Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère me touche...
s
28 mai 2011 15:31
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ecoute il est pas trop tard pour en parler a ton mari, si jamais il te dis pourquoi tu me las pas dis plutot eplique lui ce que tu viens de nou dire, franchement si ton mari va du coté de son frere une fois de plus désolé mais c que c un salo, et franchement vau mieu etre orpheline quetre avec un tel homme si on peu lappeller ainsi!!!

normalement il sera de ton coté mais bon allah o ahlam de nos jours ya plus de confiance....

voila jai pas envie de dire taurai du faire ci ou cela, car maintenant c passé!!! mais voila il est jamais trop tard!!!

o fait si jétai toi jaurai porté plainte mais bon parles en a ton mari dabord!!!

thumbs up

c'est aujourdui que revien son mari inchallah qu'elle lui raconte ikoun kheir inchallah bon courage a INES !!!!!
s
28 mai 2011 16:58
salam,
tu a suivi chaytan en t"'(isolant avec ton beau frere,ecoute,quand on veut,on peut,si cest pr ton honneur et celui de ton mari,tu aurai sortit et le laisser tt seul a la maison et puis,cetai comeme tres grave son attouchement et je ne comprend pas prq tu a hesité a lui diresad smileyperplexe
je suis mal a ta place et je crois que tu a perdu ton mari d"avance,c sure meme,tu a sali son honeur et tu a accepter que son frere te touche,désolé mais tu es respnsable ma soeur,autant que lui et ton beau frere,ton mari aussi,soit il est incoscient soit il s("'en fou,jamis mon mari maurai laisser avec son frere tt seul,et il le sait,j"'ai lui di que si tu n(r"'es pa la,tes freres doivent pa venir et il est d("'acord et si c urgent,on m'("apel et vient chercher ce qu("'il veut mai devant la porte,walah,je suis aneantie face a ton histoire,tu a fais l"'(erruer de ta vie,reste a voir si ton mari pourra te pardonner,chose que je doute,je te souhaite bon courage et repent toi,demande pardon a alah et assume les consuequences de tes actes.
wasalam
L
28 mai 2011 17:00
Salam,

Il faudra beaucoup de courage pour tout avouer à ton mari et il te faudra déposer une plainte au commissariat dés que possible pendant que cette histoire est récente, ton beau-frère ne pense pas que tu auras ce courage et il profite de la situation de faiblesse, mais la roue tourne et je n'ose imaginer le calvaire que tu as vécu ma pauvre.
J'allais aussi te dire de mettre une caméra de surveillance chez toi ou bien un enregistreur afin de prouver que tu ne mens pas, ça te servira après pour paraitre crédible aux yeux de ton mari ou de la justice.

Ne baisse pas les bras et sois courageuse, c'est toi la victime !!!
L
28 mai 2011 17:07
Citation
salam04 a écrit:
salam,
tu a suivi chaytan en t"'(isolant avec ton beau frere,ecoute,quand on veut,on peut,si cest pr ton honneur et celui de ton mari,tu aurai sortit et le laisser tt seul a la maison et puis,cetai comeme tres grave son attouchement et je ne comprend pas prq tu a hesité a lui diresad smileyperplexe
je suis mal a ta place et je crois que tu a perdu ton mari d"avance,c sure meme,tu a sali son honeur et tu a accepter que son frere te touche,désolé mais tu es respnsable ma soeur,autant que lui et ton beau frere,ton mari aussi,soit il est incoscient soit il s("'en fou,jamis mon mari maurai laisser avec son frere tt seul,et il le sait,j"'ai lui di que si tu n(r"'es pa la,tes freres doivent pa venir et il est d("'acord et si c urgent,on m'("apel et vient chercher ce qu("'il veut mai devant la porte,walah,je suis aneantie face a ton histoire,tu a fais l"'(erruer de ta vie,reste a voir si ton mari pourra te pardonner,chose que je doute,je te souhaite bon courage et repent toi,demande pardon a alah et assume les consuequences de tes actes.
wasalam


A te lire, on a l'impression que c'est elle la coupable ??? J'hallucine .......... eye popping smiley
J'espère que tu ne seras jamais "un juré" dans un tribunal, car tu condamnes une personne qui est victime et non coupable, tu te trompes d'individu là sincèrement! No no
L
28 mai 2011 17:11
Donnes de tes nouvelles stp merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/11 19:01 par La vie est belle.
s
28 mai 2011 19:35
salam, je la juge pas et que lah le temoigne mais ca me fais mal au coeur pour elle c("'est pr ca que je suis dur un peu,c domage,je trouve qu("'elle est responsable et je donne mon avis,ou est le probleme;je ne vais pas mentir et dire que cest une victime,elle ce laissais faire c tout,cest pa comme si elle sest fais violé par un etranger dans un endroit isolé et que personne ne pouvais lui venir en aide,non et non,elle a bien entretenu cet relation avec son beau frere(lle laisser lui faire des avances...etc)et elle a preparer aussi le terrain pr quil commis ce crime(le laisser venir avec des intentions malsaines sans rien avouer a son mari dés le debut,a la rigueur si ceté un homme respectueux et honete,on peut comprendre quil venait chez elle san jamais lui manquer de respect mais la,elle savais trs bien que ct un loup,prq alors se mettre en danger et lui laisser l("'ocasion de lui causer du mal,prq elle n("est pas venu poster et demander des conseils avant quil ne soit trop tard,ce nest pas une victime pr moi,désolé,elle sest fais violé chez elle,par son beau frere,a la limite si elle a senti le danger arriver prq elle avait pas apelé son mari pr lui dire quelle est en danger avec lui et que c tres serieux,c louche cet histoire et je la condamne pas mais je suis tres faché parcque ce nest pas une epreuve dalah mais c une erreur de sa part,ellea sa part de responsabilité c sure,ca me fais mal au coeur walah,parcque la elle risque de perdre son mari et tt ca a cause de sa negligence,un homme ne saute pas sur une femme si cet derniere luia pas donner locasion,elle auari pas du saventurier a vec lui,c haram et meme au plus grave peché,la preuve.....!et puis on aentendu que sa version,peut etre quelle dit pa vraiment comment sest c passé,peut etre que son beau frere il a sa version aussi......!
maintenant,ca lui reste de se repentir et qualah punit cet homme qui a detruit son mariage,elle lui reste sa vie et alah,le tt misericordieu.
wasalam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/11 19:37 par salam04.
k
28 mai 2011 19:48
salamwaalikom

bizare ton histoire dsl mais comme ont dit les yabis commet se fait il que tu demande une solutioncontre les vergeture sur la rubrique beauté qui est tt recent puisque sa date du 25/05/11 et tu dis que tu fais du sport en plus,enceinte?? (je v jouer le jeu lol) de plus voila se qui arrive quand il y a mixité c pas pour rien que le prophete salat ALLAH aleh wasalam nous a interdit la mixité sauf avec les maharim, et comme il a dit aussi dans un hadith, le beau frere c la mort. deja si tu suivai l islam correctement tu aurais pas laisser ton bof entrer chez toi meme si ton mari t y oblige meme si il te menace de divorce, t as pas d excuse dsl t es autan fautive,.. mais bon j y croi pas il y a trop d ombre....
28 mai 2011 21:18
Citation
salam04 a écrit:
salam, je la juge pas et que lah le temoigne mais ca me fais mal au coeur pour elle c("'est pr ca que je suis dur un peu,c domage,je trouve qu("'elle est responsable et je donne mon avis,ou est le probleme;je ne vais pas mentir et dire que cest une victime,elle ce laissais faire c tout,cest pa comme si elle sest fais violé par un etranger dans un endroit isolé et que personne ne pouvais lui venir en aide,non et non,elle a bien entretenu cet relation avec son beau frere(lle laisser lui faire des avances...etc)et elle a preparer aussi le terrain pr quil commis ce crime(le laisser venir avec des intentions malsaines sans rien avouer a son mari dés le debut,a la rigueur si ceté un homme respectueux et honete,on peut comprendre quil venait chez elle san jamais lui manquer de respect mais la,elle savais trs bien que ct un loup,prq alors se mettre en danger et lui laisser l("'ocasion de lui causer du mal,prq elle n("est pas venu poster et demander des conseils avant quil ne soit trop tard,ce nest pas une victime pr moi,désolé,elle sest fais violé chez elle,par son beau frere,a la limite si elle a senti le danger arriver prq elle avait pas apelé son mari pr lui dire quelle est en danger avec lui et que c tres serieux,c louche cet histoire et je la condamne pas mais je suis tres faché parcque ce nest pas une epreuve dalah mais c une erreur de sa part,ellea sa part de responsabilité c sure,ca me fais mal au coeur walah,parcque la elle risque de perdre son mari et tt ca a cause de sa negligence,un homme ne saute pas sur une femme si cet derniere luia pas donner locasion,elle auari pas du saventurier a vec lui,c haram et meme au plus grave peché,la preuve.....!et puis on aentendu que sa version,peut etre quelle dit pa vraiment comment sest c passé,peut etre que son beau frere il a sa version aussi......!
maintenant,ca lui reste de se repentir et qualah punit cet homme qui a detruit son mariage,elle lui reste sa vie et alah,le tt misericordieu.
wasalam

salam
ma sœur, on l'a pas jugé mais tout le monde a confirmé qu'elle a sa part de responsabilité que ce soit avant, pendant et après cet acte de viol.
L'instinct animal de survie en chacun de nous, nous pousse à nous défendre farouchement. On oublie qu'on a une famille ou on est orpheline.
Je suis d'accord avec le passage en gras et personne ne dira le contraire.

Autre chose, pour absorber la colère de son mari qui à Marseille (et elle à Lille) elle autorise au beau frère de rentrer chez elle. Pour éviter le divorce, il l'a autorisé à habiter avec elle. Pour prouver à son mari qu'elle a pas un amant, elle a couché avec lui alors qu'elle se disait dégoutée.
Elle est allée chez son amie à l'arrivée de son mari pourquoi elle ne l'a pas fait avant?

Maintenant, elle doit assumer cette part et surtout limiter les dégâts! Ne pas porter plainte et ne rien dire au mari sera expliqué en tant que consentement tant pour que beau frère que le mari.
Un parmi les devoirs de l'épouse envers son époux c'est de se préserver en son absence, à moins qu'on vive dans une jungle ou pire en période de Jahiliya, où un homme se permet toutes les femmes de la famille, où même un homme avait le droit d'hériter sa mère et sa soeur et même de coucher avec elles. Allah ister.
L'islam est venu pour nous libérer, nous valoriser, nous permettre d'avoir des droits, .... et qu'est ce qu'en font les soi-disant musulmans?

Salam
s
28 mai 2011 22:31
se faire violer dans tel circonstances(chez soi,par le beau frere...etc je vois pas prq elle se dit victime,elle avait tte les possibilité dviter ce viol,apres iul y(en a qui vont dire c destin,cest plutot chaytan quia jouer de leur tete tt les deux,je suis mal dans sa place parcque elle a fotu sa vie de couple en lair surtout qu("'il disait quil recomencais a chaque foi,jai jamais entendu une adulte qui se fait violé a plusieur reprise,dis plutot que tu etai toi aussi en manque et que tu a cedé au chaytan,notre enemi.
repent toi ma soeur
s
28 mai 2011 22:36
ou alors son mari est daccord pr tout,subhana alah,ca me fais mal a la tete cet histoire telement hors de commu
n
28 mai 2011 22:38
Citation
salam04 a écrit:
ou alors son mari est daccord pr tout,subhana alah,ca me fais mal a la tete cet histoire telement hors de commu
n
t'as peutetre raison il se dit tant que ca se passe en famille lol
V
28 mai 2011 22:39
alors des news ines ou koi ??,
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
1
28 mai 2011 22:59
Citation
bellegossdu93 a écrit:
alors des news ines ou koi ??,

Inès ne reviendra pas, ce post est bidon comme son histoire, c'était prévu son départ.

J'ai eu un échange avec elle hier et elle avait du mal à répondre à certaines questions sur les zones d'ombre.

Encore une personne qui a besoin d'affection et s'invente une histoire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
29 mai 2011 12:50
,salam,c"'(est le tour du mari le week end et la semaine cest pr le beau frere.Are you crazy
je me dis,soit c une histoire tiré de limagination,soit elle est partagé entre le mari et son frere sans que ca pose un souci au mari c une preuve encore que le monde va mal.walah a3lam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/11 12:55 par salam04.
s
29 mai 2011 13:54
je trouve que toi 118218 tu est assez dur avec elle car tu la connais pas vraimment mais tu te permet de juger . Tout le monde ne réagit pas de la meme facon donc si tu ne croi pas a ce quelle dit ta qu'a rester dans ton coin au lien de venir sur ce forum pour dire nimporte quoi.

Bon courage à toi ines .
1
29 mai 2011 15:18
Citation
souad075 a écrit:
je trouve que toi 118218 tu est assez dur avec elle car tu la connais pas vraimment mais tu te permet de juger . Tout le monde ne réagit pas de la meme facon donc si tu ne croi pas a ce quelle dit ta qu'a rester dans ton coin au lien de venir sur ce forum pour dire nimporte quoi.

Bon courage à toi ines .

Souad,

Me dire que je ne la connais est totalement stupide de ta part. On n'a pas besoin de connaitre DSK pour juger son acte si ?
Alors pourquoi il faudrait la connaître pour juger son histoire ?

Ce n'est pas moi qui ai posé la question sur un forum public, mais elle, donc elle se doit d'accepter l'avis de tout le monde, et pas seulement ceux qui vont en son sens. C'est cela la liberté d'expression.

Ta Inès je la connais mieux que toi, et hier elle était la, mais elle n'a donner aucune réponse. Et pour cause, son histoire est un mensonge et depuis que j'ai soulevé les zones d'ombre elle est silencieuse. Sache qu'elle vient vous lire chaque jour, et malgré votre aide bien gentille elle ne daigne pas vous dire merci ni vous tenir informer des suites de son affaire. Elle n'est pas très sympa avec vous.

Avant de gober tout et n'importe quoi, réfléchissez avec la tête et non les pieds.

N'oublie pas que notre Dieu nous a aussi donner un cerveau, si on ne l'utilise pas il va tomber malade. Mais je sais que ca fait mal à la tête à certains (es)
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
29 mai 2011 15:25
Salam,

Il y a des jours où j'aime lire 118218 eye rolling smiley grinning smiley
Sourate 82
s
29 mai 2011 15:44
je crois quelle est punit par son mari vu quelle etait pas assez genereuse avec son frere:Oups
je me permets de ptdr parcque je ne crois pas a cet histoire sinon je suis de coeur avec les malheureux(se).wasalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 15:46 par salam04.
1
29 mai 2011 16:20
Citation
salam04 a écrit:
je crois quelle est punit par son mari vu quelle etait pas assez genereuse avec son frere:Oups
je me permets de ptdr parcque je ne crois pas a cet histoire sinon je suis de coeur avec les malheureux(se).wasalam

peut être qu'ils s'y sont mis à deux parce qu'ils voulaient des jumeaux confused smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
29 mai 2011 17:35
Je suis là. J'ai lu vos messages et j'en ai de la peine.
A ceux qui pense que mon histoire et bidon, je m'en fiche, chacun pense ce qu'il veut.
Pour ce qui est de mon mari, je lui ai tout raconté, il m'a proposé une sorte d' "arrangement", mais je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé et comme ça c'est passé, si c'est pour qu'on m'insulte de menteuse et qu'on me remette en cause, c'est pas la peine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook