Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argentine - Croatie
1
13 décembre 2022 10:01
Ce soir, 1ère demi-finale attendue entre l'Argentine de Messi et la Croatie de Modric et Perišić.

Depuis le début du mondial, la Croatie ne montre pas un visage éblouissant mais reste une équipe solide.
Quand à l'Argentine, elle a montré certains signaux positifs avec de belles séquences de jeu mais aussi négatives, notamment au niveau de la nervosité.

Ce match risque d'être donc assez fermé et pourrait tourner vers l'agressivité si les Croates rentrent sur ce terrain. Quand cela prend cette tournure, c'est beaucoup de cartons et peu de spectacle.

Attention aux excès pour l'Argentine et à ne pas se laisser emporter dans une série de cartons les menant à des exclusions.
D'un côté Modric et de l'autre Messi trouveront peut être des failles dans la défense adverse pour passer le ballon entre les lignes ou défenseurs.

Réponse ce soir à 20h sur TF1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 10:09 par Jean-Mouloud Largué.
F
13 décembre 2022 10:05
Salam,

C'est à 20h00 le match ^^
13 décembre 2022 10:06
Déjà !

Les jours défilent Seigneur !

Le hautain de messi inshAllah dehors illico presto... juste pour voir sa tête dépitée ?
13 décembre 2022 10:08
Croatie 2 - 1 Argentine
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Ce soir, 1ère demi-finale attendue entre l'Argentine de Messi et la Croatie de Modric et Perišić.

Depuis le début du mondial, la Croatie ne montre pas un visage éblouissant mais reste une équipe solide.
Quand à l'Argentine, elle a montré certains signaux positifs avec de belles séquences de jeu mais aussi négatives, notamment au niveau de la nervosité.

Ce match risque d'être donc assez fermé et pourrait tourner vers l'agressivité si les Croates rentrent sur ce terrain. Quand cela prend cette tournure, c'est beaucoup de cartons et peu de spectacle.

Attention aux excès pour l'Argentine et à ne pas se laisser emporter dans une série de cartons les menant à des exclusions.
D'un côté Modric et de l'autre Messi trouveront peut être des failles dans la défense adverse pour passer le ballon entre les lignes ou défenseurs.

Réponse ce soir à 21h sur TF1
1
13 décembre 2022 10:11
Salam,

Merci thumbs up

Tu vas regarder ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est à 20h00 le match ^^
F
13 décembre 2022 10:21
Oui bien sûr insha'Allah ^^
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Salam,

Merci thumbs up

Tu vas regarder ?
13 décembre 2022 10:26
Envoyez moi, juste "sa tête" ça me suffira pourcomprendre ce qu'il s'est passé sur le terain ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/22 10:33 par LynTu.
13 décembre 2022 10:29
Le vedetaria de Messi et ses coéquipiers se croyant lss

Plus doués vont se casser les dents certes.

Le sort des orgueilleux finisse dans les vestiaires.

Perversité mène à l isolement puis au mépris.
1
13 décembre 2022 10:33
Un petit prono ?
Citation
Faty** a écrit:
Oui bien sûr insha'Allah ^^
F
13 décembre 2022 10:36
J'suis pas vraiment du genre à faire des pronos lol... En plus, dans un match de foot tout peut se passer donc on verra bien ^^
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Un petit prono ?
c
13 décembre 2022 10:42
Quand à l'Argentine, elle a montré certains signaux positifs avec de belles séquences de jeu
T'es sérieux ? L'Argentine est l'une des équipes les plus pétée de cette coupe du monde et c'est l'équipe la plus faible des 4 équipes encore en lice.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la fifa veut offrir la cdm à Messi avant sa retraite...
1
13 décembre 2022 10:42
t'y vas un peu fort, 5 - 0 pour l'Argentine carrément ?!!

je pense que c'est plus raisonnable de laisser passer le match car ca peut très bien partir dans un sens comme dans l'autre.
Citation
Faty** a écrit:
J'suis pas vraiment du genre à faire des pronos lol... En plus, dans un match de foot tout peut se passer donc on verra bien ^^
F
13 décembre 2022 10:47
ptdr

Oui tu as raison, j'ai été prise par l'émotion, l'enthousiasme, toussa toussa ? mdrrrr
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
t'y vas un peu fort, 5 - 0 pour l'Argentine carrément ?!!

je pense que c'est plus raisonnable de laisser passer le match car ca peut très bien partir dans un sens comme dans l'autre.
T
13 décembre 2022 10:52
Allez les croates !
1
13 décembre 2022 10:58
Tu les sous-estimes, ils ont un style rugueux mais sont aussi capable de jouer vers l'avant en profitant de leurs individualités.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Quand à l'Argentine, elle a montré certains signaux positifs avec de belles séquences de jeu
T'es sérieux ? L'Argentine est l'une des équipes les plus pétée de cette coupe du monde et c'est l'équipe la plus faible des 4 équipes encore en lice.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la fifa veut offrir la cdm à Messi avant sa retraite...
c
13 décembre 2022 11:03
Ah non je les sous estime pas, je trouve qu'ils sont vraiment moyen. Il n' y a que Messi qui relève le niveau dans cette équipe, franchement. Et Di Maria, mais je sais pas pourquoi le sélectionneur le met remplaçant.
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Tu les sous-estimes, ils ont un style rugueux mais sont aussi capable de jouer vers l'avant en profitant de leurs individualités.
13 décembre 2022 11:05
L Ère des grandes équipes est bannie.
13 décembre 2022 11:09
C'est sûre Messi vat pleurer comme Ronaldo crying(
Citation
Siwa75 a écrit:
Allez les croates !
c
13 décembre 2022 11:09
Pour une fois que je suis d'accord avec toi
Citation
LynTu a écrit:
Déjà !

Les jours défilent Seigneur !

Le hautain de messi inshAllah dehors illico presto... juste pour voir sa tête dépitée ?
13 décembre 2022 11:11
[media.tenor.com] pour la Croatie
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Un petit prono ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook