Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère me touche...
1 juin 2011 09:14
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Cette personne est la même que celle qui a écrit celui ci==) http://www.yabiladi.com

En espérant avoir enlever le doute chez certaine personnes.Bye


Tu as raison .... on s'est fait avoir ! sad smiley

2 pseudos , la même histoire , quelques jours d'intervalles ... zut j'avais pas fait gaffe!

Il faut signaler aux modérateurs, y en a qui vont trop loin ...

Les 2 histoires sont légèrement similaires mais bon je n'arrive pas à voir où est la preuve que c'est la même personne. Peut être que l'une s'est inspirée de l'autre. Les 2 histoires ont l'air peu crédible surtout celle d'Iness.
D
1 juin 2011 09:22
Il n'y a que les administrateurs qui peuvent savoir si c'est la même adresse IP. Dans d'autres forums ça mérite bannissement.
L
1 juin 2011 17:09
Citation
Djemila75 a écrit:
Il n'y a que les administrateurs qui peuvent savoir si c'est la même adresse IP. Dans d'autres forums ça mérite bannissement.


Pour ça, on peut utiliser deux pc, y aura deux IP differentes, c'est ce que cette personne a fait en tout cas ... elle n'a plus donner suite, donc on peut penser que c'était un post "FAKE" sad smiley

Il est dommage que beaucoup d'entres nous, tombent dans le piège et donnons du temps pour ... rien sad smiley
L
1 juin 2011 17:12
Citation
ALLYA6 a écrit:


Les 2 histoires sont légèrement similaires mais bon je n'arrive pas à voir où est la preuve que c'est la même personne. Peut être que l'une s'est inspirée de l'autre. Les 2 histoires ont l'air peu crédible surtout celle d'Iness.

Les 2 histoires sont identiques.. y a pas photo!

On y a vu que du feu ... pauvres de nous, les naïves que nous sommes à répondre sans imaginer que c'est une seule personne derrière ce post ...

Si c'était vrai, pourquoi elle ne répond nul part, ni ici ni sur l'autre ? .... Bref
e
1 juin 2011 18:59
Sincèrement, vu l'histoire, c'était évident que se soit un post bidon.
Vous imaginez un frère qui ose violer sa belle soeur et un mari qui ne dit rien!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
1 juin 2011 19:22
Citation
euh c juste moi a écrit:
Sincèrement, vu l'histoire, c'était évident que se soit un post bidon.
Vous imaginez un frère qui ose violer sa belle soeur et un mari qui ne dit rien!

Bien sur que c'est évident, Allah y ster Heu
Sourate 82
1 juin 2011 20:24
Purée pourquoi inventer une histoire pareille?
I
1 juin 2011 20:54
Citation
razou2 a écrit:
Purée pourquoi inventer une histoire pareille?

Je n'ai rien inventé
I
1 juin 2011 20:57
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Je suis là. J'ai lu vos messages et j'en ai de la peine.
A ceux qui pense que mon histoire et bidon, je m'en fiche, chacun pense ce qu'il veut.
Pour ce qui est de mon mari, je lui ai tout raconté, il m'a proposé une sorte d' "arrangement", mais je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé et comme ça c'est passé, si c'est pour qu'on m'insulte de menteuse et qu'on me remette en cause, c'est pas la peine.

Un arrangement ?! Non mais t'es vraiment naïve. Ou alors tu nous prends pour des cons.
On t'a dit ce qu'il y avait lieu de faire : porter plainte. Sois ton mari te soutient, soit il vire aussi. C'est pas compliqué.
Un arrangement ! Pfff pauvre fille va. Tu peux bouder et garder ton secret, personne ne s'en mêlera ni ne pourra te donner de conseils, tant pis pour toi puisque ça a l'air de te plaire de te faire entuber par ces deux minables.
Allez, bonne chance quand même.

Au fait, t'as pas répondu à mes questions : c'est une famille musulmane ? J'en ai pas l'impression.

Tu ne sais même pas ce qui s'est passé, et tu ne connais pas non plus l'arrangement, alors pq tu parles ?
Et pour répondre à ta question, isl sont musulman
I
1 juin 2011 21:00
Citation
salmama a écrit:
Cette personne est la même que celle qui a écrit celui ci==) http://www.yabiladi.com

En espérant avoir enlever le doute chez certaine personnes.Bye

Je n'ai pas écris ce post
I
1 juin 2011 21:01
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Cette personne est la même que celle qui a écrit celui ci==) http://www.yabiladi.com

En espérant avoir enlever le doute chez certaine personnes.Bye


Tu as raison .... on s'est fait avoir ! sad smiley

2 pseudos , la même histoire , quelques jours d'intervalles ... zut j'avais pas fait gaffe!

Il faut signaler aux modérateurs, y en a qui vont trop loin ...

Les 2 histoires sont légèrement similaires mais bon je n'arrive pas à voir où est la preuve que c'est la même personne. Peut être que l'une s'est inspirée de l'autre. Les 2 histoires ont l'air peu crédible surtout celle d'Iness.

Il n'y aura pas de preuve étant donné que je n'ai pas écris l'autre post
1
1 juin 2011 21:09
Citation
Inees59 a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Cette personne est la même que celle qui a écrit celui ci==) http://www.yabiladi.com

En espérant avoir enlever le doute chez certaine personnes.Bye


Tu as raison .... on s'est fait avoir ! sad smiley

2 pseudos , la même histoire , quelques jours d'intervalles ... zut j'avais pas fait gaffe!

Il faut signaler aux modérateurs, y en a qui vont trop loin ...

Les 2 histoires sont légèrement similaires mais bon je n'arrive pas à voir où est la preuve que c'est la même personne. Peut être que l'une s'est inspirée de l'autre. Les 2 histoires ont l'air peu crédible surtout celle d'Iness.

Il n'y aura pas de preuve étant donné que je n'ai pas écris l'autre post

Chère Inees59,

Je pense que ton post va gagner des lectrices, parce que ton histoire, c'est un peu comme si on m'annonçait qu'on a découvert le vrai King Kong.

C'est gentil d'être revenu nous parler, mais tu ne parles pas de cet accord. Pourquoi ?
Il t'a promis des dragées en échange de ton silence ? Pourquoi tu ne veux pas faire preuve de transparence et tout expliquer aux filles du forum qui sont émus par ton récit romanesque ? Elles te tendent la main et pour dire merci tu ne leur répond pas ? Pourtant c'est toi qui est venu leur demander de l'aide non ?

Alle chouchou, fais un effort trouve une histoire bidon et vient nous lire les articles de ton accord secret avec ton mari et ton amant, oups, violeur.

Au fait, lequel des deux est meilleur ? Ne me dis pas que tu ne t'es pas poser la question.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
1 juin 2011 21:12
Citation
118218 a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Cette personne est la même que celle qui a écrit celui ci==) http://www.yabiladi.com

En espérant avoir enlever le doute chez certaine personnes.Bye


Tu as raison .... on s'est fait avoir ! sad smiley

2 pseudos , la même histoire , quelques jours d'intervalles ... zut j'avais pas fait gaffe!

Il faut signaler aux modérateurs, y en a qui vont trop loin ...

Les 2 histoires sont légèrement similaires mais bon je n'arrive pas à voir où est la preuve que c'est la même personne. Peut être que l'une s'est inspirée de l'autre. Les 2 histoires ont l'air peu crédible surtout celle d'Iness.

Il n'y aura pas de preuve étant donné que je n'ai pas écris l'autre post

Chère Inees59,

Je pense que ton post va gagner des lectrices, parce que ton histoire, c'est un peu comme si on m'annonçait qu'on a découvert le vrai King Kong.

C'est gentil d'être revenu nous parler, mais tu ne parles pas de cet accord. Pourquoi ?
Il t'a promis des dragées en échange de ton silence ? Pourquoi tu ne veux pas faire preuve de transparence et tout expliquer aux filles du forum qui sont émus par ton récit romanesque ? Elles te tendent la main et pour dire merci tu ne leur répond pas ? Pourtant c'est toi qui est venu leur demander de l'aide non ?

Alle chouchou, fais un effort trouve une histoire bidon et vient nous lire les articles de ton accord secret avec ton mari et ton amant, oups, violeur.

Au fait, lequel des deux est meilleur ? Ne me dis pas que tu ne t'es pas poser la question.

Je ne parle pas cet accord, et je me suis déjà expliquée là dessus.
A celle qui me croit et avec qui je parle en MP, je leur dirai ce qui s'est passé.
D
1 juin 2011 21:46
Citation
Inees59 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Je suis là. J'ai lu vos messages et j'en ai de la peine.
A ceux qui pense que mon histoire et bidon, je m'en fiche, chacun pense ce qu'il veut.
Pour ce qui est de mon mari, je lui ai tout raconté, il m'a proposé une sorte d' "arrangement", mais je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé et comme ça c'est passé, si c'est pour qu'on m'insulte de menteuse et qu'on me remette en cause, c'est pas la peine.

Un arrangement ?! Non mais t'es vraiment naïve. Ou alors tu nous prends pour des cons.
On t'a dit ce qu'il y avait lieu de faire : porter plainte. Sois ton mari te soutient, soit il vire aussi. C'est pas compliqué.
Un arrangement ! Pfff pauvre fille va. Tu peux bouder et garder ton secret, personne ne s'en mêlera ni ne pourra te donner de conseils, tant pis pour toi puisque ça a l'air de te plaire de te faire entuber par ces deux minables.
Allez, bonne chance quand même.

Au fait, t'as pas répondu à mes questions : c'est une famille musulmane ? J'en ai pas l'impression.

Tu ne sais même pas ce qui s'est passé, et tu ne connais pas non plus l'arrangement, alors pq tu parles ?
Et pour répondre à ta question, isl sont musulman

Je sais ce que c'est qu'un arrangement, ça me suffit pour dire ce que j'ai dit. Un arrangement est censé arranger tout le monde, calmer les choses. Je maintiens que tu devais porter plainte contre le frère et que si tu ne l'as pas fait, tu t'es faite entuber. C'est mon avis, t'en fais ce que tu veux.
Quant à dire qu'ils sont musulmans, désolée mais rien ne prouve. Tant que tu laisses des questions en suspens, tu nous autorises à imaginer ce qu'on veut, ne viens pas t'en plaindre.
e
1 juin 2011 21:54
Parce qu'elle s'ennuie horriblement dans sa vie ou bien c'est une personne qui veut donner ENCORE une mauvaise image de l'homme arabe... Dieu seul le sait

Citation
razou2 a écrit:
Purée pourquoi inventer une histoire pareille?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
1 juin 2011 23:08
Salam,

Admettons, disons, admettons que tu nous racontes une histoire vécue, je trouve bizarre que tu ne sois pas plus inquiète que ça!? Tu sembles bien calme et sereine avec tout ce qui t'aies tombé dessus perplexe

...
1
1 juin 2011 23:14
Oui mais quand tu dis que tu as expliqué en MP le cadre de cet accord, rien ne nous dit que c'est vrai, et surtout nous ne le connaissons pas. Alors comment te croire ?

Et vu que tu ne connais personne sur ce forum, pourquoi as tu peur de parler de cet accord ?

Si tu refuses d'en parler, c'est que c'est bidon.

Est ce qu'une forumeuse qui parle en MP peut venir ici témoigner de l'existence de cet accord ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
1 juin 2011 23:18
Citation
118218 a écrit:
Oui mais quand tu dis que tu as expliqué en MP le cadre de cet accord, rien ne nous dit que c'est vrai, et surtout nous ne le connaissons pas. Alors comment te croire ?

Et vu que tu ne connais personne sur ce forum, pourquoi as tu peur de parler de cet accord ?

Si tu refuses d'en parler, c'est que c'est bidon.

Est ce qu'une forumeuse qui parle en MP peut venir ici témoigner de l'existence de cet accord ?


Si elle ne veut pas en parler, possible qu'elle a peur qu'on ne va pas la croire ... comme tout le reste!
R
1 juin 2011 23:18
Salam smiling smiley

MP = Message Privé
1 juin 2011 23:19
Citation
118218 a écrit:
Oui mais quand tu dis que tu as expliqué en MP le cadre de cet accord, rien ne nous dit que c'est vrai, et surtout nous ne le connaissons pas. Alors comment te croire ?

Et vu que tu ne connais personne sur ce forum, pourquoi as tu peur de parler de cet accord ?

Si tu refuses d'en parler, c'est que c'est bidon.

Est ce qu'une forumeuse qui parle en MP peut venir ici témoigner de l'existence de cet accord ?

Aie aie aie ma tête... Grrrr grinning smiley

Au fait 118, j'arrive pas à répondre à ton MP. En tout cas, merci... Je continue à m'acharner pour qu'il te parvienne... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook