Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébés Juillet 2016 l'aventure continue !
S
27 février 2017 14:45
Coucou les filles,

Princesse : avec bb pas facile de trouver le temps de poster par contre je vous lis en sous marin Cool loool

Soussou : ça va, ça fait plaisir d'avoir des news des anciennes..

Yeah ma fille a les dents qui pointentDanse il était temps! Par contre je serai moins contente quand elle va commencer à nous mordre lol

Il y a deux point blanc ( comme deux petits trous aussi) sur sa gencive du bas et là y a pas photo c'est bien c'est petites dents qui poussent grinning smiley

J'essaie de repasser tout à l'heureyawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
28 février 2017 11:21
Bon bah du coup j'ai pas pu repasséwhistling smiley

Dit moi comment vous préparer les repas de bb avec du poulet?

Merci
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
F
28 février 2017 12:38
Coucou les filles !!

Ohlalala comme l'a dit Sanella pas facile le boulot de maman !!
Justement je me faisais la réflexion qu'on ne nous dit pas assez qu'avoir un bébé c'est pas facile. Tout le monde nous félicite, nous dit chouette tu vas avoir un bébé etc... mais personne ne nous dit vraiment la vérité.
Franchement c'est un bonheur et malgrés tout ca jamais je ne retournerais en arrière dans ma louloutte mais même si je savais que s'occuper d'un bébé ce n'est pas facile, je ne savais pas que c'était à ce point la. Je me suis pris une sacré claque le 1er mois.
Et encore ma fille a dormi des ses 1mois la nuit complète et aujourd'hui encore El hamdoulillah elle fait 21h-7h30. Donc vous je n'imagines même pas l'état de fatigue dans lequel vous devez être !!
Mais bon El hamdoulillah 3ala koula hel. C'est quand même du bonheur quand ils nous sourient ! smiling smiley

Sanella : ma fille a 1 an dans quelques jours et elle a ... 2 dents !! Lool ! Mais ne t'inquiètes pas ca ne l'empêche pas de manger quelques morceaux, des pâtes, riz, semoule etc...
Ce n'est pas les dents qui comptent mais la déglutition.
Pour le poulet perso j'ai le babycook et je cuisine tout dedans donc a la vapeur. Viandes/poisson et légumes.

Rose : pour moi le seul moyen de l'a sevrer c'est de ne pas répondre à sa sollicitation la nuit. L'a laisser pleurer un peu ou lui donner la tétine comme l'a dit Sanella.
A cet âge je te confirme que ce n'est pas de la faim mais de l'habitude.

Salyth : moi au contraire chez la nounou ses siestes sont plus longues qu'à la maison.
Si je peux te donner un conseil : si tu trouves une bonne assistante maternelle met ton fils plutôt chez elle qu'à la crèche.
C'est un cadre plus familial et quand ils sont petits comme ça c'est ce sont ils ont besoins. La crèche ca va quand ils ont plus d'1 ou 1 ans 1/5.
Il sera moins malade et l'attention sera plus poussée. Elle prendra plus le temps de l'endormir. Si ça se trouve à la crèche comme il ne s'endort pas elle lache vite l'affaire. Donc normal qu'il soit grognon et exite quand tu le récupére. Mais bon ce n'est pas de leur fautes, il y a pleins d'enfants à gérer et elles ne peuvent pas passer des heures avec chacun.
S
28 février 2017 14:43
Merci fée, jme disais bien aussiOups à par la vapeur j'ai pas beaucoup de choix..

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le boulot de maman. Personne ne nous dit que notre vie va changer et que les premiers mois vont être difficiles voir très difficile (ça été le cas pour moi aussi) .

On m'a dit tu verra c'est que du bonheur alors oui c'est vrai mais il a aussi les côtés difficiles et personne nous prévient.

Hamdoullah maintenant c'est du passé et je suis très heureuse de l'avoirIn love ( encore heureux ptdr)


Je voulais aussi vous donnez mon avis sur les couches culottes. C'est super !!!thumbs up

Avant j'utilisais les couches à scratch qu'on a toutes utilisées. Et je trouvais ça à chaque fois trop serré même si je prenais une taille au dessus.
Bonjour les tâches sur le body parce qu'à chaque fois ça débordait..

Et un jours j'ai demandé à Mr de m'acheter des couches et puis (forcément) il c'est trompé et m'a apporté ces fameuses couches culottes et depuis plus de débordement n'y de trace sur la peau parce que la couche était trop serréNo no

Donc je trouve que ces couches c'est top.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ou si vous avez déjà testé.

Ma fille pèse dans les 10kg et je lui prend la taille 6 et je suis satisfaite même si sur le paquet c'est à partir de 15kg.

Voilà voilà
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
1 mars 2017 12:21
salam,

fée clochette on a beaucoup hésité pour l'assistante maternelle!!! jusqu'à la dernière minute, mais je t'avoue avoir très (très) peur de laisser mon bébé à une inconnue chez elle...

Mais c'est sur que exposé comme tu dis, ça me fait réfléchir à nouveau, on va bientôt déménager inchaAllah, alors est ce que j'en profites pour en chercher une?

Le souci c'est comment avoir confiance en la personne quand on la connait pas? j'appréhende énormément, mais en même temps vu comment ça se passe depuis plus d'un mois (pas de sieste, bronchiolite, rhino, gastro), et hier on l'a récupéré avec une grosse griffure sur la joue Grrrr là seule chose qu'elles ont trouvé à dire c'est "ben on sait pas ce qui s'est passé!!"

ça veut dire qu'elles étaient pas présentes ou qu'elles veulent pas dire, j'avais envie de la tuer, et effectivement elles ont l'air débordées....

Sanella ça doit être l'instinct de survie, si on nous disait vraiment la vérité y'aurai plus de bébés sur terre ptdr

pour les couches culottes ça m'intérésse!! le pauvre ça le marque aussi, et dès qu'un caca est un peu plus liquide ça déborde direct....
t'as acheté quelle marque? je vais essayer, bébé a dépassé les 10kg.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
F
1 mars 2017 12:52
Mdrrrr Salyth ! Ca doit-être ca .... pour éviter l'extinction de l'humanité ! winking smiley

C'est abusé la crèche ! Elles n'ont même pas été capable de te donner de te dire d'où vient la griffure ... super.
Pour la nounou je te comprends totalement. Il n'est pas évident de laisser son bébé chez quelqu'un. Mais une fois que tu as trouvé un bonne nounou c'est top.
L'assistante maternelle chez qui je laisse ma fille elle est super. Elle cuisine tous les jours avec des légumes bio. Le matin ce sont des activités en fonction de l'âge des enfants (peinture, lecture etc...). Elle nous a fait une empreinte de sa main en pâte à sel. Elle fait une petite ballade tous les jours avec eux. Je suis super contente. El hamdoulillah mon puce mange bien, elle dort des 3h l'après-midi.
Le conseil que je peux te donner : il faut en rencontrer plusieurs. Faire des entretiens avec des questions bien préparés. Demander les coordonnées de parents afin d'avoir un retour. Demander à assister a un moment chez elle avec les enfants.
Tu peux également demander à la PMI a laquelle elle est rattachée l'avis des puéricultrices. Bref tout ca pour dire qu'effectivement tu ne dois pas le laisser a la 1ère venue mais bien prendre ton temps afin de trouver la bonne avec qui tu seras en confiance.
S
1 mars 2017 13:05
Hello girl'zzBye

Comment allez vous?

Salyth : il m'avait acheté la marque Carrefour et depuis je ne prend que cette marque.
Franchement moi sa y est je les ai adopter.
Tu me diras ce que tu penses si jamais tu test.

Pour ce qui est des as' mat' ma soeur en est une et sincèrement c'est limite si elle ne s'occupe pas des enfants qu'elle garde mieux que ces propres enfantsptdr

Alors c'est clair que c'est difficile de faire garder son enfants par une inconnue mais pourquoi ne pas tester le bouche à oreilles. Tu ne connais pas des mamans, amis ou collègues à toi qui ont fait gardé leurs enfants par des as' mat'?

La plupart du temps c'est comme ça que ma sœur c'est fait connaître.
Essaie de faire un tour en relais et demande, tu n'as rien à perdre...

Et puis avec elles aussi il a y une journée d'adaptation, tu verra comment ce sens ton fils une fois qu'il aura passe quelques heures avec une as' mat'.

T'inquiète pas c'est bien "surveillé" elles ont la pmi qui peuvent arriver à n'importe quel moment pour contrôler leur boulot.

Et puis elle sont proches des enfants, parfois elles ont un agrément qui leur permettent de ne pas garder plus de X enfants.

Le max c'est 5 je crois mais il faut vraiment qu'elles aient de la place chez elles.

Tu dis que tu vas bientôt déménager, alors peu être ne pas le faire tout de suite mais essayer de voir une fois votre installation faite. Histoire de ne pas trop chambouler bb.

Bon maintenant rien à voir mais je voudrais savoir quelle crème pour le visage utiliser vous?

J'ai longtemps utilisé des huiles : olive, argan et graine de nigelle mais là je sens que ma peau à besoin d'hydratation. Avec les huiles elle est seulement protègée je sens que ma peau à soif lol

Allez dites moi tout.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
1 mars 2017 13:28
de toute façon le contrat avec la crèche (privée) est signée pour l'année, et pour eux déménager et rester dans le même département n'est pas un motif de rupture de contrat...

t'as mis combien de temps pour en trouver une?
tu pourras m'envoyer par mp la liste des questions à poser?

ah oui, j'ai vu que dans la rue où on va habiter inchaAllah il y en a une, avec un nom à consonance turque donc musulmane je suppose, bonne idée ou pas? (déjà d'être dans la même rue, puis l'origine, j'ai l'impression que ça peut être à double tranchant)

Pour les repas, je m'inquiète pas, c'est moi qui prépare donc je sais ce qu'il mange.

dernière question, comment faites vous si elle est malade? au moins la crèche y'aura les autres pour remplacer mais là?? et les vacances?

désolée, mais j'en profite du coup pour m'aider à choisir..

sannella j'irai acheté un paquet quand j'irai faire les courses inchaAllah, y'a pas de carrefour à côté, c'est leclerc, je verrai et jte redirai.

Pour la crème je ne suis pas un bon exemple je ne mets rien! je me démaquille le soir mais c'est tout Oups
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
1 mars 2017 17:13
Salyth : je n'ai pas d'assistante maternelle, je disais que c'est pas soeur qui est assistante maternelle. C'est son boulot, elle a choisi e de travailler à domicile et elle fait ça depuis plus de 7 ans je crois.

Pour ce qui est de celle qui ce trouve dans ta rue, personnellement je trouve qu'au contraire ça aurai été un plus pour moi. Surtout niveau nourriture.

Si elle est malade alors là, je sais pas trop. Peu être que le relais d'assistante maternelle t'orientera vers une autre perplexe Heu

Peut-être que les filles t'aideront plus pour cette question..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
3 mars 2017 20:32
Salam alikoum les filles ca va ?
Je vois que ca a bien papoter.

Sanella pour le poulet ou le poisson je le met ds le panier a vapeur de la cocotte avec les légumes.

Salyth, je suis d'accord avec fée. Quand ils sont petits une ass mat c'est mieux.
Apres je suis comme toi j'ai du mal a faire confiance.
Pour ma 1ere j'aurais été capable de demissionner si l'ass mat n'était pas ma mère ;-)
Apres le bouche a oreille c'est la meilleur chose. Faudrait que tu puisse te renseigner auprès de maman....ou pmi comme il ta ete conseiller car elles ont aussi des retours de mamans.

Pour les couches calottes. Je les avait utiliser pour ma fille vers ses 1an et demi je crois (elle etait deja propre le jour)
Mais cest super pratique.
Jai utiliser une seul marque. Celle d'Allemagne "baby love"

Sanella au fait elles sont sortie ses dents ?
Moi RAS
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
4 mars 2017 09:53
salam,

princess marocaine ça m'intérésse la marque de tes couches, on doit aller au dm cette aprem justement, y'a qu'une référence ou plusieurs?? y'à pas de fuites?

Je vais acheter un paquet pour essayer je pense.

La confiance....c'est chaud pour moi grinning smiley j'ai beaucoup de mal à laisser mon bébé, encore maintenant, celles de la crèche s'en prennent plein la tête, j'arrête pas de les saouler, même si je sais que ça rentre dans une oreille pour ressortir directement...

Toujours pas de dents non plus, je pensais qu'il allait en sortir y'à 2 jours vues les nuits horribles qu'il nous a fait, mais non...

Petite question indiscrète, vous dormez ensemble avec votre mari?
Nous non, on s'est pas embrouillé ptdr mais disons qu'on fait à tour de rôle pour que l'autre puisse se reposer (travaillant tous les deux, dur dur d'enchainer nuits perturbées par bébé et journée de boulot) sauf que là ça commence à trainer et je me demande si c'est "normal"...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
o
4 mars 2017 10:57
Salam les filles
Comment allez vous ?

Je dois rattrapper toutes les conversations ^^

Salyth: je ne sais pas si tu as réussi à laisser bébé chez les grand parents, mais à ta place je n'hésiterais pas. Je sais que c'est difficile de le laisser, je ne l'ai encore jamais fais malgré la fatigue mais au moins je ne travaille pas à côté. Donc c'est surement plus dur pour toi d'étre au top au travail puis à la maison. Il faut aussi penser à toi, reprendre de l'energie et ne surtout pas culpabiliser.

Fée: ma fille n'est finalement pas allergique au lait de vache et on a commencé les brassés qu'elle adore! ( je trouve ça quand même vachement sucré pour des yahourt "nature" lol)
Et j'ai finalement pris le babycook pour commencé à lui faire les pots moi même.

Princesse: wahou masha'allah il avance bien ton petit smiling smiley . Il se met debout c'est ça?

Masha'allah vos bébés mangent bien. La mienne, est difficile je crois. Elle ne mange pas assez. Elle mange à peine la moitié d'un pot alors qu'on a commencé la diversification il y'a plus d'un mois.
Elle a pris à peine 300 grammes ce dernier mois. J'ai donc essayé depuis ses 7 mois d'introduire le soir un biberon de LA+céréales (pour voir si elle pouvait mieux dormir et prendre peu être plus de poids vu qu'elle boude ses légumes) mais je galère elle ne l'a pris que 2 ou 3 fois (environ 100 ml) puis est tombée malade donc elle ne voulais plus du tout du biberon. Elle veut le sein, le sein QUE le sein !! Bichette. Et a repris ses mauvaises habitudes.

C'est un bébe très (trop) tonique, elle ne fait casi pas de sieste, ne fais toujours pas ses nuits, dors tard et demande beaucoup beaucoup d'attention. Donc je n'ai pas de temps pour moi. Et surtout elle est trop attaché à moi. Elle me réclame et pleure si je la laisse un peu chez ma mère.
Pourtant je suis tous les bons conseils qu'on me donne depuis sa naissance (puer, pmi, pédiatre).

Je sais pas vous mais ça me soule quand on me dit: " le miens à 3 mois il était comme ci, faisait ses nuits patati patata", "tu l'as trop habitué...."
p
4 mars 2017 12:23
Salam alikoum

Salyth les couches justement c'est a DM que je les achète (on est pas trop loin de weil am rhein). La marque c'est baby love, il n'y a qu'une référence et les différentes tailles. Apres ma fille etait plutôt menu donc jai utilisé que la taille 4. Je sais plus trop quelles autres tailles il y a en culottes. Avec ma fille j'avais aucun souci. Pas de fuites.....
Pour le petit je lui avais pris un paquet de couchr baby love quand il avait 2/3 mois je crois et nikel aussi.

Once ca fait plaisir d'avoir de tes nvlles. Oui il gambade a 4 pattes et se met debout apres tt ce qu'il trouve (javoue cest un peu la galère car obligé d'être derrière a chaque fois de peur qu'il tombe mal)
Pour le fait que ta fille ne prenne que 300g ce n'est pas grave car apres 3/4 mois la prise de poid est moindre. Regarde surtt si elle suit sa courbe. Si cest le cas cest quelle a un petit apetit et que xa lui suffit lhamdoulillah.
Pour ma part je galère aussi a le faire dormir ds son lit. Et les remarque "t'aurais du le mettre ds son lit des le debut seul....." on l'entendra tjr malheureusement. Faut pas y preter attention. Moi je leur dit tant mieux si leur bébé dort seul ds sa chambre depuis ses 1 mois...
Sinon cest moi qui compare l'évolution de bb1 avec bb2 et ils n'ont pas du tout la même. Mais je m'inquiète pas car chaque bb est différent. Ils evoluent a leur rythme c'est le principale.

Pour le dodo avec monsieur. Pour ma part ca dépend. En ce moment jessai de faire dormir bb seul ds son lit. Pout ça je l'ai sortit de notre chambre. Mais avt de le mettre avec sa soeur il faut lhabituer a son lit et c'est pas gagner.
J'ai pas d'autre chambre pour lui dc pour le moment je lai mis au salon mais obligé de dodo pas loin car la nuit il me cherche se lève. ...il ne reste pas plus d1h ds son lit. C'est la misère.
Pour ta part salyth je crois que tu la mis depuis un moment dans son lit? Il est ds sa chambre ou tjr ds la votre.
Sil est ds sa chambre mais se reveil bcp la nuit tu peux tres bien dormir avec ton mari et vous vous mettez daccord sur qui va se lever sil se reveil.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
o
4 mars 2017 13:47
Oops j'avais bien raconté ma vie dans mon message précédent mais il ne s'est pas affiché en entier lol.

Moi non plus je ne dors plus avec mon mari ça ne m'inquiète pas comme il se lève tôt et travaille beaucoup il peut pas dormir avec la petite qui se réveille la nuit.

Princesse pour faire dormir dans son lit as tu essayé de le mettre une fois endormi ou alors pendant les siestes ?
J'essaie de faire ça et ca marche un peu même si c'est pour quelques heures.
Sinon lorsqu'elle pleure je lui explique qu'il faut dormir lui donne un doudou une veilleuse allume le mobile, je retourne la voir et refait le même scénario. Elle pleure (crie plutôt car elle n'a aucune larmichette) un bon coup se tourne dans tous les sens mais finit par s'endormir (ça marche pas à tous les coups). C'est très dur à vivre, donc perso je le fais autant de fois que je peux mais je conseille pas forcément. Mais étant à bout de la voir aussi accroché et avoir autant de mal à s'endormir...
Les professionnels de santé m'ont tous conseillé de la laisser pleurer tout en la rassurant sinon ça va être de pire en pire. Mais bn la mienne j'avoue qu'elle peu être a un caractère plus difficile et que ça ne vaut pas le coup de tenter avec ton fils.
p
4 mars 2017 19:30
En fait juska present il dormait ds son lit qui etait ds notre chambre mais ouvert de mon côté (plus simple pour l'allaitement) depuis 2 semaines jai remis les barreaux et j'ai enlever le lit de notre chambre.
Alors oui il s'endort ds mes bras et je le pose, parfois il se reveil de suite parfois non mais ne reste pas longtps puis se reveil en pleure.
Le laisser pleurer jai essayer mais cest pas du genre a se calmer au bout de quelques minutes et j'arrive pas a le laisser trop pleurer quand même.
Pour le moment il dort a côté de moi plutot que dans son lit et souvent il est tres agité la nuit.
Il est vachement attaché a moi
C'est chou mais fatiguant quand même.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
5 mars 2017 21:58
Salem les filles comment allez vous?

Sympa votre post est bien actif tbark'Allah 3likoum! Le post des aoutienne est mort il n'y a plus personne qui post meme si j'essaie de donner des news de tps en tps.
J'avais commencé un peu avec vous (au tt début) mais apres j'ai plus suivi et trop difficile de tt rattrapper. Lol.

Salyth en ce qui concerne les ass mat tu pourrais voir devant les écoles et te renseigner auprès des mamans et meme des ass mat. Voir comment elles se comporte avec les enfts qu'elles gardent déjà.

Sinon pour les viandes et poissons quand je fais les purées je met tt ensemble dans la casserole ou à la vapeur et je mixe le tout au mixeur plongeant.

Pour ce qui est de dormir avec mon mari nous redormions ensemble dès que j'ai plus allaité et que j'avais mis ma fille dans son lit dans sa chambre avec son frère (f3 oblige lol).

Comme princesse je compare entre bb1 et bb2. Sinon quand je doit donner des conseils a ma belle sœur qui vient d'avoir son bb1 je ne l'accable pas mais je lui dit j'ai essayé comme ça ou comme ci ça a marché...

Pour les couches culottes je les utilisais pour mon fils mais pas quand il ete bb. La marque carrefour et super bien, je v surement les reutiliser pour ma fille incha'Allah.
5 mars 2017 22:04
Sinon ma fille tjs pas de dents mais ca ne devrait pas tarder. Enfin j'espère vu les nuits que je me tape en ce moment, il y a certains soir ou elle a du mal a s'endormor et quand enfin vers 1 ou 2h du matin elle fini par dormir c pour se reveiller tte les heures jusqu'au petit matin! Grrr....
Elle rampe ou roule (dos/ventre) pour se deplacer quand je la met sur son tapis d'éveil.
6 mars 2017 12:21
salam,

solitaire on essaye de faire vivre le post, y'à des périodes plus ou moins creuses mais bon faut dire que nos ptits bouts nous occupent pas mal!

Et puis ce que j'aime bien, c'est que c'est l'endroit où on peut u peu se "défouler", vider son sac et avoir des conseils de personnes vivant la même chose, et ça c'est rassurant (pour moi en tout cas) alors pourvu que ça dure grinning smiley

Merci pour vis avis sur les assistantes maternelles, je vais commencer à me renseigner et vous redire inchaAllah.

Encore cette nuit, j'ai dormi dans le salon et le papa était "de garde" lol, ça m'a permis de me reposer et ce soir on inverse, sinon on tient pas franchement, tant qu'il ne dormira pas dans sa chambre et fera de vraies nuits complètes, on voit pas d'autres solutions...

J'ai testé les couches culottes babylove, c'est facile à enfiler certes mais ce matin petit caca et quand j'ai enlevé tout est tombé eye rolling smiley, je lui ai enlevé alors qu'il était sur le dos, j'aurai pas du après réflexion lol.

Sinon les virus à répétition ça commence sérieusement à nous fatiguer, hier il s'est mis à vomir dans la voiture, puis dans sa chambre, puis dans la salle de bain, puis dans le salon....j'ai passé plus de 2h à passer derrière lui et tout nettoyer, mettre à la machine etc.. crying(
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
6 mars 2017 15:07
Salem Salyth

Oui le post permet d'avoir des conseils,de se defouler, discuter.

Ma pauvre ça doit pas etre évident les nuits comme ça. En tout cas le système que vous avez ave ton mari c cool si ça permet a l'un et l'autre de se reposer a tour de role. Incha'Allah ça va passer et bb dormira dans son lit.
Allah y smahlina c pas evident la vie de maman, surtout quand bb ne dort pas la nuit ou qu'il est malade.

Pour les couches culottes quand je les enlvait a mon fils je les coupais sur le coté (au niveau de la "couture"winking smiley c'était plus facile a retirer tu n'en met pas partout en la retirant.
S
6 mars 2017 15:36
Salam les filles,

Princesse : oui les couches culottes c'est le top en plus tu confirmes toi qui a déjà 2 bébé mashallah donc tu as d l'expérience.

Pour ces petites dents, il y en une que l'on sens plus que l'autre lorsqu'on passe le doigt dessus. Elle ce voit un peu mais est toujours à ras de la gencive.

L'autre pas tout à fais sortie..

Salyth : moi aussi c'est non mdrr Mister dort dans le salonwhistling smiley.
Je cododote toujours avec ma fille.

Par contre contrairement aux filles, je le vis très mal mais bon c'est comme ça !

Pour les couches, j'ai pas trop compris comment tu as fait, normalement elles s'ouvrent sur le côté.

Once : hamdoullah pour les allergies parce que j'avoue c'est galère donc courage aux mamans dont leurs enfants est allergique.

Moi aussi à la dernière pesé ma filles n'a pas trop pris, 300g je crois. Et apparemment c'est "normal" il ne faut pas que tu t'inquiète.

Solitaire : moi aussi ma fille fait parfois la java toute la nuitOups
Elle ce retourne dans tout les sens malgré qu'elle a les yeux fermés enfin bon c'est bizarre mais ça m'empêche de dodo quelque heures de suites...

Mais hamdoullah !!

Je vous souhaite une bonne journée les filles.

PS : j'espère que j'ai oublié personne.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook