes les photos de nanas.




Citation
Protectrice a écrit:
Ptdr tu te prends des pêchés pour rien posteuse .

Tenter l'homme avec de belles photos c'est pas conseillé evil
28 janvier 2018 14:29
《 Aies le courage de me citer 》 dit-il lol. Vous avez été quelques un à faire ce genre de remarques j allais pas tous vous citer, mais effectivement tu en fais parti winking smiley

Je suis personne pour vous encourager a pécher, mais tiens toi par exemple ou encore l inconnu vous avez vu qu il s agissait d un post qui parlait du physique féminin non ? Pourquoi avoir cliqué ? On va dire la première fois c est la curiosité, mais ensuite c est quoi ? Parce qu apparemment vous avez répondu au minimum 2 fois sur ce post.

Y'a quelque chose qui vous plaît pas vous le dites 1 fois, tranquillement sans prendre personne de haut et vous vous en allez ... mais non vous, vous continuer à venir sur le post mais attention hein parce que ceux qui l alimentent de photos sont de vulgaires personnes qui font honte à la communauté bhouuu !

Ah lala ça changera jamais la mentalité de certains.

Citation
--soult-- a écrit:
Aie le courage de me citer, je vais pas te manger.

C'est quoi ta logique exactement ? Encourageons les gens à pêcher ?
N
28 janvier 2018 14:31
Honnêtement des visages dhommes sr une photo ca me ft rien du tt. Ni chaud ni froid
Cest pk je parle de graaande faiblesse...
Citation
Protectrice a écrit:
Ptdr tu te prends des pêchés pour rien posteuse .

Tenter l'homme avec de belles photos c'est pas conseillé evil
28 janvier 2018 14:32
Il est ironique ton message protectrice ?
parce qu il me semble que tu avais ouvert un post une fois pour demander l'avis sur le corps d'une jeune femme non ?

Bref ils font les offusqués mais ils viennent guetter en soumsoum LOL

Citation
Protectrice a écrit:
Ptdr tu te prends des pêchés pour rien posteuse .

Tenter l'homme avec de belles photos c'est pas conseillé evil
28 janvier 2018 14:34
J'avais fait un post une fois où j'avais exposé une femme en bikini que je trouvais magnifique Mash'allah on pourrait croire que je te sermonne pour rien mais justement se remettre en question tout le temps est essentielle .

C'est pas la question d'un visage ou autre quand tu sais que le regard est déjà le début de la fornication il faut s'abstenir pour ton bien et le bien d'autrui ..

Quand ils parlent a une femme ils font ce qu'ils veulent tant que tu n'es pas impliquée dans leurs péchés ca te regarde pas fais le rappel et puis basta .

Je suis d'accord le titre est explicite mais pas suffisamment pense a écrire la prochaine fois "musulman très pratiquant s'abstenir" tongue sticking out smiley


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Jai demandé la supression.

St vrmt faibles ces hommes. Ca mexaspere. Le truc on voit quoi???? Des visages!!! Ya peut etre quun yabi qui a poste un corps et la oui cest un peu plus chaud.
Mais des visages???? Cest meme pas une awra!!! Sinn on serait tous en sitar.
Genre quand ils parlent a des femmes ils regardent leurs chaussures???
Jai du mal a y croire. Sinn ils nviendrait pas la...
Et le titre est explicite. Faut arreter de jouer la police des mœurs quand en scred tu guettes les photos de nanas.
28 janvier 2018 14:36
Justement je me suis remise en question {BREF} .
Citation
Perli. a écrit:
Il est ironique ton message protectrice ?
parce qu il me semble que tu avais ouvert un post une fois pour demander l'avis sur le corps d'une jeune femme non ?

Bref ils font les offusqués mais ils viennent guetter en soumsoum LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook