Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
t
31 décembre 2011 11:46
Félicitations!!!!!! Bienvenue a ta petite fille. J espère que tout s est bien passé. On a hâte de vous lire toi et bibisha.

Rizou ça fait plaisir de te lire! Alors prête pour remettre ça macha Allah?!!!

Bisous a toutes.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
a
31 décembre 2011 17:43
salam alaykoum!!!!

merci a vous ttes d'avoir penser a moi!!!!! je vous aime fillah les filles,toutes et sans
exception!!!

je vous annonce la naissance de mon petit prince le 19/12,j'ai bcp souffert et meme faillie y passer mais al hamdullillah
on se porte bien moi et le bébé!!!
je me remet tout doucement de cette epreuve,je me retablie petit à petit wa al hamdullillah!!!

felicitation à seneraliya,je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta princesse,al3okba a bibisha,sawsane,wiz...
et un enorme ++++++ à toutes nos essayeuses,notament ma EEM!!!

un enorme bisous a nos mamans preferes,profitez de vos bébé,la vie est courte!!!

je reviendrai tres bientot vous racontez le plus beau jour de ma vie!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
e
31 décembre 2011 17:49
Al ghamidia est de retour je suis très contente pour toiii DanseDanse
Il s'appelle comment le petit prince??
1 janvier 2012 00:30
coucou alghamdia ala slametek hamdoulillah que vous allez bien

oui bbchamsy je veux un autre hbibou ou hbiba c'est le plus beau des cadeaux
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
1 janvier 2012 12:38
Al ghamidia, trop heureuse et soulagée d' avoir de tes nouvelles, on s est vraiment inquiétées!
Reviens vite nous en dire + et surtout prends soin de vous deux, hamdoulah pour tout!!!
1 janvier 2012 13:49
oui Tesnym quel soulagement!!! hamdoullah al ghamidia smiling smiley hâte de lire ton récit! gros bisous à toi et ton bibou yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
w
wiz
1 janvier 2012 14:03
al ghamidia !!! contente de te lire !!!! bon retablissement ma belle contente que toi et ton prince soyez en forme al hamdoullah

on s'est toutes vraiment bcp inquietée mais Dieu est grand !

prend soin de toi tu dois etre extenuée
a
1 janvier 2012 16:25
salam alaykoum!!!!

merci les filles et desolée de vous avoir inquitées!!!!
des que je vais un peu mieux je reviendrai pour vous racontez un peu plus,vous etes ttes des amoursyawning smiley
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
b
1 janvier 2012 19:01
cc

Ha enfin al ghamidia on s'impatienter!! hemdoulieh que toi et bb allez bien!! smiling smiley

lol rizou tu as raison ma belle! smiling smiley c'est un très beau cadeau soubhna allah ..c'est pour ça que l'allah nous facilite lors de l'accouchement, pour que jamais on en ai marre, ou autre! afin qu'on puisse remettre ça de nouveau soubhana allah smiling smiley

bisous à toutes

bibisha on s'impatiente ma belle smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
2 janvier 2012 05:47
Salam les filles,

Tout d'abord merci bcp pr vous messages! Ca m'a fait trooop plaisir. Ca va droit au coeur. Vous etes adorables, je vous assureIn love
En plus,al ghamidia et son bb vont bien... Alhamdulillah!

j'espere que je vais etre clair ds mon recit.

Jeudi matin, j'ai eu des pertes vaginales plus liquides que d'habitude et en abondance. Tellement que j'avais hate d'accoucher, j'esperais que cela soit la fissure de la poche des eaux. Ensuite dans la journée les pertes etaient accompagnees de sang. J'ai commencé a avoir peur mais je me suis dit pas d'affolement. Si jamais ca persiste j'irais aux urgences. Ca me l'a fait 2/3 fois dans la journee, dont 1 juste avant d'aller me coucher. Et la je me suis dit que je ne pouvais pas dormir comme ca, sans savoir si c'est normal ou pas. Dc j'ai appelé a la mater(vers 22h), qui ne voyait pas de signes alarmants mais qui m'a demandé de venir pr 1 controle.
Une fois, la bas, la sf a verifié s'il s'agissait pas de liquide amniotique. Et non cela ne l'etait pas! Elle a pris ma tension et la surprizz, elle etait a 19! Elle m'a fait en test pdt 2 heures+ analyses d'urines+prise de sang. Ma tension ne baissait pas et j'avais un fort taux de proteine ds les urines. 1 des signes physiques etaient mes jambes gonflees comme des poteaux. Prtt la semaine d'avant, j'ai vu gygy et ts les examens etaient bons. Dc verdict du gygy de garde: debut de pre-eclampsie, l'accouchement doit etre declenché. Heureusement mon mari avait insisté pr que je prenne les valises au cas ou.
Dc on m'installe en salle de naissance (vers 2h du mat), on me met une perfusion pr faire baisser ma tension et une autre pr declencher les contractions et qqs minutes apres j'ai eu la peridurale. Le rythme cardiaque du bb a commencé a chuté dc ils m'ont rompu la poche des eaux en urgence.... Whaaa un vrai torrent qui s'ecoule! eye popping smileyC'est impressiont!.... Apres cela, le rythme cardiaque est redevenu normal. Maintenant il ne me restait plus qu'a attendre patiement que bb arrive!la sf nous conseille d'en profiter et d'essayer de dormir un peu, ce que nous avons fait. Apres qqs heures (vers 7h), mon mari en profite pr rentrer,faire la priere et dejeuner.
Entretemps, la sf est venu changer le systeme de la peridurale.... Elle retire la pompe manuelle qui permet d'actionner les doses. La c'est la meme dose qui est diffusée en continu. Je commence donc a ressentir des contractions douleureuses, mais supportables. Je lui demande d'augmenter la dose de la peri. Elle l'a fait mais me dit que je dois qd meme sentir les sensations. Elle tripote a sa machine... mais de soulagements car les contractions st de plus en plus douleureuses. Encore une fois, je lui demande d'augmenter la dose. Et la ca commence a aller un petit mieux (car je suis sure qu'elle a rajouté une mini dose et qu'elle doit etre pr l'accouchement ss peri...car elle a bcp insisté sur le fait de ressentir l'accouchement!). Apres qqs temps, je commence a ressentir une sensation bizarre... comme si la tete du bebe appuyait et commencait a bien descendre, en plus avec une envie de pousser (vraiment comme pr aller a la selles... Dc ce n'etait pas une legende!grinning smiley). Et la en panique j'appelle mon mari (vers 9h) pr lui demander de venir car bb arrive!.... Effectivement tout est allé tres vite.... Je sentais vraiment la tete du bb entre mes jambes... Mon mari arrive.... La sf verifie et voit la tete du bb... Je fais ma 1ere poussée.... Tout va bien! La sf me dit que je pousse bien.... je recommence une 2eme fois mais pas d'avancement... Dc on attend qss minutes le tps que la tete descende encore plus....je reprend les poussées.... Et la commence la 2eme partie de mon recit...

D'apres la sf je n'ai plus la bonne technique pour pousser. Rien n'avance. A chaque tentative... Elle me dit " mais non ce n'est pas comme ca...!" et la apres avoir entendu 20 fois la meme phrase, je me decourage! Elle appelle le gygy.... On fait une pause d'une demi heure pr que bb s'engage encore plus et reprendre les poussées... Et si ca ne marche pas , utilisation des spatules! Je reprends les poussées vers 11h. C'est pire encore! Je craque! Je pleure comme un bb! Mon mari essaie de me calmer mais impossible! J'etais fatiguée! La sf rappelle le gygy et la il decide d'utiliser la ventouse pr sortir le bbcrying(....(sans commentairesevil).... Ma fille est née a 11h31In love.... Enfin la delivrance! Al hamdulillah!.... Elle s'appelle MaryamIn love.... Elle est adorable, mashallah!

Voila mon recit! Mis a part la 2eme partie, j'ai bien vecu mon accouchement surprise smiling smiley....

Biz!yawning smiley
w
wiz
2 janvier 2012 09:56
salam senereliya !!!!


c'est super émouvant ton récit ma belle !!!!! al hamdoullah ta puce va bien j'ai pas vu elle pese combien ?

j'ai une question tu avais suivie les cours de prépa à l'accouchement ? la nana lorsuq'elle te disait que c'était pas comme ça pour poussser elle a finit par te montrer ou ell t'as laisser en galere ?

tu as eu une épisio ?

ça a duré longtemps quand meme lol de 2h à 11h31 sbhanAllah !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
S
2 janvier 2012 23:03
Wiz, ma crevette pesait 2,815kg a la naissance. Elle a perdu 200g depuis.

J'avais suivi les cours de prepa a la naissance et avt chaque fin de seance on revoyait les exos de poussee. Le jour de l'accouchement la sf me disait cmt faire et je faisais ce qu'elle me disait et a chaque fois elle me disait "non pas comme ca!", meme qd elle me disait "faites comme si vs alliez a la selle!"Are you crazy

Sinon ils n'ont pas fait d'episio mais j'ai eu une big dechirureevil! ... malgré tout je fais la difference entre mon accouchement en lui-meme et le fait d'avoir ma filleIn love... Le 1er jour je n'osais meme pas la toucher, je ne faisais que l'admirer... Maintenant je ne peux plus me passer d'elle, je la touche, lui parle, la bisoute, la caresse! Et son pere est pareil!

Pr les futurs mamounettes, que Dieu vous facilite la fin de grossesse et vs accorde un bel accouchement !

D'ailleurs bibisha, tu es tjrs là! J'ai un petit pressentimentperplexe... Je me trompe?

Biz a toutesyawning smiley
b
3 janvier 2012 08:40
cc

oh quel récit c'est émouvant!! smiling smiley l'allah y hfedkoum!!

euh jje dois quand meme dire que la sf ta un peu laisser dans le caca, au lieu de t'encourager ben elle a fait tout le contraire, à t'entendre on a l'impression qu'elle t'engueuler!!oh calmos elle se prend pour qui, en plus c'est un bb 1 ..c'est pas parce qu'elle a fait des bb toute sa vie que tout le monde est pareill....bon je m'emballe un peu mais n'empêche qu'elle aurait pas du te parler comme ça, c'est normal que tu n'ai plus la force de pousser après!!

rho lala mdr!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
3 janvier 2012 10:03
Salam,

Je suis d'accord avec toi bbchamsy. Justement j'etais tellement degouté que j'ai tt fait pr la mettre ds le caca ( ds le vrai sens du termegrinning smiley... J'ai eu l'impression de l'avoir fait mais d'apres elle non!)....

Les mamans, avez- vous eu une dechirure pdt votre accouchement? Ca se remet vite? J'avoue que je suis etonnee de la facon dt ca cicatrise vite;je la sens de moins en moins mais c'est plus par rapport a la reprise des calinsconfused smiley.... J'apprehende graaave! (je prefere anticiper et preparer mon mari psychologiquementwinking smiley)

Biz les filles!
b
3 janvier 2012 14:44
cc

Moi j'ai pas eu de rapport pendant 2mois lol j'avais trop peur, ça a marqué mon mari loL
J'ai eu une épisiotomie de 5points! :/ je n'ai contrairement à toi pas eu mal lorsqu'il m'ont déchirés! hemdoulileh smiling smiley
Alors comment va ta chérie? elle grandit ? elle doit être adorable smiling smiley

bis.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
t
4 janvier 2012 11:58
Coucou Seneralyia;

Ton récit est touchant, hamdoulah que tout se soit bien passé.
La sage femme sur qui tu es tombée, ça s'appelle une conne tout simplement.

Sinon moi aussi j'ai eu une déchirure que je n'ai pas sentie à l'instant T mais après quand j'urinais ça me faisait super mal. Elle a cicatrisé en une dizaine de jours,surtout grace à l'éosine. Pour les calins, j'ai attendu 1 mois je crois. vas y mollo, attend d'être bien prête physiquement et moralement.

Al gahmidia, on attend ton récit!! TU NOUS DOIS BIEN CA non??!!!!!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
S
10 janvier 2012 22:47
Salam les filles,

Cmt ca va ? Ca fait lgts! Je pensais avoir raté plein de choses mais non! Je nous ai retrouvé en 3eme pageeye popping smiley

Bibisha, pas de news? Tu as du accouché maintenant? Quoiqu'il en soit j'espere que tout se passe bien pr toi.

Al ghamidia, cmt va ton petit bout?

Wiz, sawsane, alors la grossesse?In love.... Les filles je ne pensais pas dire ca aussi tot mais la grossesse me manque graaaaaaaave!je suis contente d'avoir ma fille mais je ressens un vide. Profitez- en bien!
Alors vous vous sentez prete?

Les jeunes mamans, bbchamsy, rizou, tesnym, vous allez bien? Et vos petits tresors?

Moi en ce moment je me sens un peu debordée. Je suis sortie de la mater jeudi dernier, vendredi et samedi on a fait le bapteme de notre fille. Depuis je jongle entre ma poupée et le menage, sans parler de la paperasse administrative pr laquelle je suis a la bourre!SOS....

Gros bisousyawning smiley
s
11 janvier 2012 15:33
Salem les filles je vai me joindre a vou et pour al ghamidia mabrok 3lique je c pa c tu te souvien de mois en est tomber enceinte en même temp et aprer mon mari il vouler pa je contune a prler de ma grossesse au forum car j'ai fai une fauche couche avan bon bref mtn hamdoulah je vai bien tôt accoucher et j arate pa me pisser des question
dpa 06/08/2012 B2
s
14 janvier 2012 00:36
Félicitations mes cheriesss

Tata al ghamidia, sera je suis très contente pour vous hamdoulah globalement tout s est très bien passe! Allah i kheli likoum vos ti bébés :-)
Sa
Pour ma part dur dur la fin mais hamdoulah ala kouli hal

Je vous fais de gros bisous les filles Et venez nous parler de vos bebinou on raffole des histoire de bébés :-)

Oukbal mina hbiba Ba9a ri nti Bach fereha tkmel

Je suis à 35 sa+6 je serai surement déclenché d après la sage femms à 38-39 sa à cause du poids se bébé ( 2,7 kg) à 33sa+5 et diabète avec insuline enfin rabi issehel

Salima allah i fek whilek ala khir t à combien de semaines ?

[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
14 janvier 2012 05:22
Salem sawsane je sui a 38 sa dpa 02/02 inchallah jaimrai bien accoucher dan les jour ki suive je sui tres fatiguer twa aussi rabi yfeke wahlike et a tt led filles inchallah
dpa 06/08/2012 B2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook