Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun changement de Washington sur la souveraineté du Maroc sur le Sahara
m
9 octobre 2021 17:54
grinning smiley Je l'avais déjà signalé avant d'être noyé par les postes des trolls algériens.
Le truc du troll s'est aussi de se faire passé pour celui qui n'y connais rien à l'histoire du Sahara et qui va te mettre sur le même pied d'égalité l'Algerisario et le Maroc. C'est typique des trolls, ce qui me surprend c'est que pas mal de marocains honnêtes soient tombés dans le piège et qu'ils cite le Troll grinning smiley

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je te suis mon cher graffitis. Dès la première intervention "que veulent les Américains à vos bleds ?" J'ai senti le propagandiste algérien 1000%, le 10.000ème sur ce site. Je me suis refusé volontairement à lui répondre. Et puis un de nos amis l'a fait et intelligemment l'a amené à l'agressivité du troll puis au calme. Dos au mur il (ou elle) a avoué être tunisien(ne). C'est nouveau !!!! On a eu plein de français dont le marcopolo alias lotfizakaria, des belges, des danois, des (faux) marocains à gogo, un mauritanien il y a quelque temps et là grande première un ou une tunisienne cachés sous la chanson de Franck Sinatra.
Je pense que ces trolls algériens nous prennent pour des retardés mentaux. Leur intervention se voit comme le nez au milieu de la figure.
'
9 octobre 2021 17:55
ptdr

Dis que je vous ennuie lol.

Vous n’êtes pas didactiques du tout et ne donnez pas envie d’apprendre ni même de comprendre.

Bon courage thumbs up
Citation
Clineur a écrit:
El hamdoulilah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
9 octobre 2021 17:58
tiens ,tu devais pas quitter la discussion ? bon vent a toi et prend grand soins de toi, ou si tu préfères par loin et ne reviens jamais, titre d un livre très intéressant sur ceux qui sont persuadés de détenir la vérité qui n'intéresse qu'eux , adieux et bon vent !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah je te demande de me dire en quoi ce territoire vs appartient plus qu’à eux et t’es pas foutu de me répondre. Bref fin de la discussion
Jss blasée
9 octobre 2021 17:59
De mon côté j'avais envie de pousser la personne dans se retranchements...
Je voulais connaître le vrai raisonnement caché derrière un comportement de troll. Et surtout si c'est juste des attaques gratuits ou s'il y a un but précis derrière.

grinning smiley
Citation
chéri bibi a écrit:
grinning smiley Je l'avais déjà signalé avant d'être noyé par les postes des trolls algériens.
Le truc du troll s'est aussi de se faire passé pour celui qui n'y connais rien à l'histoire du Sahara et qui va te mettre sur le même pied d'égalité l'Algerisario et le Maroc. C'est typique des trolls, ce qui me surprend c'est que pas mal de marocains honnêtes soient tombés dans le piège et qu'ils cite le Troll grinning smiley
'
9 octobre 2021 18:00
Eh oh j’ai rien à y gagner moi hein

Faut vraiment peter un coup vs devenez relous. Oh

Je ne suis persuadée de détenir aucune vérité. Je fais des raccourcis dans ma tête. Et dans ma tête ce conflit n’a aucun intérêt.


Citation
abdennahi a écrit:
tiens ,tu devais pas quitter la discussion ? bon vent a toi et prend grand soins de toi, ou si tu préfères par loin et ne reviens jamais, titre d un livre très intéressant sur ceux qui sont persuadés de détenir la vérité qui n'intéresse qu'eux , adieux et bon vent !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
9 octobre 2021 18:02
grinning smiley Cela a marché, mais l'une des autres raisons qui poussent les Trolls c'est aussi d'avoir le dernier mot dans le fil des discussions. A l'avenir il faut les éviter.
Citation
Anfa_Lion a écrit:
De mon côté j'avais envie de pousser la personne dans se retranchements...
Je voulais connaître le vrai raisonnement caché derrière un comportement de troll. Et surtout si c'est juste des attaques gratuits ou s'il y a un but précis derrière.

grinning smiley
'
9 octobre 2021 18:06
Mais si la france l’a cede à l’algerie tu crois vrmt qu’ils vont vous le rendre ?

Demande donc à israel de rendre aux palestiniens leur territoire ptdr

(Tu peux leur dire que jss pas un troll stp ? Ils me soûlent)
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ce territoire nous appartient plus qu'à eux, tout simplement parce que ce territoire appartenait au Maroc juste avant l'occupation espagnole, une époque où ni l'Algérie ni la Mauritanie ni le peuple sahraoui n'existaient pas, donc, logiquement, ce territoire doit être restitué au Maroc, comme le Sahara Oriental doit être restitué au Maroc, puisque c'est la France qui l'avait annexé à l'Algérie française avant de le céder à l'Algérie actuelle.

[i22.servimg.com]

[i22.servimg.com]

Donc, ce ne sont pas les États qui ont été créés à l'époque coloniale qui vont nous imposer les frontières héritées de l'époque coloniale.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
9 octobre 2021 18:11
Le seul troll c'est toi mec...99% des maghrébins d'en tape de ton sahara...
Cela va changer quoi dans nos vies ou la tienne pauvre mec
Les richesses du sahara ont déjà été partagés depuis belle lurette entres les multinationales et " des intérêts marocains", que je ne citerais pas par respect
Les seuls discussions que réclament l'ONU pour se sortir de cette merde est le sort des réfugiés
Ils doivent rentrer chez eux , sur la terre de leurs ancêtres et sous protection de l'ONU
Sans cela, ni les USA, ni l'APEC ne pourront obliger le conseil à quoi que ce soit
9 octobre 2021 18:11
On y est, Israël !!!!
De proche en proche.
Il manque encore le droit du peuple sahraoui, le référendum, parler des sionistes et non d'Israël.
La prochaine fois sera la bonne.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mais si la france l’a cede à l’algerie tu crois vrmt qu’ils vont vous le rendre ?

Demande donc à israel de rendre aux palestiniens leur territoire ptdr

(Tu peux leur dire que jss pas un troll stp ? Ils me soûlent)
m
9 octobre 2021 18:15
thumbs up Si Massira, on va pouvoir ajouté un autre Troll algérien à ton très fourni tableau de chasse, il manque plus que le Marcopolo20000 grinning smiley
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On y est, Israël !!!!
De proche en proche.
Il manque encore le droit du peuple sahraoui, le référendum, parler des sionistes et non d'Israël.
La prochaine fois sera la bonne.
9 octobre 2021 18:17
On t'a expliqué de dire à qui tu t'adresses c'est pas compliqué. "citer" et non pas "répondre"
"99% des maghrébins d'en tape de ton sahara" Pas toi car ça te permet de manger
"Sans cela, ni les USA, ni l'APEC ne pourront obliger le conseil à quoi que ce soit" Tu penses sérieusement que la "rasd" va exister. Tu va être plus que déçu.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le seul troll c'est toi mec...99% des maghrébins d'en tape de ton sahara...
Cela va changer quoi dans nos vies ou la tienne pauvre mec
Les richesses du sahara ont déjà été partagés depuis belle lurette entres les multinationales et " des intérêts marocains", que je ne citerais pas par respect
Les seuls discussions que réclament l'ONU pour se sortir de cette merde est le sort des réfugiés
Ils doivent rentrer chez eux , sur la terre de leurs ancêtres et sous protection de l'ONU
Sans cela, ni les USA, ni l'APEC ne pourront obliger le conseil à quoi que ce soit
9 octobre 2021 18:21
On ne parle pas de rendre ou ne pas rendre, on parle de celui qui a droit et celui qui n'a pas droit, donc, il faut que tes caporaux arrêtent de parler de position de principe et de droit à l'autodétermination, puisqu'ils ont refusé ce droit à la population du Sahara Oriental qui voulaient rester Marocains et ils continuent à occuper des territoires des pays voisins annexés par la France à l'Algérie française.

Donc, tes caporaux sont des loups déguisés en agneaux qui exploitent le conflit du Sahara Marocain pour avoir accès à l'Atlantique, leur position de principe et le droit à l'autodétermination ne sont que des bobards.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mais si la france l’a cede à l’algerie tu crois vrmt qu’ils vont vous le rendre ?

Demande donc à israel de rendre aux palestiniens leur territoire ptdr

(Tu peux leur dire que jss pas un troll stp ? Ils me soûlent)
'
9 octobre 2021 18:23
Euh je suis tunisienne. Oh

Bon j’y vais vs m’avez soûlée Bye
Citation
Newhorizon20 a écrit:
On ne parle pas de rendre ou ne pas rendre, on parle de celui qui a droit et celui qui n'a pas droit, donc, il faut que tes caporaux arrêtent de parler de position de principe et de droit à l'autodétermination, puisqu'ils ont refusé ce droit à la population du Sahara Oriental qui voulaient rester Marocains et ils continuent à occuper des territoires des pays voisins annexés par la France à l'Algérie française.

Donc, tes caporaux sont des loups déguisés en agneaux qui exploitent le conflit du Sahara Marocain pour avoir accès à l'Atlantique, leur position de principe et le droit à l'autodétermination ne sont que des bobards.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 octobre 2021 18:30
Tu voulais des arguments, tu étais servie
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Euh je suis tunisienne. Oh

Bon j’y vais vs m’avez soûlée Bye
a
9 octobre 2021 19:05
arrête d utiliser des mots dont tu ne comprends pas la signification ,le terme respect dans ta bouche est une insulte, la méduse.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le seul troll c'est toi mec...99% des maghrébins d'en tape de ton sahara...
Cela va changer quoi dans nos vies ou la tienne pauvre mec
Les richesses du sahara ont déjà été partagés depuis belle lurette entres les multinationales et " des intérêts marocains", que je ne citerais pas par respect
Les seuls discussions que réclament l'ONU pour se sortir de cette merde est le sort des réfugiés
Ils doivent rentrer chez eux , sur la terre de leurs ancêtres et sous protection de l'ONU
Sans cela, ni les USA, ni l'APEC ne pourront obliger le conseil à quoi que ce soit
9 octobre 2021 19:28
Oui demande à l'Algerie de céder son sud aux sahraouis. après tout le Sahara n'avait pas de réelle frontière pour ceux qui y vivaient jadis
Citation
Spartiates a écrit:
A quelle moment j’ai dit que c’était avec le cœur ?

Y’a aucun « cœur » où fraternité malheureusement entre état, et ont la bien vu que ces des gouvernements « frères » qui veulent séparer le Maroc et qui envoient des terroriste tuer des marocains au sud.

Séparer en deux getlek, avec qui? Arrête de raconter n’imp tu veux, quelle pays accepterai de se séparer d’une de ces régions ? Au nom de quoi?

Demande à la France ou d’autre pays de se séparer d’une de leurs régions qu’on voient leur réactions.
S
9 octobre 2021 19:33
Ce roi est incompétent doublé d'un crédule. Je sais ce mot est tabou et tous les 3bid tel que le faux prof, le bebete, la bouse de vache, le Rkhis,..., ont le poil hérissé el lisant cela.

Certes, son père le dictateur ne lui a pas laissé un dossier facile, mais il a manqué d'imagination et de conseil pour trouver une solution.

Il faut dire que l'imagination il en est complètement dépourvu et les conseils des incompétents de son entourage sont nocifs.

Son trône n'est pas éjectable comme ce fut le cas de son père. L'appui international à son trône est là, par peur du chaos de la part de ses appuis eux aussi soucieux de leur bonnes affaires.
S
9 octobre 2021 19:35
Exactement 99% des maghrébin sans tapent ! Moins les marocains et 80% des sahraoui marocains sur 400 milles et moins une partie des 20 % dont une partie est séquestrée à tindouf. Au final il reste que quelques sympathisants d’un groupe armé soutenu par les goinfres d’Alger, pour de vils intérêts aux antipodes des véritables intérêts des "people" maghrebins ! Et ça vient parler de cause juste d’un pseudo peuple opprimé ! Sachant que tous peuples musulmans colonisés ont été opprimés, alors vouloir tirer profit d’une affaire créée de toute pièce... que la malédiction divine soit sur ces menteurs qui sacrifient le bien-être de ces peuples !

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le seul troll c'est toi mec...99% des maghrébins d'en tape de ton sahara...
Cela va changer quoi dans nos vies ou la tienne pauvre mec
Les richesses du sahara ont déjà été partagés depuis belle lurette entres les multinationales et " des intérêts marocains", que je ne citerais pas par respect
Les seuls discussions que réclament l'ONU pour se sortir de cette merde est le sort des réfugiés
Ils doivent rentrer chez eux , sur la terre de leurs ancêtres et sous protection de l'ONU
Sans cela, ni les USA, ni l'APEC ne pourront obliger le conseil à quoi que ce soit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 19:36 par Shamsatlas.
9 octobre 2021 21:08
Pourquoi tu ne t'occupe pas de tes affaires et de ton pays .puisque tu es tunisienne , est ce que tu sais au moins que le quart de l'ancienne Tunisie a été pris par l'Algérie?
Il faut que tu révise un peu l'histoire de ton pays si toutefois tu es vraiment une tunisienne.
Si les tunisiens baissent leurs frocs devant les algériens c'est qu' ils ont sans doute raisons de vous désigner comme "la femme du Maghreb"!!
Un peuple pourtant qui a une histoire par rapport à leurs voisins algériens.
Les marocains défendent vos droits mais malheureusement nous Constatons Dupuis longremp que vous n'êtes pas à la auteur, ni à ce que vous prétendez êtres.

Decidez vous une bonne fois pour toute en choisisant votre camps avant qu' il ne soit trop tard pour vous!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 21:14 par Bokhass2.
m
9 octobre 2021 21:32
J'adore le mot séquestrés...les délégations de l'ONU, les observateurs du PAM, des réfugiés et les associations humanitaires disent le contraire
Chaque année les représentants des organisations internationales renouvellent leurs aides aux réfugiés
S'il y'avait la même séquestration ses centaines de représentants nous auraient alertés
Même Ban Ki Moon le secrétaire générale de l'ONU s'y est baladé plusieurs jours et a demandé l'organisation d'un REFREDUM directement à partir des camps de Tindouf
Faut inventer autre chose que des dizaines de milliers de prisonniers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook