Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
S
19 décembre 2011 02:02
Salam les filles,

Je profite d'un petit moment d'insomnie pr remonter le post.

Sinon j'espere que vous allez toutes bien?Bye

Bizyawning smiley
w
wiz
19 décembre 2011 09:36
salam les filles

vous allez bien ? ça y est le week end est finit snif snif !

je commence mon 6eme mois grace à Dieu et c'est vraiment incroyable de sentir aussi bien le bébé vraiment c magique In love du coup ça me fait penser à la grossesse de ma maman lorsque moi j'étais dans son ventre ... et je m'en veux car des fois je suis pas toujours tres tendre et franchement tout ce qu'elle font pour nous que Dieu les garde amine winking smiley

sinon vous les filles quoi de neuf ? les achats ? la santé etc etc ? les prénoms ??grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
S
19 décembre 2011 11:24
Salam,

Wiz, moi aussi depuis que je suis enceinte je pense a toutes les mamans, aussi bien celles qui n'ont qu'1 enfant que 10 et franchement respectWelcome.... La je comprend vraiment mieux pourquoi on ne pourra jamais payer nos parents, srtt nos mamans!

Bibisha, ca y'es nous sommes rentrés ds le 9eme mois al hamdoulillah. J'ai rdv avec la gygy mercredi inch Allah et si tout se passe bien, je vais m'activer pr que bb arrive plus tot ( en bonne santé). Je ne pense pas que je pourrais tenir encore 1 mois sans dormir. C'est terrible ces insomnies!Ill. En plus j'ai les chevilles tellement enflees que ca me fait mal aux pieds. J'ai fait mes dernieres analyses de sang et d'urines ce matin. On verra ce que ca va donner.
La valise est presque prete, il ne reste plus que qqs petits trucs pr moi. On va sans doute acheter la poussette cette semaine. Ensuite y'a plus qu'a attendre la petite princesseIn love

Sawsane, ca va ? Alors le diabete? J'espere que tu n'es pas passé a l'insuline?

Les filles, je pense que al ghamidia a du accoucher, car les medecins voulaient qu'elle tienne jusqu'a sa 34 sa. Al ghamidia, si c'est le cas j'espere que tout s'est bien passé pour toi et bbyawning smiley. Si bb est toujours au chaud, en bonne santé, tant mieux aussi. Que Dieu vous protege!

Les jeunes mamans, bbchamsy, tesnym, narcissa, rizou... vous allez bien?yawning smiley

Biz a toutes!
b
19 décembre 2011 12:51
cc mes hbibettes

cmt allez vous?
moi hdl tjr la forme grinning smiley

Alghamidia fait nous signe s'il te plait ma belle?

HAha j'ai hate de lire vos récits les filles, hdl mtn vous me ferait le plaisir de bien pousser au mment venu ok?
sinn tatah lol!

oh qu'est ce que tu as grandement raison ma tite wisette, nos mamans nous ont portés et nous portent tjr sur leur épaules quoiqu'il arrive, elles sont géniales franchement, quand j'étais en train de pousser et que ma mère patienter en salle d'attente, je m'en voulais à mort de tout ce que j'ai pu lui dire, et je pleurais!!!, j'ai du la blesser des millions de fois et jamais une seule fois elle ne m'a repousser, ......Quand on dit qu'elles sont bien géniales c'est qu'elle le sont!!

l'allah y smehelna mel walidin je m'en veux on fait tellement de faute qu'on ne s'en rend compte qu'une fois qu'on vit ce qu'elles ont vécu et c'est vraiment dommage sad smiley
l'allah y hdina ya rabi ou yhdi ljemir!!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
19 décembre 2011 13:51
Coucou les mamans confused smiley !!!!

Dis donc le poste est de plus en plus vide !!!! sad smiley

Seneraliya et oui ça y est on a entamé le 9ème mois ou bien la dernière ligne droite !!!!! Tu as vu comme c'est impressionnant quand les pieds et les chevilles gonflent moi ça me fait rire on dirait des pieds d'éléphants lol ...
Sinon moi aussi tout est prêt, j'ai eu mon dernier rdv avec la SF j'ai le col ouvert à 1 et je crois que je perds un peu de bouchon muqueux !!!! j'aimerais bien accoucher d'ici 15jours inchaAllah ... si je n'accouche pas j'ai rdv avec la SF le 6janvier en salle d'accouchement pour voir ce qu'on fait ....
Sinon pour tes insomnies, je te conseille de te lever tôt le matin et de ne pas faire de sieste du tout c'est ce que je fais parce sinon je passe la nuit à tourner en rond lol ... est ce que ta petite puce bouge encore beaucoup ? moi j'ai l'impression qu'elle bouge moins ce qui est normal à priori !!
Je lui parle beaucoup en ce moment, je profite de ces derniers instants de femme enceinte.. ça va trop me manquer crying( on remettra ça d'ici quelques années inchaAllah ... au faite tu comptes prendre quel contraceptif ??? moi je suis super hésitante j'en ai aucune idée !!!!!!


Wiz tu es dans la période de grossesse la plus épanouissante, (2ème trimestre) profites en bien pour faire tes achats et tout car après tu seras vraiment fatiguée pour faire les magasins !!!!! tu dois avoir un trop joli bidou In love !!!!!!!! que c'est bon de sentir son bébé en soi ... des fois il m'arrive de pousser ses fesses car elles me font mal aux côtes grinning smiley d'ailleurs il y a toujours une super grosse bosse qui se voit sur mon ventre c'est ses fesses d'après la SF (ça promets ptdr!!!)
Moi aussi je pense souvent aux mères depuis quelques temps et je crois encore plus le jour de l'accouchement !!!!!

Al ghamidia je pense souvent à toi ma belle donne nous de tes nouvelles !!!! Maykon ghir l'khir inchaAllah

Bbchamsy, comment va la petite Maria ?? et sa maman, grinning smiley ???


Bisous à toutes les mamans et futures mamans yawning smiley venez poster !!!!!
S
19 décembre 2011 15:00
Bibisha, moi aussi j'aimerais accoucher bientot a condition que tout se passe bien inch Allah. Au debut de ma grossesse, j'avais revé du sexe de bb et de ma date d'accouchement, alors que je n'avais pas eu mes 1ers rdv. Elle se rapproche de la realité et j'y crois plus que la dpa donnée par les medecins. Le sexe a été confirmé, reste a attendre la date. Maintenant seul Dieu sait!
Concernant le bouchon muqueux, je me demande aussi si je ne suis pas entrain de le perdre. Ca a commencé y'a une dizaine de jours avec des petites pertes de sang, des fois un peu glaireuses mais ce n'est pas en continu. Heureusement qu'on nous avait prevenu au cours de prepa a la naissance, dc je ne me suis pas inquiétée.
Concernant ma princesse, je trouve qu'elle bouge bien encore. Je vais sentir ses mvts bien forts pendant une dizaine de minutes et ensuite je suis tranquille pdt qqs heures. As-tu ressenti que les mvts st plus bas que d'habitude? Par contre la nuit j'ai mal a l'estomac car elle doit bien s'appuyer dessus.

Pr le mode de contraception, je ne sais pas tropperplexe.... Je n'ai pas envie de me bourrer d'hormones mais je ne tiens pas non plus a enchainer de suite avec bb2. En tout cas le sterilet c'est nonNo no...

Wiz, je suis d'accord avec bibisha. Je trouve que le 2eme trimestre, c'est la periode ou la femme enceinte est la plus belle et epanouie! Apres qd tu as les pieds d'une ogresse, c'est moins glamourgrinning smiley... Profite, ca passe trop vite!

Biz!
S
21 décembre 2011 22:04
Salam,

Cmt ca va?

Alors? On est en 3eme page!eye popping smiley.... Mais bon vu l'avancement de nos grossesses c 'est comprehensible. Le plus important c'est nous et nos bebinous allons bien.

J'ai eu mon rdv du 9eme mois. Bb est positionné tres tres bas. La gygy m'a fait un toucher mais n'a pas ete jusqu'a verifié le col tellement j'etais crispée. Elle trouvait que j'avais un gros ventre pr 37sa ( alors que nonNo no). Pr elle, soit j'ai un gros bb (mais la derniere echo l'aurait monté) soit j'ai un bb qui s'etale ds mon ventre au lieu de se recrocquevillé. Elle veut me revoir en debut d'année inch Allah si je n'accouche pas d'ici la.

Voila mon compte-rendu!

Grosse pensée pour al ghamidia et bisous a vous toutesyawning smiley
22 décembre 2011 08:01
coucou les filles ca fait longtemps que je n'est pas poster
ma fille a eu 4 mois hier que ca passe vite mashallah elle est a croquer c'est mon rayon de soleil elle fait 62 cm et 6kg400

profiter bien de vos grossesse ca passe tellement vite
j'ai meme envie d'un autre bébé je vais quand meme attendre qu elle 1 an pour retomber enceinte

j'espere que alghamidia va bien ainsi que son bébé


seneralya et bibisha inchallah un accouchement facile et des bébé en bonne santé vous allez voire c'est magique

bbchamsy comment va tu avec ta choupette
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
22 décembre 2011 14:17
cc mes chéries!!

Hahaha vous me faites rire les filles, surtout seneralylia qui n'arrête pas de remonter le poste! smiling smiley

Merci de demander après ma fille et moi même!

nous allons bien hemdoulileh, le papa et moi la chouchoutons bien grinning smiley, elle est super agréable, ne souris qu'avec sa mama, et fait souvent la gueule à son papa (genre qu'est ce tu veux toi?) lol! smiling smiley

Rizou ma belle, ta poupée doit etre sublime, elle est bien portante macha allah, l'allah y hfedkoum vos bébés! smiling smiley

Sawsane alors cette chambre? elle est montée?

Et toi Wisette, tu l'a reçu? grinning smiley

je souhaite à WISETTE SAWANE BIBISHA SENERALILYA un accouchement sans maux, l'allah y fekikoum arla khir, vous allez voir c'est si magique soubhana allah qu'on a envie de revivre ce moment smiling smiley

bisous à toute je pense à vouss et surtout à ma EEM smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
22 décembre 2011 14:51
Salam les filles,

Rizou, bbchamsy, amiiiiiiine pr vos dou'as! Vous avez l'air tellement epanouies avec vos 2 princesses que ca donne envie. Que Dieu vous protege!

Biz a toutesyawning smiley
s
23 décembre 2011 23:50
Coucou mes cheries j espère que vous vous portez bien

J vois Qu il y a tjs pas de news de notre tata al ghamidia ma chérie j espère que tu vas bien si tu nous lis

Sera Alorssss t prête ???? Keske g hate de lire vos récits à toi et bibisha

Bon moi tjs avec mon régime g vu le diabetologue today j le revois dans 10 jours inchallah, bcp de fatigue mais hamdoulah.la seule chose qui me remonte le moral c de voir mon bébé déformer mon ventre quand il bouge je kiffeee. J passe mon echo le 30 inchallah g hate de voir sa bouille il me manque tellement keske je l aimeeeee c fou allah i jibou ala khir ainsi que tout les bébés



Rizou chamsy bisous à vos princesse :-)
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
24 décembre 2011 09:13
salam

les filles faut pas vous inquietez ca fait pas si mal que ca la preuve je pense deja serieusement a un 2 eme
j'ai pris 35 kg j'en ai perdu 27 kg des que je reperd tout je me remet a la conception d'un autre bebinou j'irai faire retirer mon sterilet je me donne au mois de mars parceque la je demenage la semaine prochaine pour un f3 une fois qu on est bien installer hopopop c'est partio je veux passer une grossesse sereine

bbchamsy c'est vrai qu elle est trop craquanteIn love elle pousse de grand cris c'est bien la fille a sa mere lol elle rigole au eclat elle s'est deja retourner la pediatre ma dit que c'est rare qu il ce retourne a 3 mois et demi en tout cas c'est que du bonheur elle a les yeux clair de maman elle les a garder
la tienne doit etre aussi craquante In love
c'est trop mignon les petites filles mon mari en veux 5 lol
moi je dit que 3 c'est deja tres bien lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 15:03 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
25 décembre 2011 01:38
Salam

Cmt vs allez?

Moi c'est de plus en plus dur.... Je n'aime plus la nuitthumbs down...je n'arrive plus a dormir! En plus j'ai l'impression que bb fait le dos rond ou les fesses rondes toute la nuit et ensuite decide de les poser sur mon estomac et là impossible de rester coucher car ca fait mal. Malgré tous ces petits maux, je ne cesse de dire alhamdulillahsmiling smiley

RizouWelcome (respect!) tu penses deja au 2eme, mashallah! Que Dieu te facilite! En tout cas tes mots sur l'accouchement rassure! C'est touchant comment tu parles de ta fille.

Wiz, sawsane, ca pousse les bidous? Vous dormez bien?
Courage pr ton regime sawsane, bientot la fin inch Allah! En tout cas je te trouve courageuse mashallah. J'espere que ton petit
prince te le rendra bien.

Bibisha, alors pas de signes annonciateurs du jour j? Au fait t'as des contractions? Moi je ressens des petites douleurs de regles, le plus svt la nuit. Mais je pense que c'est du a une mauvaise position car qd je me leve ca va mieux. Je n'ai que des contractions non douleureuses de tps en tps.

Bbchamsy ca va? Et princesse maria?

Al ghamidia, vivement qu'on ait de tes nouvelles. Je prie Dieu pr que tout se passe bien pr toi. Rassure- nous please!yawning smiley

Bonne nuitsleeping
Biz a toutes
y
26 décembre 2011 20:11
je remonte le poste grinning smiley et je profite pour dire COUCOU
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
27 décembre 2011 14:36
Salam les filles,

Narcissa, merci d'avoir remonté le postthumbs up... Cmt tu vas et ton petit bb?

Wiz, sawsane, bibisha, bbchamsy, rizou, al ghamidia et ttes les autres mamounettes, vous allez bien?

Bibisha, tjrs là?grinning smiley... De mon cote r.a.s! Aucun signe annonciateur. Je m'imagine perdre les eaux a tout moment. En tout cas j'ai hate d'accoucher dans les meilleures conditions possibles inch Allah et de voir ma princesseIn love

Biz a toutes!yawning smiley
b
30 décembre 2011 17:23
coucou mes chéries

Comment allez vous??????????????

tbarkel'allah rizou ta petite est bien active lhemdoulileh ...
bessaha pour l'apartement ma belle, que Dieu vous comble encore plus. Alors comme ça on veux attaquer pour bb2, je te souhaite beaucoup de courage, et je dois dire que tu en a déjà grinning smiley. Cette grossesse, t'as bien marqué dans le bon sens du terme, c'est cool que tu es la pêche pour recommencer, moi ce ne sera pas avant 4/5 ans incha allah ! smiling smiley
Alors comme ça je pousse de grand crie hein? mdr!! hahahaha

Séneralyia coucou ma chérie et merci de penser à moi tu es adorable. Je sens que tu as envie d'accoucher, ce qui est parfaitement normal car à ce stade on en a tout simplement marre d'attendre, on veut découvrir cette petite merveille qui a si longtemps attendu dans le ventre de sa momon grinning smiley, et puis faut le dire, on veut aussi retrouver son ptit bidon tout plat, ses positions auquelles ont étés si confortable grinning smiley.
Je te souhaite une fin de grossesse des plus heureuses et épanouie incha allah, ainsi qu'un accouchement sans maux incha allah ..je le souhaite à chacune de vous! smiling smiley ljemiren incha allah! smiling smiley

CC ma sawsane...haha la fin se fait sentir, on sent très fort que tu as envie d'accoucher tout de suite et sur le champs mdr!
il ne reste presque plus rien, le tout est de patienter en attendant l'arrivée de bb, occupes toi en commençant la chambre de bb par exemple smiling smiley))))))! smiling smiley
bis ma chérie l'allah y fekik arla khir!! smiling smiley

Pour ma part , hdl je vais bien, ma vie est comblé hdl, j'ai tout ce qu'il me faut hdl (euh la masion pas encore:/ mais ça viendra incha allah je ne perds pas espoir smiling smiley), ma fille est super, elle marche à quatre pattes, lol, en fait pour plus de précision elle pousse ses petites cuisses en avant et bouge ses petites mains, pour aller de l'avant, quand je l'a mets au milieu du lit eveillée, je 'a retrouve 5minutes plus tard au fond, elle touche carrement le lhaut du lit, heureusement qu'il y a le tour de lit, sinon peuchère elle se fairait mal, vu qu'ellle bouge sa tête très rapidement, elle pourrait facilement se cognier :/, Mais elle est trop marrante, elle a commencé a faire les areuh, et parle bcp, de plus elle bave toute la journée lol, et quand je l'a pose sur le ventre elle lève sa tête et pousse des cries joyeux genre" ha ha" "gha etc grinning smiley

voila ma petite vie, hdl smiling smiley

bisous bisous
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
30 décembre 2011 22:41
Salam les filles,

Surprizzz! Je passe just vs dire que j'ai accouché ce matin de ma princesse 2,815kg et 49cmIn love. Elle se porte bien alhamdulillah.
J'ai fait un debut de pre-eclampsie et mon accouchement a du etre declenché. Je viendrais vs donner les details des que je peux.

En attendant, que Dieu facilite la fin de grossesse et l'accouchement a toutes les futures mamans!

Biz!
31 décembre 2011 00:35
mabrouuuk ma belle hamdoullah ala slamtek! bienvenue à la petite princesse In love grooos bisous à vous 2 repose toi bien on a hate de te lire yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
31 décembre 2011 08:21
mabroukkkkkkkkkkkkkkkk seneralya hamdoulillah que vous allez bien toute les deux reviens vite nous raconter
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
31 décembre 2011 09:27
CC

ALF MABROUK MA CHERIE je suis super contente pour toi, bienvenue a ta petite princesse, un gros bisous à vous deux, arla slmetkoum smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook