Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un gros nez, un frein?
S
4 février 2015 23:57
@el diablo !!!!

Tout ça pour ça !!!!
Le visuel, on est toutes d accord avec ça...
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
B
4 février 2015 23:57
Citation
Rose-bleue a écrit:
Elles sont mariées mais avec des maris bas de gamme.

C'est quoi un mari bas de gamme j'ai jamais entendue ça ?
E
4 février 2015 23:58
Citation
Rose-bleue a écrit:
La couleur de sa peau? C'est quoi ta couleur préférée?


caramel ... pas maquillé mais caramel men 3eend Lah In love
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
4 février 2015 23:59
Citation
Summy a écrit:
@el diablo !!!!

Tout ça pour ça !!!!
Le visuel, on est toutes d accord avec ça...


ah ben c cool tt sa

et la femme fait l amour ..via le visuel ? ou par la parole ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
k
5 février 2015 00:00
Oui c'est un frein, si la personne choisie de le voir ainsi,

Une chose que j'ai comprise, les femmes, même les plus belles ont un complexe qu'il soit vrai ou pas,

Donc la seule chose à faire, est d'en faire une force et inchallah elle réussira à vivre avec,

Mais le lui rappellé et une petite erreur de ta part, minimise le problème et aide la à le surmonter

Un ancien très complexé qui à réussi à s'en sortir.
S
5 février 2015 00:01
Tmtc winking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
E
5 février 2015 00:04
Citation
Summy a écrit:
Tmtc winking smiley

por qué EL DIABLO ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
R
5 février 2015 00:04
Citation
El_Perlo a écrit:
caramel ... pas maquillé mais caramel men 3eend Lah In love

Un beau hâle sucré, mmm tu t'y connais bien !!
R
5 février 2015 00:05
Citation
El_Perlo a écrit:
ah ben c cool tt sa

et la femme fait l amour ..via le visuel ? ou par la parole ?

Par les paroles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 00:05 par Rose-bleue.
E
5 février 2015 00:06
Citation
Rose-bleue a écrit:
Un beau hâle sucré, mmm tu t'y connais bien !!

pas de bronzage par brumisation ni UV No no


men 3end Lah In love (née comme sa ..)
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
R
5 février 2015 00:17
Citation
El_Perlo a écrit:
pas de bronzage par brumisation ni UV No no


men 3end Lah In love (née comme sa ..)
Ca existe pas les peaux caramel bien belles sans un minimum de bronzage, ou alors tu parles des peaux mates métissées c'est différent que caramel.
E
5 février 2015 00:19
Citation
Rose-bleue a écrit:
Ca existe pas les peaux caramel bien belles sans un minimum de bronzage, ou alors tu parles des peaux mates métissées c'est différent que caramel.


mon ex avait la peau caramélisé et je te jure qu elle es comme sa men 3end Lah .. !In love
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
k
5 février 2015 00:19
Je pense plutôt que El perlo parle que du bronzage artificielle et non du bronzage que tu as pendant les vacances, ai-je tort el perlo ?
5 février 2015 00:21
Salam
Il y a des concours qui se font dans certains pays: "Le concours du plus grand nez".

Sinon , il faut relativiser dans la vie.
Il y a le métier de nez, un outil indispensable.
R
5 février 2015 00:22
Citation
El_Perlo a écrit:
mon ex avait la peau caramélisé et je te jure qu elle es comme sa men 3end Lah .. !In love
Quelle chance, elle était même pas dorée au soleil ? C'est rare ça
E
5 février 2015 00:24
Citation
Rose-bleue a écrit:
Quelle chance, elle était même pas dorée au soleil ? C'est rare ça


men 3end Lah ukhti In love

elle es née comme sa !

meme sont comportement es rare confused smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook