Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
l
14 décembre 2009 17:24
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a SimoCasaParis a BEJAADI78 et a laila87 yawning smiley Birthday


Joyeux anniversaire à tous les 3.

yawning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
15 décembre 2009 08:32
salam FAT321 smiling smiley ya pas de quoi winking smiley yawning smiley


salam lallaM smiling smiley merci pour ta participation yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 décembre 2009 08:33
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a zdarkach à marocaineducanada et à maghrebiadubled
yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
15 décembre 2009 15:02
Citation
aicha a écrit:
salam FAT321 smiling smiley ya pas de quoi winking smiley yawning smiley


salam lallaM smiling smiley merci pour ta participation yawning smiley


Welcome

yawning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
X
16 décembre 2009 21:26
Demain c'est l'Anniversaire des Simpson.

[www.france24.com]
16 décembre 2009 22:53
Demain, cet l'anniversaire du WEBMASTERWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 décembre 2009 06:13
salam smiling smiley alors souhaitant un joyeux anniversaire au Webmaster et a sasa68+K3r et au Simpson. Birthday yawning smiley
Rastapopûlos et Angelo winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
17 décembre 2009 08:22
Un joyeux anniversaire à notre cher Webi qui sans lui nous ne serions pas ici à passer de bons moments!

un joyeux anniversaire également à sasa68+K3r et au Simpson (Bart In love).

Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
17 décembre 2009 08:49
salam ISMALIA smiling smiley merci yawning smiley bon anniversaire a K3r alors yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
17 décembre 2009 12:31
Pour tout ceux qui fête leur anniversaire aujourd'hui et pour les autres aussi, je vous invite à venir partager un gâteau d'anniversaire bien Marocain.

[www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
17 décembre 2009 12:33
hahahahahptdrptdrptdr


le fameux gateau aux 7 legumes perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 décembre 2009 13:43
Citation
webmaster a écrit:
Pour tout ceux qui fête leur anniversaire aujourd'hui et pour les autres aussi, je vous invite à venir partager un gâteau d'anniversaire bien Marocain.

[www.yabiladi.com]


salam webmaster smiling smiley merci moi je ne prendrais que la semoule,car il y auras de la cire sur les légumes grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
17 décembre 2009 14:00
Citation
webmaster a écrit:
Pour tout ceux qui fête leur anniversaire aujourd'hui et pour les autres aussi, je vous invite à venir partager un gâteau d'anniversaire bien Marocain.

[www.yabiladi.com]

Joyeux Annviersaire Webi, mais s'il te plait ne nous fait pas croire que tu n'as qu'un an (une seule bougie sur le "gâteau"winking smiley

ptdr

yawning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
17 décembre 2009 14:23
JoYeUx AnNiVeRsAiRe WeBmAsTR Birthday
17 décembre 2009 15:55
Citation
webmaster a écrit:
Pour tout ceux qui fête leur anniversaire aujourd'hui et pour les autres aussi, je vous invite à venir partager un gâteau d'anniversaire bien Marocain.

[www.yabiladi.com]

salam
je te remercie. grinning smiley

je suis heureuse de te voir ici après la secousse qui a frappé Casablanca cette nuit! smiling smiley

Aicha khti, je suis partante mm si je suis une gourmande de légumes au couscous! tongue sticking out smiley sinon celui qui n'a pas pu prendre sa part, je vous rappelle que demain c'est vendredi il pourra se rattraper chez lui.

je ne manquerai pas de vous souhaiter 3wacher mabrouka et nouvelle année hijère 1431.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
17 décembre 2009 17:13
salam,

joyeux Anniversaire Webmaster et merci pour le gâteau miam miam le couscous je le fait rarement chez moi mais je préfère le manger au bled aura bcp de goût.




ps. pour le gâteau d anniversaire vous auriez dû agrandir un peu l image ça sera mieux
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
T
17 décembre 2009 20:07
JOYEUX ANNVRSR webmasterBirthdayBirthdayBirthdayBirthday
I
18 décembre 2009 10:58
Citation
webmaster a écrit:
Pour tout ceux qui fête leur anniversaire aujourd'hui et pour les autres aussi, je vous invite à venir partager un gâteau d'anniversaire bien Marocain.

[www.yabiladi.com]

Hmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
18 décembre 2009 11:30
salam elham20 smiling smiley 3wacher mabrouka a toi aussi ma belle ainsi qu'a tous les yabiladiens yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 décembre 2009 11:32
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire a touriaharb à alladinou à PAT12 et a linda2009 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook