Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébés Juillet 2016 l'aventure continue !
s
7 août 2017 17:07
Solitaire : ça va ma belle? J'espère que ça va mieux pour ta fille. Et oui pas facile pour que bébé s'habitue aux autres d'ailleurs moi aussi c'est ce que je redoute mais ont verra bien.

J'ai vu à la TV qu'il faisait très chaud apparemment une chaleur qui remonterai du Sahara . Surtout n'oubliez pas de vous hydrater.

Lol pour les petites nièces grinning smiley tu peu déléguerwinking smiley et avoir un peu de temps libre pour toi thumbs up

Passe de bonnes vacanceCool
p
26 août 2017 22:46
Salam alikoum les filles j'espere que vous allez bien ansi que vos petits bouts ?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
28 août 2017 13:17
Salel les filles comment allez vous? Et vos ptits bout?

Princesse comment se sont passé tes vacances? Ca q ete le bled? Ton prit bout n'a pas trop souffert de la chaleur?

Ma fille meskina n'en pouvait plus de la chaleur. Elle a chopé plein de boutons de chaleur, la nuit elle avait du mal a dormir, malgrès qy'elle dormait en couche et fenêtre ouverte! Mais hmdl. Depuis que nous sommes rentrés il y a 11 jours elle commence seulement a reprendre son rythme de sommeil et repas (depuis 2 jours) bon c vrai que nous aussi on est encore decalés mais avec la reprise de l'école ça va aller bcp mieux incha'Allah.
p
23 septembre 2017 20:52
Salam alikoum les filles jespere que vous allez bien?
Le post coule, je le remet à la surface mais je sais pas combien de tps il tiendra...lol

Dslee j'ai moi aussi déserté mais malgré que je ne rebosse pas encore les journées c'est la folie entre les allez retour école le petit la bouffe ménage courses......
Je reprends bientôt le boulot jespere que ça ira. Je pense qu'il va me falloir un bon temps d'adaptation pour trouver mes marques et la gestion.

Solitaire, mon petit à galèrer un peu la nuit qu'on avait passer du coté de fes laisse tomber ya pas d'air la bas.
Sinon casa c'était nickel il passait ses journées en body ou alors qu'en couche (il kiffait d'ailleurs) mais dans l'appart il faisait bon donc des nuits nickel.
Niveau alimentaire ça s'est plutôt bien passé sauf que la famille lui a appris le thé (Et je trouve qu'ils le sucre trop au maroc, normal qu'ils soient pratiquement tous diabétique) et il mangeait de tout lhamdoulillah. Par contre il est tombé malade le dernier jour et a eu une petite perte d'appétit qu'il a retrouvé lhamdoulillah qq jours après que l'on soit rentré.
Et ta fille alors?

Sanella tu es revenu du maroc ou pas encore?
J'espère que ça se passe bien pour vous.
Viens nous donner des news inchAllah.

Salyth ou saylat (en espérant que tu puisses lire ce post).
Félicitations pour la circoncision de ton bonhomme. Il doit avoir bien cicatriser là ?
Pour les soins moi aussi j'avais peur de lui faire mal après yavait pas ces chose à faire. Il avait un antibio a prendre pdt 6 jours et en soin juste de l'eosine.
Au moins on est tranquille mnt.
Pour les repas je n'ai pas encore repris le boulot mais je pense que ça va être la galère aussi. Je pense que oui tu peux congeler du moment que tu utilises du frais (pas des produits deja congelé).

Les filles alors niveau évolution que font vos petits bouts.

Le mien depuis un moment dit "donne" quand il veut qqch (Mais la je trouve qu'il commence à le perdre depuis qu'il a été malade ) il dit mamam et maman (même pour appeler son père (papa ça veut pas sortir ) parfois il dit le prénom de sa soeur également et essai de répéter certains mots qu'il entend.
Il emmène ses couches sales a la poubelle ainsi que tout ce qu'il a sous la main (que ça doit ou pas aller à la poubelle ;-) )
Il fait bye bye de sa main, veut tt le tps sortir, veut manger seul (d'ailleurs quand on mange il se sert svt seul), prend mon téléphone et fait comme s'il parlait a qqun....
Il essai de faire comme sa soeur....

Aller donné de vos nvlles les filles
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
p
14 octobre 2017 19:22
Up up up
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
s
22 octobre 2017 19:04
Coucou les filles

Fini les vacances, je suis revenu la semaine dernière.

Dans l'ensemble tout s'est très bien passé. Bébé a été malade les premières semaines mais sinon elle c'est bien amusée au bled.

Elle a aussi pris de mauvaise habitude mais j'essaie de recadrer tout ça. En ce moment elle essaie de faire sa loi c'est pas facile mais j'essaie de tenir bon! J'avoue que parfois elle me saoule Grrrr

Mademoiselle à bon poussé en 1 mois de vacances. Les vêtements que je lui avait pris ne lui aller presque plus.
Elle s'habille en 18 mois voir 23 mois puisqu'il n'y a pas entre les 2 (confirmée moi les filles)

Princesse : pareille, ma fille nous imite avec le téléphone. Parfois elle prend la télécommande parfois une peluche et fait comme nous.
Elle ne parle toujours pas. Ne dit ni maman ni papa. Elle a essayé de dire maman quelques jours mais a vite abandonnée.
Au bled elle a apprît à imiter les animaux: elle c'est faire le chat, le chien et la vache lol c'est trop marrant !

Sinon elle mange de tout .

Voilà je pense avoir fait le tour.

Et vous de votre côté comment ça va?
23 octobre 2017 23:53
Salem les filles comment allez vous?

Sanella 3ala slamtek. Ohlala les mauvaises habitudes qu'ils prennent au bled!!! Bon courage pour les enlever!!
Macha'Allah ca pousse vite! Et je te confirme il n'y a pas de taille entre le 18 et le 24 mois.

En ce qui concerne ma Damdouma,comme ton fils Princesse elle emmène sa couche sale à la poubelle, elle dit donne et tie s depuis un moment déjà (avant qu'on aille au bled) dès que je met mon foulard elle cherche son manteau pour sortir, parfois je veux la laisser avec papa pour aller chercher le grand a l'ecole et bien pas moyen! Lol. Elle mange egalement de tout, tbark'Allah elle a bon appetit ma grosse ptdr
Elle a un sacré caractère je trouve! Elle n'hesite pas a cruer ou taper son frère s'il a le malheur de vouloir réccupérer un de ses jouets. Au parc elle a appris à monter sur le toboggan seule et elle est mdr dès qu'elle glisse!
Voila a peu près tout. Au plaisirs de vous lire!!
s
17 novembre 2017 23:59
Salem es filles,

Ont est passé en 2 eme pages, c'est signe qu'on a vraiment plus le temps de venir poster!!

Sinon J'espère que vous allez toutes très bien.

Nous avec bébé ça va hamdoullah.
Depuis le bled ont à retrouvé notre rythme. D'ailleurs sa c'est vite mis en place, une semaine . c'était vraiment galère. Mais hamdoullah aujourd'hui ça va mieux.

Alors je vous met une journée type :réveil à 9h-9h30, je lui donne un bib + un gateau ou du pain. Elle adore le pain ! C'est elle qui me le réclame.
Ensuite je lui fais ca toilette et l'habille pour la journée. Entre 10h et 12h elle fais ca vie et m'embête beaucoup lol.
12h heure du repas. Elle mange de tout hamdoullah donc je lui fais ce que j'ai sous la main ( mais toujours dès légume pour accompagner) +yaourts.
Ensuite elle s'amuse jusqu'à 14h car apres c'est sieste. Elle dodo de 14h à 15h voir 15h30 si j'ai de la chance lol. Elle m'a toujours fais des petites sieste depuis bébé.

Vers 16h c bib+ compote ou gâteau. Ensuite elle s'occupe et s'amuse .

Le repas du soir c 19h - 19h30.
Enfin elle dodo à 22h.

Elle n'arrive toujours pas à ce passer de moi. Pourtant j'aimerai qu'elle sache s'amuser seule.. ca viendra !
Elle tape du pied quand mademoiselle n'est pas contente .
Elle ne parle toujours pas. Ne dit ni mama ni papa. Je ne m'inquiète pas mais j'aimerai tellement la comprendre parfois elle essaie de nous parler avec son langage mdrrr aussi j'y arrivée pas .

Niveau vêtements elle met du 24 mois . Le 18 mois est juste.

Et vous ? Vos bébés ? Comment ça ce passe ?

Les anciennes vous êtes ou? Rose, Djaso, titi, taousna, salyth ???
s
18 novembre 2017 00:16
Ha j'oubliais ! Il y a des jours où elle me saoule c'est abusé !!! Mon cerveau ce fatigue miskine ... mais dès que je la vois s'amuser je suis nostalgique et je me dit qu'elle grandit trop vite. C'est cliché de dire sa mais c'est vrai lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook