Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun changement de Washington sur la souveraineté du Maroc sur le Sahara
e
9 octobre 2021 21:55
Sigus le Minus, ton cauchemar M. Bourita est reconduit au poste de MAE. Tu vas avoir du mal à trouver le sommeil, j'espère que ton médecin t'as déjà prescris des somnifères pour réparer tes nuits à l'avenirBye
Citation
Sigus a écrit:
Ce roi est incompétent doublé d'un crédule. Je sais ce mot est tabou et tous les 3bid tel que le faux prof, le bebete, la bouse de vache, le Rkhis,..., ont le poil hérissé el lisant cela.

Certes, son père le dictateur ne lui a pas laissé un dossier facile, mais il a manqué d'imagination et de conseil pour trouver une solution.

Il faut dire que l'imagination il en est complètement dépourvu et les conseils des incompétents de son entourage sont nocifs.

Son trône n'est pas éjectable comme ce fut le cas de son père. L'appui international à son trône est là, par peur du chaos de la part de ses appuis eux aussi soucieux de leur bonnes affaires.
9 octobre 2021 22:07
Si les frontières ont été dessinés par la France, rendez nous le Sahara Oriental.

C'est plutôt simple, ainsi que les territoires volés à la Tunisie. C'est bien beau de critiquer la colonisation mais il ne faut pas se satisfaire de ses conséquences.

Assumez vos "principes" tiers mondistes
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
N’oublie pas que les frontières ont été dessinées par la france.

Vos histoires sont ridicules.

Les pays occidentaux doivent bien se marrer devant leur mapmonde.
'
9 octobre 2021 22:12
J’ai rien compris

Laissez moi tranquille vous m’avez soulee

C’est définitif je hais la politique. Ne me citez plus. Ciao
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Si les frontières ont été dessinés par la France, rendez nous le Sahara Oriental.

C'est plutôt simple, ainsi que les territoires volés à la Tunisie. C'est bien beau de critiquer la colonisation mais il ne faut pas se satisfaire de ses conséquences.

Assumez vos "principes" tiers mondistes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 octobre 2021 22:15
Par contre toi, tu t'en tapes pas, le Sahara Marocain c'est ta vie.

Je suis sur que tu dois avoir un tee shirt avec la photo de Chlingue Riha et son képi trop grand.

Et dès que tu vois un défilé militaire algérien avec vos catcheurs mexicains, tu dois sauter comme un cabri sur ton fauteuil en vociférant one two triste !!!!!
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le seul troll c'est toi mec...99% des maghrébins d'en tape de ton sahara...
Cela va changer quoi dans nos vies ou la tienne pauvre mec
Les richesses du sahara ont déjà été partagés depuis belle lurette entres les multinationales et " des intérêts marocains", que je ne citerais pas par respect
Les seuls discussions que réclament l'ONU pour se sortir de cette merde est le sort des réfugiés
Ils doivent rentrer chez eux , sur la terre de leurs ancêtres et sous protection de l'ONU
Sans cela, ni les USA, ni l'APEC ne pourront obliger le conseil à quoi que ce soit
M
9 octobre 2021 22:20
Tu ne connais rien à l'histoire de cette région, ces provinces sahariennes, saquiat El hamra, Oued eddahab et l'actuelle Mauritanie, faisaient partie de l'Empire chérifien du Maroc, donc il ne s'agit pas de 2 pays différents, mais d'une séparation factice, oeuvre des Européens (Français et Espagnols)

Normal, comme l'a dit Macron, l'Algérie est une création récente et française, avant 1830 c'était un espace, et non pas une nation, occupé par les Turcs pendant 3 siècles et qu'ils ont abandonné sans même combattre.. Pffff !

Un Conseil : tu n'as rien à faire sur ce site et notre Forum, va rejoindre tes concitoyens sur vos sites DZ, tu pourras y déverser à loisir tes balivernes sur le Maroc, ses rois et ses provinces du Sud..

Allez, bye bye
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Anfa@ quand sa cause est juste on ne partage pas ce pays en deux ...le nord pour le Maroc et le sud pour la Mauritanie ...
Je te rappelle que c'est le Roi du Maroc Hassan II qui signé un accord de Partage
Puis...le Maroc " absorbe le territoire qu'il a partagé avec les mauritaniens "
Puis...il divise le territoire en deux avec un mur de 2 milles km
Puis...ils signe un accord avec le Polisario de cessez le feu et accepte d'organiser un REFREDUM
Pour finir...quand sa cause est juste on a besoin de la bénédiction des sionistes ou de votre Dieu américain
On a entendu...ça y'est...Trump a reconnu notre sahara...comme si c'était un dieu
On a le soutien du congrès juif mondial ( APEC)...ou de l'entité sioniste
Comment Trump peut donner un territoire qui ne lui appartient pas?
g
9 octobre 2021 22:35
'' et cela continuera , jusqu'à ce que ses sahraouis rentrent chez eux, sur la terre de leurs ancêtres et récupèrent leurs biens spoliés..''
Hé, marcopolo! Le moins qu'on puisse dire est que t'a pas découvert l'Amérique toi! Les sahraouis, dans leur très large majorité, sont déjà '' rentrés chez eux '' , ''sur la terre de leurs ancêtres'' , et ils y vivent dans la quiétude et la paix les plus totales. Ils viennent d'ailleurs de voter massivement (pas comme les Kabyles qui ont fait totale défection aux dernières élections en Algérie!) aux dernières élections législatives régionales et locales ...
Et tu crois vraiment que les gens vont te croire, concernant cette farce de drogue qui passerait par guerguerat ??? Tu devient de moins en moins crédible mon pauvre Marco! Et tu mens avec de moins en moins de talent et de conviction ...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
mensonges sur mensonges...allah yahdikoum
C'est le conseil de sécurité qui décide...affirmer le contraire est un mensonge "marocain"
Arrêtez de racontez des balivernes ...l'Algérie n'a jamais eu aucune influence sur les votes du conseil de sécurité de l'ONU...
l'Algérie soutien les martiens aussi...elle les héberge et les protége ...cela ne te plait pas?
Tant pis...c'est sans droit et elle fait ce qu'elle veut..
L'europe, les Usa et l'ONU , les associations humanistes aident les sahraouis depuis 1975
Il y'a le PAM ( programme alimentaire mondiale) , le programme d'aide pour les réfugiés ( le même que pour les palestiniens) , et les associations humanitaires , les régions d'Europe ou les villes...c'est des centaines de millions d'euros d'aides , de dons et d'assistance par an depuis 45 ans...et cela continuera , jusqu'à ce que ses sahraouis rentrent chez eux, sur la terre de leurs ancêtres et récupérent leurs biens spoliés
Il y'a eu un cessez le feu entre le Polisario et le Maroc qui a durée 30 ans...et c'est les obeservateurs de l'ONU qui le certifient ...
Donc vos mensonges de guerres, d'armements et de confrontations ...c'est du bullshit
La seule vérité c'est que Guerguerat permet le passage "aussi" des tonnes de cannabis " et de "tout les marchandises illicites " ...mainetnant que les observateurs du MINURSO n'y sont plus présent
R
9 octobre 2021 22:36
SI ça peut te consoler moi aussi je comprends pas ce que tu cherches ic?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
En fait c qui qui a decidé que c’était les usa qui devaient choisir pr vos bleds ?

(Je suis pas au courant de votre conflit pour du sable et je veux pas l’être, je soulève juste une incohérence majeure. QUI A DIT QUE C’ÉTAIT LES USA QUI DEVAIENT CHOISIR ???)
'
9 octobre 2021 22:43
Rien du tout.
Citation
Diegueto75 a écrit:
SI ça peut te consoler moi aussi je comprends pas ce que tu cherches ic?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
9 octobre 2021 22:46
Tout ton blabla ne sert à rien, ces provinces sont marocaines et le resteront, que ça te plaise ou pas. Si tu n'es pas content, va te cogner la tête contre un mur ou, pire, va vivre dans les camps de Tindouf, il paraît que c'est un paradis sur terre..mdrr ???

Et oui, ce sont des séquestrés, il n'y a pas d'autre mot, quand des personnes n'ont aucune liberté de circulation, c'est terme ad hoc

Et concernant Ban Ki Moon, je n'aurais qu'une réaction : Hahaha???
Il a été jeté dans la poubelle de l'histoire
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
J'adore le mot séquestrés...les délégations de l'ONU, les observateurs du PAM, des réfugiés et les associations humanitaires disent le contraire
Chaque année les représentants des organisations internationales renouvellent leurs aides aux réfugiés
S'il y'avait la même séquestration ses centaines de représentants nous auraient alertés
Même Ban Ki Moon le secrétaire générale de l'ONU s'y est baladé plusieurs jours et a demandé l'organisation d'un REFREDUM directement à partir des camps de Tindouf
Faut inventer autre chose que des dizaines de milliers de prisonniers
S
9 octobre 2021 23:00
Trop c’est trop ! Des représentants qui visitent un camp militaire où se trouve des populations civiles dont on ignore la nationalité, des militaires et un groupe armé rompus aux manipulations, ces mêmes représentants pourraient très bien se rendre en Corée du Nord, ils n’auront rien à redire ! Mais est-ce que les médias peuvent s’y rendre librement et interroger librement les civils qui s’exprimeront librement ? Pourtant même dans ces conditions une reporter a pu s’y rendre et elle recueilli le témoignage accablant de l’un de ces séquestré, de plus d’autres témoignages, de ceux qui ont fuit rapportent les mêmes faits. Et encore il n’existe aucun couloir humanitaire qui permette à ceux qui le souhaite de quitter ces camps, hors il n’y besoin d’aucune résolution de l’ONU pour cela, juste un contrôle par les marocains pour vérifier les identités et d’autres formalités administratives. Nier l’exercice de la démocratie dans régions désertique du Maroc, nier le droit de ceux qui ont fait le choix de quitter un groupe armé, nier le témoignage des victimes de ce groupe armé... revient à mitrailler l’ambulance. Après ( ou pendant) que le monde vit les désastres de la guerre pour la démocratie, la liberté, les droits de l’homme, contre le terrorisme, contre le fanatisme... c’est révoltant et tout aussi révoltant lorsque nous pensons aux familles de soldats d’un camp ou un autre, aux familles des victimes de la violence terroriste etc.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
J'adore le mot séquestrés...les délégations de l'ONU, les observateurs du PAM, des réfugiés et les associations humanitaires disent le contraire
Chaque année les représentants des organisations internationales renouvellent leurs aides aux réfugiés
S'il y'avait la même séquestration ses centaines de représentants nous auraient alertés
Même Ban Ki Moon le secrétaire générale de l'ONU s'y est baladé plusieurs jours et a demandé l'organisation d'un REFREDUM directement à partir des camps de Tindouf
Faut inventer autre chose que des dizaines de milliers de prisonniers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 23:01 par Shamsatlas.
g
9 octobre 2021 23:14
Le chacal ne peut mordre le Lion.
Va jouer avec tes semblables. Quand tu est acculé et n'a rien de concret et de solide à servir, tu tombes dans la vulgarité, l'insulte et la fange.
Te connaissant et connaissant ton niveau primaire, voire primitif, ces insultes ne nous touchent pas. Par contre elles te rabaissent encore plus.
Tu est, on le sait bien sûr ce site, le pur produit de l'idéologie Boukharoubienne et FLNiste, de cette soupe de marxisme et de nationalisme figé et anachronique qui a fait et continue de faire tant de mal au pauvre peuple algérien, et de déstabiliser toute la région. Avec (et à cause de) cette haine du Maroc et de ses institutions chevillée au corps et à l'esprit.
Heureusement, et grâce à dieu, vous êtes en voie de vous couler vous même, et votre auto-isolement va vous achever definitivement ... En espérant avec le moins d'impact possible pour notre royaume.
Allah Al Watan Al Malik
Citation
Sigus a écrit:
Ce roi est incompétent doublé d'un crédule. Je sais ce mot est tabou et tous les 3bid tel que le faux prof, le bebete, la bouse de vache, le Rkhis,..., ont le poil hérissé el lisant cela.

Certes, son père le dictateur ne lui a pas laissé un dossier facile, mais il a manqué d'imagination et de conseil pour trouver une solution.

Il faut dire que l'imagination il en est complètement dépourvu et les conseils des incompétents de son entourage sont nocifs.

Son trône n'est pas éjectable comme ce fut le cas de son père. L'appui international à son trône est là, par peur du chaos de la part de ses appuis eux aussi soucieux de leur bonnes affaires.
S
9 octobre 2021 23:16
C’est ça la Mauritanie a abonnée la partie qui lui revenait selon l’accord et non de droit, donc le Maroc récupère l’entièreté du sahara marocain, ohé l’Algérie n’a donc rien à dire sur la décolonisation du sahara puisque par cet accord le Maroc a décolonisé cette région et en aucun cas l’Espagne n’a offert ce territoire au Maroc, au grand jamais ô les vilains goinfres !
Citation
Mysf a écrit:
Tu ne connais rien à l'histoire de cette région, ces provinces sahariennes, saquiat El hamra, Oued eddahab et l'actuelle Mauritanie, faisaient partie de l'Empire chérifien du Maroc, donc il ne s'agit pas de 2 pays différents, mais d'une séparation factice, oeuvre des Européens (Français et Espagnols)

Normal, comme l'a dit Macron, l'Algérie est une création récente et française, avant 1830 c'était un espace, et non pas une nation, occupé par les Turcs pendant 3 siècles et qu'ils ont abandonné sans même combattre.. Pffff !

Un Conseil : tu n'as rien à faire sur ce site et notre Forum, va rejoindre tes concitoyens sur vos sites DZ, tu pourras y déverser à loisir tes balivernes sur le Maroc, ses rois et ses provinces du Sud..

Allez, bye bye
10 octobre 2021 08:13
Tout à fait, c'est un nouveau né de la junte militaire d Alger

qui essayait de jouer à la basse sans partition. اتقعد ابا ،انت مع

لمعلمين. #take me to the moon# prends soin d orienter tes

messages à tes caporaux, pas aux marocains.

سير احش الهضرة لمن لا يعرفكم، و لا يعرف سمومكم.

Vous êtes" capables " d insulter les marocains, et

Incapables de répondre à faffa qui vous a humilié.

العنجهية على الفاضي. Rambo dans le vide, feu de paille.
Citation
chéri bibi a écrit:
grinning smiley Haha, on a un Troll algérien qui passe ici en jouant les innocents : "Je suis pas au courant de votre conflit pour du sable et je veux pas l’être, je soulève juste une incohérence majeure. QUI A DIT QUE C’ÉTAIT LES USA QUI DEVAIENT CHOISIR ???.

Comme si on avait pas compris le sous-entendu, est-ce que le Troll dirait la même chose pour sable que l'Algérie française a volé au Maroc (Sahara Orientale).
10 octobre 2021 09:53
Non ,ce n'est pas 3wicha .
C'est une nana mais algerienne.
Le nombre de ses messages, sa date d'enregistrement, ses sujets abordés ne correspondent pas du tout à 3wicha.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ton flair est peut-être bon.
10 octobre 2021 10:02
Mes chers amis, les échanges d'hier étaient intéressants. Vous aurez remarqué nos propagandistes se font plutôt discrets ces derniers temps, et pour cause, il n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. Rien depuis le verdict européen, qui peut ressembler même de très loin à une mini-réussite. Le mot victoire me parait exclu. On était entre entre nous, sauf l'ami Sigus qui nous faisait de l'animation avec son rôle de composition très mal joué. Même dans les écoles maternelles dans les spectacles de fin d'année, on joue mieux. Et puis ce a surgi ce "take me to the me the moon" Rien que le pseudo, standard de Franck Sinatra, est ambitieux. A la première intervention avec le mot "américains" et "bleds". On avait un doute. Mais les "laciane" du site l'ont vite amené à l'impasse. Et comme dans un interrogatoire de Police, il a dû s'inventer une nouvelle nationalité et après une autre porte de sortie pour quitter le "commissariat". Il ne savent plus vraiment quoi faire.
Quant à notre marcopolo alias lotfizakaria, il devient un expert en tout D'abord en militaire. Son dada ce sont les S400 qui empêchent le pentagone de dormir, qu'il place partout et puis on a l'impression que les bons de commande de l'armée marocaine passent par lui. Bien sûr il est expert en politique internationale et le Conseil de Sécurité est rempli de gens qui détestent les Américains et qui veulent donner leurs droits aux Sahraouis. Il a enfin une fascination secrète pour le Roi qu'il cite dans tous ses posts. Il n'y a pas de Maroc, pas de gouvernement. Il remplace tout par le Roi.
Juste un détail que je rappelle souvent. Il y a trois mois (si mes souvenirs sont bons) il écrivait avec le même pseudo en tant que marocain qui défendait les positions marocaines, le Roi et le Sahara marocain. Et puis on l'a démasqué. Peut-on donner du crédit à ce qu'il écrit ?
10 octobre 2021 10:04
Par contre c'était une tentative d'entrer par le fenêtre.
Citation
graffitis a écrit:
Non ,ce n'est pas 3wicha .
C'est une nana mais algerienne.
Le nombre de ses messages, sa date d'enregistrement, ses sujets abordés ne correspondent pas du tout à 3wicha.
10 octobre 2021 10:12
C'est la fille de marcopopot. Son papa essaye l'initier .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Par contre c'était une tentative d'entrer par le fenêtre.
10 octobre 2021 10:34
Il y a encore du boulot
Citation
graffitis a écrit:
C'est la fille de marcopopot. Son papa essaye l'initier .
10 octobre 2021 10:35
Jai vu ta photo sur un de tes messages . C'est vrai ,tu as des beaux yeux. Par contre, tes cheveux , même cachés, on voit qu'ils sont un peu abîmés.
Un Conseil :
Après les a voir lavé, tu devrais les frictionner avec de l'huile d'olives mélangée avec du jus de citron. Laisser agir une nuit .
Les laver avec du savon d'Alep.
Tu verras le résultat.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai rien compris

Laissez moi tranquille vous m’avez soulee

C’est définitif je hais la politique. Ne me citez plus. Ciao



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 10:47 par graffitis.
10 octobre 2021 10:40
Je ne te connaissais pas ce talents de conseil en beauté féminine.
Citation
graffitis a écrit:
Jai vu ta photo sur un de tes messages . C'est vrai ,tu as des beaux yeux. Par contre, tes cheveux , même cachés, on voit qu'ils sont un peu abîmés.
Un Conseil :
Après les a voir lavé, tu devrais les frictinner avec de l'huile d'olives mélangée avec du jus de citron. Laisser agir une nuit .
Les laver avec du savon d'Alep.
Tu verras le résultat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook