Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
24 décembre 2009 09:06
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire a 1lyonnais et marokn2franss yawning smiley Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 10:03 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
24 décembre 2009 09:08
oh!le jour du réveillon de Noël!
25 décembre 2009 10:28
salam gerem smiling smiley yawning smiley et pour le jour de Noël je souhaite un très joyeux anniversaire a princesse-d'orient yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
26 décembre 2009 10:49
aicha hbiba, merci bcp personne ne s est souvenue de mon anniversaire alors mille merci.je ne sais plus comment te remercier ca m a fait chaud au coeur.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
27 décembre 2009 11:24
bellafouzia yawning smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 décembre 2009 11:25
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire à moisosso et à Heracle yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 décembre 2009 22:29
merci aicha yawning smiley
29 décembre 2009 14:36
salam marokn2franss smiling smiley de rien khti yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 décembre 2009 16:56
3alikom Salam smiling smiley désolée j'avais oublié le Salam ^^
29 décembre 2009 20:30
Citation
marokn2franss a écrit:
3alikom Salam smiling smiley désolée j'avais oublié le Salam ^^


pas grave yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
30 décembre 2009 01:39
Citation
mllelati a écrit:
salut

aujourd'hui c mon anniversaire je fete mes 25 ansBirthday


mo aussi j'ai feté mes 25 ans le 22 decembre!
30 décembre 2009 10:26
salam leila_nkinsmiling smiley et joyeux anniversaire avec 8 jours de retard yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 décembre 2009 11:46
salam smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de OrAnGiNa_75 et Incha'Allah smiling smiley joyeuse fête a vous deux yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 janvier 2010 00:35
salam smiling smiley je souhaite une bonne année a tous yawning smiley
et un joyeux anniversaire a tous ce beau monde grinning smiley machaAllah nous n'avons jamais eu autant d'anniversaire que ce jour çi smiling smiley mes meilleurs voeux a adilimam, muslima324 , CHAYMA1974 , planB ,soraya30 ,mamperon ,simo13114,khalid2009, azf21 , 3roussa , dexeryl , tsx27 , soundousse009 , argenteo ,nabilane , slaye ,charles1 , boubakindia ,frankAlbert, SalwaRifle ,ammoulatou01, miami21 ,saida_ma + nanoumaroc ,ltazia25 ,insa333
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
1 janvier 2010 09:52
merci beaucoup aicha , et meilleurs voeux pour toi et ton mari et tes enfants
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
1 janvier 2010 10:29
Salam,


Merci Aicha, je te souhaite aussi une très bonne année, plein de bonheur et de joie.
a
1 janvier 2010 14:44
merci aicha yawning smiley you'r soooooooooooo sweet Birthday
l
1 janvier 2010 15:05
Moi j'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à mon papa, à ma tata, à mon tonton, enfin, à tout le monde quoi...

grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
1 janvier 2010 15:16
merci aïcha c'est gentil bon anniversaire à tout ceux né le 1er janvier
Bonne année a tous salam alikoum.
a
1 janvier 2010 16:23
merci mes amis(es).
bonne anniversaire pour vous aussi..
Dépot de dossier:fin septembre Entretien préfecture:début décembre Entretien Police:fin decembre N° rezé:mimars [url=http://www.shoocare.fr/Communaute-shopping/Groupes/jomsocial-10.html]jomsocial[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook