Citation
El_Perlo a écrit:
Non rien vs éte jolie ! mm avec un gros nez..
Citation
Djennet a écrit:
Ché pas.
Tout ce que j'sais, c'est que c'est pas dans un nez que les hommes vont se nicher en général.
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
HI!
Moi, j'aime bien les gros nénés!
Citation
arosa a écrit:
Si ton nez il es normal pourquoi tu pose cette question chacun a un nez qui va avec sont visage bref c'est quoi cette question chelou.
Citation
Rose-bleue a écrit:
Et les gros nez?
Citation
Rose-bleue a écrit:
T'es sûr de ce que tu avances?
Citation
Rose-bleue a écrit:
Parce qu'elle m'a sorti qu'elle ne rencontrait personne à cause de ça. Dès qu'ils voient son nez de près ils s'esquivent ou alors ils veulent coucher.
Ok merci.Citation
El_Perlo a écrit:
si une fille avec nez ne me plait pas ben tant pis elle plaira a un autre dk ui j sui sur de ce j avance !
Citation
Rose-bleue a écrit:
Parce qu'elle m'a sorti qu'elle ne rencontrait personne à cause de ça. Dès qu'ils voient son nez de près ils s'esquivent ou alors ils veulent coucher.
Citation
Summy a écrit:
@djennet
Bourbon a trouvé la solution....où les hommes vont se nicher.
Elles sont mariées mais avec des maris bas de gamme.Citation
arosa a écrit:
N'importe quoi y'a des filles elles ont un nez de cochon et elles sont marié faut arrêter lol
Citation
Djennet a écrit:
Elle fait erreur . Si son nez c'est une péninsule, ils le voient de loin on est d'accord .
Pas besoin de le voir de près.
Ils esquivent pour d'autres raisons.
D'où je cherche à avoir des copains?Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam ? et puis quoi encore
Relit ton poste et tu verras que ton comportement n'est pas digne d'une vrai musulmane .
Changer la création de Allah ? chercher à avoir des copains , critiquait le physique d'une personne .
Citation
Summy a écrit:
@el perlo
Je n ai pas tout saisi !!!!
La couleur de sa peau? C'est quoi ta couleur préférée?Citation
El_Perlo a écrit:
Les Homme fond l amour au visage de la fille au couleur de sa peau et a son corps avant de faire l amour a sa petite ****hum
en gros les homme fond l amour avec les yeux .. tu comprend mieux ? sa vx dire que les homme sont excité par sa ze3ma..