Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau fait une escale en octobre 2013!
7 octobre 2013 15:38
salam

au départ je voulais faire un bavarois, et puis j'ai changé d'avis à la dernière minute.
hamdoulah j'ai réussi mes mousses, donc prochain coup ce sera bien un bavarois nchahallah.

j'ai suivi la recette de hanane (son blog est super)

clik
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
7 octobre 2013 15:48
- Doddy pr ma part j'ai décidé de me peser une fois par mois sinn c craquage assuré.

les restos, c tellement tentant evil ms essaye de faire au mieux et surtout on veut connaitre les menus grinning smiley

- Opalinne; t'imagine si on se trimballait avec sa ds la rue
 
tatoo 0

Sa craint grinning smiley surtt que la clef est juste a coté lol ... un carnage est si vite arrivé

-Btiss bsaha wa raha entre les cracottes kiri et le dessert, le choix est vite fait sa donne trooop envie je veux bien la recette aussi

-Warda j'ai pas de recette pr les brocolis dslée. Je les cuit tjs à la vapeur et surtt je les mange bien chaud avec une noisette de beurre ou huile d'olive.

Pr le moment tt va bien, pas de tentation pr mon 3é jour dc trop contente et pourvu que sa dure

a tte les yabies
O
7 octobre 2013 15:58
Citation
btiss13 a écrit:
re les filles tongue sticking out smiley
j'aime l'ambiance qui a dans ce post, pourvu que ça dure thumbs up

à la fin de mon repas, je devais manger mes 2 cracottes avc le kiri, mais à la place j'ai mangé ça evil

 
mousse aux 3 chocolats 0

une pure merveille, non écoeurant, la preuve, je l'ai mangé entièrement ptdr



Mince alors!!! A la base, je n'aime pas la mousse au chocolat, mais celle la me tente bien!!!!! Oups
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
7 octobre 2013 16:01
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
re les filles tongue sticking out smiley
j'aime l'ambiance qui a dans ce post, pourvu que ça dure thumbs up

à la fin de mon repas, je devais manger mes 2 cracottes avc le kiri, mais à la place j'ai mangé ça evil

 
mousse aux 3 chocolats 0

une pure merveille, non écoeurant, la preuve, je l'ai mangé entièrement ptdr



Mince alors!!! A la base, je n'aime pas la mousse au chocolat, mais celle la me tente bien!!!!! Oups

moi j'aime pas trop le chocolat blanc
mais alors une mousse au chocolat blanc, c autre chose
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
7 octobre 2013 16:02
Citation
btiss13 a écrit:
salam

au départ je voulais faire un bavarois, et puis j'ai changé d'avis à la dernière minute.
hamdoulah j'ai réussi mes mousses, donc prochain coup ce sera bien un bavarois nchahallah.

j'ai suivi la recette de hanane (son blog est super)

clik


Ça fait des années que je suis son blog. Il est vraiment superthumbs up

Je compte faire cette année inchallah les gâteaux d anniversaire de mes loulous en m'a inspirant du gâteau princesse ( faut que je commande le moule sur son site) et le Spiderman pour mon petit bonhomme.
Opaline en pâtisserie , ça promet! grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
7 octobre 2013 16:03
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
re les filles tongue sticking out smiley
j'aime l'ambiance qui a dans ce post, pourvu que ça dure thumbs up

à la fin de mon repas, je devais manger mes 2 cracottes avc le kiri, mais à la place j'ai mangé ça evil

 
mousse aux 3 chocolats 0

une pure merveille, non écoeurant, la preuve, je l'ai mangé entièrement ptdr



Mince alors!!! A la base, je n'aime pas la mousse au chocolat, mais celle la me tente bien!!!!! Oups

moi j'aime pas trop le chocolat blanc
mais alors une mousse au chocolat blanc, c autre chose




T' es vraiment la réincarnation de la tentation à l'état pur toigrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
K
7 octobre 2013 16:30
Comme tous bateau qui se respect il vous faut un capitaine.... et je devoue pour etre votre capitaine ptdr
7 octobre 2013 16:52
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
salam

au départ je voulais faire un bavarois, et puis j'ai changé d'avis à la dernière minute.
hamdoulah j'ai réussi mes mousses, donc prochain coup ce sera bien un bavarois nchahallah.

j'ai suivi la recette de hanane (son blog est super)

clik


Ça fait des années que je suis son blog. Il est vraiment superthumbs up

Je compte faire cette année inchallah les gâteaux d anniversaire de mes loulous en m'a inspirant du gâteau princesse ( faut que je commande le moule sur son site) et le Spiderman pour mon petit bonhomme.
Opaline en pâtisserie , ça promet! grinning smiley

faut pas être pessimiste.
tout est possible
une simple génoise que tu transformes en ce que tu veux....

voici un exemple (by me evil)

 
sac 0

bon je m'en vais, avant qu'on me jette dans l'eau SOS
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
7 octobre 2013 19:07
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Comme tous bateau qui se respect il vous faut un capitaine.... et je devoue pour etre votre capitaine ptdr




Comment dire????

Un capitaine comme Ken, pourquoi pas? Mais s'il est psychopathe, même pas en rêve!!
Je rejoins la rive en nageant, même en pleine nuit ou pleine tempête grinning smileygrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
7 octobre 2013 19:08
Sanssa trop forte!!!ptdr



Btiss, sérieusement, il est magnifique ton gateauWelcome
Trop beau à voir!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
K
7 octobre 2013 19:25
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Comme tous bateau qui se respect il vous faut un capitaine.... et je devoue pour etre votre capitaine ptdr




Comment dire????

Un capitaine comme Ken, pourquoi pas? Mais s'il est psychopathe, même pas en rêve!!
Je rejoins la rive en nageant, même en pleine nuit ou pleine tempête grinning smileygrinning smiley

Loool je ne suis pas un PSYCHOPATE mais UN PYKOPATE (pique au pattes) ptdr
W
7 octobre 2013 20:00
Btiss t'es trop forte! J'aime faire de la pâtisserie aussi mais je n'ai encore jamais tester les décors comme celui ci. J'aimerais bien en faire un pour la naissance de ma nièce bientôt! Celui princesse ma tente grinning smiley
W
7 octobre 2013 20:01
On veut me voler la place de capitaine crying(

Ahah Pikopate, tu veux participer?
W
7 octobre 2013 20:03
@Sanssa l'image fait peur eye popping smiley

@Btiss merci pour le lien ma belle! yawning smiley
W
7 octobre 2013 20:06
Alors aujourd'hui:

Matin:

3 tranches de pain complet + beurre
un verre de jus d'orange
un verre de lait écrémé


Midi:

salade verte/tomates/oignons rouges
2 tranches de jambon de dinde
2 tranches de pain complet
un verre de lait écrémé

un verre de thé au citron sans sucre
2chewing-gum sans sucre (entre temps lol)


Goûter:

2 clémentines
un carré de chocolat noir


Soir:

salade verte/tomates/oignons rouges
2 tranches de jambon de dinde
une tranche de pain complet
un verre de lait écrémé



Oui mon dîner ressemble au déjeuner... Mais pas trop d'imagination en ce début de semaine, et j'aime la salade donc... grinning smiley
K
7 octobre 2013 20:07
Citation
Wardadidou a écrit:
On veut me voler la place de capitaine crying(

Ahah Pikopate, tu veux participer?

Avec plaisir et je te nomme capitaine adjoint ptdr
7 octobre 2013 20:08
Hello les poulettes grinning smiley

Btiss ton gateau c une tuerie tbarkallah !!! c de la torture

Ken tant que tu fais pas couler le bateau grinning smiley bienvenue a bord


voici mn menu du 3é jour, hamdoulah sans encombre ... pr l'instant

Matin: 1 café au lait 30g de pain avec trés peu de beurre et 30g de fromage

midi: spaghetti à la bolognaise aujourdhui j'ai mieux geré la quantité de féculents qu'hier et seulement 1cc d'huile d'olive ds la sauce (cétait moins bon que d'habitude bizarrement grinning smiley )

gouter : 2pommes et 1datte

soir : de la soupe maison encore eye popping smiley avec salade/tomate et 1oeuf dur

seul boisson de la journée : de l'eau

hamdoulah c que le debut ms je dors mieux (plus sereine en faite).

Hier je vs raconte pas, j'ai regardé un film jusqu'à 2h du matin environ et mon ventre se met à crier famine cet ogre grinning smiley j'etais à 2 doigt de faire un carnage ms j'ai vite filé ss la couette

ce soir c decidé je dors plus tot

a tte les filles, hate de lire le recap de vos journées

biz
7 octobre 2013 20:14
Citation
Wardadidou a écrit:
Alors aujourd'hui:

Matin:

3 tranches de pain complet + beurre
un verre de jus d'orange
un verre de lait écrémé


Midi:

salade verte/tomates/oignons rouges
2 tranches de jambon de dinde
2 tranches de pain complet
un verre de lait écrémé

un verre de thé au citron sans sucre
2chewing-gum sans sucre (entre temps lol)


Goûter:

2 clémentines
un carré de chocolat noir


Soir:

salade verte/tomates/oignons rouges
2 tranches de jambon de dinde
une tranche de pain complet
un verre de lait écrémé



Oui mon dîner ressemble au déjeuner... Mais pas trop d'imagination en ce début de semaine, et j'aime la salade donc... grinning smiley

Warda t'as bien geré aujourdhui encore thumbs up

c vrai que le dejeuner et diner st presque pareils ms tant que sa te plait et que tu ressens pas de lassitude c l'essentiel.
K
7 octobre 2013 20:18
Citation
Sanssa a écrit:

Ken tant que tu fais pas couler le bateau grinning smiley bienvenue a bord

Loool naméoo j'suis un vrai capitaine et avec de l'experience j'ai conduit le Titanic quand meme c'est pas rien ptdr

Et puis ont discute pas avec son capitaine moussaillon et va lavez le pont et que sa brille ptdr
O
7 octobre 2013 20:42
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Sanssa a écrit:

Ken tant que tu fais pas couler le bateau grinning smiley bienvenue a bord

Loool naméoo j'suis un vrai capitaine et avec de l'experience j'ai conduit le Titanic quand meme c'est pas rien ptdr

Et puis ont discute pas avec son capitaine moussaillon et va lavez le pont et que sa brille ptdr



Mdrrrrrrr, j'avais mal lu!!
La ça tourne à la mutinerie! Tu ne serais pas Iznogoud? Celui qui veut être capitaine à la place du capitaine? grinning smileygrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook