Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
f
8 décembre 2009 12:53
saluuuuuuuuuuuuuu aicha

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp bye bisous
10 décembre 2009 12:55
salam de rien Maghreby-Oujdi59 et fatoudu93270 yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 décembre 2009 12:56
Salam smiling smiley aujourd’hui je souhaite un très bon anniversaire à unedemoiselle
à mhido1 a legentil70 à samir5695 à jahisa et à linda06 BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 décembre 2009 13:02
merci bcp aicha....smiling smileysmiling smileysmiling smiley
10 décembre 2009 13:21
salam smiling smiley ya pas de quoi khouia winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 décembre 2009 15:14
merci Aicha
j
10 décembre 2009 19:33
Merci Aicha c'est gentil de ta part de me souhaiter un bon anniverssaire
10 décembre 2009 20:32
salam samir5695 et jahisa smiling smiley ya pas de quoi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
10 décembre 2009 21:28
Citation
aicha a écrit:
Salam smiling smiley aujourd’hui je souhaite un très bon anniversaire à unedemoiselle
à mhido1 a legentil70 à samir5695 à jahisa et à linda06 BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley



Merci Aichayawning smiley
10 décembre 2009 21:36
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam smiling smiley aujourd’hui je souhaite un très bon anniversaire à unedemoiselle
à mhido1 a legentil70 à samir5695 à jahisa et à linda06 BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley



Merci Aichayawning smiley

salam khtismiling smiley ya pas de quoi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 décembre 2009 09:02
Salam smiling smiley aujourd’hui je souhaite un très joyeux anniversaire à FAT321 à eauderose à espoireman à leyla.k à mimimaispasmathy à marwa26 et à houriette yawning smiley moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
12 décembre 2009 09:28
C'est super Aïcha de penser à nous!:vivement mon tour!!!
12 décembre 2009 10:03
Citation
gerem a écrit:
C'est super Aïcha de penser à nous!:vivement mon tour!!!

salam gerem smiling smiley ya pas de quoi khti smiling smiley le mois de mai n'est pas loin winking smiley Allah yahdina jusque là amine.
si je suis encore de ce monde je ne t'oublieras pas inchAllah !

[www.youtube.com] grinning smiley

sinon une autre personne le feras a ma place yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
12 décembre 2009 19:42
merci aicha c gentille de ta part confused smiley .
13 décembre 2009 09:19
salam espoireman smiling smiley de rien
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 décembre 2009 09:20
Salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a Jakson's et LOUNDJA yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 décembre 2009 10:08
SALAM smiling smiley

Merci Aicha de t'être souvenu de mon Bday smiling smiley

18 ans, majeure et vaccinée wahouu Clapgrinning smiley
13 décembre 2009 12:06
resalam Jakson'ssmiling smiley de rien ma belle smiling smiley 18 ans In love In love In love Allah y tawel 3oumrek yawning smiley je te souhaite de réussir tous ce que tu va entreprendre,et d'avoir tous ce que tu souhaite amine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 décembre 2009 08:41
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a SimoCasaParis a BEJAADI78 et a laila87 yawning smiley Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 09:35 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
14 décembre 2009 17:18
Salam Aicha


merci merci merci ca fait zizir!!!!confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook