Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L argent et le couple
b
8 juin 2022 02:10
Mdrrr cest j'ai envie de dire un loyer basique voire pas chère en tt cas pr un F2 (une petite famille).
Citation
Raoult2022 a écrit:
Salam alaykoum eye popping smiley loyer à 1000 e


O la la paris c'est trop cher eye popping smiley

Mal au cœur tachycardie emojis en pls eye popping smiley ?


Nb : elle a 150 e d'argent de poche y en a qui sont a 20 e et dise el hamdulilah


Alors l'argent de poche et relatif à la personne à et ce qu'elle a besoin et à ce qu'elle en fait

Je me remet en pls eye popping smiley
e
9 juin 2022 17:11
les hommes nous ne sommes pas des guichets automatiques, on prend en charge le domicile ensuite si c'est pour que elle achète des caprices ou des sac gucci dior tout les mois qu'elle aille travailler et se comporte comme un ADULTE responsable et non comme un moustique qui suce le sang sans rien donner en retour smiling smiley
O
10 juin 2022 00:21
Je suis choquée.... Are you crazy
Citation
doumzer a écrit:
Mais en faite vous mettez sur la table dans le cadre d'un couple ? si l'homme doit vous habillez, payer le loyer, les courses, les factures, les vacances, les petits imprévus de la vie... vous allez dire "on s'occupe des enfants" mais nous aussi quand le temps nous le permet quand on bosse pas, what do you do ?!
10 juin 2022 11:08
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je pense que doum doum parlent des femmes qui n en foutent pas Une a la barak,qui sert a rien si je puis me exprimer ainsi et réclame la lune,le soleil,le chateau et un voyages à Zanzibar In love
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Je suis choquée.... Are you crazy
O
10 juin 2022 11:58
Alaykoum salam.
J'espère bien que c'est de ça qu'il parle parce que sinon n'importe quoi....
Franchement avec tout ce qu'on fait nous les mamans si on devais être payé on aurait une sacré paie chaque mois... on est chef de cuisine, garde d'enfants, femme de ménage, blanchisseuse, medecin et même psychologue parfois alors bon ....
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je pense que doum doum parlent des femmes qui n en foutent pas Une a la barak,qui sert a rien si je puis me exprimer ainsi et réclame la lune,le soleil,le chateau et un voyages à Zanzibar In love
12 juin 2022 04:44
Welcome tt a fait d accord
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Alaykoum salam.
J'espère bien que c'est de ça qu'il parle parce que sinon n'importe quoi....
Franchement avec tout ce qu'on fait nous les mamans si on devais être payé on aurait une sacré paie chaque mois... on est chef de cuisine, garde d'enfants, femme de ménage, blanchisseuse, medecin et même psychologue parfois alors bon ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook