Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Ce soir, 1ère demi-finale attendue entre l'Argentine de Messi et la Croatie de Modric et Perišić.
Depuis le début du mondial, la Croatie ne montre pas un visage éblouissant mais reste une équipe solide.
Quand à l'Argentine, elle a montré certains signaux positifs avec de belles séquences de jeu mais aussi négatives, notamment au niveau de la nervosité.
Ce match risque d'être donc assez fermé et pourrait tourner vers l'agressivité si les Croates rentrent sur ce terrain. Quand cela prend cette tournure, c'est beaucoup de cartons et peu de spectacle.
Attention aux excès pour l'Argentine et à ne pas se laisser emporter dans une série de cartons les menant à des exclusions.
D'un côté Modric et de l'autre Messi trouveront peut être des failles dans la défense adverse pour passer le ballon entre les lignes ou défenseurs.
Réponse ce soir à 21h sur TF1
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
C'est à 20h00 le match ^^
Citation
Salam,
Merci![]()
Tu vas regarder ?
Citation
Faty** a écrit:
Oui bien sûr insha'Allah ^^
Citation
Un petit prono ?
Citation
Faty** a écrit:
J'suis pas vraiment du genre à faire des pronos lol... En plus, dans un match de foot tout peut se passer donc on verra bien ^^
Citation
t'y vas un peu fort, 5 - 0 pour l'Argentine carrément ?!!
je pense que c'est plus raisonnable de laisser passer le match car ca peut très bien partir dans un sens comme dans l'autre.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Quand à l'Argentine, elle a montré certains signaux positifs avec de belles séquences de jeu
T'es sérieux ? L'Argentine est l'une des équipes les plus pétée de cette coupe du monde et c'est l'équipe la plus faible des 4 équipes encore en lice.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la fifa veut offrir la cdm à Messi avant sa retraite...
Citation
Tu les sous-estimes, ils ont un style rugueux mais sont aussi capable de jouer vers l'avant en profitant de leurs individualités.
Citation
Siwa75 a écrit:
Allez les croates !
Citation
LynTu a écrit:
Déjà !
Les jours défilent Seigneur !
Le hautain de messi inshAllah dehors illico presto... juste pour voir sa tête dépitée ?