Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun changement de Washington sur la souveraineté du Maroc sur le Sahara
'
10 octobre 2021 10:47
Oh

What the heck

Non j’ai pas des beaux yeux

Concernant mes cheveux laisse tomber c’est catastrophe je vais faire boule à Z ptdr
Affaire perdue
Citation
graffitis a écrit:
Jai vu ta photo sur un de tes messages . C'est vrai ,tu as des beaux yeux. Par contre, tes cheveux , même cachés, on voit qu'ils sont un peu abîmés.
Un Conseil :
Après les a voir lavé, tu devrais les frictinner avec de l'huile d'olives mélangée avec du jus de citron. Laisser agir une nuit .
Les laver avec du savon d'Alep.
Tu verras le résultat.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 octobre 2021 10:50
Elle a dit que la politique ne l'intéresse plus.
Alors j'ai abordé son sujet préféré.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne te connaissais pas ce talents de conseil en beauté féminine.
10 octobre 2021 10:55
Tu es trop modeste .
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Oh

What the heck

Non j’ai pas des beaux yeux

Concernant mes cheveux laisse tomber c’est catastrophe je vais faire boule à Z ptdr
Affaire perdue
10 octobre 2021 11:11
Slm,
Puisque tu es tunisienne, cherches sur 3ami Google "Borne 233".
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mec je suis tunisienne je n’en n’ai complètement rien à faire du « sahara occidental » et du polisario etc

J’essaye juste de comprendre. N’oublie pas que l’orgueil est un attribut d’Allah winking smiley
10 octobre 2021 11:34
Slm, on entend plus parler des 700 Kg de cocaïne saisie dans le port d'Oran.
Cependant, Air Algérie "transite" par le biais ses stewards, quelques grammes par vol. Des mules à la solde de quelques caciques à la casquette et le cigare. Et ça c que l'illicite, on parle pas des biens du 16 iéme, alors qu'un peuple entier est pris en otage et fait la chaîne tous les matins pour un litre de lait.

Alors le "conseil des curiosités", on a compris qu'il ne sert qu'à faire des rapports sans apporter de solution équitable et définitive.

Maintenant c les States qui font la pluie et le beau temps et notre dieu est "Allah" 3azza wajal.

Allah, Al Watan, Al Malik.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
mensonges sur mensonges...allah yahdikoum
C'est le conseil de sécurité qui décide...affirmer le contraire est un mensonge "marocain"
Arrêtez de racontez des balivernes ...l'Algérie n'a jamais eu aucune influence sur les votes du conseil de sécurité de l'ONU...
l'Algérie soutien les martiens aussi...elle les héberge et les protége ...cela ne te plait pas?
Tant pis...c'est sans droit et elle fait ce qu'elle veut..
L'europe, les Usa et l'ONU , les associations humanistes aident les sahraouis depuis 1975
Il y'a le PAM ( programme alimentaire mondiale) , le programme d'aide pour les réfugiés ( le même que pour les palestiniens) , et les associations humanitaires , les régions d'Europe ou les villes...c'est des centaines de millions d'euros d'aides , de dons et d'assistance par an depuis 45 ans...et cela continuera , jusqu'à ce que ses sahraouis rentrent chez eux, sur la terre de leurs ancêtres et récupérent leurs biens spoliés
Il y'a eu un cessez le feu entre le Polisario et le Maroc qui a durée 30 ans...et c'est les obeservateurs de l'ONU qui le certifient ...
Donc vos mensonges de guerres, d'armements et de confrontations ...c'est du bullshit
La seule vérité c'est que Guerguerat permet le passage "aussi" des tonnes de cannabis " et de "tout les marchandises illicites " ...mainetnant que les observateurs du MINURSO n'y sont plus présent
m
10 octobre 2021 11:52
C'est des tonnes de cocaines qui transitent par le narco royaume du cannabis...
Le Royaume est non seulement le premier producteur et premier exportateur de cannabis au monde depuis des décennies...23 % de son PIB provient du traffic de drogue
Les 700 kg qui ont été intercepté au port d'oran , appartenaient à Kamel El bouchi ,un grand importateur de viande brésilienne , , la drogue était dissimulé dans les cantenaires de viandes...c'est les services espagnoles qui l'ont révélés ...mec...
et il a été arrêté , condamné et tout ses biens ont été saisi
Le Maroc intercepte des dizaines de tonne de cocaïne par an et des dizaines d'autres tonnes passent les frontières
Au Maroc les barons marocains et MRE se promènent librement , ils se baladent en voitures de luxes ou de sports, achètent des maisons, des immeubles et investissent l'argent sale dans l'économie marocaine au vu et au su des autorités
Les banques marocaines blanchissent l'argent sale et l' investissent dans l'économie
Au Maroc, l'argent n'a pas d'odeur ..halal , haram , traffic...
C'est bien le Maroc qui est la nouvelle route de la cocaïne selon les articles de la presse marocaine

Le Maroc, plaque tournante pour la cocaïne latino-américaine[www.bladi.net] › maroc-cocaine-latino-americain...
8 sept. 2020 — Le Maroc est devenu une plaque tournante, une zone de transit pour la cocaïne latino-américaine destinée à l'Europe.
10 octobre 2021 12:05
Vos dirigeants importent plus de cocaïne que de farine.
Eux ,ils s'enrichissent, et vous ,vous ne manger pas tous à votre fin .
Le haschich est moins nocif que la cocaïne.
Ceci dit ,tes discours, on les connais par coeur : drogue, prostitution, roi prédateur etc etc ...
Mais tes discoursne haineux ne feront jamais changer d'avis les USA sur leur reconnaissance de la marocanité du sahara marocain.
Tu peux te servir de l'eau des mers comme encore pour écrire tes messages haineux, le sahara marocain restera marocain pour l'éternité.


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
C'est des tonnes de cocaines qui transitent par le narco royaume du cannabis...
Le Royaume est non seulement le premier producteur et premier exportateur de cannabis au monde depuis des décennies...23 % de son PIB provient du traffic de drogue
Les 700 kg qui ont été intercepté au port d'oran , appartenaient à Kamel El bouchi ,un grand importateur de viande brésilienne , , la drogue était dissimulé dans les cantenaires de viandes...c'est les services espagnoles qui l'ont révélés ...mec...
et il a été arrêté , condamné et tout ses biens ont été saisi
Le Maroc intercepte des dizaines de tonne de cocaïne par an et des dizaines d'autres tonnes passent les frontières
Au Maroc les barons marocains et MRE se promènent librement , ils se baladent en voitures de luxes ou de sports, achètent des maisons, des immeubles et investissent l'argent sale dans l'économie marocaine au vu et au su des autorités
Les banques marocaines blanchissent l'argent sale et l' investissent dans l'économie
Au Maroc, l'argent n'a pas d'odeur ..halal , haram , traffic...
C'est bien le Maroc qui est la nouvelle route de la cocaïne selon les articles de la presse marocaine

Le Maroc, plaque tournante pour la cocaïne latino-américaine[www.bladi.net] › maroc-cocaine-latino-americain...
8 sept. 2020 — Le Maroc est devenu une plaque tournante, une zone de transit pour la cocaïne latino-américaine destinée à l'Europe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 13:18 par graffitis.
10 octobre 2021 12:13
Exactement.
La question etait claire, la reponse devait l'etre aussi.
Citation
Axis.7 a écrit:
il n' empêche que l'avarice des mots dans le soutien de la souveraineté du Maroc a quelque chose d'inconvenant et grossier. Le Maroc doit demander un soutien franc.
10 octobre 2021 13:06
C'est bien tu as bien lu ta fiche du DRS. La connerie du 23% du PIB y est comme toujours. Bien bossé pour aujourd'hui
Citation
graffitis a écrit:
Vos dirigeants important plus de cocaïne que de farine.
Eux ,ils s'enrichissent, et vous ,vous ne manger pas tous à votre fin .
Le haschich est moins nocif que la cocaïne.
Ceci dit ,tes discours, on les connais par coeur : drogue, prostitution, roi prédateur etc etc ...
Mais tes discoursne haineux ne feront jamais changer d'avis les USA sur leur reconnaissance de la marocanité du sahara marocain.
Tu peux te servir de l'eau des mers comme encore pour écrire tes messages haineux, le sahara marocain restera marocain pour l'éternité.
10 octobre 2021 13:26
J'aime beaucoup cet instant tuto beauté. Ça change de la politique cruelle à laquelle nous sommes confrontés quotidiennement ... ???
Citation
graffitis a écrit:
Jai vu ta photo sur un de tes messages . C'est vrai ,tu as des beaux yeux. Par contre, tes cheveux , même cachés, on voit qu'ils sont un peu abîmés.
Un Conseil :
Après les a voir lavé, tu devrais les frictionner avec de l'huile d'olives mélangée avec du jus de citron. Laisser agir une nuit .
Les laver avec du savon d'Alep.
Tu verras le résultat.
10 octobre 2021 13:38
J'ai bien compris que c'est destiné à l'agent de service drs marcopipo.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est bien tu as bien lu ta fiche du DRS. La connerie du 23% du PIB y est comme toujours. Bien bossé pour aujourd'hui
S
10 octobre 2021 13:45
Et les 4 millions de femmes qui vivent de la prostitution en Algérie, tu en fais quoi ?

C est même femme qui se font passer pour des marocaines pour les salires dans les pays du moyen Orient.

Toi et tes congénères vous reculer devant rien pour essayer de nous nuires.

On vous ouvre la maison avec gentillesse et vous nous insultes derrière, aucune éducation et aucun respect, pas étonnant que ce pays s effondre complètement.

Et pour la drogue même le fils de Tebboune trafic et c est plus en kg qu on parle mais en Tonnes !

Ps : respire un peu et occupe toi de ton pays qui brûle au lieu de regarder un pays qui émerge mais la jalousie vous étouffe.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
C'est des tonnes de cocaines qui transitent par le narco royaume du cannabis...
Le Royaume est non seulement le premier producteur et premier exportateur de cannabis au monde depuis des décennies...23 % de son PIB provient du traffic de drogue
Les 700 kg qui ont été intercepté au port d'oran , appartenaient à Kamel El bouchi ,un grand importateur de viande brésilienne , , la drogue était dissimulé dans les cantenaires de viandes...c'est les services espagnoles qui l'ont révélés ...mec...
et il a été arrêté , condamné et tout ses biens ont été saisi
Le Maroc intercepte des dizaines de tonne de cocaïne par an et des dizaines d'autres tonnes passent les frontières
Au Maroc les barons marocains et MRE se promènent librement , ils se baladent en voitures de luxes ou de sports, achètent des maisons, des immeubles et investissent l'argent sale dans l'économie marocaine au vu et au su des autorités
Les banques marocaines blanchissent l'argent sale et l' investissent dans l'économie
Au Maroc, l'argent n'a pas d'odeur ..halal , haram , traffic...
C'est bien le Maroc qui est la nouvelle route de la cocaïne selon les articles de la presse marocaine

Le Maroc, plaque tournante pour la cocaïne latino-américaine[www.bladi.net] › maroc-cocaine-latino-americain...
8 sept. 2020 — Le Maroc est devenu une plaque tournante, une zone de transit pour la cocaïne latino-américaine destinée à l'Europe.
10 octobre 2021 14:52
ça lui fait un peu de bien. ça permet d'atténuer son ressentiment. Sa haine du Maroc se sent au premier mot. Il invente pour se faire du bien mais la réalité est la réalité. Le Sahara est marocain et la Maroc a pris de l'avance et tu n'y changeras rien.
Citation
graffitis a écrit:
Vos dirigeants importent plus de cocaïne que de farine.
Eux ,ils s'enrichissent, et vous ,vous ne manger pas tous à votre fin .
Le haschich est moins nocif que la cocaïne.
Ceci dit ,tes discours, on les connais par coeur : drogue, prostitution, roi prédateur etc etc ...
Mais tes discoursne haineux ne feront jamais changer d'avis les USA sur leur reconnaissance de la marocanité du sahara marocain.
Tu peux te servir de l'eau des mers comme encore pour écrire tes messages haineux, le sahara marocain restera marocain pour l'éternité.
10 octobre 2021 14:53
«Comme le secrétaire d’Etat l’a dit hier, nous soutenons fermement le leadership de l'Envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU, M. De Mistura dans la reprise du processus politique dirigé par l'ONU pour faire avancer une solution durable et digne au conflit du Sahara occidental»

Qui a besoin d'une solution digne ?

Donc De Mistura est là pour mettre fin au bail de la RASD.
m
10 octobre 2021 15:33
grinning smiley L'algérianité du Sigus le faux marocain a éclaté au grand jour, il suffisait juste d'attendre un peu, dès qu'un troll commence a sortir les insultes à l'adresse des sultans et souverains marocain c'est signe qu'il est à bout et qu'il va bientôt disparaître pour réapparaître dans quelques jours sous un nouveau pseudo et nous faire encore croire qu'il est marocain voir allemand comme le faux allemand qui nous vantait les avantages de la grosse Merkel qui vivait sur l'héritage de Shroeder le bosseur.

Mais passons à autre chose car entre le marcopopoto, la fausse tunisienne, le but de tous ces trolls s'est de noyé les débats intelligents avec leur guano de chimpanzé, s'ils sont si fort ces bouffons pourquoi ils viennent dans des forums marocain affichés leurs haine mais aussi le complexe d'infériorité ? Aux dernières nouvelles leurs Junte assassine a décidé de coupé les ponts avec le Maroc, alors que font-ils ici ? Pourquoi ils ne vont pas s'épancher dans leurs forums de nullos grinning smiley Ils rêvent tellement de la France et du Maroc qu'ils ne peuvent s'empêcher de passé dans des forums marocains ou french.
Je me suis marré quand j'ai lu des messages de troll algériens sur un site sur l'aviation, et d'autres trolls sur un site de défense typiquement français et qui est en plus fréquenté par des fans de l'extrême droite grinning smiley Vraiment il y a des algériens qui sont mal dans leurs peaux, peuvent pas se passer de venir fricoter dans les forums Français et Marocains.grinning smiley


Pour en revenir à Ned Price et la position US, je le répète mais il faut du temps pour que cela rentre dans la tête de neu de nos trolls et faux marocains, les USA sont pieds et poings liés à l'accord Tripartite de Décembre 2020, la preuve la France a voulu joué la maline en nous envoyant les bouffons de l'ex RDA et les néo-franquistes espagnoles nous cherchés des noises, résultats NADA DE NADA grinning smiley
C'est que ces bouffons et leurs maîtres francafrique et russkof n'ont vraiment pas compris que le Maroc joue un billard à trois bandes.
Pour faire court je vais vous parlé de la Turquie et transposer au Maroc vous comprendrez à quoi joue le Maroc.
L'affaire des S400 tant vanté par le troll algérien de service acheté par les turcs ce n'était qu'un moyen détourné de la part de la turquie de visé un plus gros poisson, ils en ont rien à faire du S400 les turcs, les drones et d'autres systèmes que l'on ne connais pas le contourne.
Non, les turcs en embobinant les puissants russes ont neutralisé les russes dans le caucase du Sud, car nos amis turcs visent la jonction terrerstre entre l'est de la turquie et la mer caspienne par Azerbaijan interposer. Le corridor terrestre a été arraché par les azéris aux arméniens, et ces derniers jours l'Iran des Mollahs est prise de tremblote car elle a compris que les russes ne bougeront pas. Le but des turcs depuis le début est de relier la Turquie à l'Azerbaijan et au delà touché le monde turcophone d'Asie Centrale, c'est ça le jeu à trois bande des turcs et ils ont roulés dans la farine les russes et les mollahs.
La même chose est applicable au Maroc dans l'accord Tripartite, car on a réussi à investir les USA dans la région, eux qui étaient désengagés de l'Afrique de l'Ouest, le Maroc les a ramenés dans la région et offert un partenariat gagnant-gagnant, de plus comme le Maroc dispose de 70% des réserves mondiale de phosphates, les USA en renforçant le Maroc mise sur l'avenir, c'est ce qui différencie les russes des américains, les russes gagnent sur le court terme mais perde sur le long terme (Ukraine, Géorgie et même Syrie), tandis que les US c'est le contraire, au final, Ned Price joue le démocrate, essaie de ne pas trop en dire et passe à autre chose.
Le Sahara Atlantique sans les USA ou avec les USA reste en définitive marocain, et cela la Junte et les bouffons qui la dirige le savent. tongue sticking out smiley
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mes chers amis, les échanges d'hier étaient intéressants. Vous aurez remarqué nos propagandistes se font plutôt discrets ces derniers temps, et pour cause, il n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. Rien depuis le verdict européen, qui peut ressembler même de très loin à une mini-réussite. Le mot victoire me parait exclu. On était entre entre nous, sauf l'ami Sigus qui nous faisait de l'animation avec son rôle de composition très mal joué. Même dans les écoles maternelles dans les spectacles de fin d'année, on joue mieux. Et puis ce a surgi ce "take me to the me the moon" Rien que le pseudo, standard de Franck Sinatra, est ambitieux. A la première intervention avec le mot "américains" et "bleds". On avait un doute. Mais les "laciane" du site l'ont vite amené à l'impasse. Et comme dans un interrogatoire de Police, il a dû s'inventer une nouvelle nationalité et après une autre porte de sortie pour quitter le "commissariat". Il ne savent plus vraiment quoi faire.
Quant à notre marcopolo alias lotfizakaria, il devient un expert en tout D'abord en militaire. Son dada ce sont les S400 qui empêchent le pentagone de dormir, qu'il place partout et puis on a l'impression que les bons de commande de l'armée marocaine passent par lui. Bien sûr il est expert en politique internationale et le Conseil de Sécurité est rempli de gens qui détestent les Américains et qui veulent donner leurs droits aux Sahraouis. Il a enfin une fascination secrète pour le Roi qu'il cite dans tous ses posts. Il n'y a pas de Maroc, pas de gouvernement. Il remplace tout par le Roi.
Juste un détail que je rappelle souvent. Il y a trois mois (si mes souvenirs sont bons) il écrivait avec le même pseudo en tant que marocain qui défendait les positions marocaines, le Roi et le Sahara marocain. Et puis on l'a démasqué. Peut-on donner du crédit à ce qu'il écrit ?
m
10 octobre 2021 16:26
@sars@ pauvre mec .. t'es qu'un petit minable désolé mais moi je ne vais pas parler des marocaines ...car ce sont nos soeurs devant Allah ...

Pour montrer à tous que t'es un minable voici tes sources reprises en boucle

"Un sondage effectué par l’Institut Abassa en 2007 montre que L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines. Chacune faisant vivre autour d’elle 3 personnes. Les Algériens qui vivent directement ou indirectement de la prostitution sont 4 millions
et sont âgés entre 16 ans et plus. Ce sondage réalisé à partir des données de questionnaire sur la population sans domicile fixe, montre, d’une manière statistique, que la prostitution est visible dans la société, ce qui indique que la formation du couple est possible chez les prostituées."
S
10 octobre 2021 17:46
C'est toi le pauvre mec qui nous parle de drogue a longueur de journée et autre chose qui a un rapport avec la prostitutions.

J'ai remarqué une chose sur les Algériens, ils adorent critiqués les autres mais des qu'on parle de vérité sur vous, vous commencé a faire les vierges et vous devenez insultant, méprisant etc...

Bref rien ne change avec ces gens là, il y a des gens qui regarde devant pour construire leur avenir et essaie de corrigé, c'est pas le cas de l'Algérie.

Le seule projet de l'Algérie et le tiens bien entendu et de tous faire pour détruire le Maroc, le nuire ou l'Affaiblir.

Bravo au moins vous avez un projet cohérent mais je pense pas que le peuple est dans cet optique.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@sars@ pauvre mec .. t'es qu'un petit minable désolé mais moi je ne vais pas parler des marocaines ...car ce sont nos soeurs devant Allah ...

Pour montrer à tous que t'es un minable voici tes sources reprises en boucle

"Un sondage effectué par l’Institut Abassa en 2007 montre que L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines. Chacune faisant vivre autour d’elle 3 personnes. Les Algériens qui vivent directement ou indirectement de la prostitution sont 4 millions
et sont âgés entre 16 ans et plus. Ce sondage réalisé à partir des données de questionnaire sur la population sans domicile fixe, montre, d’une manière statistique, que la prostitution est visible dans la société, ce qui indique que la formation du couple est possible chez les prostituées."
S
10 octobre 2021 17:50
Sahara marocain et non occidental chère rédaction de yabiladi. Il s'agit d'un site communautaire marocain ya nass...l'emploi en permanence de " occidental" me pousse à penser que vous ne reconnaissez pas la marocanité du Sahara. Je n'ai pas d'autres explications!

Merci de me donner votre position là dessus et pourquoi l'emploi de ce terme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 17:56 par Stephane pge.
b
be
10 octobre 2021 18:27
Le partage ton analyse et celle d'Al Massira..
Quand il parle des peuples de la région , il parle de toute l'Afrique de l'Ouest. Les USA ont compris que le barycentre économique commence à pencher vers l'Afrique. Ils savent aussi que le Maroc est un pays stable fiable et pourrait garantir leurs intérêts en Afrique comme Israël au moyen orient. Les USA ne sont pas insensible à ce qui se passe en ce moment au Mali et en Lybie.
Nos amis de l'est n'ont pas changé leur logiciel c'est toujours celui de la guerre froide qui tourne. Concernant les intervenants algériens sur ce site et les faux marocains qui s'attendaient à la révision de la déclaration de Trump de décembre 2020 par Biden ne disnet plus rien. Nous leur avons à plusieurs reprises dit sur ce site que les USA n'est pas une république bananière . Jamais dans l'histoire des USA un président est revenu sur la déclaration d'un autre président même s'ils ne sont pas du même parti .
Ils ont oublié ou ignorent que Biden était à la tête de la délégation américaine lors de la Cop 22 qui a eu lieu à Marrakech en 2016. Je me rappelle de son discours. Il a fait les éloges du Maroc en insistant que c'est un pays fiable et ami des USA . Il a aussi rappelé que le Maroc fut le premier ayant reconnu les USA en 1777. A cette époque l'Algérie n existait même pas et encore moins la république fantôme !

Toutes les portes se ferment à nos amis de l'est .. Ils sont de plus en plus isolés dans le monde. Vous verrez ce pays à vouloir jouer le mariole en s'alignant sur la politique chinoise, russe, Turque et surtout appeler l'Iran dans la région finira par passer dans l'axe du mal. Je parie que l'Afrique du sud finira par changer de position
Citation
chéri bibi a écrit:
grinning smiley Il faut déjà que l'on traduise bien le truc machin dit par Blinken sur le peuple de la région, car mon anglais traduit autre chose, il parle des peuples de la région et si on interprète encore plus il parle de peuple de la région sans cité le territoire, c'est à dire qu'il peut tout aussi parlé du Maroc.
C'est Ned Price qui fait sa précision perso en ajoutant Sahara occidental.
Et Ned Price il faut encore le répété est un ex de la CIA qui a l'habitude de trahir, durant le mandat Trump ce gars avait démissionné pour par obéir aux ordres de l'administration Trump.
Et il ne faut pas oublié que l'accord Tripartite signé entre Maroc-USA-Israël et qui est la consécration du Tweet de Trump qui a donné la jaunisse à la Junte de l'Est ainsi qu'aux anciens coloniaux européens, est un traité respectant les règles du droit international car il est signé par trois états souverains. Biden même s'il voulait revenir en arrière ne pourrait pas car le Maroc et Mister Trump l'a enchainé à la signature des USA et surtout d'Israël.
Nos trolls et nos faux marocains quand ils veulent mettent de côté leurs anti-sémitisme abjecte, mais je tiens à leurs rappelé que Biden est l'un des meilleurs amis d'Israël et que sa vice présidente en plus d'être pro Israël est marié à un juif américain grinning smiley
Ce cirque des journalistes et de Ned Price c'est juste pour amusé la galerie, il ne réponds pas clairement car il ne peut rien faire ou dire, c'est Biden qui commande et Biden a recentré la politique US sur l'Indo-pacifique, il a besoin du Maroc le premier allié des USA dans la région.
Pour finir, nos trolls de services et les faux marocains se la joue avec le tweet de Trump, ils ont vu le poids du Tweet archivé et en plus confirmé par la signature de l'accord tripartites, mais ce qu'ils oublient encore plus c'est que durant le mandat furtif du pro-israël et pro-algerisario : John Bolton, le Maroc de main de maître(Mister Bourita vous a vraiment eu) a su compté sur le Pentagon et surtout le département d'Etat pour neutralisé cette crevure à l'origine de la stupide invasion de l'Irak.
Quand on n'a pas d'histoire comme les trolls algériens il est normal que l'on ait la mémoire courte, mais nous au Maroc on se souviens de tout et je tenais à faire ce rappel pour que vous les marocains sachiez avec qui nos ennemis se sont alliés juste pour nous portés préjudices, ne les croyez jamais quand ils vomissent sur Israël ou qu'ils invoquent la religion, ces bouffons sont de tradition marxiste et comme les Takfiristes ils sont rompus à l'art de la dissimulation.





l'invasion
m
10 octobre 2021 18:29
grinning smiley C'est souvent la question que je me pose souvent en lisant les articles de Yabi, en moyenne on a un sujet par semaine qui est lié de près ou de loin à l'Algésario, quand c'est pas la bamboula à Rabouni, ou la danse du ventre de l'un de ses employé d'une ONG gauchiste, c'est au sujet de toto 4 qui est président de truc machin d'amérique latine qui est réputé proche des thèses de l'Algésario, bref, on dirait que sur Yabi c'est l'agence de presse des bouffons de la Junte de l'Est. grinning smiley
J'ai lu quelque part que Yabi est tenu par un journaliste marocain qui vie en France, et comme je connais bien la mentalité des journalistes marocains qui s'installent en France, on comprends que la ligne éditorial de Yabi est souvent orienté vers le négativisme et l'anti-monarchie à coup de petite piques, d'ailleurs fait intéressant Sa Majesté dans son discours de vendredi a parlé des "Negativistes".
Citation
Stephane pge a écrit:
Sahara marocain et non occidental chère rédaction de yabiladi. Il s'agit d'un site communautaire marocain ya nass...l'emploi en permanence de " occidental" me pousse à penser que vous ne reconnaissez pas la marocanité du Sahara. Je n'ai pas d'autres explications!

Merci de me donner votre position là dessus et pourquoi l'emploi de ce terme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook