Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
10 février 2010 15:57
Salam smiling smiley aujourd’hui je souhaite un très joyeux anniversaire à tagine2007 et à shala510 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 février 2010 13:31
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à kamal-78 et à sissi2909 yawning smiley Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/10 13:35 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 février 2010 18:28
Merci mais c'était le 12 janvier :-))
13 février 2010 00:35
Citation
sissi2909 a écrit:
Merci mais c'était le 12 janvier :-))


salam smiling smiley désoler sad smiley je me suis tremper de mois en faisant ma listeHeu mais vaut mieux tard que jamais yawning smiley yek ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 février 2010 14:19
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à la slimania du 84 à Prince d'amour et à nora76 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
13 février 2010 14:24
merci bcp Aicha ç très gentil de ta part

aussi je souhait à slimania et a nora joyeux Annif avc des merveilles voeux

merci bcp aicha smiling smiley
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
l
13 février 2010 18:03
salam alikoum,

merci à toi aicha, à prince d'amour et à toutes celles qui se reconnaitrons winking smiley

joyeux anniversaire à prince d'amour et nora smiling smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/10 18:04 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
14 février 2010 09:09
salam smiling smiley Prince d'amour et la slimania du 84 y a pas de quoi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 février 2010 09:22
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à 0o_MoMo_o0 à rifya86 à amine.67200 et à casawouiya3 yawning smiley Birthday


je profite de cette occasion pour souhaiter une bonne saint Valentin a tous ceux qui s'aime
In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 février 2010 10:47
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à La vie est belle à MedCologne et à hninariz yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
15 février 2010 23:03
Et moi et moi =)
¤¤¤En construction¤¤¤
n
16 février 2010 00:14
Personne ne me l a souhaité vendredi dernier crying(
16 février 2010 00:56
Citation
nora12 a écrit:
Personne ne me l a souhaité vendredi dernier crying(

salam smiling smiley comment veut tu qu'on te souhaite ton anniversaire un mois en avance perplexe

Profil de l'utilisateur : nora12
Email: Caché
Nom: moiiiiiiiiiiii
Sexe: Femme
Date de naissance: 18/03/1986
Ville: fffffff
Pays: France
Messages: 884
Date d'enregistrement: 23-06-06 21h47
Dernière visite: 16-02-10 00h52
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 février 2010 10:38
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à massaoui07 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
19 février 2010 07:59
Citation
aicha a écrit:
Salam smiling smiley aujourd’hui je souhaite un très joyeux anniversaire à tagine2007 et à shala510 yawning smiley Birthday

salam

mille merci khti aicha, ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!

yawning smiley
19 février 2010 09:35
salam tagine2007 smiling smiley y a pas de quoi khti yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 février 2010 09:36
salam smiling smiley aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à pearlcas et a abdou113 yawning smiley Birthday
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
19 février 2010 11:09
walikoum salam
merci beaucoup ma soeur, c'est très gentil de ta part.
L
20 février 2010 02:26
Coucou Aicha,

Merci à toi d'y avoir penser yawning smiley

Salam
20 février 2010 20:48
salam abdou113 smiling smiley et La vie est belle y a pas de quoi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook