Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
19 décembre 2009 09:25
salam smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de madmike smiling smiley joyeux anniversaire khouia Birthdayyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
19 décembre 2009 20:24
Merci Aicha sympa et oui je suis du 18 bisous
20 décembre 2009 09:08
salam PAT12 smiling smiley ya pas de quoi khti yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 décembre 2009 09:14
aujourd'hui c'est l'anniversaire a bellafouzia et a GranTesla joyeuse fête a vous deux Birthday yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
20 décembre 2009 15:09
oh ça me fait vraiment un grand plaisir, un très bo cado de yabiladi..merci merci merci merci aicha. c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil wallah. bisous bisous
G
20 décembre 2009 22:33
Merci Aicha et toute l'équipe de Yabiladi
21 décembre 2009 15:55
salam touriaharb et GranTesla smiling smiley ya vraiment pas de quoi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 décembre 2009 15:57
salam smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de Soumaiya et convertie59650 et manel84 et shainez25 joyeux fete a vous 4 Birthdayyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
21 décembre 2009 16:04
salam a tous et a toutes, merci pour ce petit message ^^
m
21 décembre 2009 17:33
salam a tous et a toutes

demain c mon anniversaire lol joyeux anniversaire a moigrinning smiley
s
21 décembre 2009 22:43
Merci pour ce geste d'affection, c'est aussi l'anniverssaire de ghouroub il me sembleBirthday
m
21 décembre 2009 23:26
SALAM
je vous remercie bcp cela me fai trés plaisir....smiling smiley JOYEUX ANNIVERSAIRE Birthday a ttes cell ki st nées le mm jr yawning smileyke moi
a
22 décembre 2009 09:27
aujourdh'ui c'est mon 3id lmiladBirthday

smiling smiley 21 ans je deviens vieillegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
22 décembre 2009 09:52
salut

aujourd'hui c mon anniversaire je fete mes 25 ansBirthday
22 décembre 2009 10:36
salam smiling smiley ya pas de quoi manel84 et convertie59650 yawning smiley

joyeux anniversaire à ghouroub alors et aujourd'hui à fifi94 à mllelati à _MaRoKaiNe_ à fifi94 à kossentinim à bi_idnilahe et à lelia123 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 décembre 2009 11:26
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley ya pas de quoi manel84 et convertie59650 yawning smiley

joyeux anniversaire à ghouroub alors et aujourd'hui à fifi94 à mllelati à _MaRoKaiNe_ à fifi94 à kossentinim à bi_idnilahe et à lelia123 yawning smiley Birthday


merci chère aichayawning smiley surtout que je n'ai personne a me souhaiter joyeux anniversairesad smiley
22 décembre 2009 15:42
ya pas de quoi mllelati yawning smiley je te souhaite de trouver celui qui te feras une petite famille, qui te le souhaiteras chaque année inchallah amine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 décembre 2009 15:45
merci aicha yawning smiley t'es adorable
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
_
22 décembre 2009 22:29
Salam'aaleykoum

Merci à toutes....déjà 26 balais arfffffff le constat n'est pas très glorieux, mais bon alhamdoulillah j'ai l'essentiel, la santé, la foi et la famille.

Allez bon anniversaire à toutes et à tous. Bisousssssss
23 décembre 2009 09:05
salam ya pas de quoi fifi94 _MaRoKaiNe_ yawning smiley

aujourd'hui je souhaite une très joyeux anniversaire a SISSA yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook