Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère me touche...
s
18 septembre 2014 00:37
En tous cas ça se voit que tu peux pas compter sur ton mari car il te croit pas, c mieux que tu te débarrasse de ce bébé car je pense que ton beau frère il va encore profiter de toi s'il va savoir que tu es enceinte,et c pas loin que ton mari va te dire que c pas son bébé surtout que même toi t'es pas sur, je pense qu'il faut que tu porte plainte contre ton beau frère et que tu sois forte et tu te laisse pas faire, et le premier pas qu'il faut faire que tu reste a cote d'une amie qui te soutien et te conseil...
a
7 juin 2015 15:40
c'est vraiment une honte,d'autant plus ton beau frere,tu aurais du parlé a ton mari des le debut ,et prepare le ,a le constaté lui meme de visu ,tu as payé ta peur c dommage
8 juin 2015 00:08
j'allais conseillé mais quand j'ai vu la date du sujet Heu
l
30 octobre 2016 00:40
bonsoir j'ai vécu la même chose avec mon ex femme moi j'était marié que 8 mois j'ai surpris mon ex femme me tromper a 8 reprises et mon ex femme et venu m'en parler je lui et répondu pas besoin de m'en parler je vous ai attraper ensemble et mon ex femme ma répondu qu'elle demande le divorce en sachant qu'on na eu un petit garçon de 1 ans
O
30 octobre 2016 09:48
Salam non mais ils sont sérieux ??? Ce sont des musulmans ou quoi ??
Comment as tu pu garder le silence jusqu'au point de te faire violée ???
Pourquoi n'as tu pas tout dit à ton mari ??
Et c'est quoi ce mari qui ne voit aucun probleme à laisser son beau frere venir chez lui en son absence, pour se retrouver entre quatre murs avec une femme qui lui est interdite bon sang ???
Où sont passé les valeurs et les principes religieux ??
La hawla wala qouwata ila bi Lah !!!
Ton récit rapporte le au commissariat pas ici !!!!!!!
1 novembre 2016 17:49
C'est la raison pour laquelle l'islam demande aux soeurs de porter le hijab et surtout de ne pas rester seule avec un homme, ami, proche ou cousin peu importe c'est la règle !

Allah sait ce qui est bon pour nous ou pas!


Bon courage
Citation
Inees59 a écrit:
Salam a vous tous,

Voila, je me suis inscrite il y a pas longtemps, et en lisant vos histoires, j'ai décidé moi aussi de racontée la mienne.
Je n'en ai parler a personne,car j'en ai vraiment honte.
Je suis mariée depuis environ 2 ans, et avec mon mari tout se passait bien hemdouleh, mais il y a un mois il a reçue une offre de travail qu'il ne pouvait pas refuser, j'étais d'accord et vraiment fière de lui jusqu'à ce qu'il me dise que c'est à Marseille, sachant que nous habitons à Lille.
Comme nous avions besoin d'argent, il a quand même accepté.

Les premières semaines il me rendaient visite le mercredi et le samedi, pour rentrer le dimanche soir, mais aujourd'hui il ne vient que le weekend. Mais le problème n'est pas là : mon mari a deux frères, je m'entends très bien avec l'aîné qui est lui aussi marier et vis à l'étranger, mais c'est avec le dernier que j'ai des problèmes.
Il a le même age que moi, et auparavant je m'entendais très bien avec lui on parlait, on riait ensemble, mais petit à petit il changeait : il ne me parlait que de mon physique, il me complimentait assez bizarrement ... il me faisait des reproches, du genre "c'est avec moi que t'aurais du te marier" ou encore "je sais que tu regrettes, mais c'est pas encore trop tard" mal à l'aise, je changeais de sujet, même s'il me parlait d'un ton sérieux.

Il a toujours était très proche de mon mari, donc il passait a la maison assez souvent. La veille du départ de mon mari, on avait invité des proches à une petite soirée entre nous. Mon mari m'avait mise de côté, dès que j'allais le voire il me disait de ramener des verres ou à boire ... breef, énervée de son comportement je suis allez me calmer dans la cuisine, et mon beau-frère s'est ramené et m'a prise dans ses bras.
Je l'ai immédiatement repoussé, et il m'a dit " Jte l'avais dis que c'était moi qu'il te fallait...", je me suis emportée et je l'ai insulté : il m'a plaquée contre le mur et il a commencer a balader ses mains sur moi, il est très fort et je n'ai pas réussi a le pousser. Ce n'est qu'en entendant quelqu'un arriver qu'il ma lâchée.

Je n'ai pas osée le raconter à mon mari, d'une part parce que je ne voulais pas le contrarier, et ça le blesserai horriblement venant de son frère. Je n'ai donc rien dis. Le lendemain du départ, mon beau frère est venue a la maison à 9h du matin, pour "m'aider a nettoyer", je ne voulais pas le laisser entrer à cause de ce qui s'était passer la veille, je lui ai donc dis que j'allais me doucher, mais il a insisté et il est quand même entrer.
Je l'évitais, mais c'est à croire que j'avais du miel aux fesses pcqu'il me suivait partout !
Après un long silence, il me demander pourquoi je ne vais pas a la douche, je lui réponds que j'attendrais qu'il soit parti, il m'a répondu qu'ont pouvait en prendre une ensemble, ... je voulais l'insulter de tout les noms mais je me suis retenue, de peur qu'il recommence. J'ai finalement réussi à le faire sortir, je regrette cette journée, car c'est la seule ou il ne m'a pas touchée depuis que mon mari est parti.

Deux jours plus tard, il est revenu a la maison, je n'ai pas ouvert, je pensais qu'en ouvrant pas la porte il s'en irait, malheureusement de ma fenêtre exterieure on aperçoit mon salon : ma télé était allumée !
Il a frapper comme un malade pendant 10 minutes, puis il est parti.
Je reçois un appel de mon mari, je pensais que c'était pour me donner de ses nouvelles, mais non, monsieur m'appelle pour m'hurler dessus, limite il m'insultait, je lui demande ce que j'ai fais de mal il me répond : " tu sais très bien, pourquoi tu laisse pas entrer mon frère, ça y est je pars 3 jours et tu fais le bordel...c'est moi qui paye la maison, donc tu le laisse entrer...". Il est revenu frapper a la porte, et m'a dit que si je n'ouvrais pas il rappelerai mon mari". Il est rester toute l'après- midi et à même demander pour coucher ici, j'ai biensur refuser, mais il m'a menacé, on s'est donc disputer, et il a recommencer a me toucher, il a réussi en partie a me déshabiller, et est parti en me disant qu'il reviendrait demain, et que j'avais interet à ouvrir la porte.J'ai pleurer toute la nuit.

Des histoires comme ça j'en ai plein !! Pendant ce temps mon mari rentrer chaque semaine, et même s'il se rendait compte que quelque chose n'allait pas , il faisait semblant de rien. Il venait, on sortait ... et il repartait. J'ai essayais plusieurs fois de lui en parler mais a chaque fois je bloquais;

Pendant ce temps son frère lui, continuer a venir, et ça devenait de pire pire, on en est même venue au main. J'ai fais semblant d'aller au commissariat pour le calmer, et ça a marcher pendant une semaine.

J'ai fais mon sac et je lui ai dis que j'allais une semaine chez une amie, il s'est énervé et m'a dit que je n'irais nulle part, je lui ai dis qu'il n'avait pas d'ordre a me donner, et m'a dis que si j'allais chez elle, il dirait a mon mari que je le trompais. J'y suis quand même aller, et mon mari du lendemain était à Lille. Il m'a ordonnait de rentrer et on s'est disputer, car son frère lui avait dis que je sortais chaque soir et qu'une fois en me suivant il m'a vue aller à l'hôtel. Pour me défendre je lui ai tout dis, mais il ne m'a pas crut : " essaye pas de l'accuser pour te défendre". Je voulais lui montrer les marques sur mon corps, mais il aurait dis que c'était mon "amant" qui m'avait fait ça. Mon beau frère a "gentillement" proposé de venir habiter quelque jours a la maison pour me surveiller.

Il continuait son manège, en me menaçant. Mon mari commencer a me parler de divorce, et jamais je n'aurait le courage de passer par là, d'autant plus qu'il est ma seule famille car je suis orpheline.
Jusqu'au jour où, il a péter un cable , il voulait allez "plus loin", il voulait que je lui fasses des choses, et que pour lui c'était " normale", que "avec son frère il ont toujours tout partager", "que mon mari serait d'accord". J'ai biensur refuser, il est aller chercher un couteau dans la cuisine et m'a ramener dans ma chambre, a chaque fois que je me défendais il me frapper, il m'a même entaillé légèrement sur les cuisses et le ventre. Il m'a mis le couteau sous la gorge et il m'a violée;
Je ne vais pas rentrer dans les détails, car çe qu'il m'a faite me répugne. Le lendemain il m'a enfermée dans la maison, durant trois jours, et il recommençait.

Le lendemain j'ai fais mon sac et je suis partie, la veille du retour de mon mari, et là monsieur a inventé une histoire : "qu'une amie est morte ..."

Je me refusais a mon mari, car j'étais dégoutée et que je n'avais pas la tête à ça, et il recommencer a dire que je le trompais...

Les semaines passaient et je sombrais, je me sentait de plus en plus mal, psychologiquement et physiquement.
Je pense que je suis enceinte, mais j'ai trop peur de vérifier, je pense que je ferais l'irréparable de savoir que je suis enceinte de mon beau frère, je me dis dans ma tête que c'est mon mari.

Je suis désesperée, j'ai vraiment besoin que l'on m'aide, je vous supplie de ne pas me juger, je me sens assez mal comme ça je ne voudrais pas que l'on me rabaisse ou que l'on me critique.
Je sais que l'avortement est haram, malgrès cela j'y songe.
Y'aurait-il un moyen dans ces cas la ou on peux connaitre le père de l'enfant ? Car je refuse d'élever un enfant que je regarderai avec dégout, car il me rappelera toujours cette homme !

J'ai besoin d'aide et de conseils.
Merci de m'avoir lue
5 novembre 2016 14:06
Elle tient pas debout son histoire...

pourquoi le mari dirait à son frere de vivre chez lui alors qu il n est pas là et qu il a son appart. ca lui apporterait quoi d etre ici?... bref n importe quoi
Citation
carlosse a écrit:
slm
ton histoire est tellement choquante qu'elle en devient dure a croire
comment est ce possible de ne rien dire a ton mari ??
m
25 novembre 2016 02:58
vraiment mal les amis personnes ne va crois ça vue que même au début le mari ne la pas cru le beau frere a tout manigancer c'est sycophante redire a ton mari en espérant qu'il va comprendre mais vraiment j'en doute fortement il ne peut pas élevé l'enfants de son frère qui a abusé de toi ça c'est le mental peut-il te pardonner je crois que oui s'il t'aime encore toujours mais le beau frère a du plaint su la place si tu as des témoin car la il vont demander la preuve si c'est vrai que c'est a lui il vont passer par les teste ADN pour savoir si non ça va etre dure sois patient tout dépent de la réaction de ton marie avant de le dire va déjà a la gendarmerie porté peinte et ne sois pas seul en lui disant ça si non il risque de te tué en croyant que tu là trompé avec son frère prend soins de toi et pense s'y
25 novembre 2016 20:50
Salam


Je suis CHOQUÉE de ton récit et cette histoire !

Tu es orpheline ? Le prophète Mohammed alayhi salat wa salam l'était aussi.


Ce n'est pas une maladie. Le beau frère ? Subhanallah je te laisse apprendre que en islam il est INTERDIT au beau frère d'approcher son épouse et ceux écrit noir sur blanc. Que dire des autres..bref, fais tes valises et fuis vers un meilleur avenir car ce que tu vis est moins horrible que les épreuves à affronter pour une meilleure vie.


Ton propre mari n'est pas un homme car s'il l'était vraiment un refuserait CATÉGORIQUEMENT que son frère vienne en son abscence seul avec toi dans la maison sans raison, sans motif pas même un seul besoin nécessaire ou urgent et même dans ce cas la ton mari soit lui dire que c'est en sa présence.


Tu as été VIOLÉE rends toi compte dans ta propre maison avec la bénédiction de ton mari même s'il ne veut pas croire comment peut-il ne pas de croire alors que tu as refusée de lui ouvrir la porte et qu'il ta vu mal du jour au lendemain ???


Ton mari n'est pas un mari il est le complice des viols que tu as subie qu'il ne veuille ou non et après ça plus rien ne sera à réparer sors toi de la tête qu'il sera le père de tes enfants et que vous allez vivre heureux bla bla bla c'est impossible de se relevé d'un tel drame.


Fuis de cette situation et ne sombre pas à cause de cette ordure !!!!! Tu vaux mieux que ça ne te culpabilise pas, même si tu as des torts tu pensais "faire le bien" envers ton mari mais tu t'es oubliée toi même donc c'est très grave.


Fais toi aider même moralement avec un psy pour remonter la pente car ça va être dur..... donne tous les moyens pour en sortir au lieu de perdre ton moral a cause de cette grosse ordure.
D
25 janvier 2017 14:37
te n'a rien dit a ton mari, mais c'est pas trop tard, dit lui tout les fais même si ton mari te croit pas, et porte plainte car ton beau-frère n'a pas commis un délit mais bien plus grave il a commis un crime, car le viole est considéré comme un crime, donc passible de la cour assises
b
26 janvier 2017 23:32
tu as dit que tuas 2 ans de mariage et tu n'as pas eu de bébé et maintenant tu est enceinte donc ce tu porte est de son frère il faut que tu l'avorte . et ne dis a personne si tu as un doute ce n'es pas hram le hram c que tu accepte de porter un enfant fait du hram et dieu il ne veut pas ça ton mari est un complisse avec son frère il veut que tu seras pour les deux comme femme . donc c un criminel sauve toi et vas poser plainte la loi sera de ton coté tu seras protéger il te donne une maison et tous ce q il faut si non tu perd tout espoir de vivre le reste de ta vie en paix vas pose plainte
C
27 janvier 2017 16:56
Appel ton beau frère, mais le en haut parleur, parle lui de sa, pour qu'il "avoue" et enregistre puis fait écouter à ton mari. Il aura les preuve.

Pourquoi tu n'a pas demander à ton mari de t'emmener avec lui?

Et les bleu et les entailles, pourquoi tu les a pas montrer ?

Il ne t'a pas frappée au visage ? Et tu n'a pas de voisin ?

Ces un viol il faut le dire à ton mari....

Ou alors demande à ton mari de prendre un jour, qu'il dise à sont frère qu'il travail. Mais il n'y va pas, il se cache et laisse faire les choses pour voir se que sont frère fait...


Il interviendra, il y a plein de solution, tu aurais pas dû attendre autant, ces vraiment choquant se qu'il t'a fait

Citation
Inees59 a écrit:
Salam a vous tous,

Voila, je me suis inscrite il y a pas longtemps, et en lisant vos histoires, j'ai décidé moi aussi de racontée la mienne.
Je n'en ai parler a personne,car j'en ai vraiment honte.
Je suis mariée depuis environ 2 ans, et avec mon mari tout se passait bien hemdouleh, mais il y a un mois il a reçue une offre de travail qu'il ne pouvait pas refuser, j'étais d'accord et vraiment fière de lui jusqu'à ce qu'il me dise que c'est à Marseille, sachant que nous habitons à Lille.
Comme nous avions besoin d'argent, il a quand même accepté.

Les premières semaines il me rendaient visite le mercredi et le samedi, pour rentrer le dimanche soir, mais aujourd'hui il ne vient que le weekend. Mais le problème n'est pas là : mon mari a deux frères, je m'entends très bien avec l'aîné qui est lui aussi marier et vis à l'étranger, mais c'est avec le dernier que j'ai des problèmes.
Il a le même age que moi, et auparavant je m'entendais très bien avec lui on parlait, on riait ensemble, mais petit à petit il changeait : il ne me parlait que de mon physique, il me complimentait assez bizarrement ... il me faisait des reproches, du genre "c'est avec moi que t'aurais du te marier" ou encore "je sais que tu regrettes, mais c'est pas encore trop tard" mal à l'aise, je changeais de sujet, même s'il me parlait d'un ton sérieux.

Il a toujours était très proche de mon mari, donc il passait a la maison assez souvent. La veille du départ de mon mari, on avait invité des proches à une petite soirée entre nous. Mon mari m'avait mise de côté, dès que j'allais le voire il me disait de ramener des verres ou à boire ... breef, énervée de son comportement je suis allez me calmer dans la cuisine, et mon beau-frère s'est ramené et m'a prise dans ses bras.
Je l'ai immédiatement repoussé, et il m'a dit " Jte l'avais dis que c'était moi qu'il te fallait...", je me suis emportée et je l'ai insulté : il m'a plaquée contre le mur et il a commencer a balader ses mains sur moi, il est très fort et je n'ai pas réussi a le pousser. Ce n'est qu'en entendant quelqu'un arriver qu'il ma lâchée.

Je n'ai pas osée le raconter à mon mari, d'une part parce que je ne voulais pas le contrarier, et ça le blesserai horriblement venant de son frère. Je n'ai donc rien dis. Le lendemain du départ, mon beau frère est venue a la maison à 9h du matin, pour "m'aider a nettoyer", je ne voulais pas le laisser entrer à cause de ce qui s'était passer la veille, je lui ai donc dis que j'allais me doucher, mais il a insisté et il est quand même entrer.
Je l'évitais, mais c'est à croire que j'avais du miel aux fesses pcqu'il me suivait partout !
Après un long silence, il me demander pourquoi je ne vais pas a la douche, je lui réponds que j'attendrais qu'il soit parti, il m'a répondu qu'ont pouvait en prendre une ensemble, ... je voulais l'insulter de tout les noms mais je me suis retenue, de peur qu'il recommence. J'ai finalement réussi à le faire sortir, je regrette cette journée, car c'est la seule ou il ne m'a pas touchée depuis que mon mari est parti.

Deux jours plus tard, il est revenu a la maison, je n'ai pas ouvert, je pensais qu'en ouvrant pas la porte il s'en irait, malheureusement de ma fenêtre exterieure on aperçoit mon salon : ma télé était allumée !
Il a frapper comme un malade pendant 10 minutes, puis il est parti.
Je reçois un appel de mon mari, je pensais que c'était pour me donner de ses nouvelles, mais non, monsieur m'appelle pour m'hurler dessus, limite il m'insultait, je lui demande ce que j'ai fais de mal il me répond : " tu sais très bien, pourquoi tu laisse pas entrer mon frère, ça y est je pars 3 jours et tu fais le bordel...c'est moi qui paye la maison, donc tu le laisse entrer...". Il est revenu frapper a la porte, et m'a dit que si je n'ouvrais pas il rappelerai mon mari". Il est rester toute l'après- midi et à même demander pour coucher ici, j'ai biensur refuser, mais il m'a menacé, on s'est donc disputer, et il a recommencer a me toucher, il a réussi en partie a me déshabiller, et est parti en me disant qu'il reviendrait demain, et que j'avais interet à ouvrir la porte.J'ai pleurer toute la nuit.

Des histoires comme ça j'en ai plein !! Pendant ce temps mon mari rentrer chaque semaine, et même s'il se rendait compte que quelque chose n'allait pas , il faisait semblant de rien. Il venait, on sortait ... et il repartait. J'ai essayais plusieurs fois de lui en parler mais a chaque fois je bloquais;

Pendant ce temps son frère lui, continuer a venir, et ça devenait de pire pire, on en est même venue au main. J'ai fais semblant d'aller au commissariat pour le calmer, et ça a marcher pendant une semaine.

J'ai fais mon sac et je lui ai dis que j'allais une semaine chez une amie, il s'est énervé et m'a dit que je n'irais nulle part, je lui ai dis qu'il n'avait pas d'ordre a me donner, et m'a dis que si j'allais chez elle, il dirait a mon mari que je le trompais. J'y suis quand même aller, et mon mari du lendemain était à Lille. Il m'a ordonnait de rentrer et on s'est disputer, car son frère lui avait dis que je sortais chaque soir et qu'une fois en me suivant il m'a vue aller à l'hôtel. Pour me défendre je lui ai tout dis, mais il ne m'a pas crut : " essaye pas de l'accuser pour te défendre". Je voulais lui montrer les marques sur mon corps, mais il aurait dis que c'était mon "amant" qui m'avait fait ça. Mon beau frère a "gentillement" proposé de venir habiter quelque jours a la maison pour me surveiller.

Il continuait son manège, en me menaçant. Mon mari commencer a me parler de divorce, et jamais je n'aurait le courage de passer par là, d'autant plus qu'il est ma seule famille car je suis orpheline.
Jusqu'au jour où, il a péter un cable , il voulait allez "plus loin", il voulait que je lui fasses des choses, et que pour lui c'était " normale", que "avec son frère il ont toujours tout partager", "que mon mari serait d'accord". J'ai biensur refuser, il est aller chercher un couteau dans la cuisine et m'a ramener dans ma chambre, a chaque fois que je me défendais il me frapper, il m'a même entaillé légèrement sur les cuisses et le ventre. Il m'a mis le couteau sous la gorge et il m'a violée;
Je ne vais pas rentrer dans les détails, car çe qu'il m'a faite me répugne. Le lendemain il m'a enfermée dans la maison, durant trois jours, et il recommençait.

Le lendemain j'ai fais mon sac et je suis partie, la veille du retour de mon mari, et là monsieur a inventé une histoire : "qu'une amie est morte ..."

Je me refusais a mon mari, car j'étais dégoutée et que je n'avais pas la tête à ça, et il recommencer a dire que je le trompais...

Les semaines passaient et je sombrais, je me sentait de plus en plus mal, psychologiquement et physiquement.
Je pense que je suis enceinte, mais j'ai trop peur de vérifier, je pense que je ferais l'irréparable de savoir que je suis enceinte de mon beau frère, je me dis dans ma tête que c'est mon mari.

Je suis désesperée, j'ai vraiment besoin que l'on m'aide, je vous supplie de ne pas me juger, je me sens assez mal comme ça je ne voudrais pas que l'on me rabaisse ou que l'on me critique.
Je sais que l'avortement est haram, malgrès cela j'y songe.
Y'aurait-il un moyen dans ces cas la ou on peux connaitre le père de l'enfant ? Car je refuse d'élever un enfant que je regarderai avec dégout, car il me rappelera toujours cette homme !

J'ai besoin d'aide et de conseils.
Merci de m'avoir lue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook