Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau fait une escale en octobre 2013!
W
12 octobre 2013 20:44
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bienvenue a toi Hnina31 je suis le capitaine du bateau donc c'est moi le chef et c'est moi qui commande (sauf quand je me fait engeulez par Wardadidou), donc je te nomme euh.... mécanicienne de mon bateau ptdr

Ici votre capitaine (donc le chef)

Ca va mes geurrieres ??? pas trop dur ont tien le coup les filles

Ahaha Pykopatate yawning smiley

Merci de prendre de nos nouvelles!

Bah moi ce week-end je ne peux pas gérer ce que je miam, c'est ma copine l'hôtesse... et ça craint grinning smiley Mais ce soir je pense que ça va aller et demain midi aussi, je suis allée acheter des légumes evil
12 octobre 2013 22:27
Opalinne merci beaucoup pour ton soutien ma belle. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce site, vous etes génial et sa m'aide a tenir. yawning smiley

Bassma bon retablissement ! Force toi à manger un peu meme si c pas agreable quant on est.malade.

Ken sa fait plaisir de te lire. Merci pour ton soutien

Warda c exactement sa. Tenir nous donne la gniac ms sa veut pas dire qu'on est infaillible et c sa qui me fait peur. Avec moi c noir ou blanc. Soit je me contiens soit je m.erde et j'envoie tt valser.

En ce qui te concerne soit sans crainte, la semaine prochaine tu retrouves ton chez toi et tes bonnes habitudes. Sans oublier que tu fais du sport et sa c tip top. Sa va aller!

J+8 aujourdhui

matin 1thé 30g de pain beurré 40g de fromage

midi une omelette et pomme de terre vapeur avec noisette de beurre

Gouter 2 carres choco noir pistache 2clementines

soir escalope et brocolis avec un filet dhuile d'olive

Aujourdhui ma tante est venue dc de la tentation à chaque coin de table grinning smiley et des questions digne d'une garde à vue : ms tu manges pas? Goutes un oeu, sa c bon t'en veux pas? Pas envie de me justifier dc j'ai juste dit non lol... c dur les repas de groupe

Un gros merci à vouuuus mes soeurs et à Ken, je pensais pas tenir ne serait-ce qu'un jour et qd je pense à ce post ma motivation se decuple. Sa sera long et difficile ms je me dis qu'en groupe c possible

bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/13 22:28 par Sanssa.
12 octobre 2013 22:33
J oubliais... à partir de lundi j'introduis de nouveaux "defis"

Le defi number one bien sur c de pas craquer grinning smiley

Defi number two : reprendre le sport. Perdre c bien ms accompagner son corps c mieux pr essayer de gagner en fermeté.

number three : boiiiiiiire plus d'eau

Hasta luego
K
12 octobre 2013 22:37
Citation
Sanssa a écrit:
J oubliais... à partir de lundi j'introduis de nouveaux "defis"

Le defi number one bien sur c de pas craquer grinning smiley

Defi number two : reprendre le sport. Perdre c bien ms accompagner son corps c mieux pr essayer de gagner en fermeté.

number three : boiiiiiiire plus d'eau

Hasta luego

A va doudou ???

Ok je prend encompte t'es npuveaux defis..... moi aussi j'en est pris un defit a partir de lundi.... c'est d'etre moi concon la praline... et la c'est pas gagnez d'avance ptdr
W
13 octobre 2013 10:34
Coucou les filles!

Hier:


Matin:

une banane


Midi:

un américain


Soir:

eau aromatisé à la fraise


Aller aujourd'hui de bons repas équilibrés!
13 octobre 2013 14:20
Salam les filles,


Merci pour vos mots gentille.
Les antibiotiques commencent a faire effet mais la fièvre résiste un peu.
Je me suis levée de force ce matin pour prendre une douche et changer mes draps ( ce fut une vrai lutte ) car j'en pouvais plus de transpirer.

J'ai hâte de vous retrouver smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
13 octobre 2013 16:47
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
J oubliais... à partir de lundi j'introduis de nouveaux "defis"

Le defi number one bien sur c de pas craquer grinning smiley

Defi number two : reprendre le sport. Perdre c bien ms accompagner son corps c mieux pr essayer de gagner en fermeté.

number three : boiiiiiiire plus d'eau

Hasta luego

A va doudou ???

Ok je prend encompte t'es npuveaux defis..... moi aussi j'en est pris un defit a partir de lundi.... c'est d'etre moi concon la praline... et la c'est pas gagnez d'avance ptdr


Cucu la praline je connaissais. Concon la praline c'est la version mec?
grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
13 octobre 2013 16:53
Citation
Wardadidou a écrit:
Coucou les filles!

Hier:


Matin:

une banane


Midi:

un américain


Soir:

eau aromatisé à la fraise


Aller aujourd'hui de bons repas équilibrés!



Tu me donnes envie avec tes américains.
Moi, zone rouge.

Ça fait 2 jours que je mange n'importe quoi. J'ai des douleurs abdominales et aux reins , un calvaire d'autant que je ne prends rien pour calmer. Épuisée par un train de vie qui ne me permet pas de souffler ne serait ce qu' une heure dans la semaine.


Donc opalinne en mode downsad smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
13 octobre 2013 16:54
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam les filles,


Merci pour vos mots gentille.
Les antibiotiques commencent a faire effet mais la fièvre résiste un peu.
Je me suis levée de force ce matin pour prendre une douche et changer mes draps ( ce fut une vrai lutte ) car j'en pouvais plus de transpirer.

J'ai hâte de vous retrouver smiling smiley



Courage la miss. Le plus dur est passe. Allah y chafik
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
c
13 octobre 2013 17:00
Salem!!

Merci de ton accueil pykopatte!

Bassma allah i chafik! Reviens nous vite!

Les autres jsp que vius allez bien

Alors ce matin 1 tartine a la confiture fraise, 1 verre de jus dorange frzis

A midi salade verte, tomate

Gouter rien malgres la tentation

Ce soi inchallah, marka de pdt et olive pour mr moi un morceau de babybel et au lit
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
13 octobre 2013 18:00
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:
J oubliais... à partir de lundi j'introduis de nouveaux "defis"

Le defi number one bien sur c de pas craquer grinning smiley

Defi number two : reprendre le sport. Perdre c bien ms accompagner son corps c mieux pr essayer de gagner en fermeté.

number three : boiiiiiiire plus d'eau

Hasta luego

A va doudou ???

Ok je prend encompte t'es npuveaux defis..... moi aussi j'en est pris un defit a partir de lundi.... c'est d'etre moi concon la praline... et la c'est pas gagnez d'avance ptdr


Cucu la praline je connaissais. Concon la praline c'est la version mec?
grinning smiley

Lool c surtout la version Ken grinning smiley

Opalinne, pareil pr moi j'ai eu mes red ce matin et je suis à plat.. moral pas au top et j'ai eu trooop faim trop envie de manger ms je me fais violence. sad smiley

Demain j ai bien envie de rester au chaud chez moi.

Sa va passer! On tiens bon ma belle.
13 octobre 2013 18:05
Warda j espere que tu as pu gerer tes repas.

Bassma contente de te relire. Allah ishafik

Hnina je te conseille de prendre un peu plus que du fromage. Surtout que tu n'as pas mangé de proteine à midi et rien au gouter. Sa t'aidera à tenir sur la durée ma belle. Ms biensur c toi qui c le mieux ce qui te convient
c
13 octobre 2013 18:18
Opaline et sanssa ciurage pour les vilaines!

Je vais t'écouter je v prendre un peu de viande, un peu de legumes et un fromage!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
13 octobre 2013 20:23
Coucou les files,

Merci pour vos pensés et dou3as, ça me touche smiling smiley


Bien, moi rien qui passe hormis l'eau pour mes antibiotiques et avec difficulté.

Sinon, aujourd'hui je suis pas beaucoup restée allongée, je suis obligée de me faire un peu violence pour guérir vite inchallah.


Et le pire, j'ai e mes Rrrrrrrr, hier, alors je vous dis pas, malade + les Rrrrrrrr, je suis capoute...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 octobre 2013 21:07
Citation
hnina31 a écrit:
Opaline et sanssa ciurage pour les vilaines!

Je vais t'écouter je v prendre un peu de viande, un peu de legumes et un fromage!

Hnina thumbs up

Sa t'eviteras les frustrations surtt si tu a faim et que tu te prives.

yawning smiley
13 octobre 2013 21:13
J+9 aujourdhui contente d'avoir tenu surtt que chez moi c'etait le festival gateaux en tt genre, boissons, chips, crepes Censored

matin 1café 40g de pain beurré et 40g fromage

Dej 3cas d'ebly et blanc de poulet

gouter 1barre proteiné et 1 poire + 2 dattes

Diner brocolis et crepe aux champignons

Je suis ballonnée ce soir je sais pas si sa a un rapport avec les red mais une chose est sure sa me gonfle grinning smiley

Bisous!
D
13 octobre 2013 21:29
Salut les filles

Je vois que c était le weekend des RRRr, je les ai eu également...

Ba_ssma j espère que ça va mieux, une bonne soupe de légumes te ferait du bien!

Sanssa c est bien t as réussi à gérer !
J aimerai avoir ta volonté, j ai super mal mangé, comme à chaque fois que je vais chez mes bo parents... Pas assez de légumes, trop de friture, de gras, de pain....
J ai réussi à éviter le pain mais la chorba était super grasse... On y retourne le we prochain, je ramènerai mon sachet de salade !

Opaline, essaye de te reposer, je suis de tout cœur avec toi winking smiley
Warda, allez on se remotive !

Demain je vais essayer d aller courir un peu, avec ce froid je ferai une soupe,j ai fait le plein de légumes dont un bo potiron!

@++
14 octobre 2013 08:48
Hello les filles smiling smiley

Doddy oui j ai geré ms pas facile facile.. courage pr aujourdhui

les filles on se motive pr cette nouvelle semaine sa va aller!

je me prepares pour les cours mais j ai envie de rester au chaud a la maison. petit dej correctemalgre les nombreux gateau sur la table

bonne journee et on tient bon
O
14 octobre 2013 18:24
Eh bien les filles, c'est la semaine des reds.grinning smiley

Hier, malade mais à un pointIll

Aujourd'hui hamdullillah, ça va mieux . Fatigue encore très présente.


Matin: pain fromage cafe noir

MIDI: couscous.

17 h: du pain.


Avec ce froid, une seule envie, rester sous ma couette toute la journée.


Sanssa ne lâche rien ma belle. Si pour l'instant tu gères les tentations, le plus dur c'est vraiment le début après, ça devient une habitude.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
14 octobre 2013 21:25
Coucouuuuu!

@Doddy je ne suis pas démotiver du tout! Au contraire. Et je suis contente que ce looong week-end plein de trucs gras ne m'ait donné envie de reprendre une alimentation pas très équilibrée Zen


Alors hier:

Matin:

4cm de pain de campagne
un verre de jus de raisin


salade/tomate
un oeuf mimosa
mélange haricots/oignons
2 tranches de pain de campagne
un yaourt aromatisé vanille


goûter:

un verre de jus de raisin


soir:

4 bâtonnets de poisson pané
salade verte/tomate
un yaourt brassé à la fraise


une tisane verveine/menthe

Là au moins c'était une assez bonne journée niveau alimentation!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook