Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le bateau fait une escale en octobre 2013!
9 octobre 2013 14:25
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
MDR t'es un sacré capitaine toi ptdr

ooooooooooooooooolaaaaaaaaaaaaaa Opalinda.

re les pirates guerrières contre les kgs en trop thumbs up j'espère que vous allez bien...

hier soir, je n'ai pas vraiment eu le tps de manger (3 cuillères à tout casser de lentilles, une bouchée de cuisse..) car je préparai des ...... (devinez quoi) pour mes collègues de boulot)
(je ne mets pas de photos, sinon vous allez me tuez et me balancer dans l'eau)

ce matin : 1 briouate aux amandes + 1 mini madeleine maison + 2 mugs de thé

Btiss la tentatrice

Dommage y'a pas le smiley qui bave au sol grinning smiley

briouate miam un de mes gateau preféré

ptdr tu me fais bien rire

sinon

ce matin : 1 briouate aux amandes + 1 part de gateau (acheté par le patron) + 2 mugs de thé

midi : une crèpe au fromage + 150g d'épinards à la crème + 2 cracottes avc 1 kiri + 1 petit pot de fruits au sirop (soit un peu moins de 300 calories)

retour au taf : 1 autre part de gateau + 1mug de thé
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
9 octobre 2013 15:36
Hello smiling smiley

Elle75 c clair la période des rrrr c celle que je crains le plus.. pas facile de pas craquer. En tt cas ne t'inquietes pas tu vas retrouver ta motivation. Sa va aller, sa arrive de tomber le tout c de se relever. On est là pr t'encourager ma belle!!

Ken sa va mon capitaine. On est des guerrieres comme tu as dit .. du moins on essayegrinning smiley

Opalinne merci pr tes encouragements. Pour moi la pesée sa sera 1 fois par mois comme Warda. Me connaissant si la pesée et pas à la hauteur de mes espérance je risque de faire un carnage ds le frigo. Je suis encore trop impulsive pour supporter une pesée chaque semaine Angel

Doddy contente de te relire!! on attend de tes nouvelles

Btiss la tentatrice si tu continues comme sa on fait escale sur une ile et on se sauve sans toi grinning smiley ton menu fait trop envie

Allez les filles on va y arriver vs verrez Clap

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/13 15:39 par Sanssa.
9 octobre 2013 16:21
Coucou les filles,

Merci pur vos réponse concernant le pain e mie complet...bah, je vais plus en manger et vais acheter du vrai pain complet tranché et le conserver au frais...

Ce matin vers 8h30 : 4 tranche de pain de mie complet grillé avec du beurre de ferme et un petit gâteau marocain.

Déjeuner à 12h pétante grinning smiley...j'avais faim...enfin, pas faim mais avec l'approche des Rrrrrr, j'ai juste envie d'avoir la bouche pleine et je me retiens et pour le moment je résiste, j'ai même vue des chips sous mes yeux et les aient servi sans en mettre une seule à la bouche grinning smiley

Bravo, Moi grinning smiley

Donc, mon déjeuner à 12h : quiche épinard et saumon : j'ai mis une seule cas de crème fraiche un ti rikiki de fromage râpé + salade verte avec une tomate...la quiche j'en ai mangé la moitié Oups

Gouter : 16h un café avec un peu de lait + une grande biscotte (sans rien dessus) au blé complet.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 octobre 2013 20:30
la olaa de Opaline grinning smiley

Ooooooooooooooooooooopaaaaaaaaaliiiiiiiiiiine grinning smiley
9 octobre 2013 20:35
Bah les files, z'êtes où ???

Mon Dieu que c'est appréciable de se mettre à table est d'être cooooooontent à l'idée de mangergrinning smiley

Hier soir je me suis retenue de grignoter, du coup le matin, je vous dis pas ma joie de prendre mon petit déjeuner grinning smiley In love

Ce soir à 19h : 2 fourcette de pâte avec blanc de poulet,2 yaourt aux fruits 0% avec flocon d'avoine + 2 poires qui pourrissaient dans ma corbeille de fruits.
D
9 octobre 2013 21:19
Coucou les filles ça va?

Je vois que nous avons un nouveau capitaine! Cool! On attend vos ordres captain Ken!

Je vois que vous avez toutes été sages,
@Elle, dommage pour le paquet de chips, j espère que ton coup de blues est passé.
@ba sma, ma diététicienne ne m a pas enlever le pain de mie complet quand je lui ai dit ke c est ce que j ai l'habitude de prendre. Après, c est vrai que c est moins calorique que le pain mais est ce que ça change grand chose? A voir.... A chaque fois que tu parles de beurre de ferme tu me donnes trop envie! J adore le beurre, surtout le salé !
@sanssa, pareil, j ai trop faim l après-midi ! J ai donc le droit à 2 biscuits ou sinon, une tranche de pain de mie complet et une barre de kinder (j ai pas osélui demander si c était la grande ou la petite lol, on va dire que c est la grande hein!)
@btiss, j ose même pas aller regarder les photos de ton post.... Sinon, tu as un blog? Celui de Nadia est superbe!
@ma petite opalinda, je vois que tu as maigri malgré tes écarts de ce weekend! C est super ! Une grande ollllaaaaa pour toi!

Sinon, pour ma part je ne reviendrai pas sur les détails de mes 3 jours de seminaire, j ai trop manger!!!
J essayais de faire light au petit dej, café+un petit pain et demi beurré et confiture+ un verre de jus
Au repas c était entrée +plat+ dessert, principalement du poisson donc ça allait mais trop de pain ;( sans compter les desserts. Le bon point c est que j ai énormément bu et pas craquer aux pauses et sur les boissons sucrées.

Ce soir, j ai pris une soupe. Pour les prochains jours je bannirai le pain le soir et le yaourt sucré aux fruits et limiterai les féculents. Je vais me peser demain mais je veux bien me peser avec vous une fois par semaine, que pensez vous du vendredi matin (avant le carnage du weekend)?

Je vous laisse, jsuis morte. A demain les pirates!
9 octobre 2013 21:30
Citation
Dodyy a écrit:
Coucou les filles ça va?

@ba sma, ma diététicienne ne m a pas enlever le pain de mie complet quand je lui ai dit ke c est ce que j ai l'habitude de prendre. Après, c est vrai que c est moins calorique que le pain mais est ce que ça change grand chose? A voir.... A chaque fois que tu parles de beurre de ferme tu me donnes trop envie! J adore le beurre, surtout le salé !

Salam Dodyy, il est vrai que j'ai pris l'habitude de ne manger que du pain de mie complet depuis des années et rarement de la baguette ou pain maison (j'en fais parfois)...

Bah, je vais voir, pour le moment je change pas, je continu d'en manger les matins avec mon zebda beldia :LL (j'aime pas le beurre du commerce)...depuis, que j'en ai trouvé chez mon boucher,ca quitte pas mon frigo...je kiff ça et zite zitoune In love
9 octobre 2013 22:10
Salam les filles,

Bassma rien que d imaginer ta quiche sa me fait saliver. A toi de voir pour le pain de mie complet c plus calorique certes ms apres tt sa t'as pas empeché de perdre 5kg, et c aussi important de prendre plaisir ds ce qu'on mange.

Doddy pinaiiiiz les kinder c ma faiblesse country bueno delice grinning smiley pas grave pr les 3jours le plus important c de se remettre ds les clous. Tu va y arriver j'en suis sure.

Pr ma part 5é jour ds les clous.

Matin 1café noir 30g de pain de campagne beurré + 30g de fromage

Midi 2pilons de poulet et pomme de terre au four

Gouter 2carrés choco noir orange

Soir rien pr l'instant. Pourtant mon ventre gargouille, jvais faire un truc rapide à manger pour pas craqué sur des cochonneries.

Mon frère a acheté un fraisier j y'ai pas touché... pour l'instant grinning smiley

Bonne nuit les régimeuses on y croit !!!!!!!
K
10 octobre 2013 00:27
Vous perdez les kilos et moi j'arrete l'alcool c'est un bon deal quand meme ??
W
10 octobre 2013 07:29
Coucou les filles!

Pas pu posté hier! Et je pense que je posterais les matins de chaque lendemain jusqu'à dimanche.

Bravo les filles! Vous avez résisté, je suis fière de vous! grinning smiley Vos repas sont assez équilibrés, et vous ne grignotez pas! L'essentiel!

Pour ma part hier:

Matin:

3 tranches de pain complet+beurre
un verre de lait écrémé
un verre de jus d'orange

Midi:

Salade verte/tomate
une escalope de poulet
une tranche de jambon de dinde
2 tranches de pain complet
un verre de lait écrémé

Goûter:

2 clémentines

Soir:

des brocolis (miiiaaam In love )
kefta (je l'ai acheté elle était déjà marinée, si j'avais su je n'en aurais pas acheté...)
un verre de lait écrémé

dans la soirée: un grand verre d'Ice-Tea (pour ça que j'ai pas pris le carré de choco au goûter grinning smiley

1h30 de sport en équipe + 45 min de zumba Danse

Je ressens les effets du sport de la semaine ce matin Oups

J'oublie de boire sad smiley Avant je passais des journées sans boire et le doc m'a engueulé, c'est dangereux mais je ne réalisais pas que je ne buvais pas c'est quand il m'a posé la question "Combien de fois par jour tu bois de l'eau?" et là j'ai réalisé que je ne buvais pas quelque fois ou alors une fois par jour... Oups
Je me suis reprise et me suis forcée à boire, mais là j'ai encore diminué ma consommation d'eau et je le réalise aujourd'hui (une semaine environ). Faut que je me force à boire!
W
10 octobre 2013 07:34
@Bassma si le pain de mie complet te convient, ne l'arrête pas smiling smiley Il ne faut pas te frustrer si tu aimes en manger, manges en.

Quiche épinard saumon .... ça donne envie vilaine! grinning smiley
Et bravo pour le non-grignotage d'hier!

Aller hop je pars petit dej puis en cours!
10 octobre 2013 07:54
Bonjour a tous,

Ken, pas d'alcool à bord tongue sticking out smiley

Wardadidou, vouiiii c'est bon la quiche et encore en principe je met du fromage de chèvre mais la j'en achete plus...de plus,j'ai ma quiche avec beaucoup d'épinard et un minimum de gras pour ce qui de l'huile doive, creme fraîche allégé et fromage râpé....

Je me lève le matin, bonne humeur d'avoir résister une journée de plus et aussi super contente de prendre un super déjeuner copieux grinning smiley

Ce matin : cafe u lait et 4 biscuit petit déjeune aux céréale et petite de chocolat ( ceux de lild )...

Je me suis forcée à manger car celtin me sent pas bien, mal de gorge et début de courbature, du coup j'ai pris 2 petites cuillères de miel pure et un doliprane 1000....

Je ressent aucune appétit...

Si vous ne me voyais pas, ajiw zorouni avec Danone et bananes grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/13 07:56 par ba_ssma.
m
10 octobre 2013 08:28
slm
bonne chance a vous tous
10 octobre 2013 12:28
Salam,

Je suis allée bosser,me sentant pnbien je suis revenue à la maison vers 9h30, j'ai fais des lentilles pour me redonner la pêche...
Vers 10h30, j'ai petite une petite glace ( les minis magnum ) pour me rafraîchir les amygdales et un bout de quiche, rien a faire, j'ai eu envie de vomir plus qu'autres choses...mes lentilles sont prêt mais impossible de manger,même l'eau passe à peine...

J'ai repris un doliprane 1000 et vais attendre un peu et me mettre sous la couetteIll
10 octobre 2013 13:37
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Je suis allée bosser,me sentant pnbien je suis revenue à la maison vers 9h30, j'ai fais des lentilles pour me redonner la pêche...
Vers 10h30, j'ai petite une petite glace ( les minis magnum ) pour me rafraîchir les amygdales et un bout de quiche, rien a faire, j'ai eu envie de vomir plus qu'autres choses...mes lentilles sont prêt mais impossible de manger,même l'eau passe à peine...

J'ai repris un doliprane 1000 et vais attendre un peu et me mettre sous la couetteIll

Salam Bassma,

c'est la période des rhumes. Tu as bien fais de rentrer et de te mettre au chaud ss la couette.

je te conseil aussi un thé avec une bonne dose de miel ms essaye de manger un pti quelquechose quand même

J'ai qu'une envie c de rentrer aussi je me sens tte raplapla avec les rrr qui vont pas tardé et j'ai trop froid

allez courage !
10 octobre 2013 13:46
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
bonne chance a vous tous

salam

merci marokiina c gentil smiling smiley
10 octobre 2013 13:48
Ken il nous faut un capitaine sobre, on compte sur toi grinning smiley

Warda génial pr le sport. Continues tu seras pas décue par la pesée c sur!
O
10 octobre 2013 21:36
Salut la compagnie!

Désolée d' avoir manque à l'appel, j'étais surbookee.

Aujourd'hui :

Matin: cafe noir et un pitch ( chocolat au lait)
MIDI: tagliatelles aux noix de St. Jacques et une part de gâteau

17h: compote pomme framboise

Soir: du pain ( j'ai craqué pour 3 petites tranches) 1 pitch, et 4 fourchettes de pâtes.
En clair, n'importe quoi!
Voilà ce que ça fait si je ne prends pas un bon ptit dej le matin...

Bref, sinon bravoooo pour votre sérieux les filles!

Finalement, je pense que je me pèserai à la fin de chaque mois, parce que si je remarque que je n'ai pas maigri , ça va m'énerver.

Par contre, inchallah, je pars 15 jours au Maroc, va falloir gérer tout ça!! Dur dur....grinning smiley

Ken, le combat nourriture ou boisson c'est pareil! Courage moussaillon grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
10 octobre 2013 22:20
Ohéé y'a quelqu'un? grinning smiley

Opalinneon oublie le craquage et on se reprend ma belle, sa va aller.Je suis comme toi pr la pesée, si sa va pas ds mon sens je bouffe touuuut grinning smiley

Bassma j espere que tu te sens mieux.

6é jour pr moi ds les clous, j suis contente ms c un combat de tt les jours dc je cries pas victoire..

Matin café au lait 30g de pain complet beurré et 30g fromage

Midi salade de riz thon

Gouter 2 carrés choco pistache humm + 1verre de jus d'orange

Diner escalope de dinde et concombre tomate

Courage les belles on est des guerrières
O
10 octobre 2013 22:25
Citation
Sanssa a écrit:
Ohéé y'a quelqu'un? grinning smiley

Opalinneon oublie le craquage et on se reprend ma belle, sa va aller.Je suis comme toi pr la pesée, si sa va pas ds mon sens je bouffe touuuut grinning smiley

Bassma j espere que tu te sens mieux.

6é jour pr moi ds les clous, j suis contente ms c un combat de tt les jours dc je cries pas victoire..

Matin café au lait 30g de pain complet beurré et 30g fromage

Midi salade de riz thon

Gouter 2 carrés choco pistache humm + 1verre de jus d'orange

Diner escalope de dinde et concombre tomate

Courage les belles on est des guerrières

Bravo ma belle! Fière de toi!Clap

Continue ainsi.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook