Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle femme maghrébine
28 janvier 2018 15:28
Et elles sont où les chiottes ????
ptdr
Citation
Protectrice a écrit:
Aux chiottes
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
-
28 janvier 2018 15:57
Sois gentille et arrête de me suivre comm un toutou sur tous les posts, y a mieux à faire dans la vie.
Citation
Parenthèse a écrit:
J'avoue que venant de toi c'est l'hôpital qui se fout de la charité... tu fais toujours partie de ceux qui alimentent et commentent favorablement ce genre de posts. Celui de leila par exemple.

Donc bizarre que tu t'en offusques soudainement aujourd'hui.
28 janvier 2018 16:11
Dans un recoin du forum
Aller salam Bye

Citation
brainois44 a écrit:
Et elles sont où les chiottes ????
ptdr
28 janvier 2018 16:18
Salam


Comme les photos de femmes que j'aime sont souvent supprimés, il me reste que d'opter pour un choix de femme discrète:
Voici alors mon nouveau choix, elle très belle thumbs up

 
Beauté 0
28 janvier 2018 16:19
Oui je vois, ça doit être chez Leonardo Dicaprio (la copie pas le vrai)
ha ha ha ha
Football

Citation
Protectrice a écrit:
Dans un recoin du forum
Aller salam Bye
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 16:24
Le vrai n'est pas si beau que ca .

Il dépassera jamais le charisme d'un rebeu bien ténébreux passé 2 mois au bled a bronzer ptdr

bon je sors , mais je trouve pas la sortie Heu


Citation
brainois44 a écrit:
Oui je vois, ça doit être chez Leonardo Dicaprio (la copie pas le vrai)
ha ha ha ha
Football
N
28 janvier 2018 16:29
mdrrrr mnt ca me demande ma photo


ou va t on les amis???

olalala que de doubles faces lol
N
28 janvier 2018 16:32
vasy faut vrmt se debarasser de ce topic...lol j'ai des notif a tt va...pr des insultes etc...
28 janvier 2018 16:32
2 mois au bled ? cramé tu veux dire pas bronzé ha ha ha ha
Ben tu ne peut pas sortir, t'es "confisquée" pour "la bonne cause" aurait dit certains....
Bah la seule sortie c'est par la porte MP
ha ha ha ha
Citation
Protectrice a écrit:
Le vrai n'est pas si beau que ca .

Il dépassera jamais le charisme d'un rebeu bien ténébreux passé 2 mois au bled a bronzer ptdr

bon je sors , mais je trouve pas la sortie Heu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 16:38
bronzé/cramé c'est pareil ne joueons pas sur les mots smoking smiley

Mdr personne me confisque quoique ce soit .

Et les MP j'ai assez donné ptdr (Non je déconne ) .

Danse



Citation
brainois44 a écrit:
2 mois au bled ? cramé tu veux dire pas bronzé ha ha ha ha
Ben tu ne peut pas sortir, t'es "confisquée" pour "la bonne cause" aurait dit certains....
Bah la seule sortie c'est par la porte MP
ha ha ha ha
28 janvier 2018 16:42
Je n'en suis pas si sûre Heu
S'il se voit que 3 fois avant .
Citation
Faty* a écrit:
ptdr

J'pense pas que ça puisse arriver, le mec va forcément voir sa future sans maquillage à un moment donné avant le mariage quand même perplexe
28 janvier 2018 16:42
Assez donné ? il est temps que tu tires ta révérence alors....
Football
Citation
Protectrice a écrit:
bronzé/cramé c'est pareil ne joueons pas sur les mots smoking smiley

Mdr personne me confisque quoique ce soit .

Et les MP j'ai assez donné ptdr (Non je déconne ) .

Danse
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 16:48
Que je parte définitivement sad smiley



Citation
brainois44 a écrit:
Assez donné ? il est temps que tu tires ta révérence alors....
Football
28 janvier 2018 16:54
Nan je rigole, j'ai encore besoin de toi ....tu me donnes l'inspiration pour écrire.
smoking smiley
...lol
Tiens justement, c koi le prochain épisode? Si on parlait des "photographes des stars" qui sont au courant de tout sauf si une de ces stars se fait agresser...là silence radio...étonnant, non?
shuuuuut
whistling smiley


Citation
Protectrice a écrit:
Que je parte définitivement sad smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 16:57
Par contre toi Chino c'est vrai , t'abuses vraiment avec tes photos Oups
Citation
El-Chino a écrit:
Salam


Comme les photos de femmes que j'aime sont souvent supprimés, il me reste que d'opter pour un choix de femme discrète:
Voici alors mon nouveau choix, elle très belle thumbs up

 
Beauté 0
28 janvier 2018 17:00
Je suis pas une star
Donc je m'en contrefous
sleeping

Citation
brainois44 a écrit:
Nan je rigole, j'ai encore besoin de toi ....tu me donnes l'inspiration pour écrire.
smoking smiley
...lol
Tiens justement, c koi le prochain épisode? Si on parlait des "photographes des stars" qui sont au courant de tout sauf si une de ces stars se fait agresser...là silence radio...étonnant, non?
shuuuuut
whistling smiley
28 janvier 2018 17:11
En démocratie on le droit d'afficher son choix, on doit accepter le choix de l'autre sans le dénigrer d'avoir opter pour un goût déférant.
Heureusement que nous n'avons pas tous le même goût, ou si non on voudrait tous se marier avec la même femme, la déférence fait la richesse pour éviter la monotonie et lassitude Ill
Citation
Fon19 a écrit:
Par contre toi Chino c'est vrai , t'abuses vraiment avec tes photos Oups
F
28 janvier 2018 17:16
Ah j'avoue c'est pas faux perplexe Dans ce cas, faut le demander à la prétendante même si c'est un peu délicat de faire une demande pareil lol
Citation
Lzhar a écrit:
Je n'en suis pas si sûre Heu
S'il se voit que 3 fois avant .
28 janvier 2018 17:17
Je ne te dénigres pas tu aimes ce que tu veux smiling smiley Rien à avoir avec tes goûts que je dis ça , juste tu affiches des photos qui manquent énormément de pudeur et on est sur un forum où la majorité des gens sont musulmans.

Donc c'est seulement par respect de pas afficher ça mais libre à toi d'aimer ce que tu veux et de donner ton avis smiling smiley



Citation
El-Chino a écrit:
En démocratie on le droit d'afficher son choix, on doit accepter le choix de l'autre sans le dénigrer d'avoir opter pour un goût déférant.
Heureusement que nous n'avons pas tous le même goût, ou si non on voudrait tous se marier avec la même femme, la déférence fait la richesse pour éviter la monotonie et lassitude Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/18 17:22 par Fon19.
28 janvier 2018 17:17
Moi non plus mais je m'en contrefous pas...y a des questions que je pige tjrs pas...
Citation
Protectrice a écrit:
Je suis pas une star
Donc je m'en contrefous
sleeping
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook