Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos bébés: leurs éveils,petits bobos, évolutions..On s'aide,on se...
L
26 juin 2009 12:32
Et wa lawah, on a tjrs ete habitué à ton bon humeur, ach had chi.
Yallah à zine, courage tt ira bien in chaa ALLAH, je sais que c pas facil ALLAH ye3awnek, n'oublie pas que de bonne vacances t'attendent in cha ALLAH ua maroc tu vas pouvoir destresser et souffler un peu.
Mets un peu de coran (Yassin)
Ss oublier la musique, ça aide aussi à oublier son angoisse et fatigue, wa7ed lalati moulati chete7a oujdia grinning smiley et tt ira bien.

Pour les fatigues passageres, je prends de l'omeopatie GELSEMIUM SEMPERVIRENS 9CH le resultat n'est pas immediat mais ca aide a bien dormir et relaxer
ma fille se reveille je file
o
26 juin 2009 14:25
inchaallah khir j espere ke ca va mieux sache ke c tou a fai normale ce ke tu ressent moi aussi sa ma rrives souvent je crake souvent tu sai ce ke je fai je me ferme a la sale de bain et je pleure jeuske a ce ke je me vide completemnt sur tou la nuit et le lendemain je me sens toute lege et plein d energie alor k avant si comme si je porte tou le monde sur mes epoules sa me fai du bien il fau ke tu trouves un moyen pour te vidi aussi
aller courrage ca va passe Clap yawning smiley
t
26 juin 2009 15:05
Katikatou, ce n'est pas bien de pleurer la nuit dans la salle de bain '' on est pas seuls ''
A
26 juin 2009 16:26
coucou les filles allez on reprend la bonne humeur...
surtout il faut pas hésitez à le dire qd on est pas bien et qu'on a besoin de souffler.
prennez du tps pour vous et laissez votre entourage prendre le relais. il ne faut pas culpabiliser et pas se cacher c'est humain : même si on est des supers mamans on est pas des wonder woman!!grinning smiley
I
26 juin 2009 16:42
Vous avez raison les filles thumbs up et 3aycha we 3ewicha je t'ai obéit et j'ai mis chouiya dial reggada, ah bah ça motive bienClap, et j'ai même dans un peu avec bébé dansles bras lol (bah oui faut bien qu'on soit prêt pour le sabe3 grinning smiley)

Hie soir je me suis bien soulagé le coeur en pleurant aussi surtou en lisant le poste de ihssane456 sr la fille qui a perdu son bébé, j'avais comme un poids qui me pesait et il est devenu beaucoup plus léger! mais j'évite d pleurnicher pour pas "gacher" le lait de bébé comme il disent! Katikatou courage à toi aussi et d'ailleurs à toutes les mamans, car comme t'a dit angel95 nou ne sommes pas des supers women, nous sommes des êtres humains et il faut se permettre de craquer smiling smiley

Hamollah ya Rabbi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
26 juin 2009 16:54
inchallah khir, moi aussi j'ai bccpp pleuré hier! a cause de cette histoire j'ai mal dormi! en plus j'ai vu que cette fille avait posté deux jours avant pour dire que son bébé toussait bcpp et qu'il finissait pas son biberon et elle s'inquiétait un peu, je te cache pas que ca me fait un peu peur vu que sarah tousse depuis des semianes maintenant, mais vu que j'ai vu trois médecins, tous ont dis elle a rien sur les bronches mais la toux persiste la elle a un traitement de 8 jours qu'elle a commencé mercredi ; voilà mais je dois me calmer un peu et "rjouu liallah soubhanah"!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/09 16:55 par ihssane456.
A
26 juin 2009 17:02
je crois qu'on a toutes pleurée, serrée fort nos ptits bouts et dit combien on les aime. j'ai été le voir plusieurs fois ds la nuit.
c'est vraiment tragique.

depuis hier mon ptit chou de bientot 5 mois commence à faire des cabrioles ds son lit. je suis trop en stress. là je viens de vérifier qu'il dort. et il est en vrac ds son lit. cmt je peux faire?
le mettre ds la gigoteuse la journée?
hier il était à l'envers de cmt je l'avais posé.
L
26 juin 2009 18:40
Citation
Angel95 a écrit:
je crois qu'on a toutes pleurée, serrée fort nos ptits bouts et dit combien on les aime. j'ai été le voir plusieurs fois ds la nuit.
c'est vraiment tragique.

depuis hier mon ptit chou de bientot 5 mois commence à faire des cabrioles ds son lit. je suis trop en stress. là je viens de vérifier qu'il dort. et il est en vrac ds son lit. cmt je peux faire?
le mettre ds la gigoteuse la journée?
hier il était à l'envers de cmt je l'avais posé.

Coucou Angel,
Je sais pas mais as tu essayé le cale bébé?

Bon courage à ttes
o
28 juin 2009 16:09
Citation
Angel95 a écrit:
je crois qu'on a toutes pleurée, serrée fort nos ptits bouts et dit combien on les aime. j'ai été le voir plusieurs fois ds la nuit.
c'est vraiment tragique.

depuis hier mon ptit chou de bientot 5 mois commence à faire des cabrioles ds son lit. je suis trop en stress. là je viens de vérifier qu'il dort. et il est en vrac ds son lit. cmt je peux faire?
le mettre ds la gigoteuse la journée?
hier il était à l'envers de cmt je l'avais posé.

pareil que aicha wa 3wicha je te conseille le cale bebe je l utilise pour ma fille et je pe te dire ke c est efficase tu fera plus de souci pr ton petit moi ma fille dors avec moi dans mon lit la nuit et dans la journne dans son lit et je lui met tjr le cale bebe et il bouge pa elle reste comme je l avai met par contre il fau lui change la posission de temp a l autre car sa l empeche de tournne toutes seule
bonne weekend yawning smiley
A
29 juin 2009 13:25
Merci les filles, je vais essayer d'aller en acheter un. j'ai peur qu'il ne l'accepte pas. car il a déjà du caractère et ses habitudes. depuis qu'il est né il ne fait que gigoter...grinning smiley
le pédiatre me dit qu'il est tonique!!
I
29 juin 2009 17:31
coucou à toutes smiling smiley

Angel95 j'allais aussi proposé la même chose, un cale-bébé!

inon j'espère que vous toutes ainsi que vos bébés se portent à merveille : mounia25, El Hamdoulillah, OMEYMA, Katikatou, 3aycha w 3wicha, Ihssane456, douce999, esmeralda, yana.yana,cheraz.92, Youlie, Famdi, Hamdoulillah...et toutes celles que j'ai omi de citeryawning smiley

Moije suis en plein prépaatif, je ne souhaite rien oublié pour mon fils et mon côté organisée" ne me lache pas une seconde lol!

Je revois un autre pédiatre le 6/07 Inchallah, pour la dernière pesée, dernière recommandation et je lui demanderais l'ordonnance compléte (parce que la pépé de la PMI ne savait pas "trop" quoi me donnermoody smiley)! Me mettre d'accord avec lui aussi pour les vaccins à faire dès notre retour Inchallah.

voili voilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 17:32 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
29 juin 2009 18:17
coucou inchallahkhirsmiling smiley alors comme ca tu vas nous quitter bientôt? tu vas nous manquer au forumwinking smiley, j'espère que ton voyage avec bibou se passera bien inchallah, tu nous racontera a ton retour hein? moi le départ au maroc me stresse deja "je pars en septembre" mas je pense avec bébé pour la première fois ca dois pas être facile, sinon tu ramène la poussette et le maxi-cosy avec toi?
I
29 juin 2009 18:30
coucou Ihssane456 smiling smiley

Oui bientôt le grand départ Inchallah et je t'avouerais que j'ai hâte surtout que je reste plus longtemps cette fois-ci Inchallah smiling smiley. J'ai envie de me dire que ce premier voyage se passera bien inchallah, même si au fond je stress un peu à l'idée de prendre l'avion avec bibou In love. Inchallah khir winking smiley

C'est mon mari qui va prendre la poussette et la cosy en voiture, ainsi que le lit parapluie plus les 2 paquet de couche grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
29 juin 2009 18:38
ah ok! le papa part alors en voiture et seul cette fois grinning smiley inchallah quand le petit ryad sera plus grand mais la je trouve qu'ils sont encore petits pour la voiture moi aussi je prs en avion inchallah et mon mari sais pas encore, il n'as pas encore décidé, un jour il me dis voiture l'autre il me dis avion on verra biengrinning smiley mais les deux paquets de couches tu m'as fait rire grinning smileyen effet il faut autant si tu veux rester longtemps,
I
29 juin 2009 18:59
lol Ihssane obligé les 2 paquet et je prend la moitié qu'un autre avec moi, faudra bien lui en mettre des couches lol ,je me dis en cas de diarhée il faut bien, et justement en parlant diarhée, mon fils me fait peur, il m'a habitué à n'avoir des selles que tous les 4/5 jours, et là hier il en a fait une, ok, mais aujourd'hui 2 en 4h, ç me paraît beaucoup!! ce qui m'inquite c'est que ce matin sa couche de hier minuit n'a pas été vraiment mouillé!!!!! alors que d'habitude jelui change le soir ou très tôt le matin!! j'ai peur qu'il soit déshydratercrying(!! comment savoir vraiment?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
29 juin 2009 19:05
si tu dis 2 en 24 heures, c rien ca en plus il est allaité ne craint rien, sarah m'avait fait un fois huit par jour pendant trois jours, et j'ai paniqué pareille mais figure toi que c'était pas de la diarrhée, les bébés allaités c normal, a la limite ce que tu peux faire par précaution donne lui a boire, de l'eau mais pas de louisa car elle a tendance a liquéfier les selles, au pire un peu d'eau de riz c'est très efficace mais la il ya pas besoin deux selles c rien!
je sors du boulot a demain inchallah
bisous
I
2 juillet 2009 12:19
coucou,

Alors les mamans ont toutes désértés lol mais je comprends moi-même je ne suis pas très présente, à peine le temps de jetter un coup d'oeuil mais pas grave, viendra l'hiver et on se réchauffera toutes sur yabi grinning smiley

Bon je ne sais pa vos mais ici retour de couche hier, je trouvais ça bizarre d'allaiter exclusivement et de l'avoir, je m suis un peu renseigner sur le net et en effet c'est rare mais ça exist bel et bien! du coup mon mari me dt "toi tou ce qui est rare te tombe sur la tête : ton groupe sanguin et rhésus, la présentation de la tête de bébé à la naissance, le retour de couche..."Oh. Lmouhimn je me serais ben passé d'eu en tout cas, mais bon, preuve que c'est pa toujours fiable quand on nous dit impossible de tomber enceinte quand on allaite!!
Mais ça me fait tout bizarre quand même ptdr, l'année dernière encore, le 24 juillet, j'apprenais que j'étais enceinte et là, début juille, bébé est dans mes bras Hamdollah In love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
2 juillet 2009 13:52
coucou inchallah khir, oui il ya plus personne ici hou hou hou sleeping
tu sais moi toujours pas de retour de couches pourtant j'ai accouché avant toi et j'allaite moins que toi grinning smiley mais d'ailleurs je me dis que c bizzarre Heu sinon toi tu prends la pillule? car moi je prends la cerazette spécial allaitement c la gygy qui me l'as prescrit automatiquement après l'accouchement, est ce que c ca qui fait que j'ai plus de r.egles??
I
2 juillet 2009 13:58
arrh en effet y'a plus personnes lol
Je ne prends aucun moyen de contraception, on m'avait prescrit la pilule micro dosée mais et es pilule on fait 100 grinning smiley, j'atend donc d'arrêter l'allaitement pour reprendre mon ancien moyen de contraception Inchallah.
En effet c'est bizarre que j'aieu mo retour de couche mais bon aucune raison de s'inquiéter j'imagine, selon ce que j'ai pu lire des autres filles dans le même cas, leur gygy a dt que c'était rare mais normal. La cézarette c'et une pilule que tu prend non stop? (pas de semaine d'arrêt je veux dire), si c'est oui alors c'est normal que tu n'ai toujours pas tn retour de couhe winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
2 juillet 2009 14:07
Citation
Inchallah khir a écrit:
arrh en effet y'a plus personnes lol
Je ne prends aucun moyen de contraception, on m'avait prescrit la pilule micro dosée mais et es pilule on fait 100 grinning smiley, j'atend donc d'arrêter l'allaitement pour reprendre mon ancien moyen de contraception Inchallah.
En effet c'est bizarre que j'aieu mo retour de couche mais bon aucune raison de s'inquiéter j'imagine, selon ce que j'ai pu lire des autres filles dans le même cas, leur gygy a dt que c'était rare mais normal. La cézarette c'et une pilule que tu prend non stop? (pas de semaine d'arrêt je veux dire), si c'est oui alors c'est normal que tu n'ai toujours pas tn retour de couhe winking smiley

SALAM

l allaitement n est pas un moyen de contraception
je suis tombé enceinte 3 mois après mon accouchement
fais attention si tu veux pas d enfant
ma princesse de 26 mois,mes jujus de 1 an deux garçons qui me comblent de bonheur et mon mari que J AIME
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook