Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoisses du célibat
M
24 mars 2016 20:58
Merci tres instructive haha
Citation
Anamachicharlie a écrit:
La ménopause a 40 ans ? eye popping smiley Mais sur quelle planète vous vivez ?

Oui à 40 ans pour celles qui ont eu leur règle à l'âge de 7 ans .... Oups

Non la ménopause c'est à partir de 50 ans. Pas avant Angel
l
24 mars 2016 21:09
mais chacun ou chacune ses critères moi je ne suis ni chiante ni exigente je suis une femme normale comme tout le monde, quand je dis un homme cultivé c'est le minimum pas le cultivé de chez cultivé mais sil est vraiment bête et qui ne me respecte pas en plus ça va pas le faire, donc arrete de me trouver Macino des défauts la ou jen ai pas en fait je suis belle et pieuse quest ce qui manque alors sincèrement, le probleme il vient pas de moi mais plutôt des hommes qui sont beaucoup plus exigent quon le pense.
Citation
Macino a écrit:
"quelqu'un de cultivé comme moi" "à des hommes biens qui me méritent"

C'est bien d'être cultivé mais le problème c'est que tu passe pour une fille chiante et trop exigeante honnêtement un mec s'en fous qu'une fille sois cultivé ce n'est qu'un "bonus" les gens du forum vont dire non mais un homme recherchera avant tout le physique puis la religion tout le reste n'est que bonus.
l
24 mars 2016 21:12
Je suis en train dy penser je compte y aller au bled, mais après cest long de faire les papiers avec un homme le temps qu'il vienne ici et tout et quil soit en règle.
Citation
Sout a écrit:
Salam,

Pourquoi tu cherches pas au bled ? C'est une piste aussi. Plus d'homme qu'en France et filtre bien puis voilà.

J'espère que tu trouveras quelqu'un, ça à l'air de te peiner.
A
24 mars 2016 21:33
Amine, lina ou nel jami3
Citation
leilamalabarr a écrit:
58 ans jamais mariée?.. Allah-u lmusta'an qu'Allah l'aide dans cette épreuve psk a ce stade je pense que c'en est une.

Qu'Allah les marie et qu'il te marie posteuse dans les jours ou semaines qui suivent. Amine
Z
24 mars 2016 21:34
Elle as peur que tu lui pique son mari, c'est normal elle flippe smiling smiley

C'est pour ça je t'ai dit ne compte que sur toi même, parce que les soeurs, etc... c'est du pipo.

Si un homme te plait parle, lui, juste normalement, de sujets anodins, casse la barrière et tu t'ouvrira déjà plus de possibilités.


Citation
sarah_010 a écrit:
oui je fais dix ans de moins bien et donc ça devrait être un avantage pour les hommes mais a la mosquée cest un inconvénient les sœurs ne connaissent pas mon age et parfois jai peur de le leur dire et que ça les choque et que ça les bloque yen a une je lui ai dit elle ma regardé avec les grands yeux elles ne savaient plus quoi dire. Je commençait à bien la connaitre avec un bon feeling seulement ya une autre sœur qui lui a annonçait que jetais celibataire peut etre pas au bon moment du coup celle avec qui jai eu un bon feeling elle a mis des distances avec moi ça la refroidit.
A
24 mars 2016 21:35
Punaise mais aucune entraide. En plus elles doivent en connaître des hommes. Jamais vu ça, même les non musulmans s'entraident et nous on connait pas l'altruisme sobhannalah

qu'Allah te facilite ma soeur
Citation
sarah_010 a écrit:
oui je fais dix ans de moins bien et donc ça devrait être un avantage pour les hommes mais a la mosquée cest un inconvénient les sœurs ne connaissent pas mon age et parfois jai peur de le leur dire et que ça les choque et que ça les bloque yen a une je lui ai dit elle ma regardé avec les grands yeux elles ne savaient plus quoi dire. Je commençait à bien la connaitre avec un bon feeling seulement ya une autre sœur qui lui a annonçait que jetais celibataire peut etre pas au bon moment du coup celle avec qui jai eu un bon feeling elle a mis des distances avec moi ça la refroidit.
24 mars 2016 21:46
Qu'Allah te facilite ma soeur,
faut faire des dou3as beaucoup et pas perdre espoir, Khadija (radiaAllahou3anha) s'est marié a 40ans avec le meilleur des hommes que cette terre ai porté

le principal c'est de pas se focaliser dessus, faire des activités, voir ses amis, sa famille mais pas se morfondre surtout
g
24 mars 2016 21:49
Salam,

Pourquoi ça l'a refroidie moody smiley

T'as essayé les rencontres sur internet ?
Citation
sarah_010 a écrit:
oui je fais dix ans de moins bien et donc ça devrait être un avantage pour les hommes mais a la mosquée cest un inconvénient les sœurs ne connaissent pas mon age et parfois jai peur de le leur dire et que ça les choque et que ça les bloque yen a une je lui ai dit elle ma regardé avec les grands yeux elles ne savaient plus quoi dire. Je commençait à bien la connaitre avec un bon feeling seulement ya une autre sœur qui lui a annonçait que jetais celibataire peut etre pas au bon moment du coup celle avec qui jai eu un bon feeling elle a mis des distances avec moi ça la refroidit.
S
24 mars 2016 21:59
abusé , moi ma mère a eu son dernier enfant à 42 ans et a étè ménauposée à plus de 50 ans

meskina il la stresse encore plus
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Si c'est pour sortir ce type de conneries, abstiens toi.

Une amie s'est mariée à 40 ans, 9 mois plus tard, elle accouché d'un petit prince.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
24 mars 2016 22:00
puisse allah swt t accorder le mariage avec un homme bon et pieux amin
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 mars 2016 22:19
Alyekoum salam


Ne désespère pas il y a des gens qui se mari de tout t'age garde espoirs en Allah et fait les cause, je te souhaite de trouver un mari pieu avec une bonne moralité inchallah.smiling smiley
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
g
24 mars 2016 22:32
Manque de tact.
24 mars 2016 22:46
Salam

Ça fait froid au dos.....Pourtant certains disent : Qu'il vaut mieux être seul que mal
accompagné....Un choix de vie si on peut (écrire) et tout commentaire serait superflu.

Citation
leilamalabarr a écrit:
58 ans jamais mariée?.. Allah-u lmusta'an qu'Allah l'aide dans cette épreuve psk a ce stade je pense que c'en est une.

Qu'Allah les marie et qu'il te marie posteuse dans les jours ou semaines qui suivent. Amine
24 mars 2016 22:58
Salam aleykoum

Détrompe toi. Ce qui est long, c'est de trouver le bon.

Je t'envoie un MP.
Citation
sarah_010 a écrit:
Je suis en train dy penser je compte y aller au bled, mais après cest long de faire les papiers avec un homme le temps qu'il vienne ici et tout et quil soit en règle.
24 mars 2016 23:12
Salam

Stp surtout ne fait pas ça, à coup sûr tu vas trouver quelqu'un et même
d'innombrables candidats mais les risques de mauvaise foi seront proportionnellement
égaux.Donc méfiance, malheureusement les déceptions fonctionnent dans les deux
sens, pour homme ou femme. Et combien même sans être d'un pessimisme aveugle
prendre en compte la perception (des choses) est différente, les démarches seront
difficiles et les statistiques d'échecs sont en rouge.....Prudence.

Citation
sarah_010 a écrit:
Je suis en train dy penser je compte y aller au bled, mais après cest long de faire les papiers avec un homme le temps qu'il vienne ici et tout et quil soit en règle.
S
25 mars 2016 11:22
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Han ton histoire est touchante... sad smiley

Si aucune proposition ne t'a été faite, c'est à toi de prendre les devants tu vois ?

Il n'y absolument aucune honte à vouloir se marier et à fonder un foyer, il faut tout d'abord que tu prennes conscience de ça avant de prendre le taureau par les cornes.

Parmi les personnes que tu as rencontrées, essaye de parler avec celle qui te met le plus en confiance, tu peux même l'inviter chez toi pourquoi pas... Tisse des liens pour mieux te sentir à l'aise et évoquer ce qui te taraude. Prend ton temps, mieux vaut tard que jamais...


Je te souhaite beaucoup de bonheur Insh'Allah. yawning smiley


PS = tsss qui a dit que la ménopause, c'était à 40 ans ? Revoyez vos cours de biologie, tous le monde sait que c'est à 20 ans maximum enfin. eye rolling smiley












Citation
sarah_010 a écrit:
Bonsoir,

J'ai 38 ans et quelques mois, je suis une femme toujours à la recherche d'un homme pour me marier. Voilà depuis plus d'un mois, je fréquente une mosquée j'y vais pour prendre des cours d'arabe, et aller pour prier, j'ai repéré quelques sœurs qui ont l'air sympathique, ne les connaissant pas beaucoup, à peine, si je peux avoir leur numéro de téléphone, je ne sais pas comment aborder le sujet de mon célibat qui me ronge de jour en jour, je ne sais comment faire pour leur demander si elles connaissent quelqu'un à me présenter pour du halal. J'ai une impression que c'est tabou et que pour certaines hajas(dames plus âgées) qui sont à la mosquée c'est une honte de parler de ça.

Aidez moi à trouver mon maktoub sur cette terre, j'en souffre, quelques sœurs savent que je suis célibataire, mais aucun propostion ne ma été faite, c'est horrible !!Les jours passent les semaines les mois passent ya toujours rien.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
o
25 mars 2016 12:00
SubhanAllah certains commentaires me désolent

Qu'ALLAH LE TRES HAUT t'accorde son bienfait, un mari aimant qui te comblera et qu'IL TA3ALA LE mette rapidement sur ton chemin ya oukhty

Je pense à toi dans mes douaas je t'en fais une promesse
m
25 mars 2016 12:16
salam,

Je te rassure tu n'es pas la seule dans cette situation ! certes j'ai pas 38 ans mais j'en suis pas loin sad smiley et moi aussi je désespère de trouver un jour la bonne personne, j'ai beau me dire que j'ai rien qui cloche mais j'attire que des casos ! mais bon on s'en remet à Dieu, faut se dire que c'est une épreuve parmi tant d'autres, Courage et que Dieu nous exauce inchallah.
25 mars 2016 13:19
ma chérie sad smiley
au nom de ce jour sacre qu'allah m'accorde et t'accorde et accorde a toutes les croyantes un bon mari smiling smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
B
25 mars 2016 14:37
Salam JBV,

Rassure moi, il n'a pas cessé de faire ta connaissance après t'avoir sorti cette fameuse phrase...

Qui bien sûr sous entend qu'il y a un truc qui cloche chez toi...
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oui mais il y a le mektoub qui fais les choses aussi
je n'ai aucun passé, je sors pas beaucoup, éducation traditionnelle. je vis dans une petite ville paumé. enfin bref je suis blazé d'entendre ce genre de choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook