Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoisses du célibat
S
26 mars 2016 12:18
si j ai voulu présenter une fille à mon collégue marocain c est que ces collégues potes m avaient dit qu il cherchait

pr le divorcé lui même m a dit qu il cherchait je voulais aider 2 divorcés dans le même cas

et je n attise aucune rancune, je présente des exemples qui ne sont pas une vérité absolue biensur, mais perso j ai déjà essayé, c est plutot les hommes de mon coté qui étaient réticent puisqu ils préférent chercher par eux même

j ai juste donné des contre exemples que certains dans la communauté essaie mais ce sont les etres humains qui chipotent beaucoup des fois
Citation
Landscape25 a écrit:
Doucement, doucement, ce n'est pas en attisant la rancune d'hommes inconnus qu'on va aider la posteuse. Ce mauvais comportement n'a rien de musulman, le mal attire le mal..

Le niveau d'études ne fait aucunement la culture... Bien souvent, on dit qu'une personne est cultivé car elle sait tenir une simple conversation...

Je suis d'accord que l'on présente une personne qui ne se pose même pas la question du mariage. Un collegue qui voit débarquer une marocaine de la même région et il en parle à son pote car iça
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
26 mars 2016 12:23
pas toujours

vous avez trop d appriori , je ne me suis jamais imisciée entre la yabie et le frère de mon amie
et puis inconnu, ne veut pas dire qu on va mettre deux personnes suspects ensemble, perso je sais ce que je fais c est une responsabilité

désolé tout le monde n a pas une grande famille ou des gens à présenter ou autrement la plus part sont au maroc
c était mon cas j ai du me débrouiller tte seule

enfin bon j abandonne

chacun à son avis

Citation
Landscape25 a écrit:
Doucement, doucement, ce n'est pas en attisant la rancune d'hommes inconnus qu'on va aider la posteuse. Ce mauvais comportement n'a rien de musulman, le mal attire le mal..

Le niveau d'études ne fait aucunement la culture... Bien souvent, on dit qu'une personne est cultivé car elle sait tenir une simple conversation... Perso, j'ai fait une ecole d'ing, je vois mais vraiment rien de difficile à faire des études... Dans pour moi une personne qui a un bac ou un bac + 5 c'est pareil. Je vais juger la personne non les diplomes.

Je suis d'accord que l'on présente une personne qui ne se pose même pas la question du mariage. Un collègue qui voit débarquer une marocaine de la même région et il en parle à son pote car ça répond à ses critère..
Ou de la famille, oncle, tante, belle soeur, beau frère qui présente un membre très proche qui ne cherche pas forcement mais qui le fait car les deux célibataires sont des bonnes personnes...

Faire confiance à une inconnue, qui présente des personnes avec la seule envie de se marier, ça fait peur... "La solitude" ne veut pas dire célibataire.. Alors je pense que c'est mettre les pieds dans l'inconnu. Et souvent la personne qui présente s'immisce trop dans l'intimité des deux personnes... C'est rare mais vraiment rare de présenter des personnes du 1er choix LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 14:37 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
26 mars 2016 12:36
Je parle en général. Pour les messages négatifs, je parlais des autres..

Franchement il n y a pas de surprise, quand on est moche, ça sert à rien d'esperer. Il faut vivre sa vie et agir. Se refaire une garde de robe, reprendre le sport, changer de look coupes etc, positiver, apprendre à bien faire la cuisine, à tenir une maison, reprendre des études, travailler, penser à son avenir en investissant seule, travailler sa personnalité, son caractère, son humour etc

Avec l'age, les beaux sont restés eux mêmes lol et les moches sont devenue introvertis ( c'est pas une généralité). Certains ne font plus rien du tout !

Une femme belle introvertie, on dira wow hnina etc... Une femme moche, on dira euh elle a l'air gentil meskina, mais c'est l'ennui là.
B
26 mars 2016 12:48
Qu'est ce qui faut pas lire!

"Quand on est moche, ça sert à rien d'espérer"
pourtant je vois et je suis sûr de ne pas être la seule, beaucoup de couple mariés et ils sont loin d'être des canons de beauté.

Il y a des beaux/belles qui finissent seul(e) et des "moches" mariés.

Si le mariage était seulement pour les gens beaux ça se saurait.

L'espoir est donné à chaque être humain
Citation
Landscape25 a écrit:
Je parle en général. Pour les messages négatifs, je parlais des autres..

Franchement il n y a pas de surprise, quand on est moche, ça sert à rien d'esperer. Il faut vivre sa vie et agir. Se refaire une garde de robe, reprendre le sport, changer de look coupes etc, positiver, apprendre à bien faire la cuisine, à tenir une maison, reprendre des études, travailler, penser à son avenir en investissant seule, travailler sa personnalité, son caractère, son humour etc

Avec l'age, les beaux sont restés eux mêmes lol et les moches sont devenue introvertis ( c'est pas une généralité). Certains ne font plus rien du tout !

Une femme belle introvertie, on dira wow hnina etc... Une femme moche, on dira euh elle a l'air gentil meskina, mais c'est l'ennui là.
S
26 mars 2016 12:55
salem Blachichi

moi j abandonne de débattre mdr trop lassée

comme si etre moche, ne donnait aucune chance aux mariages , dire il ne faut pas espérer c est enlever tt ESPOIR
qu on voit des couples mal assortis, souvent la femme plus belle, ou des couples disgracieux mariés ou des beaux ensemble ou des belles célib etc

alala vraiment moi les théories c est pas pr moi
bon débat tous
Citation
BlaChichi a écrit:
Qu'est ce qui faut pas lire!

"Quand on est moche, ça sert à rien d'espérer"
pourtant je vois et je suis sûr de ne pas être la seule, beaucoup de couple mariés et ils sont loin d'être des canons de beauté.

Il y a des beaux/belles qui finissent seul(e) et des "moches" mariés.

Si le mariage était seulement pour les gens beaux ça se saurait.

L'espoir est donné à chaque être humain
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
B
26 mars 2016 13:11
Salam sha-sha

Je comprend ton abandon, plus je viens ici plus je découvre une partie de notre mentalité qui m'était jusque là inconnu... Et finalement c'était pas plus mal lol

Une personne qui cherche de l'espoir, des conseils ou du réconfort si elle est fragile mieux vaut qu'elle évite de venir ici.

La logique de certains me dépasse: si t'es moche, laisse tomber tout espoir et vas te noyer ou vivre loin...dans une grotte par exemple.

Si t'as la trentaine belle mais seule, laisse tomber aussi car tu es certainement bizarre et bonne pour la maison de retraite.

Pathétique
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem Blachichi

moi j abandonne de débattre mdr trop lassée

comme si etre moche, ne donnait aucune chance aux mariages , dire il ne faut pas espérer c est enlever tt ESPOIR
qu on voit des couples mal assortis, souvent la femme plus belle, ou des couples disgracieux mariés ou des beaux ensemble ou des belles célib etc

alala vraiment moi les théories c est pas pr moi
bon débat tous
S
26 mars 2016 13:18
hé poulette, calcules même pas ce qui est dit sur ce forum

la plus part c est du vent et des théories foireuses avec peu d expérience de vie ou de mentalités pourries

fais ta life et ne penses pas aux avis des yabinautes
à une époque ça m a démonté le cerveau, là ça recommence dc une pause s impose

j ai rien contre le frère Landscape mais il dit justement avant

ce n'est pas en attisant la rancune d'hommes inconnus qu'on va aider la posteuse. Ce mauvais comportement n'a rien de musulman, le mal attire le mal..

mais après il dit que LES MOCHES FAUT PAS ESPERER mdr comment enlever tout espoir quand on sait que dans la vraie vie c est pas le cas

moi je vais me comptenter de post troll ou vide de sens

Citation
BlaChichi a écrit:
Salam sha-sha

Je comprend ton abandon, plus je viens ici plus je découvre une partie de notre mentalité qui m'était jusque là inconnu... Et finalement c'était pas plus mal lol

Une personne qui cherche de l'espoir, des conseils ou du réconfort si elle est fragile mieux vaut qu'elle évite de venir ici.

La logique de certains me dépasse: si t'es moche, laisse tomber tout espoir et vas te noyer ou vivre loin...dans une grotte par exemple.

Si t'as la trentaine belle mais seule, laisse tomber aussi car tu es certainement bizarre et bonne pour la maison de retraite.

Pathétique
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Z
26 mars 2016 13:29
Tu vas pas enlever ton hijab pour trouver un homme quand même Are you crazy

Fais juste le premier pas vers ceux qui te plaisent, ça changera beaucoup de chose, je te le garantis.


Citation
sarah_010 a écrit:
C'est exactement cela je cherche un homme sérieux, bien dans sa tête jusq'à maximum l'âge de 45 ou 46 ans et minimum 35 ans. Le physique n'est pas ma priorité, il n'ya pas beaucoup d'hommes beaux de nos jours qui restent célibataires. Maintenant il faut que je mette toutes tes mes chances de mon coté pour le trouver, Je me demande si je dois garder le hijab ou pas sachant que si je l'enlève je vais attirer des hommes qui recherchent que le physique. C'est vrai j'ai mon médecin qui m'a vu avec le hijab, il m'a posé la question si jétais marié, parfois, ça fait mamie le hijab.
B
26 mars 2016 14:02
Mdr t'as complément raison, avec le temps j'ai fini par prendre du recul avec ce que je lis ici.

Mais j'ai envie de dire "âmes sensibles s'abstenir"

Moi ce qui me choque le plus c'est quand des femmes partagent ces mêmes idées, là tu te dis "laisse tomber y a rien à faire".

Je vais essayer de me contenter de conseiller c'est tout, car chercher à les comprendre c'est peine perdu.

Bonne journée à toi, je file faire un peu de shopping et me désintoxiquer d'ici lol
Citation
Sha--Sha a écrit:
hé poulette, calcules même pas ce qui est dit sur ce forum

la plus part c est du vent et des théories foireuses avec peu d expérience de vie ou de mentalités pourries

fais ta life et ne penses pas aux avis des yabinautes
à une époque ça m a démonté le cerveau, là ça recommence dc une pause s impose

j ai rien contre le frère Landscape mais il dit justement avant

ce n'est pas en attisant la rancune d'hommes inconnus qu'on va aider la posteuse. Ce mauvais comportement n'a rien de musulman, le mal attire le mal..

mais après il dit que LES MOCHES FAUT PAS ESPERER mdr comment enlever tout espoir quand on sait que dans la vraie vie c est pas le cas

moi je vais me comptenter de post troll ou vide de sens
S
26 mars 2016 14:06
merci bonne journée à toi aussi, moi aussi je vais aller faire ma ballade et boire un verre sur une terrasse pour voir le monde enfin tourné différemment mdrr

boussa yawning smiley fais attention à la CB hein
Citation
BlaChichi a écrit:
Mdr t'as complément raison, avec le temps j'ai fini par prendre du recul avec ce que je lis ici.

Mais j'ai envie de dire "âmes sensibles s'abstenir"

Moi ce qui me choque le plus c'est quand des femmes partagent ces mêmes idées, là tu te dis "laisse tomber y a rien à faire".

Je vais essayer de me contenter de conseiller c'est tout, car chercher à les comprendre c'est peine perdu.

Bonne journée à toi, je file faire un peu de shopping et me désintoxiquer d'ici lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
26 mars 2016 14:14
Ah mais ça c'est le discours le plus inhumain que j'ai jamais entendu. Je laisse ça à ceux qui n'ont pas d'âme.

J'arrive pas à croire qu'on puisse se moquer de la création d'Allah de cette manière en disant qu'elle est "moche" sobhanallah
Citation
BlaChichi a écrit:
Qu'est ce qui faut pas lire!

"Quand on est moche, ça sert à rien d'espérer"
pourtant je vois et je suis sûr de ne pas être la seule, beaucoup de couple mariés et ils sont loin d'être des canons de beauté.

Il y a des beaux/belles qui finissent seul(e) et des "moches" mariés.

Si le mariage était seulement pour les gens beaux ça se saurait.

L'espoir est donné à chaque être humain
L
26 mars 2016 14:38
Salam à tous,

Je reviens de l'extérieur et wow j'ai du succès !!

Je dis simplement la vérité ! Si on sait qu'on est moche, il ne faut pas attendre à ne rien faire, s'isoler, ne plus vivre et espérer le prince charmant...

Je dis que dans ce monde il y a des inégalités, les beaux et belles ont tout au niveau relation sans faire d'effort, on ne me dira pas le contraire !

Alors moi je dis, aux personnes moches (hommes ou femmes) de ne pas rester dans cet état de patience LOL mais de vivre sa vie, de devenir meilleur, de travailler ses qualités intérieur, de faire des études ou des formations pour avoir une bonne place dans cette société, faire du sport, savoir faire la cuisine (homme ou femme), travailler sur soi-même beaucoup plus que les beaux et les belles. Tout ça pour devenir une personne attirante sans passer par la beauté !!!

Il faut casser sa bulle, sortir de cette atmosphère négatif du célibat car pour beaucoup le célibat est une chance car ça donne le temps de faire ses passions, faire ses projets et de devenir meilleurs.

Ce n'est pas en disant que l'espoir est le même pour tous qu'on aidera les gens.

Je ne suis pas un tue l'espoire je suis un réaliste qui veut aider les gens à changer en mieux. Sauf que tous est pris à la critique.

C'est comme un ou une obèse à qui ont dit non mais c'est ta nature d'être comme ça LOL 6 mois à faire du sport et à bien manger et il/elle sera mince...

Le changement ce n'est pas donné à tous, les gens qui changent ont une grosse force intérieur.

Attendre l'espoir NON, devient l’espoir de quelqu'un ! C'est mieux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 14:42 par Landscape25.
l
26 mars 2016 14:39
Moche ou pas moche la chance est pour tout le monde Allah nous a créé pour nous trouver quelqu'un dans ce monde d'ici-bas qui est très exigent de plus en plus... Malheureusement !
L
26 mars 2016 14:47
Allah nous a crée différemment, nous donne des difficultés pour les passer et devenir meilleur.

Alors je dis non, il y a bien des inégalités comme mamadou ou mohamed qui auront plus de mal à trouver un emploi que richard ou claude...

On est dans un marché de l'offre et de la demande, sérieux c'est pareil l'amour.

Une maison moche, faut faire un rafraichissement, une nouvelle décoration etc ou/et baisser ses exigences à savoir le prix....

Je demande au gens moches ou beaux de devenir meilleur, tout simplement...
S
26 mars 2016 14:54
et tu ne penses pas que casser les stéréotypes que la société nous met dans la tete n est pas mieux ?

ça se dit pas Moche, je préfére qu on utilise disgracieux

ensuite désolée mais la religion interdit à la femme de se mettre en avant, maigrir certes et c est pas donner à tous, y a des morphologies comme ça , faut s accepter comme on est dans la vie et ne pas dire aux individus " qui sont moches d après tes mots " qu il faut pas espérer ou changer , oui tu peux faire des éfforts sur soi mais prends en compte les interdits concernant les femmes dans la religion surout ceux qui portent le hijab, gros ne veut pas dire moche parce qu il y a des beaux visage aussi

après je suis d accord avec le reste de tes arguments

et ce n est pas en disant à ceux qui sont disgracieux qu il faut pas espérer " que ça va aider , crois moi tu enfonces plus qu autre chose et complexes des gens

moi je vous dis , avec toute ma franchise et mon coeur

VOUS AVEZ DE LA CHANCE D AVOIR DES FEMMES QUI ACCEPTENT LE PASSE DE FRERES ET DE SE MARIER AVEC UN DISGRACIEUX PARCE QUE LA FEMME EST MOINS PHYSIQUE

c est une réalité pas universelle, mais la majorité

Bye

ps tk j ai rien contre toi landscape
Citation
Landscape25 a écrit:
Salam à tous,

Je reviens de l'extérieur et wow j'ai du succès !!

Je dis simplement la vérité ! Si on sait qu'on est moche, il ne faut pas attendre à ne rien faire, s'isoler, ne plus vivre et espérer le prince charmant...

Je dis que dans ce monde il y a des inégalités, les beaux et belles ont tout au niveau relation sans faire d'effort, on ne me dira pas le contraire !

Alors moi je dis, aux personnes moches (hommes ou femmes) de ne pas rester dans cet état de patience LOL mais de vivre sa vie, de devenir meilleur, de travailler ses qualités intérieur, de faire des études ou des formations pour avoir une bonne place dans cette société, faire du sport, savoir faire la cuisine (homme ou femme), travailler sur soi-même beaucoup plus que les beaux et les belles. Tout ça pour devenir une personne attirante sans passer par la beauté !!!

Il faut casser sa bulle, sortir de cette atmosphère négatif du célibat car pour beaucoup le célibat est une chance car ça donne le temps de faire ses passions, faire ses projets et de devenir meilleurs.

Ce n'est pas en disant que l'espoir est le même pour tous qu'on aidera les gens.

Je ne suis pas un tue l'espoire je suis un réaliste qui veut aider les gens à changer en mieux. Sauf que tous est pris à la critique.

C'est comme un ou une obèse à qui ont dit non mais c'est ta nature d'être comme ça LOL 6 mois à faire du sport et à bien manger et il/elle sera mince...

Le changement ce n'est pas donné à tous, les gens qui changent ont une grosse force intérieur.

Attendre l'espoir NON, devient l’espoir de quelqu'un ! C'est mieux...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Q
26 mars 2016 15:03
Assalem3leykoum, Allah subhanawata3la nous a pas créée (/dsl pr le nombre de "e"winking smiley pr ça mais pr l'adorer! Trouver sa moitié et tt le baratin qui va avec c'est la société qui focalise là dessus! Mnt, je nie pas que c'est la nature des choses et que faut prendre son mal en patience, et que c'est naturel de souffrir suite à ce manque. Mais il faut pas se focaliser là dessus! Peut être que c'est pas ton destin et qu'Allah te donnera fil akhira. qu'Allah te donne la patience !
Citation
sarah_010 a écrit:
Moche ou pas moche la chance est pour tout le monde Allah nous a créé pour nous trouver quelqu'un dans ce monde d'ici-bas qui est très exigent de plus en plus... Malheureusement !
K
26 mars 2016 15:10
Salem,
Moi je vais vous aidez a ma façon, sur ce forum il doit bien y avoir un homme qui vous correspond et qui recherche aussi a fonder un foyer.......

Je poste une annonce pour Sarah~010.

"Jeune femme séduisante, mince, aimante et sensible recherche homme cultives, indépendant, sincère, sens de l'humour, pour relation authentique.

Intéresser envoyer vos MP a Sara~010
Citation
sarah_010 a écrit:
Bonsoir,

J'ai 38 ans et quelques mois, je suis une femme toujours à la recherche d'un homme pour me marier. Voilà depuis plus d'un mois, je fréquente une mosquée j'y vais pour prendre des cours d'arabe, et aller pour prier, j'ai repéré quelques sœurs qui ont l'air sympathique, ne les connaissant pas beaucoup, à peine, si je peux avoir leur numéro de téléphone, je ne sais pas comment aborder le sujet de mon célibat qui me ronge de jour en jour, je ne sais comment faire pour leur demander si elles connaissent quelqu'un à me présenter pour du halal. J'ai une impression que c'est tabou et que pour certaines hajas(dames plus âgées) qui sont à la mosquée c'est une honte de parler de ça.

Aidez moi à trouver mon maktoub sur cette terre, j'en souffre, quelques sœurs savent que je suis célibataire, mais aucun propostion ne ma été faite, c'est horrible !!Les jours passent les semaines les mois passent ya toujours rien.
c
26 mars 2016 15:12
qu'Allah te facilite
26 mars 2016 15:17
non mais c'est clair,
on enleve pas le hijab pour se marier
au contraire sache que le hijab ça te fais un filtre naturel contre tous les mecs pas sérieux, et te permettra de rencontrer directement ceux qui sont sérieux dans leur démarche

juste sois plus visible aux yeux des autres : fais du bénévolat association, cours, bouge sors
(je dis ça mais j'ai le meme probleme, c'est ce que je m'impose)


Citation
Qalb In Peace a écrit:
Assalem3leykoum, Allah subhanawata3la nous a pas créée (/dsl pr le nombre de "e"winking smiley pr ça mais pr l'adorer! Trouver sa moitié et tt le baratin qui va avec c'est la société qui focalise là dessus! Mnt, je nie pas que c'est la nature des choses et que faut prendre son mal en patience, et que c'est naturel de souffrir suite à ce manque. Mais il faut pas se focaliser là dessus! Peut être que c'est pas ton destin et qu'Allah te donnera fil akhira. qu'Allah te donne la patience !
26 mars 2016 16:06
Oui ca donne rien depuis ses vingt ans on ne se marie pas tous a 20ans ele va pas courir deriere les hommes le prince peut se presenter n importe quand je ne parle pas du prince bac+10 super boulot super voiture super maison super muslim, des hommes bien et respectueux ya de tous les ages suffit de trouver le bon des celibataires y en a comme il y a toi celibataire y a d autres que tu ne vois pas car dieu na pas encore decider de vous croiser
J ai vingt neuf ans je me vois avec un homme de 40ans maximum 35ans pas moins a 39ans je me verrais bien avec un hoe de 50ans cest les principes qui comptent cest les valeurs qui se perdent et beaucoup de personnes sont celubataires et invisibles a cause de cette raison
Oui dieu a donne un cerveau mais le mariage nest pas une question de cerveau seulement mais de sentiments et de mektoub aussi


Citation
Landscape25 a écrit:
"Plus pessimiste que ca tu meurs ..
ça s'appelle être réaliste pour trouver une solution

''la bonne personne tu peux la trouver a 25ans comme tu peux la trouver a 35 ans"
Bah écoute depuis ses 20 ans ça ne donne rien, je ne crois pas qu'elle doit continuer comme ça lol. Et arrête de te mentir, passer un certain age c'est la merde, on n'a plus le choix, le roméo, le prince ou autre fantasme c'est au oubliette... Plus une femme avance dans l'age et plus c'est compliqué. Tout simplement parce qu'il y a de moins en moins de célibataire...


"tu peux la trouver dans la rue sur le net dans un avion ou dans un hopital.. cest pas les occasions qui manquent quand le bon dieu veut rencontrer deux destins"

Les occasions ne manquent peut être pas mais faut les marquer, des hommes de la quarantaines ça courent pas les rues, et ils ne ressembles pas au bachelor, 1/2 à la calvitie, gros etc


on peut croire que tu es mariee avec le hidjab! Waw.. ne ten fais pas on peut le croire pour la dignite que tu degages mais si une personne serieuse et respectueuse elle prendra le temps de faire son enquete sur toi..

"Véridique, une femme agée en hijab, avec une attitude de musulmane, pieuse etc on peut tous croire qu'elle est mariée !!!" Je n'ai rien dit de mal ! C'est fini les enquêtes, on est plus au bled à suivre une voisine, en france, on finit en prison..."


Se mettre sur le marche! Rewaw..tu peux ameuter tout le souk autour de toi si dieu ne veut pas une chose pour toi tu ne lauras pas
" au moins il y aura des prétendants, à elle de faire le trie !!!!"

"Quand ca colle pas ca colle pas meme si tu essayes de coller a la personne pendant dix ans"
Faut pas s'attendre au bachelor n'a pas de mal à se mettre avec des filles de 20 ans...

"A la creatrice du topic demande a dieu cest lui qui donne et facilite que dieu maccorde et taccorde et a toutes les croyantes un bon mari inchallah.."

Dieu à donner un cerveau, et une capacité d'agir...
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook