Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
S
14 janvier 2012 11:55
Salam les filles,

Sawsane, salima, vs etes les prochaines sur la liste inch Allah! Profitez de ces derniers instants avec bb ds le ventre, c'est magique! J'en suis encore nostalgique.
J'ai hate de lire vos recits inch Allah!

Wiz, le petit bidou pousse bien?

Bibisha, tu vas bien? Tu as du accoucher maintenant? J'espere que tt va bien.

Les mamounettes bbchamsy, al ghamidia, tesnym, rafi, et toutes les autres, vous allez bien?yawning smiley

Pr ma part tt se passe bien. Ma cherie se porte bien et c'est le principal! Elle me comble de bonheur chaque fois que je pose les yeux sur elleIn love. Dieu est grand!

Bon week- end!
Biz!
14 janvier 2012 23:08
coucou les hbibates

sawsan93bientot la fin inshallah un accouchement facile en deux pousser comme le mient et un bébé en bonne santé je vous le souhaite a toute faudrais qu'on ce rencontre ca serai marrant de se voir et se presenter nos bébinous avis a toute les interesser

wiz rabby y ahounek amine ca sera que du bonheur

seneralya c'est sur que c'est le plus beau des cadeaux que dieu est pu nous accurder un enfant c'est magique je l'aime trop ma poupée elle rie au éclat elle se retourne on est tres fusionnelle je pense a un deuxieme soit je mes en route pour fevrier soit septembre inshallah

un bébé a toute les essayeuses inchallah
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
15 janvier 2012 11:58
Sera Et rizou ça donne encore plus envie de rencontrer son bébé, quand je lis le bonheur que vous procure vos bébés allah i khelihoum likoum Et qu ils vous comble d avantage de bonheur inchallah.

Dis donc rizou je t admire t courageuse De vouloir remettre bébe 2 en route :-) j ai une amie qui a fait la même chose elle se sentait tellement prête qu elle s est remis en essai tout de suite après la naissance du premier, Et ses bébés auront tout juste 1 an de différence :-) Moi je me dis si on se sent capable physiquement pourquoi pas,perso la grossesse m a tellement épuisé et avec le diabète je me sens pas prête pour un deuxième avant au moins 3/4 ans inchallah, surtout que je sais que j échapperai pas au diabète gesta pour une deuxième grossesse :-(

C clair que ça serait hyper marrant de voir nos bouilles avec bébé :-)



[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
15 janvier 2012 12:01
Salima tbarkllah c pour très bientôt :-) ta valise est prête ? Moi il reste encore des ptites choses. Surtout n oubli pas de venir nous raconter ton accouchement :-)
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
S
15 janvier 2012 14:08
Citation
salima87 a écrit:
Salem sawsane je sui a 38 sa dpa 02/02 inchallah jaimrai bien accoucher dan les jour ki suive je sui tres fatiguer twa aussi rabi yfeke wahlike et a tt led filles inchallah

Salem, c'est fou, nous avons la même DPA le 2 février 2012 inshaAllah, Allah y sa7el 3la jami3; tu prends des cours de préparation à l'accouchement?
S
15 janvier 2012 14:18
Les filles, vous avez pris quoi dans vos valises? finalement Sawsane93, tu as prévu qu'une valise ou un sac et une valise???

Rizzou, ton accouchement à l'ar de s'être bien passé, el hamdoulillah pour toi, je vais reprendre les méssages. As-tu fait les cours de préparation à l'accouchement? as-tu eu une cézarienne? as-tu préparé ton périné avec des crémes ? j'ai lu que les infusions de feuille de franboisier fesaient ouvrir le col quelqu'un a éssayé?

Merci d'avance pour vos réponses,
15 janvier 2012 15:08
Coucou les filles,

JE suis désolée de ma longue absence, j'ai belle et bien accouchée le 27/12/2011 d'une petite fille de 3kg600 Hamdoulilah tout s'est passé comme je le souhaitais !!!!! elle me comble de bonheur c'est un amour de bébé !!!! Mais c'est vrai que la grossesse me manque aussi énormément ... je reviendrais poster car je suis overbooké lol !!!
Gros bisous à vous et FELICITATIOns à SENERALIYA ET AL GHAMIDIA, mes jumelles de grossesse !!!!!!! je suis trop contente pour vous Allah ykhalihom likom !!!!!!!
s
15 janvier 2012 15:29
Alors saki j ai prévu une valise pour la maternité ou je mettrai les affaires de bébé Et moi, Et je vais prendre le sac à langer pour la salle d accouchement avec ma nuisette, mes chaussons, une culotte ( j c pas s ils en fournisse pour après l accouchement) Et les vêtements pour la naissance de bébé

Dites donc je trouve pas de super soutiens d allaitement ( j les veux avec armatures) ou sinon ils sont trop chers. J en ai quand même commande chez la redoute mais sans armatures.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
S
15 janvier 2012 19:16
bonne idée Sawsane, je vais faire comme toi mais mettre les premiers affaires de bébé dans le sac à langer aussi... :-) plus pratique je pense. la valise je vois mal mon mari m'emmener avec la valise, le sac à langer etc misquine; en plus je sais pas dans quel état on sera. inshaAllah lkheir...

Sinon, pour les soutiens gorge d'allaitement, j'en ai acheté deux chez E-Leclerc, un avec et l'autre sans armatures. Par contre, je supporte pas celui avec armature, j'ai l'impression d'être serré c'est la même taille que le sans armature mais ça me bloque;
la marque c'est billet doux. Sinon, je sais pas s'il y a des Baboo ou Tati à coté de chez toi, ils en vendent à 6 €, je les ai vu qu'aprés les avoir acheté à 20 € à E-Leclerc.


ah ui dans la valise, tu as pensé à prendre des vêtements pour les photos avec bébé??? lol je sais je pense à des choses bizard; je sais même pas si j'arriverai à m'assoir et je parle de photo....Are you crazy
15 janvier 2012 22:54
salam

les filles faut pas vous inquieter tout va bien ce passer insha'allah
sawsan93 merci khouty ca sera avec plaisir de te rencontrer abec ton baby je l'aime tellemnt ma poupée je remercie dieu tout les jours pour ce merveilleux cadeau d'etre devenue maman d'une adorable fille tres sage
le seul truc qui me fait patienter de me relancer dans les essais c'est mes sept kilos qui reste a perdre j'en ai quand meme prit 35 kg donc d ici mars inshallah je me lance j'aurai tout perdu d'ici la
bibisha mabrouk ma belle pour ta princesse
sakinaaaa aucun cour de prepa a l accouchement j'y suis allez a l instinct et j'ai bien ecouter les sages femmes donc aucune episio ni dechirure pas de cesarienne alors une chose je masser mon périné avec de l huile d'amande en faisant des cercles et hamdoulillah j'ai rien eu debout en salle de travail juste apres l accouchement comme si de rien n'etais j'ai pousser du bas pas du haut au moment de pousser
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
16 janvier 2012 09:24
Citation
rizou93 a écrit:
salam

les filles faut pas vous inquieter tout va bien ce passer insha'allah
sawsan93 merci khouty ca sera avec plaisir de te rencontrer abec ton baby je l'aime tellemnt ma poupée je remercie dieu tout les jours pour ce merveilleux cadeau d'etre devenue maman d'une adorable fille tres sage
le seul truc qui me fait patienter de me relancer dans les essais c'est mes sept kilos qui reste a perdre j'en ai quand meme prit 35 kg donc d ici mars inshallah je me lance j'aurai tout perdu d'ici la
bibisha mabrouk ma belle pour ta princesse
sakinaaaa aucun cour de prepa a l accouchement j'y suis allez a l instinct et j'ai bien ecouter les sages femmes donc aucune episio ni dechirure pas de cesarienne alors une chose je masser mon périné avec de l huile d'amande en faisant des cercles et hamdoulillah j'ai rien eu debout en salle de travail juste apres l accouchement comme si de rien n'etais j'ai pousser du bas pas du haut au moment de pousser

Waw c'est génial, je vais reprendre les massages du périnée, j'ai acheté la créme weleda, je voyais pas trop d'avancée c'est pour ça que j'avais arrêté. ah ui et tu as pas eu de péridurale????
t
16 janvier 2012 10:44
Salam les filles,

Rizou contente de te lire, comment tu vas?? Apparemment nickel hamdoulah. Alors ce nouvel appart? Macha Allah tu penses à bébé 2, moi aussi je les dis aux filles je me sens preque prête lol mais la raison me rattrape, je patiente encore, mon bébinou est trop petit Zen. Tu as dit février ou septembre, tu te bases sur quoi ??

bisou a toutes les autres winking smiley

seneraliya surveille tes mp please!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
16 janvier 2012 11:28
Salem ui sawsane jai preparer ma valise le debut de decembre je me sui dit je prevoi tou a l avense en c jamais danc la il mon manque ke le li en va l achter demain inchallah Sakinna non jai pas fai les cour de preparation je c pas s sa aide penden l accouchment ou pas et twa ta fai les cour?
dpa 06/08/2012 B2
16 janvier 2012 13:52
kikou grinning smiley

tesnym contente de te lire aussiDanse vous vous retrouvez avec les autres filles ? alors je me base sur fevrier pour que bébé née avant fin d'année 2012 pour l'ecole plus tard et pour continuer a rester avec ma puce sinon septembre le temps de me reposer et d'etre prete a bien acceuillir bébé dans mon ventre
avec deux enfants je pourrai prendre mes 3 ans de congé parentale et m'occuper de mes enfants
et ce quyi me fait hesiter c'est par rapport au boulot je doit passer un concours en mars et resultat en juin si je le reussi bébé sera pour dans 1 ans au moins j'ai du mal a decider soit privilegier ma vie de famille soit boulot

sakinaaaa oui continue les massages du périné pour moi la peridurale n'a pas fonctionné mais hamdoulillah j'en garde un tres bon souvenir
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
17 janvier 2012 16:00
Citation
salima87 a écrit:
Salem ui sawsane jai preparer ma valise le debut de decembre je me sui dit je prevoi tou a l avense en c jamais danc la il mon manque ke le li en va l achter demain inchallah Sakinna non jai pas fai les cour de preparation je c pas s sa aide penden l accouchment ou pas et twa ta fai les cour?

salem,

Oui j'ai pris les cours de préparation, je sais pas encore si ça m'aidera mais c'est rassurant de voir de discuter avec les autres mamans et de faire des exercices pour se détendre.

Si tu as l'occasion fait le, c'est remboursé à 100 % par la sécu et tu as droit à 6 séances.
S
17 janvier 2012 16:10
Citation
rizou93 a écrit:
kikou grinning smiley

tesnym contente de te lire aussiDanse vous vous retrouvez avec les autres filles ? alors je me base sur fevrier pour que bébé née avant fin d'année 2012 pour l'ecole plus tard et pour continuer a rester avec ma puce sinon septembre le temps de me reposer et d'etre prete a bien acceuillir bébé dans mon ventre
avec deux enfants je pourrai prendre mes 3 ans de congé parentale et m'occuper de mes enfants
et ce quyi me fait hesiter c'est par rapport au boulot je doit passer un concours en mars et resultat en juin si je le reussi bébé sera pour dans 1 ans au moins j'ai du mal a decider soit privilegier ma vie de famille soit boulot

sakinaaaa oui continue les massages du périné pour moi la peridurale n'a pas fonctionné mais hamdoulillah j'en garde un tres bon souvenir

Oki merci, je m'y remets et inshaAllah lkheir;
y
24 janvier 2012 00:50
UP UP UP UP UP
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
24 janvier 2012 09:07
Lol nacissaaaaa tu m'as bien fait rire;

Sinon comment vous les filles qui vont bientot accouchées, resentez-vous des contractions?

Moi en ce moment rien à voir, j'ai une bronchite allergique, c'est dure de respirer et depuis que je suis allée chez l'ostéopathe, bébé est plus en arrière, ce qui fait que je sens plus trop ses petits coups. Jeudi dernier ma sage-femme m'a fait un monioring, apparement tout vas bien el hamdoulillah, on bien entendu le coeur battre;

J'éspére que tout se passe bien pour vous toute, faite vous de la marche ou autre pour accélérer ...????

bisou à toutes et au plaisir de vous lire.

Sawsane, alors que t'a dit la sage-femme ou gygy que tu devais voir ?
s
25 janvier 2012 11:00
Salem led filles jai accoucher mardi dernier 17.01 a 38sa6j dpa 02.02 c une petite filles elle s appele sawsene elle peser 2600k. J avai une contraction legere vere 6:30 mon mari il est parti au travail jai encore une contraction je me leve je pert les oeux jai appler mon mari il a fait demi tour en est parti a l hopital il mon examener vere 7:45le cole il ete ouvert a 3cm sf elle ma dit je vai accoucher dan 3h elle ma mi le truc pour entendre le coeur de bebe penden une 30mn
dpa 06/08/2012 B2
s
25 janvier 2012 11:36
Salem led filles jai accoucher mardi dernier 17.01 a 38sa6j dpa 02.02 c une petite filles elle s appele sawsene elle peser 2600k. J avai une contraction legere vere 6:30 mon mari il est parti au travail jai encore une contraction je me leve je pert les oeux jai appler mon mari il a fait demi tour en est parti a l hopital il mon examener vere 7:45le cole il ete ouvert a 3cm sf elle ma dit je vai accoucher dan 3h elle ma mi le truc pour entendre le coeur de bebe penden une 30mn apre elle ma mi dan la chambre 15 mn aprer mon mari il a demander a la sf ke il va prendre un cafe mai il a peur ke j accouche elle ui ya dit non pour une premier accouchment c lang il a decendu 2 mn aprer jai parti au toilete pour vomire je retourne dan le lit et la je sent kelke chose entre mes jambe et sa me feser super mal et jave envi de pousse jai crier a fan la sf el venu jai lui dit il ya kelke chose entre mes jambe elle appel vit c colegue il sont venu en couron il mon regarder il sont vite ramener le chario et moi jai cri et jai diser jai envi de pousser il mon di non non il faut pa pousser attander il me ramene a la sale d accouchment vite ils eter pas niker ils sont astaler les pier de la table vite il mon mi les jambe en laire et la je voi mon mari il est venu en couron aprer jai pousser 3 foi elle est sorti ma prtite crevete il mon la mi sur le vente et mon mari il a couper le cordon et les sf elle ete choker elle mon dit c tres rarment pour une premier accouchment sa sepace rapide come sa ,pour moi cete come un reve tellment ceter rapide jai le sevenir de mon accouchment flou et comme meme jete tromateser un peu aprer l accouchmen mai hamdouleh inchalah sa se passra bien pour vous
dpa 06/08/2012 B2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook