Citation
Sanssa a écrit:Citation
btiss13 a écrit:
MDR t'es un sacré capitaine toi
ooooooooooooooooolaaaaaaaaaaaaaa Opalinda.
re les pirates guerrières contre les kgs en trop j'espère que vous allez bien...
hier soir, je n'ai pas vraiment eu le tps de manger (3 cuillères à tout casser de lentilles, une bouchée de cuisse..) car je préparai des ...... (devinez quoi) pour mes collègues de boulot)
(je ne mets pas de photos, sinon vous allez me tuez et me balancer dans l'eau)
ce matin : 1 briouate aux amandes + 1 mini madeleine maison + 2 mugs de thé
Btiss la tentatrice
Dommage y'a pas le smiley qui bave au sol
briouate miam un de mes gateau preféré
Citation
Dodyy a écrit:
Coucou les filles ça va?
@ba sma, ma diététicienne ne m a pas enlever le pain de mie complet quand je lui ai dit ke c est ce que j ai l'habitude de prendre. Après, c est vrai que c est moins calorique que le pain mais est ce que ça change grand chose? A voir.... A chaque fois que tu parles de beurre de ferme tu me donnes trop envie! J adore le beurre, surtout le salé !
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,
Je suis allée bosser,me sentant pnbien je suis revenue à la maison vers 9h30, j'ai fais des lentilles pour me redonner la pêche...
Vers 10h30, j'ai petite une petite glace ( les minis magnum ) pour me rafraîchir les amygdales et un bout de quiche, rien a faire, j'ai eu envie de vomir plus qu'autres choses...mes lentilles sont prêt mais impossible de manger,même l'eau passe à peine...
J'ai repris un doliprane 1000 et vais attendre un peu et me mettre sous la couette
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
bonne chance a vous tous
Citation
Sanssa a écrit:
Ohéé y'a quelqu'un?
Opalinneon oublie le craquage et on se reprend ma belle, sa va aller.Je suis comme toi pr la pesée, si sa va pas ds mon sens je bouffe touuuut
Bassma j espere que tu te sens mieux.
6é jour pr moi ds les clous, j suis contente ms c un combat de tt les jours dc je cries pas victoire..
Matin café au lait 30g de pain complet beurré et 30g fromage
Midi salade de riz thon
Gouter 2 carrés choco pistache humm + 1verre de jus d'orange
Diner escalope de dinde et concombre tomate
Courage les belles on est des guerrières