Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère me touche...
k
1 juin 2011 23:42
Chére Iness59,

Bon là ca va ton histoire commence a aller trop loin, chére jeune fille on ne sait pas qui tu es, et ce que tu veux ou tu cherche à faire croire aux gens de ce forum. Mais un conseil va ecrire tes scénarios ailleurs svp. Tu abuses de la gentillesse des personnes qui te lisent et prennent le soin de te répondre.

Et comme tu ma l'air assez menteuse et dérangée, tu ne répond a aucun messages ou vaguement.
Je ne sais pas a quoi tu joue mais sache que tout tes messages resteront enrengistrés et peuvent faire l'objet de poursuites. tu peux raconter n'importe quoi et même t'inventer une vie derriere ton pc, mais fait attention de ne pas abuser de la patience des gens stp.

Ayant bosser comme modératrice sur un autre forum assez similaire, je peux te certifier que ton pseudo et tes messages vont êtres problablement supprimés par la régulation.

Et la pire, c'est que je vois que tu n'en ai pas a ton premier coup d"essai.

Si tu as besoin d'aide, vas voir un médecin, pour peut etre calmer ton imagination débordante, mais stp vas- t-en de ce forum, qui traite sur des échanges sur de vraies problémes.
I
2 juin 2011 00:33
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Admettons, disons, admettons que tu nous racontes une histoire vécue, je trouve bizarre que tu ne sois pas plus inquiète que ça!? Tu sembles bien calme et sereine avec tout ce qui t'aies tombé dessus perplexe

...

Qu'est-ce que t'en sais ? Tu m'a vue ?
y
2 juin 2011 13:14
moi je sais pas encore qui croire je trouve sa presque incroyable d'inventer une histoire pareil pour quel raison pourquoi perdre son temp a ecrire des romans peut etre c vrais et vue que presque personne la croit bah elle a peur de dire la suite enfin moi je suis perdue....
D
2 juin 2011 14:52
اللهم أجرنا من فتن الدنيا
1
2 juin 2011 18:46
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Oui mais quand tu dis que tu as expliqué en MP le cadre de cet accord, rien ne nous dit que c'est vrai, et surtout nous ne le connaissons pas. Alors comment te croire ?

Et vu que tu ne connais personne sur ce forum, pourquoi as tu peur de parler de cet accord ?

Si tu refuses d'en parler, c'est que c'est bidon.

Est ce qu'une forumeuse qui parle en MP peut venir ici témoigner de l'existence de cet accord ?

Aie aie aie ma tête... Grrrr grinning smiley

Au fait 118, j'arrive pas à répondre à ton MP. En tout cas, merci... Je continue à m'acharner pour qu'il te parvienne... yawning smiley

ma BAL a un BUG ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
2 juin 2011 22:13
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Admettons, disons, admettons que tu nous racontes une histoire vécue, je trouve bizarre que tu ne sois pas plus inquiète que ça!? Tu sembles bien calme et sereine avec tout ce qui t'aies tombé dessus perplexe

...

Citation
Inees59 a écrit:
Qu'est-ce que t'en sais ? Tu m'a vue ?


Répondre à une question par une autre question, trop façile pour éviter les questions posées par les yabis... pas sérieux du tout franchement, il fallait fermer ce post ou disparaitre si tu n'as plus envie de donner suite.
Après tout, mensonge ou vérité, cela ne regarde que toi, n'est ce pas!?
p
2 juin 2011 22:29
alors si je comprend bien : tu as raconté presque en détail les attouchement et violences de ton beau frére, mais les arrangements tu trouves que c trop perso ???? Oh on doit pas avoir la mm notion de la honte, la pudeur .....
et si au final tu as trouvé un "arrangement " c'est que tu as une solution !!! pourquoi dans ce cas reviens tu sur se poste ????
:D
L
2 juin 2011 23:07
Citation
pepitas a écrit:
alors si je comprend bien : tu as raconté presque en détail les attouchement et violences de ton beau frére, mais les arrangements tu trouves que c trop perso ???? Oh on doit pas avoir la mm notion de la honte, la pudeur .....
et si au final tu as trouvé un "arrangement " c'est que tu as une solution !!! pourquoi dans ce cas reviens tu sur se poste ????


Salut pépitas, ça faisait longtemps! smiling smiley

Espérons qu'elle vienne répondre aux questions ... car elle a tendance à les "survoler" sans plus ! Heu
2 juin 2011 23:14
Salam,

Donc, un arrangement a été trouvé, ton problème est réglé, n'est-ce pas? perplexe

Alors, on peut fermer ce post... smoking smiley

Allons aider d'autres yabis en détresse...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
3 juin 2011 11:52
Bonjour,

Inees59, c'est une question de papiers n'est-ce pas? Alors c pire car tu ne dois pas subir tout cela pour des papiers, il existe des associations justement qui s'occupent de personnes étrangères subissant des violences.

ALLAH SWT I3ONEK KHTI
Wiem

@118 : Merci pour ta réponse et non c pas ce titre-là mais je chercherais c pas grave, heu pour te joindre il faut faire étoile, mais tu n'en es une lol sauf que tu en as peu conscience comme tant d'autres, vous vous mésestimez, je fais référence à la Défense et aux groupes de jeunes maghrébines que tu n'oses aborder, essaies car parmi elles il y en a sûrement une qui sort du lot.
I
3 juin 2011 13:08
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

Inees59, c'est une question de papiers n'est-ce pas? Alors c pire car tu ne dois pas subir tout cela pour des papiers, il existe des associations justement qui s'occupent de personnes étrangères subissant des violences.

ALLAH SWT I3ONEK KHTI
Wiem

@118 : Merci pour ta réponse et non c pas ce titre-là mais je chercherais c pas grave, heu pour te joindre il faut faire étoile, mais tu n'en es une lol sauf que tu en as peu conscience comme tant d'autres, vous vous mésestimez, je fais référence à la Défense et aux groupes de jeunes maghrébines que tu n'oses aborder, essaies car parmi elles il y en a sûrement une qui sort du lot.

Ce n'est pas une question de papier, je suis française;
l
3 juin 2011 14:08
salam moi je croie bien tous est possible de nos jours
I
3 juin 2011 17:56
Citation
pepitas a écrit:
alors si je comprend bien : tu as raconté presque en détail les attouchement et violences de ton beau frére, mais les arrangements tu trouves que c trop perso ???? Oh on doit pas avoir la mm notion de la honte, la pudeur .....
et si au final tu as trouvé un "arrangement " c'est que tu as une solution !!! pourquoi dans ce cas reviens tu sur se poste ????

Je reviens car vous continuez a écrire des commentaires, qui pour la plupart ne servent à rien !
D
3 juin 2011 18:17
Citation
Inees59 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
alors si je comprend bien : tu as raconté presque en détail les attouchement et violences de ton beau frére, mais les arrangements tu trouves que c trop perso ???? Oh on doit pas avoir la mm notion de la honte, la pudeur .....
et si au final tu as trouvé un "arrangement " c'est que tu as une solution !!! pourquoi dans ce cas reviens tu sur se poste ????

Je reviens car vous continuez a écrire des commentaires, qui pour la plupart ne servent à rien !

Ben si c'est pour ne pas répondre, ça sert à rien non plus. whistling smiley
Tu te décrédibilises juste un peu plus...
I
3 juin 2011 18:41
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
alors si je comprend bien : tu as raconté presque en détail les attouchement et violences de ton beau frére, mais les arrangements tu trouves que c trop perso ???? Oh on doit pas avoir la mm notion de la honte, la pudeur .....
et si au final tu as trouvé un "arrangement " c'est que tu as une solution !!! pourquoi dans ce cas reviens tu sur se poste ????

Je reviens car vous continuez a écrire des commentaires, qui pour la plupart ne servent à rien !

Ben si c'est pour ne pas répondre, ça sert à rien non plus. whistling smiley
Tu te décrédibilises juste un peu plus...

Et a quoi j'ai pas répondu ?
l
3 juin 2011 19:20
salam
au final vous saurez jamais si tt ca est véridique ou pas
INES comprend que ton histoire est un peu dur a avaler c normal d'avoir d réactions comme ca!!je ne met pas ta parole en doute mais toi méme tu aurai lu ca tu aurai eu du mal a le croire!!
si c une histoire inventée c vraiment tordu d'inventer d chose pareil
moi j'ai choisi de te croire mais il faut que tu te bouges!!!
en tt cas je ne sais pas de quel arrangement ton mari t'a parlé mais franchement je pense que vous 2 c fini qu'a t'il dit qd il a su??et finalement es tu enceinte ou pas??
tu dois porter plainte rien que pour ton honneur franchement sinon c comme si tétais consentante!
tu aurai pas du laisser les choses aller si loin d qu'il ta mis la main dessus il fallait en parler a ton mari et si il t'avait pas cru fallait partir car mnt regarde ou tu en es!!
mnt tu te retrouve dans une situation ou tu ne sortiras pas indemne alors va chez ta famille et tant pis pour ton mari de toute facon il te faisait pas confiance et a préféré croire son frère et pour ma part un homme méme son frère n'a pas a aller voir la femme de celui ci qd il n'est pas la ca évitera toute les tentations!!il a fait une grosse erreur lui aussi!!
je te souhaite du courage!!!
3 juin 2011 20:09
Citation
Inees59 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
alors si je comprend bien : tu as raconté presque en détail les attouchement et violences de ton beau frére, mais les arrangements tu trouves que c trop perso ???? Oh on doit pas avoir la mm notion de la honte, la pudeur .....
et si au final tu as trouvé un "arrangement " c'est que tu as une solution !!! pourquoi dans ce cas reviens tu sur se poste ????

Je reviens car vous continuez a écrire des commentaires, qui pour la plupart ne servent à rien !

Franchement Inesss, cette intervention te sert à quoi???? A rien non plus...

Alors, soit tu parles, soit tu fermes ce post et arrête de nous faire perdre notre temps car, en attendant, il y a des femmes qui souffrent vraiment...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
3 juin 2011 22:32
MOI J AI TROUVER:clapL L ARNGEMEN JE PENSE QUE SON MARI QAND A APRI LA VIERITE IL A LA DU SE DIRE CE QUI EST FI EST FAIT MAINTENAN LIMITANT LES DEGATS. CAD DE PA JETE SON FERERE EN PRISON VOUS SAVAI SHAITAN L3BE BIHE CA PEU ARIVER A N IMPORTE QUI IL FAU DEDRAMATISE SINO C TOUTE LA FAMILLE QUI VA ETRE DETRUITE MERE FRERE...
k
3 juin 2011 23:53
Iness59,
prq tu va pas jouer ailleurs,
tu reviens sans cesse pour repondre deux trois mots, tu avais l'air bien plus bavarde quand tu raconter les attouchements et ta mésaventure en détails.
Et la ma pauvre tu parle d'un pseudo arrangement et tu lache de petites infos au comptes goutte ou pas du tout.
tu dois bien t'ennuyer ma petite, supposons que tu es enceinte, de ton beau frère ou de ton mari, mystere????????????
quelle reponse ve tu trouver sur ce forum??? (ta semer la merde, recolte la maintenant, alors)
Quelle interet trouve tu a jouer a la victime et meskina ici???????????
Tu es une manipulatrice, et 90% des yabis ont compris ton sale petit jeu, et comme tu sais pu trop comment gérer le truc ta choisi de jouer a la muette qui survole les questions.

Au plaisir de lire ta reponse de trois petit mots. a demain

Ton mari est pe etre reelement a marseille pour bosser, et comme tu es seule à t'ennuyer et que tu dois grave fantasmer sur ton bo frère, tu te console avec cette histoire inventer.

2 eme choix: ton bo frere a du te complimenter qq fois, et ta du t'imaginer mille et une chose avec lui, jusqu'a mm imaginer que tu est enceinte de lui

et oui l'esprit des fois va trop loin, redescent sur terre petite fille.
4 juin 2011 20:40
Mais qu'est ce que tu attends pour porter plainte pour violence à l'arme blanche et viol ?!

Tu aurais du parler à ton mari DÈS LE DEBUT !

A ta place j'aurais fait mes clik et mes clak et je serait parti dormir chez une amie et tempis si ton mari pense que tu le trompe.
Au pire tu devrai cacher un caméscope chez toi ou enregistrer tes conversations quand tu est seul avec ton beau frère.
Sa apportera une preuve pour ton mari.C'est quand même dingue que ton propre mari ne te croit pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook