Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoisses du célibat
25 mars 2016 14:53
Pourquoi dis tu que sa crin au lieu de lui souhaiter le meilleurs tu la rabaisse Are you crazy
Citation
Shiraz** a écrit:
ah ouais 38 ans et celib ça craint..
25 mars 2016 15:03
Écoute le coran la rokhia peu être on ta bloque pour pas que tu te mari
M
25 mars 2016 16:52
Nimporte quoi....

Citation
sanamarocaine a écrit:
Écoute le coran la rokhia peu être on ta bloque pour pas que tu te mari
25 mars 2016 16:57
y a pas de honte a les aborder mais le mieux serait que tu devienne amie avec elles dans un premier temps et leur faire part de tes souhaits plutard plus t'as un grand reseau plus t as des chances

ps: si t'es belle comme tu dis fais en une rokia

allah ysahel smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
25 mars 2016 18:46
Pourquoi n importe koi
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Nimporte quoi....
M
25 mars 2016 19:39
Parce que a la moindre histoire vous sortez tjr la meme chose cette mode dire "ecoute la rokia" mais nimporte quoi ptdr
Citation
sanamarocaine a écrit:
Pourquoi n importe koi
25 mars 2016 20:31
C est pas une mode la rokhia te zinzin toi
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Parce que a la moindre histoire vous sortez tjr la meme chose cette mode dire "ecoute la rokia" mais nimporte quoi ptdr
M
25 mars 2016 20:48
Lol t bete jai pas dit que la rokya c une mode. Jai dit que cest devenu une mode de dire "fais la rokya"
Citation
sanamarocaine a écrit:
C est pas une mode la rokhia te zinzin toi
25 mars 2016 20:58
C est toi qui est bête lol oui c est justement le conseil que dirai un raki
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Lol t bete jai pas dit que la rokya c une mode. Jai dit que cest devenu une mode de dire "fais la rokya"
M
25 mars 2016 21:05
Alors nous deux on est bête daccord?? grinning smiley
Citation
sanamarocaine a écrit:
C est toi qui est bête lol oui c est justement le conseil que dirai un raki
O
25 mars 2016 22:59
Merci j'allais répondre la même chose. Compter sur les autres crois moi n'est pas une bonne idée. Qu'ils te paraissent proches ou non, qu'ils te paraissent gentils ou non, on ne se mouille plus pour ses frères et soeurs...la société s'est plongée dans un égoïsme plus que navrant...
Fais les causes par toi même

Ps; la ménopause c'est pas du tout à 40ans mais après 45 en général.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il faut arrêter avec cette légende de la communauté, même dans les mosquées, les gens ne veulent pas présenter quelqu'un.

Si des soeurs connaissent quelqu'un elle vont surement se le présenter à elle même d'abord ou un très proche et si finalement personne n'en veut elle vont te le présenter. smiling smiley

Et les hommes font pareille, alors si tu veut te marier tu devrais prendre les devant parce que si tu compte sur les autres t'est mal barré.

Si un frère t'intéresse, juste essaye de discuter avec lui de n'importe quel sujet, même des oiseaux dans le ciel, si tu l'intéresse aussi, ça se verra dans ses yeux avec le temps.

Inshallah tu te marie smiling smiley
s
25 mars 2016 23:02
salamalaykoum.

jen connais un paquet dhomme marie avec des femmes de 40ans.
la menopause a 40an moody smiley jamais vu ca puree mehdi deconne pas mec.

sinon posteuse des hommes qui peuplent cette planete et de la tranche 45 50 yen a a la pelle.
je me fais pas de bins pr toi ca viendra inchallah en ttt cas en france tu peux te marier plus facilement.
au moin a 38ans tu tomberas pas sur un joueur de flute et plus de chance de tomber sur un homme de vecu et de maturite chose auquel bco de fillette ne considere pas comme primordial.

tinquiete ce nest quune question de minutes.

courage allah est le plus grand.
Z
25 mars 2016 23:03
Salam,


c'est marrant vos trucs d'aider la communauté.
Je dois aider quelqu'un qui m'est très cher à se marier.
Il me fait totalement confiance, et attend que je lui propose de jolies jeunes filles.

A chaque fois que je veux me lancer, j'angoisse : je le connais, mais quel mari sera-t-il ?
Cette jeune fille, est-ce que je ne vais pas lui faire rencontrer celui qui va peut-être pourrir sa vie ?
Alors je reste tranquille, et je lui dis, "non, désolé, je ne connais personne".
a
25 mars 2016 23:11
Salam,

justement si tu le connais bien, tu peux facilement savoir quel genre d'époux il sera? Quand on parle d'une connaissance, là c'est effectivement risqué mais lorsqu'il s'agit d'une personne proche, on arrive à mieux cerner son caractère etc.
Citation
Zuleykha a écrit:
Salam,


c'est marrant vos trucs d'aider la communauté.
Je dois aider quelqu'un qui m'est très cher à se marier.
Il me fait totalement confiance, et attend que je lui propose de jolies jeunes filles.

A chaque fois que je veux me lancer, j'angoisse : je le connais, mais quel mari sera-t-il ?
Cette jeune fille, est-ce que je ne vais pas lui faire rencontrer celui qui va peut-être pourrir sa vie ?
Alors je reste tranquille, et je lui dis, "non, désolé, je ne connais personne".
Z
25 mars 2016 23:13
Oué mais c'est pas comme ça qu'on va résoudre l'équation.

Les gens sont adultes, personne leur met le couteau sous la gorge.

Tu peut toujours leurs présenter quelqu'un et si ils sont pas d'accord, chacun trace ça route.

Au moins tu aura fait une hassana et rendue un futur couple heureux ou pas smiling smiley

Mais au moins les chose avancerons.


Citation
Zuleykha a écrit:
Salam,


c'est marrant vos trucs d'aider la communauté.
Je dois aider quelqu'un qui m'est très cher à se marier.
Il me fait totalement confiance, et attend que je lui propose de jolies jeunes filles.

A chaque fois que je veux me lancer, j'angoisse : je le connais, mais quel mari sera-t-il ?
Cette jeune fille, est-ce que je ne vais pas lui faire rencontrer celui qui va peut-être pourrir sa vie ?
Alors je reste tranquille, et je lui dis, "non, désolé, je ne connais personne".
25 mars 2016 23:26
smiling smiley si sa te fais plaisir grinning smiley
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Alors nous deux on est bête daccord?? grinning smiley
Z
25 mars 2016 23:26
Salam fouziyaa,


non, je ne trouve pas. Le mariage peut faire ressortir le pire comme le meilleur de nous même, c'est une question d'alchimie avec l'autre. Sur le papier on est tous de chouettes personnes à quelques exception près.


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

justement si tu le connais bien, tu peux facilement savoir quel genre d'époux il sera? Quand on parle d'une connaissance, là c'est effectivement risqué mais lorsqu'il s'agit d'une personne proche, on arrive à mieux cerner son caractère etc.
25 mars 2016 23:30
Lezalgerien malheureusement un grand pourcentage de la populace ne sont pas adultes un homme peut facilement montrer a une fille monts et merveilles lui montrer beaucoup de maturite et du jour au lendemain esquiver en lui disant ne pas savoir ce que il cherche et pas pret pour un engagement et faire du mal a une fille serieuse
Citation
LeZalgerien a écrit:
Oué mais c'est pas comme ça qu'on va résoudre l'équation.

Les gens sont adultes, personne leur met le couteau sous la gorge.

Tu peut toujours leurs présenter quelqu'un et si ils sont pas d'accord, chacun trace ça route.

Au moins tu aura fait une hassana et rendue un futur couple heureux ou pas smiling smiley

Mais au moins les chose avancerons.
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
L
25 mars 2016 23:30
Salam,

Tu travailles ?
Citation
sarah_010 a écrit:
Je porte le hijab je vais à la mosquée tous les vendredis pour faire la prière, je suis une femme très sérieuse avec des principes pourquoi ça ça ne plairait pas, à des hommes biens qui me méritent, il faut qu'un homme sans papiers, ou un cas soc, qui ne travaillent pas qui viennent me demander ma main mais pourquoi juste ce genre d'hommes jattire, pourquoi je nattirerai pas quelqu'un de cultivé comme moi, bosseur, avec des principes et dans le din comme moi très sérieusement qui craint Allah et qui ne me fera pas de mal.
Z
25 mars 2016 23:34
Oui c'est vrai je suis d'accord sur ça.

Mais les gens sont grand, si il voient qu'il se correspondent pas il arrêtent et puis c'est tout, y'as rien de grave.

En fait ne pas présenter quelqu'un c'est considérer l'autre comme un enfant, alors que ça y est, peu importe la maturité de chacun, il faut bien que les choses avancent.


Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Lezalgerien malheureusement un grand pourcentage de la populace ne sont pas adultes un homme peut facilement montrer a une fille monts et merveilles lui montrer beaucoup de maturite et du jour au lendemain esquiver en lui disant ne pas savoir ce que il cherche et pas pret pour un engagement et faire du mal a une fille serieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook