Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
M
22 mai 2013 15:46
Salam
Mbrrouukk yammy la petite princesse c trop bien smiling smiley

Moi trop bien je n'ai plus rien ni nausées ni vomissement smiling smiley
EEM
t
22 mai 2013 21:32
Mabrouk Yammy!! Tu as eu le choix du roi comme on dit! Ca va le rythme est pas trop speed?

Oui, le mien aura 2 ans en juillet, merci de t'en rappeler :-)).

Ca fait plaisir d'avoir de tes news en tous cas!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
A
23 mai 2013 23:03
up up up smiling smiley

ca fait déja trois ans soubhannallah ca passe viiiiite!!

tesnym tu tente un petit deuxième??? In love
t
26 mai 2013 20:36
Antigone!!

Comment tu vas?!!
On cherchait apres toi avec les filles! Comment vous allez toi et Imrane??
Y un petit deuxieme ou pas encore?!

Oui inchallah, je lance le 2 eme cet été :-) mon tresor a 2 ans dans deux mois donc je me dis que c le bon moment!

Donne de tes news!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
L
11 juin 2013 13:51
Coucou,


Je suis désolée de répondre aussi tard, comme j'ai dis je vais rarement sur le forum.

C'est vrai ça fait déjà 3 ans soubhanALLAH sa passe trop vitre c'est incroyable.

Rafinity très contente de te lire j'espère que ta fille va bien elle aura bientôt 2 ans c'est ça mais je me souviens plus si c'était fin juin ou juillet que tu avais accouchée, sinon pas de 2 ème en route?
Tesnym tu as bien fait d'attendre comme ça quand tu aura ton 2 ème inchaALLAH ton fils ira à la maternelle
J avoue que c'est assez speed, je peux pas trop profiter de la petite car mon fils demande bcp d'attention
Je trouve plus il grandit plus c'est difficile. Sinon les vos enfants ont bien évoluer? il parle ? vont aux pots?

J'espère avoir rapidement de vos nouvelles gros bisous!
L
11 juin 2013 13:53
Rafinity je viens de voir ta signature, donc c'est bien fin juin qu'elle aura 2 ans ALLAH y barek!
13 juin 2013 21:46
salam litchi!

eh oui elle va avoir deux ans à la fin du mois, machallah ça passe à une vitesse!! sinon elle dit qq mots mais ne parle pas encore très bien, et le pot on a commencé mais c'est pas évident...
sinon je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb2 hamdoullah :-)

bisous à toi et tes petits bouts! donnes de tes nouvelles ;-)
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
L
15 juin 2013 08:06
C'est une très bonne nouvelle !!!

Toute mes félicitations Rafi

InchaALLAH une grossesse à terme et un bébé(s) en bonne santé et pieux inchaALLAH
22 juin 2013 23:40
Citation
Litchii a écrit:
C'est une très bonne nouvelle !!!

Toute mes félicitations Rafi

InchaALLAH une grossesse à terme et un bébé(s) en bonne santé et pieux inchaALLAH

Amine merci bcp!
gros bisous
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
25 juillet 2013 00:53
Citation
rafinity a écrit:
salam litchi!

eh oui elle va avoir deux ans à la fin du mois, machallah ça passe à une vitesse!! sinon elle dit qq mots mais ne parle pas encore très bien, et le pot on a commencé mais c'est pas évident...
sinon je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb2 hamdoullah :-)

bisous à toi et tes petits bouts! donnes de tes nouvelles ;-)


mabrouk mabrouk rafinity que de bonne nouvelle que ca passe vite
shainez est une vrai piplette elle est tres eveiller mashallah et fait plein de betises mdrrrr
et kaina un vrai petit chat je les aime tellement je pense que meme avec 10 enfants j en aurai jamais assez
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
25 juillet 2013 10:37
Heyy Rizou!!

comment tu vas? je pensais à toi y a pas lgt!! Mabrouk la naissance de Kaina!! Alors pas trop dur de gérer deux bébés rapprochés?

Sinon je sui aussi enceinte de bb2, rafi et moi on fait tout ensembe :-)

contente d'avoir de tes news et une grosse pensée à Yammy et Antigone ( inchallah bb2 arrivera très vite )

biz les filles !
t
25 juillet 2013 12:12
Rizou, j'ai vu que tu as posté dans plusieurs posts, merci pour tes félicitations c'est très gentil !!! je te souhaite bcp de bonheur avec tes deux princesses.

Oui j'ai relu mon post du 26 mai où je disais à Antigone que j'attendais cet été pour lancer le 2ème lol sans le savoir j'étais déjà enceinte! hamdoulah.

bises les filles
A
25 juillet 2013 13:24
SALAM!!!

Macha"Allah vous avez déjà un petit deuxième ou êtes enceintes!!! In love

Qu'Allah protège vos enfants, et qu'Il vous accorde une grossesse à terme et un enfant en bonne santé et pieux!!

smiling smiley
25 juillet 2013 22:52
salam saha ftourkhoum

c bien au moins vous vous soutenez mutuellement j etais trop contente de vous lire

gerer les deux c sport mais que du bonheur je les aime de tout mon cœur je suis trop fiere de mes princesses mais shainez qui demande beaucoup d attention elle est speed depuis sa naissance contrairement a kaina qui est tres calme et qui reclame que pour manger

j allaite toujours kaina qui a eu 4 mois hier j apprecie beaucoup plus que pour shainez qui a eu beaucoup de colique les 6 premier mois celle ci hamdoulillah rien
on est accrot a notre moment de teter l une et l autre
je pense meme a un troisieme ds 2 ans inchallah une troisieme fille j aimerai bien


antigonne inchallah une grossesse tres vite
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
26 juillet 2013 00:16
coucou rizou!
contente de te lire! Allah yebarek fik ma belle!
mabrouk la 2eme petite princesse! tu as l'air épanouie hamdoullah je suis heureuse pour toi :-) c'est vrai qu'à 2 ans ils nous demande bcp d'attention et d'energie! tant mieux que ta 2eme soit toute calme!
sinon tu as pris un congé parental ou tu as repris le boulot?

Antigone ravie de te lire ma belle! comment va Imrane? il a du bien grandir machallah!

une pensée pour ma Tesnym qui fait son echo demain inchallah! hate de savoir que tout va bien yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 00:21 par rafinity.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
t
26 juillet 2013 11:35
Merci ma chérie, le stress et l'impatience commencent à monter, khir inchallah!

Oui Rizou tu as l'air comblée ça fait plaisir à lire ! Du coup, elles ont 19 mois d'écart c'est chou! Pour le 3ème tu as raison d'attendre un peu, tu pourras bien en profiter :-) pas envie d'un petit garçon après les deux princesses ?!

bisous à toutes
26 juillet 2013 21:31
rafinity oui c vrai que je suis comblée je les aime tellement plus on a d'enfant et plus on a d amour a donner . non pas de congé parentale je suis en arret j ai des souci de dos

franchement tesnym ca ne me derangerai pas une troisieme nenette mais j serai tres contente d'avoir un garçon pour l appeler karim comme mon petit frere allah y rahmou qui est deceder a 17 ans d un accident de scooter

etant plus jeune je disait du fond du cœur que je voulais 5 filles In love
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
17 octobre 2013 22:16
Coucou les filles comment va depuis ?
Mes filles vont bien hamdoulilah je pense deja a un troisieme
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
19 octobre 2013 14:31
Salam Rizou,

Mâcha Allah tu penses déjà au 3 eme?! Ta fille a quel âge, 6 mois c'est ca? Hamdoulah qu'elles se portent bien! Tout le monde va bien, je crois :-) eem à accouché hier de son petit prince donc voilà la boucle est bouclée on est heureuse pour elle..!! Moi j'attends le 2 eme pour février et c'est une fille hamdoulah.....je suis comblée. Il y a d'autres grossesses dans le groupe mais les filles viendront sûrement le dire! Prends soin de toi et de tes princesses.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
19 octobre 2013 14:43
salam!!

Tesnym : macha'Allah tu attends une petite fille!!! Je te souhaite une belle fin de grossesse, un accouchement facile et une petite fille en pleine santé!!!

Rizou : c'est trop mimi deux petites filles! et pourquoi pas une 3ème In love

pour ma part, pas de grossesse encore, je suis suivie en pma mais ca ne marche pas pour l'instant.

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook