Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la méditation
D
11 janvier 2017 16:13
Tu ne peux pas comprendre FM3 tu ne médites pas comme moi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 16:41 par Dominique Talib.
*
11 janvier 2017 17:21
Salam alayk

@ DT :

Chacun voit ce que le Créateur lui permettra de voir selon le degré d'acuité.



Citation
Dominique Talib a écrit:
Tu ne peux pas comprendre FM3 tu ne médites pas comme moi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 17:22 par FM3S2R.
D
11 janvier 2017 17:31
Oui FM3, et j'ajouterais selon sa prédestiné …
D
12 janvier 2017 21:39
Suite
Dans ce monde de Lumière on est plus près de Dieu qu'ici bas et là ce n'est plus la même chose qu'on ressent quand on se tourne vers Dieu, Sa lumière, toujours une sphère de Lumière est encore plus réelle et plus … expressive et sublimante … On est plus près ...

Et les yeux ouverts,
Je préfère respirer La Lumière Divine que de la fumée de cigarettes. Ça aide c'est sûr quand on ne sait pas comment arrêter de fumer alors qu'on sait que c'est mauvais pour la santé.

Je sais que seul Dieu peut me sauver je n'ai jamais essayé de me sauver moi même mais là c'est vrai que je préfère respirer La Lumière Divine que de la fumée de cigarettes … Quand j'y arriverai vraiment un grand pas sera fait, quand du matin au soir j'inspirerai de la Lumière Divine Sa Splendeur sera en moi et je serais aussi un être de lumière sur la terre

Mais pour ça il faut le vouloir très fort dans nos prières et nos méditations, être toujours plus près de Dieu jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun ego, ni même comme celui des anges qui font encore une différence ente eux et Dieu …
D
17 janvier 2017 17:44
Aujourd'hui Dieu m'a fait goûter à Sa Félicité Éternelle. J'étais dans cette Lumière où Dieu n'est plus conscient de la création mais juste de Sa Splendeur et de Son Éternité, au delà des créations.

C'est un ravissement de ne plus ressentir que cela, si loin de tout … Juste Être, Splendeur Éternelle …
*
17 janvier 2017 17:59
Salam alayk

@ DT :

Ah bon? Donc quand Il est conscient de Sa Splendeur et de Son Éternité, Il n'est plus conscient de la Création.

Repose-toi t'en a vraiment besoin.
D
17 janvier 2017 19:25
Mdr ça t'énerve ce que j'écris FM3, bonjour, et pardon.

Mais vois tu Dieu est conscient différemment dans chacune des dimensions de Sa création ...

Sur Terre dans la matière Il est présent d'une certaine manière, comme sont la matière et les consciences qui vivent sur Terre, c'est Dieu comme Il est conscient en toi en moi et en tous et en tout, dans le monde des djinns d'une manière déjà plus subtile plus lumineuse, comme l'est ce monde, et dans le monde des anges il est présent d'une manière encore plus, subtile et lumineuse

Et au dessus de la création il y a cette dimension où toute la création est là mais juste comme en – sous entendu, et où la conscience Divine est encore plus subtile et lumineuse, c'est de cette dimension que je parle … Cette dimension que tu appelles - Dieu sur son trône si je ne me trompe

Comment imagines tu la conscience de Dieu sur son trône FM3 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 19:47 par Dominique Talib.
*
17 janvier 2017 20:18
Salam alayk

@ DT :

Cette dimension que tu appelles - Dieu sur son trône si je ne me trompe
Comment imagines tu la conscience de Dieu sur son trône FM3 ?


Je n'ai jamais dit que le Créateur est sur Son Trône, mais au-dessus de Sa Création.
D
17 janvier 2017 21:28
Pardon FM3 mais l'expression – Dieu est sur Son trône tu l'as déjà employée j'en suis presque sûr.
Mais sur son trône ou au dessus de la création dis moi comment tu imagines qu'est là la conscience de Dieu … ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 21:40 par Dominique Talib.
17 janvier 2017 23:01
Salam,

Franchement quand je te lis, je me demande si ton Maître indien que tu suis n'est pas en fait le chanvre... indien, sans vouloir te manquer de respect cher frère en humanité.

Wa salam.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Pardon FM3 mais l'expression – Dieu est sur Son trône tu l'as déjà employée j'en suis presque sûr.
Mais sur son trône ou au dessus de la création dis moi comment tu imagines qu'est là la conscience de Dieu … ?
*
18 janvier 2017 07:29
Salam alayk

@ DT :

Je n'ai jamais employé la phrase que tu dis, j'ai dit qu'Il est au-dessus de Son Trône, c'est-à-dire au-delà de la Création.

La Lumière issue de Sa Science est un "océan" infini de Connaissance et dans cet "océan" de Lumière, la Création y est immergée. Imagine la Création avec ses dimensions gigantesques, ses distances astronomiques qui nous paraissent immenses, mais par rapport à cet "océan" de Lumière infinie, la Création apparaît comme étant un "petit pois" insignifiant.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Pardon FM3 mais l'expression – Dieu est sur Son trône tu l'as déjà employée j'en suis presque sûr.
Mais sur son trône ou au dessus de la création dis moi comment tu imagines qu'est là la conscience de Dieu … ?
D
18 janvier 2017 15:11
Je veux retrouver cette Lumière Éternelle je veux retrouver cette Réalité Suprême, je veux en faire Ma Réalité … Il faut crier '' Je veux brûler je veux brûler je veux brûler '' disait Pir Vilayat ...
*
18 janvier 2017 15:32
Salam alayk

@ DT :

Patiente DT t'as déjà un pied dans la tombe, il ne te reste que le deuxième.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Je veux retrouver cette Lumière Éternelle je veux retrouver cette Réalité Suprême, je veux en faire Ma Réalité … Il faut crier '' Je veux brûler je veux brûler je veux brûler '' disait Pir Vilayat ...
D
18 janvier 2017 16:56
Tu n'as pas honte de dire de telle méchanceté FM3 ?
*
18 janvier 2017 17:47
Salam alayk

@ DT :

C'est en quittant notre monde, notre dimension qu'on pourra rencontrer le Créateur s'Il le veut et pas autrement. En quoi j'aurai honte puisque c'est la vérité.
D
18 janvier 2017 17:58
Ce n'est pas ce qu'il y a au fond de la tombe que je cherche et que Dieu me montre FM3.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/17 18:36 par Dominique Talib.
D
19 janvier 2017 21:43
Une méditation ça se prépare un chemin ça se construit …

D'abord je vois réellement Dieu devant moi rayonnant de Lumière et je la reçois, elle m'envahit et m'illumine … Puis je m'approche de Lui et je ressens l'une après l'autre toutes Ses qualités, moi la première que je ressens c'est Sa Divine Splendeur …

Puis Être cette Énergie Éternelle qu'est Dieu en étant bien conscient de tout ce que cela implique – Jesuis une éternité de création et je soutiens une création en ce moment …

D'abord je me présente devant Toi et Te prie de m'illuminer, puis Jesuis, dans Ta félicité Éternelle ...
D
20 janvier 2017 13:17
Maintenant que je sais qui Jesuis dans la vallée de l'ombre plus jamais je ne craindrai la mort …

Question aux musulmans, est ce que Issa dans le coran a dit '' Dans la vallée de l'ombre je ne crains pas la mort '' comme il est rapporté dans la bible ? … Merci …
*
20 janvier 2017 16:06
Salam alayk

@ DT :

Non ne l'a pas dit. Aurait-il dû le dire?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Maintenant que je sais qui Jesuis dans la vallée de l'ombre plus jamais je ne craindrai la mort …

Question aux musulmans, est ce que Issa dans le coran a dit '' Dans la vallée de l'ombre je ne crains pas la mort '' comme il est rapporté dans la bible ? … Merci …
D
20 janvier 2017 20:38
Comme toujours dans ma vie à chaque fois que j'ai demandé à Dieu de m’emmener plus loin Il m'a permis de le faire, et en plus cette fois je vois le prochain progrès que je ferai … Merci Seigneur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook