Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
I
1 janvier 2010 16:26
merci aicha sa fait trop plaisir!!!! Bonne année à toi et tous tes proches que allah vou préserve tous incha allah!!yawning smiley

bonne année à tous
3 janvier 2010 12:11
salam adilimam, soundousse009 miami21, argenteo, Incha'Allah, ya pas de quoi yawning smiley je suis heureuse de vous avoir fait plaisir In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 janvier 2010 12:12
salam smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de mooha-104 et de zakaria_elksmiling smiley joyeuse fête a vous deux yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 janvier 2010 14:26
bonne année aicha, c'est très gentil de ta part yawning smiley
t
4 janvier 2010 09:18
merci beaucoup aicha , et meilleurs voeux pour toi
m
4 janvier 2010 13:30
merci bouceaup c'est gentil de votre part crying( , joyeux anniv à toi zakaria_elk

merci aicha smiling smiley
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
5 janvier 2010 12:46
Salam smiling smiley y a pas de quoi ltazia25, tsx27, mooha-104,winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 janvier 2010 12:47
salam smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de RED57 + DESPERATE_HOUSEWIFE
smiling smiley joyeuse fête a vous deux yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2010 12:42
salam smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de Hash et onemin smiling smiley joyeuse fête a vous deux yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
7 janvier 2010 16:42
Merci beaucoup Aicha c'est trés touchant
entré en france 2002, Dépot dossier octobre 2008 Résé 2009XO42, AF 01/12/2009 par Mail décret 8/10, signé 10/02/2010, lettre de rezé:25/02/2010,Actes de naissances demande 22/03/2010, reçu 30/03/2010,CNI reçu: 22/04/2010
H
7 janvier 2010 20:30
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de Hash et onemin smiling smiley joyeuse fête a vous deux yawning smiley Birthday


Merciiii Ca me fait super plaisiiiir!!! <3 bisous In love
8 janvier 2010 18:52
salam RED57 et Hash smiling smiley ya pas de quoi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 janvier 2010 13:08
salam smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de salma10_1 et zina81 smiling smiley joyeuse fête a vous deux yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 janvier 2010 11:24
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley aujourd'hui c'est l'anniversaire de salma10_1 et zina81 smiling smiley joyeuse fête a vous deux yawning smiley


oups confused smiley j'avais un jour d'avance! c'est aujourd'hui normalementgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 janvier 2010 14:02
salam smiling smiley joyeux anniversaire a Irrésistible smiling smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 janvier 2010 10:31
salam smiling smiley aujourdhui je souhaite un joyeux anniversaire a la mystérieuse smiling smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 janvier 2010 18:06
Witiiii aichouch, Merci bcp hbiba crying(
12 janvier 2010 19:22
Citation
la mystérieuse a écrit:
Witiiii aichouch, Merci bcp hbiba crying(


ya pas de quoi smiling smiley mais pleure pas ma belle yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 janvier 2010 10:39
salam smiling smiley aujourdh'ui je souhaite un joyeux anniversaire a Piz3awiya ainsi qu'a ma fille jamila qui est née le même jour smiling smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
19 janvier 2010 11:03
Sbah lk'heir Aicha,

Alors là je m'y attendais pas du tout, c'est trop gentil.

Sa fait chaud au coeur surtout que l'on ne se connait pas. Chokran

Mais malgré celà, je suis quand même un peu triste parce que le temps passe à une vitesse éclaire et je

me sens veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Hamdolilah 3ala koli hal.

Ps: 3id milad sa3id à Jamila de ma part.

Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook